| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 3 Sep 2010 - 11:20 | |
| - titouneb a écrit:
- ca me dit mais ce week end je suis blindée
ne t'en fais pas poulette, pas ce weekend, c'est trop court pour organiser ca d'ailleurs pour les autres, mettez vos disponobilités!!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 3 Sep 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| |
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 6 Sep 2010 - 11:17 | |
| merci draven !!! pour le projet triad, je pensais si ca vous dit de faire ca le weekend du samedi 2 octobre pour Nimes et le weekend du 9 pour Montpellier ou vice versa!!! dites moi si ca vous va!!! et si vous avez des idées (draven? tudisais en avoir! ) par Mp !!!! j'ai des bougies et l'allume bougie aussi j'ai, aprés dites moi roll call triad: - the kill - dravencaym - lhia - lady H - titouneb ???? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 6 Sep 2010 - 12:40 | |
| partante comme toujours, faudra juste voir le covoiturage pour Nimes ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 6 Sep 2010 - 16:53 | |
| moi partant aussi limite je prend le train jusqu'a nime et pour les idée je vous tien au jus | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 11 Sep 2010 - 19:16 | |
| Partante pour Montpellier, par contre pour Nîmes je ne sais pas encore... | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 15 Sep 2010 - 16:52 | |
| coucou les ami(e)s , juste pour avoir de vos nouvelles, ca fait longtemps bisous | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 16 Sep 2010 - 14:35 | |
| effectivement
ben moi ça va bien ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 16 Sep 2010 - 15:08 | |
| moi sa vas super aussi je m'éclate | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 19 Sep 2010 - 18:19 | |
| donc proposition de dates, si tout le monde est ok pour la triad candle light: le samedi 02 octobre pour Nimes le samedi 09 octobre pour montpellier qui vient? ou qui peut pas???? a bientot les amis | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 19 Sep 2010 - 20:27 | |
| pour moi c oki je serais la | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 20 Sep 2010 - 15:58 | |
| le 02 je peux que si quelqu'un me voiture oki sinon, ça va pas être possible
le 09 c'est bien suuuur !!
| |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 21 Sep 2010 - 18:00 | |
| et si tu prenez le train? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 22 Sep 2010 - 12:34 | |
| alors pour le Samedi 02 à Nimes, rdv sur le parvis des arenes, devant la statue de Nimeno, à 19h ! si vous etes en retard prévenez !!!! pour le matériel, ramenez des bougies, allumebougies si vous avez ou les briquets sont nos amis !!!! pour les photos j'ai l'appareil !!! si vous avez des idées, dites !!!! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 25 Sep 2010 - 12:39 | |
| bon moi nimes c'est non
mais toujours partante pour mtp | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 30 Sep 2010 - 15:27 | |
| dsl les fille imprévue de dernière minute je pourrais pas êtres des votre samedi a nimes je suis dégouter mais bon a Montpellier je serais la avec une horde de bougie. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 30 Sep 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 30 Sep 2010 - 17:43 | |
| oui vraiment désoler je me faisait un plaisir de venir a nimes pour vous voir et malheureusement un problème personnel mais tomber dessus comme une m***** de pigeons te tombe dessus quand tu te ballade gentiment dans un parque | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| |
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 4 Oct 2010 - 16:30 | |
| trop bien les fille bon boulot pour celle de Montpellier j'ai appris un truc au peyrou il y aura aussi la nuit du zapping | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 5 Oct 2010 - 15:12 | |
| l'avantage c'est que du coup plein de people nous verrons !! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 6 Oct 2010 - 9:06 | |
| ola amigos je viens aux news de qui sera là samedi!! je pensais qu'on pouvait se retrouver à 19h sur la comédie, devant l'office de tourisme!!! voilou prenez des bougies au cas où et de quoi les allumer!!! nuit du zapping? ca sent la propa bisouussss | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 6 Oct 2010 - 13:55 | |
| je suis là avec bougies et lighter, je vais peut etre reussir à ramener un ou deux potes
| |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 6 Oct 2010 - 17:52 | |
| moi la avec bougie et biquet je sais pas si il y aura des pote par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|