|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dionina
Timide, mais je me soigne...
dionina


Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:55

ah ok merci beaucoup pour l'explication, ça serait cool ça, on vous êtes beaucoup pour l'instant à le faire? il vous faudrait combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:56

On a pas de nombre mininum, car le but est surtout de faire connaissances.

Plus on est de fous, moins y'a de riz *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:17

Comme dit WhiteWolf pas de nombre minimum ^^

Mais non WhiteWolf, reste donc avec nous, nous on l'aime bien ton humour pourris <3 (puis perso, je suis immunisée contre ça parce que moi aussi j'ai un humour pourri -_-')
J'espère que tu prendras pas mal ce que j'ai dit parce que c'est pas méchant, je dirais même que c'est ma façon de montrer mon affection ;)

Pour le moment doit y avoir euh... Titouneb, Cérès, Eles, WhiteWolf (tu viens au moins ?!), CherryB, une amie à moi en plus de moi et puis faut voir avec Titouneb si elle a trouvé des anciens pour venir =P

Tu viendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
dionina
Timide, mais je me soigne...
dionina


Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:14

Moi je viendrais oui, ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:28

Youpiiiii ! Une de plus ^^

(message qui ne sert absolument à rien -_-')
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:48

J'en suis enfin si vous acceptez une GT lol
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:56

Bon je vais encore passer pour une inculte mais : ça veut dire quoi GT ? -_-'

(je vous prie de pardonnez l’ignorance dont je fait preuve, toute ma culture est a reprendre à zéro et vous seriez bien aimable de m'aider à parcourir ce long et épuisant chemin vers la connaissance et la sagesse *toussotement*)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:58

Les GT se sont les Golden Tickets. Ceux qui se sont fait démonter sur la review du concert, traités de quoi deja? ah oui groupies ou je sais pas quoi...

( bon courage pour ton voyage initiatique, dans ce monde on le termine jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:01

Ahhhhhhh !!!! Et pourquoi on accepterait pas les GT ?! Moi je dit on prend tout (pis vous avez vu tout le concert de côté, de face tout est plus beau =P)

Par contre tu dois avoir des photos super belles ! Je doit avouer que la fosse c'est pas terrible pour les photos, sur les miennes on y voit que dalle (et dieu sait que j'en ai pris xD)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:03

On voit différemment le concert et j'ai pris aucunes photos...trop occupée à jumper et je voulais pas bouder mon plaisir pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:06

Ouais je te comprend, moi quand j'ai vu que pour les photos c'était mort, j'ai abandonné mon appareil pour ne me concentrer que sur le concert =P En plus, si ce n'est que j'étais écrasée par les gens dans la fosse (et qu'un relou n’arrêtait pas de me parler) ben j'étais super bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:06

Prendre des photos ok, mais là pas envie du tout, car ça gache un peu le concert je trouve et puis mon apn était chez moi lol .

Bref pour le moment sur fb aucunes dates n'a été choisie, mais semblerait que le 18 on aurait plus de monde que le 11.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:48

Ok, merci de me tenir au courant ! ^^ Avec les gens de facebook y aura du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:09

Euh j'ai pas fais le compte , moins de 10 je crois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:10

Ok merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:11

De rien y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Smile je pense qu'on va pas tarder à décider la date comme ça ce sera plus pratique je pense.

-------

http://www.30secondstomarsfrance.net/viewtopic.forum?t=9141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française