| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caca Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 8 Mai 2010 - 21:53 | |
| Salut les gens ! Vous êtes tous de Montpellier ? :) Je me doute vaguement !! ^^
Juste une petite question : avez-vous prévu de vous rendre à l'Apéro Géant mercredi ? ^^ | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 8 Mai 2010 - 22:38 | |
| nan ! parce que je suis sur Nancy, mais j'y serais pas allée quand même ... je préfère boire en privé ou à la fête de la musique mais pas garce à fb ! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 8 Mai 2010 - 22:40 | |
| Hihi bonne réponse Caouane ! Mais je n'y vais pas que pour ça (et encore si j'y vais) ! C'est surtout pour l'ambiance, la fise, partager avec les gens, et puis ça peut être sympas ! | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 8 Mai 2010 - 22:46 | |
| aaaaa mais le fise c'est autre chose !! et puis ... j'ai envie de dire qu'à montpel', on a pas besoin de fb pour faire des apéro géants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 8 Mai 2010 - 22:47 | |
| ;) J'me doute ! ^^ J'me disais pourquoi pas un possible rassemblement des Echelons de Montpellier :) | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 8 Mai 2010 - 23:20 | |
| bah on a pas besoin de ça pour le faire ! on est même des fous de la propa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 8 Mai 2010 - 23:30 | |
| Oui mais lors de l'Apéro Géant haha x) Fou de la propa ?! Je veux bien voir ça ! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 7:40 | |
| p***** j'avais oublier cette apéro géants lol ben perso moi je serais habiller en mode 30 stm au fise donc je ferais de la petite propa a voir si je sort quelque affiches pour faire plus de propas^^ | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 8:39 | |
| je serais pas à l'apero géant mais samedi je fais le tour du fise avec des flyers et peut etre dimanche aussi ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 8:44 | |
| ce sera sans moi les amis pour ce coup là je taffe et ce weekend suis pas là *en mode vais me pendre * | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 9:24 | |
| moi sur samedi je serais au fise on pourra surment me trouver au stand insolite wear^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 12:37 | |
| Oh mince ... j'arrive le mercredi et je repars le vendredi ... du coup, je pourrais pas vous voir ... | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 12:39 | |
| ben peut êtres que tu me verra le jeudi ou vendredi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 12:42 | |
| Le jeudi ! Parce que le vendredi, train de retour à 7h du mat :) Ah moins que tu te joignes toi aussi à l'Apéro ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 13:10 | |
| ben je ne sais pas ou se passera cette apéro je t'avoue mais peut êtres mis a part que je ne bois pas trop d'alcool | |
|
| |
| Sujet: al Dim 9 Mai 2010 - 13:29 | |
| Place de l'Europe !! :) Tu sais, j'y vais pas spécialement pour l'alcool mais pour l'ambiance et rencontrer plein de monde ! ça va être super convivial ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 14:54 | |
| ben j'y passerais surment | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 9 Mai 2010 - 15:44 | |
| On s'y verra peut-être :) | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 10 Mai 2010 - 20:39 | |
| dites les nîmois, de ceux qui vont à Clermont-Ferrand, y en a qui veulent faire du co-voiturage ? parce qu'une copine cherche à en faire (sachant qu'elle peut conduire) | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 15 Mai 2010 - 20:11 | |
| a se que sa dis a certain qu'on se voie avant le concert de toulouse ( oui je pense que se serais cool de se voir avant histoire de partager nos stresse et notre hate) | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 15 Mai 2010 - 20:19 | |
| tiens, ça peut être une idée ça !! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 15 Mai 2010 - 21:05 | |
| Ce qui peut etre sympa c'est qu'on se fasse un repas genre junk food pas trop cher un peu avant pour qu'on soit tous reuni et pas trop a l'étroit | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 15 Mai 2010 - 21:36 | |
| junk food ? (connais pas, tu peux explique fio ?) un pique-nique au jardin des plantes ou à l'espla ça pourrait être sympa en tout cas ! on se me d'accord sur qui amène quoi, qui n'aime pas quoi et puis voilà ! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 15 Mai 2010 - 22:50 | |
| oki bonne idée caouane! junk food en gros c'etais ca sandwich et autre nourriture genre fast food lol. Mais j'avoue un ptit pique-nique quelques jours avant le concert peut etre vraiment cool! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 15 Mai 2010 - 23:46 | |
| moi sa me botte bien les filles ditent moi se que vous voulez et je vous prépare sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|