| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 10 Aoû 2010 - 19:34 | |
| alors prendre le train ou le bus pour barcelone pas de soucis rester dans un hotel pas de soucis aussi j'aime barcelone et sa vie nocturne lol | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Aoû 2010 - 8:32 | |
| De toute façon dès qu'on parle de Barcelone t'es partant donc .... | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Aoû 2010 - 10:08 | |
| oui je suis un grand fan de l'espagne. titouneb fait sa jalouse | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Aoû 2010 - 15:29 | |
| heu ..... jalouse de quoi ? j'ai âs suivi | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 13 Aoû 2010 - 16:31 | |
| dsl les girls mais en se moment je serais pas trop la car je me la joue into the wild^^
et oui je suis perdu dans les Cévennes dans un petit bled ou il n'y a rien et je profite de la nature | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Aoû 2010 - 8:13 | |
| ben tu t'ennuies pas trop alors ^^ au fait j'ai tes bouquins ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Aoû 2010 - 10:10 | |
| et moi j'ai la suite de mes bouquins lol | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Aoû 2010 - 11:32 | |
| cher(e)s ami(e)s, compte retiré, PLACES ACHETEES! !!!!! à nous Barcelone!!!! donc la place coute 36,80 par personne (32 + 4,80 de taxes de chez eux obligatoires) dixit le site fnac.es : "The price includes 32,00 Euros for ticket and 4,80 Euros for distribution costs. Taxes included". j'accepte tout, par contre des que vous pouvez, ma banquiere va tirée la gu***e sinon et mon compte aussi!!!! pour m'envoyer me MPiser!!!! merciiiiiiiiiiii ou me sms-er pour ceux qui ont mon telephone | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 14 Aoû 2010 - 14:54 | |
| the kill notre sauveuse !! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 15 Aoû 2010 - 12:04 | |
| trop d'honneurs poulette!!!! mais quelle me***e les sites étrangers, par la carte bancaire c'est bon les places sont achetées, sinon par mon compte sur le site "compte inconnu"!!! mais pas de soucis c'est bien pris en compte pour tout le monde!!! maintenant faut qu'on se voye tous pour tout mettre au clair, si vous voulez rester dimanche aussi, pour la nuit hotel, ou auberge????? j'ai deja regardé un peu les prix donc à voir tous ensemble, voilou !!!!! dites vos disponibilités comme ca on fait un truc avec tout le monde ce sera l'occasion de se voir aussi!!!!! à trés vite bisous | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 15 Aoû 2010 - 16:01 | |
| niveau disponibilité c'est un peu quand vous voulez mais pas cette semaine ^^ après faut voir quand Draven revient parmi nousj'ai encore des affiches pour un peu de propa alors moi je dors chez ma cousine , j'ai pas le financement pour l'hotel | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 15 Aoû 2010 - 17:37 | |
| c'est un peu pareil de mon côté, je serai dispo à partir du week end prochain, là j'ai encore une semaine de boulot. J'verrais plutôt une rencontre tranquillou, histoire de pouvoir discuter de comment on peut s'organiser au mieux, tout ça. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 16 Aoû 2010 - 17:38 | |
| et voila je suis enfin rentré sa fait du bien de s'évader un peut^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 16 Aoû 2010 - 18:12 | |
| je pars dans le nord de jeudi à lundi prochain donc il faudra faire ca aprés si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 16 Aoû 2010 - 21:52 | |
| t'en fais pas, on risque pas de faire ça sans toi, ce serait un comble tout de même!!! Ne t'enrhume pas là haut hein | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 17 Aoû 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 19 Aoû 2010 - 7:51 | |
| ca tombe bien parce que moi je suis là mais un peu overbookée .... en fait je demenage ^^ | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 21 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Désolé du retard, je suis pas souvent connectée en ce moment... Effectivement ça serait bien de se faire quelques choses tous ensemble... Faut voir selon les disponibilités de chacun... The Kill, j'y pense va falloir que je te fasse le virement pour la place pour Barcelone, merci beaucoup d'ailleurs Mais, euuuh, j'ai pas ton adresse pour le faire par paypal, tu pourras me la redonner... | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 24 Aoû 2010 - 13:30 | |
| oyé les amis, I'm back!!! pour info, j'ai bien recu trinity, draven et lhiannan! donc quand vous voulez on se voit !!!!!! suis dispo! ps: draven tu m'as trop donné, je te donnerai la différence quand on se verra! bisoussss à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 25 Aoû 2010 - 14:15 | |
| suis dispo aussi
quand vous voulez!!!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 25 Aoû 2010 - 15:17 | |
| je suis dispo aussi | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 28 Aoû 2010 - 7:11 | |
| bon alors perso moi a partir de lundi je serais a Montpellier 24H sur 24 donc si vous avez un préférence pour la date allez y les filles ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 28 Aoû 2010 - 10:55 | |
| coucou, bon je suis dispo lundi, mardi et mercredi les aprem, eh oui jeudi je reprends le taf aprés dimanche aussi aprem suis libre!!! donc tenez moi au ju!!!! bisous tout le monde | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 28 Aoû 2010 - 12:01 | |
| lundi je suis prise et je reprends les cours vendredi donc ..... mardi ou mercredi c'est parfait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 28 Aoû 2010 - 13:01 | |
| bien a priori il me semble que tout le monde est dispo mardi, moi aussi et ça m'arrangerait parce que mercredi je reprend les investigations paranormales..... On prévoit quoi au fait? aller boire un verre? un ciné? faire une triade enflammée en face de l'opéra? en ce qui me concerne je ne suis pas difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|