| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 28 Aoû 2010 - 13:16 | |
| alors moi mardi sa me vas mais des echelon vienne mardi chez moi et je sais pas a quel heure elles vont arrivais | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 28 Aoû 2010 - 15:48 | |
| ben dans ce cas on peut dire mardi, il me reste quelques affiches donc on peut faire une mini mini propa et Draven, tu peux nous rejoindre avec les echelons quand elles arrivent. bon pour le ciné je suis pas trop pour, faut déjà que je rembourse Coco ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 29 Aoû 2010 - 11:20 | |
| vamos pour mardi aussi!!!!! il me reste quelques affiches aussi, on peut aller boire un verre suis oki !!!! ou faire une triade enflammée aussi vilou!!!! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 29 Aoû 2010 - 13:17 | |
| mardi 14h sur la comédie ? | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 29 Aoû 2010 - 14:24 | |
| 14 h mardi ça me va ! je peux sortir qqs affiches avec mon imprimante, histoire de mettre mon grain de sel | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 29 Aoû 2010 - 16:48 | |
| bon après je serai obligée de vous laisser à 16h | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 29 Aoû 2010 - 21:48 | |
| ça va, j'aurai largement le temps de te chambrer tu verras pourquoi | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 30 Aoû 2010 - 14:46 | |
| moi je vous prévien se soir pour vous dire vers quel heure je serais la | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 30 Aoû 2010 - 15:01 | |
| me chambrer sur quoi ???? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 30 Aoû 2010 - 16:49 | |
| no soucy for me 14h à la comédie, je vous bigophone si j'ai du retard!! a demain les amis!!!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 30 Aoû 2010 - 19:01 | |
| bon alors je serais la a 14 h mais je partirais surement tot | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 31 Aoû 2010 - 9:31 | |
| oki je te ramene tes bouquins ..... je peux avoir la suiiiiiiiite ? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 31 Aoû 2010 - 18:17 | |
| coucou juste pour vous dire que ca m'a fait plaisir de vous revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 31 Aoû 2010 - 18:32 | |
| bon, j'en conclue que tu es bien arrivée en tout cas, le plaisir était partagé !^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 31 Aoû 2010 - 18:56 | |
| oui sa fait plaisir | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| |
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 2 Sep 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 2 Sep 2010 - 15:24 | |
| bon alors on recommence tout !! na!! (non non c'est pas une excuse pour vous voir ) | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 2 Sep 2010 - 16:35 | |
| titouneb fan de nous | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 2 Sep 2010 - 21:05 | |
| alors titouneb, si tu veux vraiment on peut s'arranger hein ;) d'ailleurs Lehive a lancé une mission mondiale : "triad candles light" (triade faite avec des bougies) suite à des echelons qui en ont faite une récemment!!!! donc si ca vous dit et si vous êtes dispo, on pourrait faire ca soit à montpellier mais il faut un endroit super connu, beau, et représentatif, ou alors je pensais faire ca sur le parvis devant les arénes de Nimes !!! ca pourrait être pas mal non???? donnez moi votre avis! bisous ps: si ca vous dit, pas samedi soir je ne suis pas là ! Je préfére prévenir par avance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 2 Sep 2010 - 21:18 | |
| Mais en fait quand je disais une triade en bougies devant l'opera de Montpellier, je plaisantais à moitié en fait...j'attendais de voir si vous alliez me suivre ou pas...
du coup moi je dis : Et pourquoi pas les deux? parce que quite à être "très fous" n'est ce pas... | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| |
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 2 Sep 2010 - 21:36 | |
| c'est clair je réfléchis aussi à ce que l'on pourrait faire d'original et de créatif, sans que ça nous coûte la peau de nos illustres derrières | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 3 Sep 2010 - 10:52 | |
| coucou bon par rapport au projet traid, j'ai créé un topic dans "projets echelons", donc dites moi si vous êtes partants! on a deja une nouvelle "candidate" : ladyH | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 3 Sep 2010 - 11:18 | |
| ca me dit mais ce week end je suis blindée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|