| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 15:45 | |
| Voila pour le mien : Michel tattoo 46 Rue Roucher 34000 Montpellier 04 67 66 19 01 Tu dis que c'est Fiona qui t'envoie on sait jamais il pourrait te le faire moins cher (si c'est un tattoo) | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 15:49 | |
| roo merci Fio ! bon ... qui est chaud pour aller à Clermont-Ferrand le 30 juin ? | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 15:50 | |
| Partante! J'aurai une place dans ma tuture voir 2 si on se serre un peu lol. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 15:53 | |
| moi c'est sur et certain j'y serais compter sur moi enfin si vous voulez bien de moi sinon j'irais tous seul^^
@caouane pour le tatoueur le mien c'est le même que fiofio | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 16:01 | |
| Si mes oraux ne sont pas décalés et si je n'ai pas de rattrapage ( j'avais zappé cette éventualité >.< *prie Charette* ) je serais de la partie! En tuture, retour le soir car train le lendemain pour le festival! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 16:47 | |
| bon pour le concert de clermont, j'y vais c'est sur en voiture, donc si ca interessé j'ai trois place sures !!!! partants? on partage frais essence ? | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 17:10 | |
| Hey The kill, tu partirais d'où ? Montpellier ?
Parce qu'en fait j'aurais pris Caouane et ptêtre Trinity en voiture le soucis est que je ne suis pas certaine à 100% de pouvoir y aller, et si j'annule au dernier moment elles seront dans la mouise pour le transport et je voudrais pas avoir ce rôle :/ Donc ça pourrait nous intéresser, et bien sure pour l'essence c'est évident qu'on partage ^^ | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 17:13 | |
| et on partage la fatigue au volant aussi ! ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 17:15 | |
| vi je peux partir de montpellier au cas où, je serais avec sakura, la fille au t-shirt fangtasia de la propa, elle habite pas loin donc c'est faisable! mais y'a pas moyen faut que tu sois la !!!! aprés faudra que je sache si au cas où d'autres veulent venir avec nous pour les places enfin bref!!! mais pas de soucis! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 17:19 | |
| Ah gé-nial ! Merci! Et je plussois la sagesse infinie de Caouane pour la conduite xD Maintenant espérons juste la confirmation officielle. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 17:28 | |
| oui vite la confirmation j'ai trop hâte | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 19:13 | |
| Oh là là là... j'espére vraiment que ce concert aura lieu !!! En tous cas, j'irais sûr et certains !!! On peut pas louper ça ! Et oui, faut s'arranger pour le transport ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 19:56 | |
| moi je prendre des gens sur mon dos lol | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 20:04 | |
| bon comme je l'ai dis plus avant, et si le concert a lieu , je peux prendre 3 personnes, donc si Infinie vient et qu'elle prend Caouane et Trinitydans sa voiture, les places sont libres dans la mienne! je dois voir avec une autre personne aussi... bref si Infinie vient j'ai les places libres, sinon j'amene les loustiks Caouane et Trinity et pitetre cette autre personne! je me suis faite comprendre? ps: si cette personne ne vient pas, il me reste 1 place ! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 1 Mai 2010 - 20:05 | |
| et il restera une a deux place dans la voiture de fiofio | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 2 Mai 2010 - 9:04 | |
| quelqu'un peut me prendre ?????? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 2 Mai 2010 - 9:06 | |
| - titouneb a écrit:
- quelqu'un peut me prendre ??????
je te dis ca en fin d'aprem debut soirée c bon? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 2 Mai 2010 - 9:08 | |
| | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 2 Mai 2010 - 17:56 | |
| @titouneb : donc si le concert est maintenu, je prend sakura, lhiannan shee, moi logik, et pitetre caouane et trinity (si infinie ne vient pas) donc beh tant qu'on n'est pas sur de ca je peux pas vraiment dire! donc je peux rien confirmé! si elles vont avec infine je te prend avec nous sans soucis!!!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 2 Mai 2010 - 18:20 | |
| waou je vais encore êtres le seul mec au milieu de toute ces filles. oula j'ai interré a êtres présentable | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 2 Mai 2010 - 18:27 | |
| Diesel obligé pour draven caym et pas besoin d'en jeter par les fenetres si tu vois ce que je veux dire ahah Et pi y'aura un autre mec avec toi noublie pas. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 2 Mai 2010 - 18:52 | |
| oui heureusement il y aura mon pote^^ j'ai trop hâte qu'il confirme vas falloir que je bosse mes création moi lol | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 3 Mai 2010 - 5:37 | |
| Salut a tous ,je suis sur avignon .Est ce qu'il reste des places libres dans vos bagnols si pour clermont ca se confirme car si je monte avec la mienne je signe son arret de mort :-(( merci . | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 3 Mai 2010 - 11:40 | |
| oh Loopette tu es dAvignon ( oui je débarque 10 ans après ) et je redébarque vous montez tous en voiture ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|