| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 14:27 | |
| Moi aussi je suis d'accord pour un dimanche mais un problème pour moi se pose : je suis pas sur facebook -_-' Donc si vous organisez un truc par facebook, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me tenir au courant s'il vous plaît ? =P
La Triade de bougie !!! J'adore l'idée !
Avec mon amie on va faire une grande affiche de propagande (avec un drap xD) et on va l'accrocher sur un pont en face de notre lycée ! ><
(les jeunes prennent la relève ! =P) | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 16:24 | |
| La triade de bougie a été faite à Montpellier en plus. Sinon titouneb je t'ai deja sur fb xd | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 16:53 | |
| Oui, oui Nana (ça te dérange pas ? c'est un peu long ton nom ^^), on te fera passer. Re oui, oui, on a déjà fait une triade sous le kiosque de l'espla, mais j'avoue que les marches du corum c'est une super idée. Après faudra aussi voir en fonction de la pluie et/ou du vent .... La dernière fois on a galéré avec le vent ^^ .... Pour les photos, y'en a sur mes photos facebook et sur ceux des autres présents. Je vous en poste quelques unes. Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 16:57 | |
| Je n'avais vu que celle à Antigone. Très belle celle en ville | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 16:59 | |
| Nan ça me dérange pas ^^
La classe ! C'est claire que selon ce qu'on fait, le vent va nous faire c****
Et les marches du Corum y a pleins de monde qui passent devant, surtout qu'il va bientôt avoir le marché de Noël alors il y aura encore plus de monde ! C'est l'occasion =P | |
|
| |
Cérès Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 17:02 | |
| Je suis paratante pour un dimanche avant les vacances si possible. La triade en bougies c'est tres courageux surtout avec le vent | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 17:05 | |
| Avant les vacances c'est le mieux parce qu'il y en aura qui seront surement pas sur Montpellier pendant les fêtes... Avant les vacances on a le 4/12, le 11/12 et le 18/12 (si je considère que les vacances commencent vraiment que le 20...) | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 17:10 | |
| Impossible pour moi le 4 mais les autres dimanche, pas de soucis | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 17:13 | |
| Bah il nous reste le 11 et le 18, moi je suis disponible pour les deux, donc à vous de me dire ^^
Puis le 4 ça me paraissait un peu tôt pour tout organiser de toutes manières =)
Faudrait que quelqu'un en parle sur facebook | |
|
| |
Eles Timide, mais je me soigne...
Jump! Jump! Jump!
| Sujet: aua Sam 26 Nov 2011 - 17:58 | |
| Je suis en vacances le 16, et je pensais rentrer chez moi le 16 au soir ou le 17, mais si on le fait le 18 il n'y a pas de soucis je peux venir rentrer chez moi plus tard.
Donc je préfèrerais le 11, mais je peux très bien le 18 (mais faudrait que je sache avant d'acheter mes billets de train ^^). | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 18:00 | |
| Eles, tu es sur facebook ? | |
|
| |
Eles Timide, mais je me soigne...
Jump! Jump! Jump!
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 18:05 | |
| oui, je viens d'envoyer une demande d'ami à Titouneb | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 18:11 | |
| Bah quand elle aura accepté t'as demande tu pourras lui dire que ça t'arrangerais de le faire le 11 pis comme je crois qu'elle a les autres en amis ben elle pourra leur dire (ou même à la limite lancer un évènement...) Enfin je sais ça comme ça parce que je suis pas sur facebook moi -_-'
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Sam 26 Nov 2011 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 18:20 | |
| Elle va faire un mp à tout le monde pour leur dire l'idée et les dates et ça décidera là bas...enfin si c'est comme pour le avant concert, c'est pas prêt d'être décidé... | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 18:26 | |
| Pourquoi tu dis que c'est pas prêt d'être décidé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 18:29 | |
| Parce qu'il y a un mois ou deux, on avait prévu de faire un aprem avant le concert pour se rencontrer...et au final on est jamais arrivé à caler une date...mais bon là c entre le 11 et le 18 donc c plus facile. | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 18:33 | |
| Bah on va y arriver cette fois ci et à la limite si elle n'a pas envoyé de mp dans quelques jours je le ferrais moi ^^ (enfin, sans vouloir trop m'imposer et navrée si c'est l'impression que je donne...) | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 21:08 | |
| J'avoue que pour notre dernier projet de propa ça avait pas été très concluant .... | |
|
| |
CherryB Habitué(e)
Between Heaven and Hell
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 21:16 | |
| Des bougies dans des verres ou des pot de yaourt en verre sinon, je sais pas un truc avec les batons fluo laaaaa, un feu d'artifices ou avec des briquets ,oui enfin un truc qui se voit....boulalala enfin j'ai le cerveau qui part en live pas beaucoup dormi ( je sort ====>) | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 21:23 | |
| - CherryB a écrit:
- un feu d'artifices ou avec des briquets
HAAAAA TROOOOP BIIIIEN !! Franchement ça gèrerait trop !! Ouiiiii je saiiiiiiis c'est pas posssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !! Le message est parti sur facebook, Nana je te tiens au courant des décisions par MP et de toute façon je posterai la décision finale ici au cas où d'autres nouveaux arriveraient ou si j'ai oublié quelqu'un .... De toute façon, même si on est qu'un tout petit nombre ça marche aussi. En ce qui me concerne, accueillir les nouveaux me semble important, alors même si il n'y a que des nouveaux qui sont partants, on maintiendra le projet. | |
|
| |
dionina Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 21:26 | |
| Bonsoir, je suis moi meme de montpellier, et j'ai vu le groupe en concert mardi 22 novembre au zénith | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 21:38 | |
| Ok merciii ^^
Bah pour les feux d'artifices ça risque d'être dur mais pour le reste c'est faisable !
Du coup titouneb, dans le message tu as mis quelle date ?
Bienvenue à toi dionina dans l'antre des Echelons et apprentis Echelons de Montpellier. Nous souhaitons tous que ton apprentissage se passe au mieux et qu'il sera gratifiant
(Désolée je part un peu dans mes délires -_-') | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 21:56 | |
| Mais on t'en veut pas, les délires sont ce qu'il y a de mieux dans notre univers !! J'ai proposé les deux dates, on verra dans quelques jours laquelle remporte le plus de succès ....
Et bienvenue à Dionina !! Alors je répète pour toi : on essaie de s'organiser une rencontre, rentre Laetitia Titouneb Simon sur facebook en précisant que c'est toi et je t'intègre à la conversation pour décider de la date etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Nov 2011 - 22:07 | |
| Un feux d'artifices? si seulement on pouvait...se serait le pied.
A défaut les bougies seront pas mal si en plus en fond on peut prendre les décos de Noel , se serait cool non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|