|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:38

le 18 a Barcelone sa me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:41

pas pour moi mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:55

quelque photo de notre après midi avec tiouneb

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 36465_405341370894_599330894_5015788_1758851_n

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 36465_405341395894_599330894_5015793_5786433_n

et vue qu'elle me l'a demander voici le soutif de titouneb mdr y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Haha4

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 36975_405342810894_599330894_5015876_7629300_n
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:17

on n'était pas partis pour faire ça à la base ^^ en fait vive la pluie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:57

alors pour ceux que ca interesse d'aller à Barcelone le 18 decembre, il faut savoir que la place coute 32 euros, mais qu'il y a des frais genre des taxes qui montent le tout à quasi 37 euros (soit 5 euros) (oui oui je sais compter y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Ipb7 )!
les frais de port sont de 40 euros, non vous n'hallucinez pas!! donc si on commande les places par "groupe" ca divise les frais de port!
ma question est donc: qui veut aller au concert me le dise par Mp ou autre portable, la liste des places maximum est de 6 par personnes!
donc si vous voulez je peux acheter les places mais il faut m'envoyer l'argent au plus vite, sinon je crois que ma banquiere va pas être mon amie! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Happy
voila me tenir au courant les ami(e)s!!! bisoussssssssssss y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:59

"mon ami ? non mes amis" (toulouse quand tu nous tiens) voilà pour moi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:05

ok donc pour l'instant :
- the kill
- titouneb

les autres? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Happy
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:02

moi je veut aller a barcelone^^
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:17

ok donc pour l'instant :

- the kill
- titouneb
- DravenCAYM
- Trinity

@draven : je pense que c'est faisable y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Happy

lhia? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: a   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:41

aaaaaahhhhhhh!!!!!!!

hum. oui effectivement il me plairait de façon inconditionnelle d'être de nouveau ultra folle en ce frileux mois de décembre.
Avec le vin chaud à la cannelle, c'est le meilleur moyen de ne pas tomber en hibernation.

tout ça pour dire OK, mais va falloir que je pense sérieusement à aller vendre mon corps, parce que là je vais être à sec.

Ca me rappelle requiem for a dream, quand ils en arrivent à des extrêmes pour pouvoir s'acheter leur cames....
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:52

Lhiannan Shee a écrit:

tout ça pour dire OK, mais va falloir que je pense sérieusement à aller vendre mon corps, parce que là je vais être à sec.
Ca me rappelle requiem for a dream, quand ils en arrivent à des extrêmes pour pouvoir s'acheter leur cames....

euh tu me fais peur là sérieux!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 78698

Barcelone nous voilà !!!!!!!!!
à titre indicatif: je vais prendre les places dans la semaine, donc 36,80 euros la place + 8 de frais de port chacun (40/5=8)
le tout étant de *roulement de tambours svp y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 A012* 44,80 euros par personne pour le tout!

j'accepte chéque, especes, paypal... y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empoigna
me contacter par Mp avant samedi, aprés j'ai plus internet jusqu'a debut aout, ou alors par portable!
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:56

si j'ai bien compris, même si tu prends qu'une seule place, tu en a quand même pour 40 euros de frais de port? pour un bout de papier dans une enveloppe?

ya un truc qui m'échappe là.

Au fait, j'ai reçu ma triade en pendentif hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:00

oui c'est ca parce que c'est "international delivery" sur le site ! va comprendre!
sinon on peut les recuperer sur plpace à une fnac de barcelone! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Ipb16 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:51

je sais ou et la fnac a barcelone lol
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:13

en même temps si ça peut nous faire 40 euros de moins et que draven caym est d'accord pour jouer le guide jusqu'à la fnac, ça peut le faire ,non?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:27

oui sa pourrais le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:05

okay on va faire ca alors, draven on compte sur toi !!!! c'est clair ca nous fera economiser !!!
par contre gros soucis, je pourrais pas prendre les places avant debut aout !!! ou alors suis dans la m*****! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Ipb14 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 226149
donc soit quelqu'un s'en occupe, soit on attend debut aout ! a vous de me dire
j'ai seulement peur que si on attend debut aout on auras plus de places! non?
si vous pensez que non, alors je m'en occupe debut aout, ca laissera à tout le monde le temps de me faire parvenir l'argent!

ou alors j'y pense, si on va récupérer nos billets sur place, chacun peut acheter la sienne, et on va tous en meme temps les récupérer? non? c'est une idée parmi tant d'autres ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Happy
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:56

ben pour ma part moi je pourrais que en début aout
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:15

bon à bientot les coupains, j'ai plus le net jusqu'à debut aout!!! profitez bien et tenez moi au courant !!!

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empoigna y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empoigna y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:59

je suis ok pour la recuperer a barcelone mais j'aurai quand meme besoin de quelqu'un pour la commander (oui je suis toujours mineure)

bon maintenant j'aborde le sujet Bordeaux. Qui pense y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:07

Pas moi. Franchement Bordeaux ça me dit trop rien finalement.



Quelle bonne blague. Plutôt deux fois qu'une.
Je sais j'ai un humour de m*****. C'est à cause de la chaleur. Et en plus je suis jalouse que tu sois à San Francisco. Tu me montreras tes photos dis?

Et pour te prendre la place pour l'espagne ya vraiment aucun souci y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:13

Merci Lhia, faudra voir avec the kill, a la base c'est elle qui devait me la prendre

Je suis la ou tout a commence .... notre terre natale ( j'en fais un peu trop? nooooooon )
nan la ou je suis deg c'est que y'en a qui vont a L.A. samedi .... pour voir Hollywood. Mais pourquoi Hollywood ? Moi aussi je veux aller a L.A., mais pour quelque chose de bien plus mieux ;)
J'espere toujours entendre ce merveilleux "Do you wanna go to Los Angeles?" y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Ipb17

Bon apres, comme je l'ai deja dit a Draven, je plonge dans le pays d'Anne Rice et visite les lieux ou Lestat est alle dans les bouquins ^^ y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:42

p***** fallais que tu me le rappelle ici aussi je suis jaloux je veut y aller.

petit clein d'œil "venez, venez ou que vous soyez

bordeau par contre je sais pas si mon compte veut bien suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:46

c'est inhumain de tourner le couteau dans la plaie en mettant Lestat sur le tapis....gggrrrrrr

Moi aussi un jour j'irai!!! moi aussi je roulerai comme une dératée sur le golden gate dans ma décapotable en montrant mes crocs aux premières lueurs du jour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:49

ouais mais juste les premieres, apres tu vas cramer y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française