| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NathRS4 Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 28 Mar 2011 - 19:15 | |
| Dis moi mon Kéroro, tu me ferais un dessin ou un logo pour moi aussi pour pouvoir leur faire signer? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 29 Mar 2011 - 16:14 | |
| bouh les gens je suis trop triste de pas pouvoir y aller avec vous | |
|
| |
NathRS4 Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 29 Mar 2011 - 16:47 | |
| Ben ma nénette nous aussi on est triste de ne pas pouvoir partager ça avec toi et le reste de la tribut, ça va pas être pareil sans mes petits!! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 29 Mar 2011 - 17:04 | |
| tu l'as dit nath !! un RT sans mes poulettes et mon poulet, ca va faire bizarre ce sera le premier, et le dernier j'espere, sans vous | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 30 Mar 2011 - 4:50 | |
| moi je suis triste pour de multiple raison mais une de c raison et de pas aller a paris et milan | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 3 Juin 2011 - 17:44 | |
| Les gens !! Ca fait trop longtemps que je vous ai pas vus !! Ca vous dirait une petite réunion après le 21 juin ? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 4 Juin 2011 - 10:54 | |
| coucou avec plaisir ma poulette c'est vrai vous manquez alors mes dispos: mercredi aprem, jeudi aprem, samedi aprem et soir entres autres voilou des gros bisous à vous tous! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 18 Juin 2011 - 9:59 | |
| mes dispo en se moment vendredi soire samedi dimanche et lundi | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 20 Juin 2011 - 21:11 | |
| Je suis aussi de Montpellier | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 20 Juin 2011 - 21:47 | |
| tu vas pouvoir faire un propas avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 20 Juin 2011 - 21:48 | |
| Je vais passer pour une imbécile mais ... une propa c'est? une propagande? lol | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 20 Juin 2011 - 21:52 | |
| propa : promo de 30stm en groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 20 Juin 2011 - 21:52 | |
| Ahhh donc cela veut donc dire ça PROPA oki bah j'irai dormir moins bête ^^ | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 22 Juin 2011 - 18:43 | |
| Moi je dis: méga propa en vue les gens !! Est-ce que pour le samedi 9 juillet tout le monde peut être sur Montpellier ? Avec affiches et colle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 22 Juin 2011 - 19:53 | |
| Normalement pour moi c'est bon :) pour les affiches vous pouvez m'expliquer? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 23 Juin 2011 - 10:36 | |
| En général, quand on a des affiches, on les colle un peu partout dans le centre ville de Montpellier. A l'époque où y'avait des traveaux sur la Com' on avait collé une triade en flyers sur les barrières ^^ Alors là quelques affiches avec la date du 22 novembre, ça serait calé Et au fait : | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 24 Juin 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
folie-martienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 27 Juin 2011 - 0:01 | |
| sa serai génial, la première fois que je pourrais y participer | |
|
| |
Charlotyne Petit nouveau
Sweet Dreams
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 19 Juil 2011 - 12:44 | |
| Pourquoi je les ai jamais vue moi ces affiches ? pourtant ça va 3 ans que j'y vis.... (jdois franchment être aveugle) Donc pour en revenir au topic oui je suis aussi de montpellier (et à paul valéry) Dans l'um3 on peut voir de magnifique tag en l'honneur du groupe <3 | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 12:42 | |
| Je n'ai jamais vu ces affiches aussi, bon je fais pas trop gaffes aux trucs collés je ferais plus gaffe en allant en ville , mais bon je me ballade souvent avec la triade sur moi et les gens me regardent d'un oeil : " c'est quoi ce triangle sur votre débardeur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 14:37 | |
| moi non plus jamais vu les affiches | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:14 | |
| - Lenou a écrit:
- moi non plus jamais vu les affiches
Me sens moins seule lol la prochaine fois je vais mieux regarder les murs en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:17 | |
| Je travaille au centre ville pourtant hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:32 | |
| Euh alors faudra mieux ouvrir les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:33 | |
| Oui mais même en les ouvrants parfois je passe à côté de personnes que je connais et même pas le je les vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|