|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:27

Moi aussi je suis d'accord pour un dimanche mais un problème pour moi se pose : je suis pas sur facebook -_-' Donc si vous organisez un truc par facebook, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me tenir au courant s'il vous plaît ? =P

La Triade de bougie !!! J'adore l'idée !

Avec mon amie on va faire une grande affiche de propagande (avec un drap xD) et on va l'accrocher sur un pont en face de notre lycée ! ><

(les jeunes prennent la relève ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:24

La triade de bougie a été faite à Montpellier en plus. Sinon titouneb je t'ai deja sur fb xd
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:25

Y a des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:53

Oui, oui Nana (ça te dérange pas ? c'est un peu long ton nom ^^), on te fera passer.

Re oui, oui, on a déjà fait une triade sous le kiosque de l'espla, mais j'avoue que les marches du corum c'est une super idée. Après faudra aussi voir en fonction de la pluie et/ou du vent .... La dernière fois on a galéré avec le vent ^^ ....
Pour les photos, y'en a sur mes photos facebook et sur ceux des autres présents. Je vous en poste quelques unes.y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 66094_436443575894_599330894_5789406_832380_n

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 68727_1476485269484_1154284195_31139428_6240431_n
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:57

Je n'avais vu que celle à Antigone. Très belle celle en ville
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:59

Nan ça me dérange pas ^^

La classe ! C'est claire que selon ce qu'on fait, le vent va nous faire c****

Et les marches du Corum y a pleins de monde qui passent devant, surtout qu'il va bientôt avoir le marché de Noël alors il y aura encore plus de monde ! C'est l'occasion =P
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:02

Je suis paratante pour un dimanche avant les vacances si possible.

La triade en bougies c'est tres courageux surtout avec le vent y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:05

Avant les vacances c'est le mieux parce qu'il y en aura qui seront surement pas sur Montpellier pendant les fêtes... Avant les vacances on a le 4/12, le 11/12 et le 18/12 (si je considère que les vacances commencent vraiment que le 20...)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:10

Impossible pour moi le 4 mais les autres dimanche, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:13

Bah il nous reste le 11 et le 18, moi je suis disponible pour les deux, donc à vous de me dire ^^

Puis le 4 ça me paraissait un peu tôt pour tout organiser de toutes manières =)

Faudrait que quelqu'un en parle sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Timide, mais je me soigne...
Eles


Jump! Jump! Jump!

Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: aua   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:58

Je suis en vacances le 16, et je pensais rentrer chez moi le 16 au soir ou le 17, mais si on le fait le 18 il n'y a pas de soucis je peux venir rentrer chez moi plus tard.

Donc je préfèrerais le 11, mais je peux très bien le 18 (mais faudrait que je sache avant d'acheter mes billets de train ^^).
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:00

Eles, tu es sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Timide, mais je me soigne...
Eles


Jump! Jump! Jump!

Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:05

oui, je viens d'envoyer une demande d'ami à Titouneb
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:11

Bah quand elle aura accepté t'as demande tu pourras lui dire que ça t'arrangerais de le faire le 11 pis comme je crois qu'elle a les autres en amis ben elle pourra leur dire (ou même à la limite lancer un évènement...) Enfin je sais ça comme ça parce que je suis pas sur facebook moi -_-'


Dernière édition par NaNaOsakiSan le Sam 26 Nov 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:20

Elle va faire un mp à tout le monde pour leur dire l'idée et les dates et ça décidera là bas...enfin si c'est comme pour le avant concert, c'est pas prêt d'être décidé...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:26

Pourquoi tu dis que c'est pas prêt d'être décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:29

Parce qu'il y a un mois ou deux, on avait prévu de faire un aprem avant le concert pour se rencontrer...et au final on est jamais arrivé à caler une date...mais bon là c entre le 11 et le 18 donc c plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:33

Bah on va y arriver cette fois ci et à la limite si elle n'a pas envoyé de mp dans quelques jours je le ferrais moi ^^ (enfin, sans vouloir trop m'imposer et navrée si c'est l'impression que je donne...)
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:08

J'avoue que pour notre dernier projet de propa ça avait pas été très concluant ....
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:16

Des bougies dans des verres ou des pot de yaourt en verre sinon, je sais pas un truc avec les batons fluo laaaaa, un feu d'artifices ou avec des briquets ,oui enfin un truc qui se voit....boulalala enfin j'ai le cerveau qui part en live pas beaucoup dormi ( je sort ====>)
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:23

CherryB a écrit:
un feu d'artifices ou avec des briquets
HAAAAA TROOOOP BIIIIEN !! Franchement ça gèrerait trop !! Ouiiiii je saiiiiiiis c'est pas posssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!

Le message est parti sur facebook, Nana je te tiens au courant des décisions par MP et de toute façon je posterai la décision finale ici au cas où d'autres nouveaux arriveraient ou si j'ai oublié quelqu'un ....
De toute façon, même si on est qu'un tout petit nombre ça marche aussi. En ce qui me concerne, accueillir les nouveaux me semble important, alors même si il n'y a que des nouveaux qui sont partants, on maintiendra le projet.
Revenir en haut Aller en bas
dionina
Timide, mais je me soigne...
dionina


Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:26

Bonsoir, je suis moi meme de montpellier, et j'ai vu le groupe en concert mardi 22 novembre au zénith
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:38

Ok merciii ^^

Bah pour les feux d'artifices ça risque d'être dur mais pour le reste c'est faisable !

Du coup titouneb, dans le message tu as mis quelle date ?

Bienvenue à toi dionina dans l'antre des Echelons et apprentis Echelons de Montpellier. Nous souhaitons tous que ton apprentissage se passe au mieux et qu'il sera gratifiant

(Désolée je part un peu dans mes délires -_-')
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:56

Mais on t'en veut pas, les délires sont ce qu'il y a de mieux dans notre univers !!
J'ai proposé les deux dates, on verra dans quelques jours laquelle remporte le plus de succès ....

Et bienvenue à Dionina !! Alors je répète pour toi : on essaie de s'organiser une rencontre, rentre Laetitia Titouneb Simon sur facebook en précisant que c'est toi et je t'intègre à la conversation pour décider de la date etc ....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:07

Un feux d'artifices? si seulement on pouvait...se serait le pied.

A défaut les bougies seront pas mal si en plus en fond on peut prendre les décos de Noel , se serait cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française