| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 7 Oct 2010 - 15:06 | |
| moi je serais là euh toute seule avec mes bougies , en revanche euh comme je disais à The Kill vu que je viens en train le samedi soir et je repartirai le dimanche mais euh moi la nuit je fais quoi ? ouais veux pas me retrouver seule abandonné sur la place de la comédie un samedi soir | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 7 Oct 2010 - 18:30 | |
| ben je peut t'héberger si tu veu | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 9 Oct 2010 - 8:10 | |
| en plus du zapping c'est la Japan Matsuri à l'hotel de ville (derrière le polygone) donc va y avoir pas mal de monde Propaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 9 Oct 2010 - 9:17 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 9 Oct 2010 - 23:41 | |
| merci les filles pour cette soiré | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 10 Oct 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 10 Oct 2010 - 11:04 | |
| toute les photos de la propas sont sur ma page facebook voila pour vous les filles | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 10 Oct 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 12 Nov 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 13 Nov 2010 - 9:43 | |
| ouiiiiiiiiiiii 1 mois et 5 jours !! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 13 Nov 2010 - 9:58 | |
| on prend qu'el bus alors pour y aller | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 13 Nov 2010 - 11:17 | |
| excellente question .... le moins cher ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 13 Nov 2010 - 12:59 | |
| ben perso j'ai trouver que euroline et sérieux j'ai pas envie d'arriver a 5H du mat a barcelone. avec amandine on a chercher les trains on a trouvé pour 57€ un train qui par vers 7H le matin et arrive vers 11h si sa te vas | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| |
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 21 Déc 2010 - 9:15 | |
| moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
ArKon Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 22 Déc 2010 - 4:32 | |
| Salut à tous, je suis originaire de Perpignan, je vis à Bourg en Bresse, mais rentre assez souvent en terre catalane! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 22 Déc 2010 - 9:50 | |
| Bienvenu chez nous ArKon, ça fait plaisir de rencontrer un autre echelon sudiste ^^ A propos de nouveaux, j'ai une amie qui jusqu'à maintenant poursuivait sa quête de son côté, mais maintenant elle aimerait bien vous rencontrer. Moi je dis qu'en plus de la bolo de Lhia c'est une raison suffisante pour se voir very soon (et j'entends bien sur le vrai sens de soon ) Et juste parce que j'ai envie de me fouttre de ma propre gueule : | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 25 Déc 2010 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 27 Déc 2010 - 14:35 | |
| Salut,je suis de st guilhem le desert à 30 demi heure de montpellier.Sa fait plaisir de savoir qu'il y a du monde dans le sud pour 30 stm.Je me sentais un peu,voire très seul dans mon petit village.Au alentours,c'est plutôt rap et electro (j'ai rien contre) donc pour faire connaître la groupe c'est pas évident. Pour savoir aussi si il y a un rassemblement dans les environ,à Montpellier ou autres? Merci d'avance. Gros bisouxxx a tous. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 27 Déc 2010 - 18:45 | |
| ben disons qu'on est entrain de réfléchir au prochain rassemblement^^ | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 27 Déc 2010 - 23:06 | |
| Ok merci.Sa sera mon premier rassemblement,si vous avez besoins d'idées je suis là. Encore merci. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 29 Déc 2010 - 5:46 | |
| ben déja si tu a facebook se sera pas mal car on parle surtout sur fb comme sa tu sera au courant des info asser vite | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 29 Déc 2010 - 12:11 | |
| Bienvenu Nola !! ben j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de monde à rencontrer ..... Perso je peux vous proposer le samedi 22 janvier chez moi (sur Montpellier) | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 29 Déc 2010 - 15:45 | |
| Salut DravenCAYM.Je suis bien sur Facebook.Dis moi sur quelle profil il faut que j'aille stp. Pour moi janvier sur montpellier sa me va,la date aprés je sais pas.Faudrait étre sur de savoir ou on se retrouve tous et se que l'on fera. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 29 Déc 2010 - 20:17 | |
| alors pour facebook tu cherche buxo romain et pour le 22 sa ma l'aire cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|