|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:26

sssssssssssalllllllllllllluuuuttt les ami(e)s je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 68922)

j'ai enfin le net!!! alors quoi de neuf?????
vous m'avez manqués quand meme !!!!
barcelone???? manchester ??????? et les autres????
je viens aux nouvelles!
qui est toujours partant? est-ce que je prends toujours les places pour ceux qui veulent? etc.....
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:08

je suis partante pour Barcelone et Bordeaux .... je veux bien que tu prennes mes places.
Celles de Barcelone on garde la solution de les recuperer sur place ? Draven tu nous guideras ?
Ensuite je pense aux voyages .... donc Lhia et The Kill vous faites Madrid avant .... Draven t'y vas comment ? voiture ? train ? bus (y'en a des pas chers et pas trop longs)
Bordeaux .... mini RT ? ca fait un peu loin .... 380 km on va devoir dormir sur place .... Quelqu'un a des contacts dans le coin ????


bon retour parmi nous The Kill !! je te dois toujours 10 euros pour Clermont
moi je rentre samedi .... dimanche je suis prise mai le reste du temps je suis dispo pour propa, bbq ou juste aprem entre nous (non Draven tu pourras pas t'ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:03

hey salut poulette, oui je peux prendre tes places, mais une question : il est confirmé le concert de Bordeaux ou pas?????? pas encore eu le temps de tout lire!!! ce n'est qu'une rumeur et apparement ils ont un concert à Cardiff ou truc dans le genre! donc pour bordeaux c'est dans l'attente de confirmation!

@lhia on fait madrid????? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 155319 et manchester????? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb19
pour barcelone, je pense qu'on va récuperer les places DIRECT la-bas aussi, Draven notre guide y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Inclassa !!!! lol

tenez moi au ju!!! comme ca je peux commander
des gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity


In Music, I trust !

Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:01

Hey !
Celui de Bordeaux on peut oublier, un concert à Cardiff a été officiellement annoncé à la place... y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 651451
Faut espérer qu'il en prévois un autre en France... !

Et pour Manchester, je crois que c'est déjà complet les filles... c'est que ça part vite en Angleterre...Ceci dit, vérifié quand même...
Pour Barcelone, je suis toujours partante, et tu as raison vaut mieux les récupérer sur places, l'envoi est plus cher que la place... Draven on compte sur toi y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:19

en effet Manchester complet y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 248

pour Barcelone et Madrid il en reste!

sinon il y a d'autres dates en Angleterre mais en semaine ce qui va etre chaud pour moi un peu!

et oui espérons qu'ils fassent quand meme une date en France!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:02

alors moi je veut bien qu'on prenne ma place si possible. pas de soucis pour vous guider a la fnac de barcelone et ensuite pour y aller je sais pas encore comment faire
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:57

okay alors pour l'instant je prends pour :

- draven
- titouneb
- moi !!!!

et qui d'autres?????

je compte prendre les places dimanche, donc dernier délais samedi soir, dimanche matin !

pour le paiement, j'accepte tout (paypal, cheque, especes)! voilou bisous à tous

ps: si je ne vais pas à Madrid, je compte aller en voiture à Barcelone donc si ca interesse, dites moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:12

oh !! moi je veux bien squatter ta voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:30

moi je veut bien squatter voiture aussi voir même payer essence^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:51

Salut les coupains!

alors donc, je veux bien prendre ma place comme une grande (ça évitera trop de trafic aussi), tu va les prendre où toi?

et sinon, je veux bien que tu me gardes une pitite place dans ta voiture, parce que je pense qu'on aura besoin de faire les arrangements son au niveau des choeurs avec titouneb et de se chauffer la vois, fin tout ça...t'en fais pas draven caym, on s'en sortait très bien ^^

bon après, c'est toujours pareil, étant donné que je ne sais point où j'en serais niveau job et tout (croisons les doigts) je prend l'option concert en espérant tout avoir : job et dose de 30 stm!
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:56

coucou
je vais les prendre sur Fnac.es, donc fnac espagnole!!!!
pas de soucis pour la voiture poulette!!!! on en reparlera de toute facon!
oki si tu prends ta place je me charge de titouneb et draven!!!!

