|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:23

et oh les fille c moi le chouchou c moi le premier mec lol
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:12

@ The Kill : normal ^^ moi je biscuite la tienne !! (non moi biscuit de Shannon ???... mais pas du tout ^^)

Et qui est dangereux ?! Oui bon, nous tous en fait .... Ca doit tenir au fait qu'on est du Sud

Bah moi je suis ok pour venir sur Nimes, faut juste qu'on s'arrange pour les détails pratiques
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:13

DravenCAYM a écrit:
et oh les fille c moi le chouchou c moi le premier mec lol

oh oui mon petit romain tu es notre chouchou, c'est toi notre Keroro !!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 67102
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:46

En parlant de Keroro ..... Devant mon lycée y'a un arbre avec "Kero" tagué dessus !! Et je jure sur la tête de Shannon que c'est pas moi !!
Bien sur j'ai dessuite pensé à toi, Draven, quand je l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:48

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Rofl trop bien je suis une star
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:51

Je m'ajoute aux montpellierains ici présents :)

Je ne sais pas trop où demander ça mais y'a des gens qui vont au concert de l'olympia le 15?
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:54

coucou bienvenue
alors oui perso j'y vais avec une autre fille, tu veux y aller aussi?
au fait qui vient de la région?
bisous à tous toutes y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:55

Ouiiiiii j'ai posé mes congés exprès aujourd'hui :)
Vous y allez comment, quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:58

cooollll un/une de plus?
alors avec ma pote on part le 15 au matin trés tot en train jusqu'à Paris, on reste puis le concert,on reste le 16 sur Paris puis le 17 on part sur Milan pour les revoir! et on rentre le 18 en France!
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 67102
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:01

Trop fort XD
Je me rajouterai à vous quand j'aurai décidé si j'y vais en train ou en voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:04

par contre on a deja pris nos transports train/avion pour Paris et Milan!
mais pas l'hebergement!
au fait moi c'est coco et toi? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:06

Lilie :)

moi j'ai encore rien, c'est pour ça. Ni billet de train, ni hébergement. Je ne sais pas trop comment je vais organiser ça, l'essentiel c'est que je puisse avoir les billets pour le concert, je verrai le reste en temps voulu :D
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:11

enchantée y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Ipb12
beh écoute pour l'hebegement on cherche encore on sera peut-etre plusieurs à prendre la meme chose pour que ca fasse moins cher, donc si tu es interéssée???!!!!
puis les préventes demain!!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 67102
Revenir en haut Aller en bas
NathRS4
Petit nouveau
NathRS4


Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Nîmes


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:13

Merci Coco pour ma "pote" j'adorrrre!!!
Au fait nous on est de Nîmes et Speed Of Light tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:15

NathRS4 a écrit:
Merci Coco pour ma "pote" j'adorrrre!!!
Au fait nous on est de Nîmes et Speed Of Light tu es d'où?

beh vi nath tu es ma poto wesh mdr
je me rappellais plus de ton pseudo y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 208 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Lancer-t
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:16

Je suis de Montpellier :)

En fait, je viens juste d'acheter des billets de train. J'ai vu les prix, j'ai foncé parce que ça risque d'augmenter après. Je vais arriver vers 15h50 en gare de lyon le 15 (moi c'est pas grave, je préfère être au fond de la salle donc ça ne me dérange pas de pas faire la queue XD)
Par contre pour l'hébergement, ça m'intéresse grandement parce que j'veux pas payer trop cher là bas!
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:27

ah oki beh punaise t'es motivée de rester au fond lol
perso c'est dans la fosseou rien ;)
alors je te mets dans la liste des personnes pour l'hebergement.je ne sais pas du tout combien on sera ni si on prend hotels ou auberges de jeunesse! je te tiens au courant!

ps: tu aurais un facebook ou une adresse msn/amil ce sera plus facile pour communiquer y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Ipb12

SI d'autres veulent se rajouter qu'ils le disent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:28

the kill a écrit:
ah oki beh punaise t'es motivée de rester au fond lol
perso c'est dans la fosseou rien ;)
alors je te mets dans la liste des personnes pour l'hebergement.je ne sais pas du tout combien on sera ni si on prend hotels ou auberges de jeunesse! je te tiens au courant!

ps: tu aurais un facebook ou une adresse msn/amil ce sera plus facile pour communiquer y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Ipb12

SI d'autres veulent se rajouter qu'ils le disent!!!

Chui une vieille moi, si j'vais dans la fosse, je tourne de l'oeil XD
J'te file mon msn par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:34

pour ma part j'y vais pas j'ai pas de conget a se moment la snif et en plus en se moment j'ai pas trop la tête a penser a sa
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:36

oki mon romain, pas de soucis tu vas manquer quand meme
un RT sans toi ni titouneb ca va faire bizarre mais je comprends
des bisous y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:37

DravenCAYM a écrit:
pour ma part j'y vais pas j'ai pas de conget a se moment la snif et en plus en se moment j'ai pas trop la tête a penser a sa

Arf oui, quand c'est pas le moment, c'est pas le moment :s
Ils reviendront de toute façon (enfin ils ont intérêt!!!)

Faut qu'on leur soumette l'idée de faire le concert à l'Arena à Montpellier!!!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:01

ben déjà pour le festival je vais venir obligeais en aout je peut mais ensuite pour le reste c plus dur. vous me manquer tous
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:03

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empoigna y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empoigna y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empoigna

et tu sais quoi tu seras avec nous et meme amandine et titouneb car le joli logo que tu as fait avec la triad en gris, beh je vais le floquer sur un tshirt et leur faire signer à Milan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:08

a oui sa il le faut je penser faire la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:12

DravenCAYM a écrit:
a oui sa il le faut je penser faire la même chose lol

on a fait des folies avec nath, on leur fera signer directement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française