| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 3 Mai 2010 - 12:00 | |
| ouaip ! tous en voiture !!! ... si concert il y a ... | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 3 Mai 2010 - 16:18 | |
| @the kill : oki merki quand meme !! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 3 Mai 2010 - 16:21 | |
| - titouneb a écrit:
- @the kill : oki merki quand meme !!
hey poulette, c'est pas un "non" définitif !!! dés que j'en sais plus je te tiens au courant! ps: vois si tu peux avec fiofioou autre, au cas où je ne pourrais pas !!! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 12:36 | |
| coucou les gens vous avez vus que les guys font pitetre un concert a toulouse alors je me demandais qi va a clermont (si confirmé) et qui va a toulouse, ou qui va aux deux???? ca me plairais d'aller aux deux si y'a les deux!!! dites moi pour vous!!!! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 13:08 | |
| Si les 2 sont confirmés j'irai au 2! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 13:44 | |
| moi si les deux confirmais j'irais sur a toulouse et clermont je sais pas | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 15:46 | |
| http://30secondstomars.fr/30-seconds-to-mars-renviennent-en-france/ c confirmé les amis! qui fait les deux avec moi???? lol | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 15:49 | |
| j'arrive!! lol vivement la mise en vente | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 15:54 | |
| je peux pas pour toulouse !! ça tombe pile entre deux épreuves du bac par contre ça marche toujours pour clermont ferrand | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:02 | |
| Alors j'aurais un oral peut être le 29...mais c'est à 2h de chez moi donc ça devrait le faire! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:04 | |
| allez petit roll call, clermont ferrand: le 30 juin - titouneb - fiofio - the kill - Sakura974 Toulouse: le 29 juin - fiofio - the kill ps: on rajoutera aprés ceux qui ont pu avoir des places, parce que petites salles obliges, ca va être la guerre !
Dernière édition par the kill le Jeu 6 Mai 2010 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:05 | |
| clermont ferrand: - titouneb - fiofio - the kill - Sakura974 -Infinie -Caouane ( je me permet ) Toulouse: - fiofio - the kill -Infinie | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: a Jeu 6 Mai 2010 - 16:23 | |
| LES DEUUUUXXX!!!!!!! bon faut encore choper les places....restons zen. vous savez, je n'osais pas le dire parce que bon des fois le cerveau nous joue des tours tout ça mais il y a 3 nuits, j'ai fait un rêve. oui, un rêve : je me baladais à clermont ferrand en me disant "ce serait chouette qu'ils viennent ici..." et là sur qui je tombe au détour d'une rue, Shannon et Tomo !!! (allez savoir où était dieu), ni une ni deux je commence à taper la discute avec eux et là je me dis "c'est le moment où jamais de prier" du coup me voilà à genoux devant eux en leur suppliant de faire le concert parce que tellement de gens en ont besoin (ben ui je pense aux autres ) et là shannon me dit "allez c'est ok, on va même le faire ce soir" oui cette nuit là, j'ai oeuvré, peut être même que shannon a fait le même rêve que moi et qu'il n'a pas compris qui était cette étrange fan française mais voyant le désarroi dans mes petits yeux mouillés, il s'est dit qu'un petit pas pour eux serait un grand miracle pour nous. Des fois c'est beau la vie. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:32 | |
| Toulouse: 29 JUIN
- fiofio + patrick - the kill - Infinie - Lhiannan Shee
clermont ferrand: 30 JUIN
- titouneb - fiofio + patrick - the kill - Sakura974 - Infinie - Caouane - Lhiannan Shee
Dernière édition par the kill le Jeu 6 Mai 2010 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:33 | |
| pour le roll call tu peux aussi rajouter mon copain, patrick, que certaines ont deja vu ca fait une personne en +. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:39 | |
| je vous ai tous rajouter pour le topic roll call clermont, vu que je l'ai fait pour moi | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:40 | |
| oki pour le retour on fait les mêmes voitures ? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:51 | |
| je suis en train de penser, si j'ai les places pour les deux concerts, je fais nimes/mtp - toulouse - clermont - nimes/mtp ou nimes/mtp - toulouse - nimes/mtp et nimes/mtp - clermont - nimes/mtp m'est avis que le premier choix va etre plutot fatiguant | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:55 | |
| Perso si je prends des gens d'ici je reviendrai a montpellier juste apres toulouse et repartirai le lendemain fin de matinée pour clermont. | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 16:59 | |
| et le départ de clermont pour mtp se ferait quand ? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:01 | |
| houlà !! bug de lecture de dates, en fait pour le 29 ça dépendra surtout du prix de la place | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:02 | |
| Pour ma part aprés le concert.. Enfin d'abord on restera dans la salle on sait jamais peut etre pourra t'on les approcher puis rencontre avec d'autres personnes du fofo manière de discuter du ocncert donc si le concert se fini vers 23h compte le depart vers minuit a peu prés. Et le prix de la place 30 euros pour titouneb | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:07 | |
| bon allez je fais les deux !! soyons fous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|