en avant le RT espagnol, j'ai deja hate !!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 67102 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb19 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Lol100 punaise en plus premier jour de vacances !!!!
à voir avec amandine si ca lui dit aussi!!!!
et apparement Seenane est interessée de venir avec nous!!!! mais à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:46

vive le RT espagnole mdr
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:28

heu ..... il reste plus qu'une place dans la voiture il me semble, ca risque d'etre soit Amandine soit Seenane.

Oui puis on se debrouille tres bien pour les choeurs (quand je les ai fait toutes seule dans la voiture a San Francisco on m'a prise pour une folle)
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:51

ohhhh pinaise ca promet alors !!!!!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb7

ps: quelqu'un serait interessé de faire une date pour la tournée anglaise, genre Londres ou Aberdeen! ca tombe des weekend!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb12 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb19

ou Madrid ???


Dernière édition par the kill le Ven 6 Aoû 2010 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:11

pour ma part sa risque de ne pas êtres possible niveau tune sa vas pas le faire je pense y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 248
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:52

j'ai pas les finances Crying or Very sad sinon t'imagines bien que j'aurais tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:53

A voir, ça me tente bien quand même, elles partent tellement vite les places anglaises....

rhaaaaa!!!

je réfléchis. pas trop longtemps promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:03

je vais arrêter là pour éviter de casser quelque chose, la transaction ne passe pas et apparemment, au bout de 4 essais, je peux dire que le site ne veut pas accepter l'utilisation de ma carte bleue, pourtant je ne me suis pas trompé de mot de passe....

je retenterai avec la carte de mon fiancé mais je suis très sceptique....
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:34

alors que de questions à vous poser!!!:
pour ceux qui viennent à Barcelone, je pensais est-ce qu'on dort sur place et on rentre le lendemain, ou repartons-nous direct aprés le concert??????

sinon autre chose, on parlait avec lhia de faire aussi Madrid mais c'est pas encore sur, je préviens PAS SUR, donc je voulais vous demander: si lhia et moi faisons Madrid puis Barcelone, etes vous préts à venir en train ou bus jusque Barcelone, sachant qu'au retour je vous ramene, donc vous n'avez qu'un aller à faire!!
je précise c'est juste une question pour une hypothétique éventualtité!!!

de toute maniere, si on n'y va pas, je vous prends tous (trinity, draven, titouneb, lhia) dans ma voiture pour Barcelone!!!!

j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:02

ça me dérange pas d'y aller en bus, perso si on reste la nuit j'ai deja une chambre chez ma cousine, mais ça me dérange de partir la nuit, ça dépend surtout de toi notre chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:39

titouneb a écrit:
ça me dérange pas d'y aller en bus, perso si on reste la nuit j'ai deja une chambre chez ma cousine, mais ça me dérange de partir la nuit, ça dépend surtout de toi notre chauffeur

comment ca partir la nuit? faire direct le retour aprés concert c'est ca?
ou tu parles pour vous partir en pleine nuit jusque Barcelone? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity


In Music, I trust !

Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:22

Désolé de répondre tous les 36 du mois XD
Je pense que titouneb parle de faire le retour juste après le concert. D'ailleurs je pense qu'elle a raison, vaudrait mieux passer la nuit à Barcelone parce que rentré juste après ça risque d'être chaud...

Sinon pour l'aller si tu vas à Madrid, on pourra se débrouiller pour prendre un train ou quoi... y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:28

je parlais du retour, mais c'est quand meme un peu chaud, surtout si tu fais Madrid avant
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:08

oui en effet c clair , g l'expérience de juin et c'était chaud quand meme les deux retours!!!
donc faut voir un hotel ou truc dans le genre!!

mais est-ce que vous voulez rester plus genre jusqu'à dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:44

genre on repart dimanche en début de soirée ? comme ça on profite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française