| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Juin 2010 - 19:10 | |
| perso avec lhia et trinity on part vers 9-10h, histoire de voir et parler avec tout le monde! si ca vous dit ????? | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Juin 2010 - 19:16 | |
| moi je plie a l'horaire de fiofio lol | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Juin 2010 - 19:18 | |
| fiofio?????? c'est bete on aurait pu manger un morceau ensemble genre un petit piknik improvisé, menfin je dis mais je dis rien lol | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Juin 2010 - 19:47 | |
| Ben en fait j'ai personne pour garder le chien donc je dois pas partir trop tard et même si ca aurait été bien pas trop envie de partir trop tôt sorry | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 26 Juin 2010 - 19:51 | |
| pas de soucys tkt !!!! | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 27 Juin 2010 - 17:55 | |
| moi ça me va pour la tranche horaire the kill (en même temps c'est normal que je me plie à la conductrice ) par contre si tu pouvais me donner une heure précise pour que je puisse voir avec le bus et que je compte le trajet du tram jusqu'à odysseum, histoire d'être à l'heure. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 27 Juin 2010 - 17:58 | |
| hey poulette si tu veux qu'on parte plus tard ca me dérange pas! tu dois prendre un bus plus le tram????? euh faut qu'on s'arrange non? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 13:42 | |
| hahahahahallllllaaaaaaaaaaaaa!!!! merci les coupains d'avoir partager ca, c'était de la tuerie!!! bientot on se fait une aprem, ou soirée ou ce que vous voulez! des bisous à tous! @Lhiannan shee: t'es au top poulette, pour la baguette et tout le reste! @Titouneb: "Tu sont trés fou" !!! @Trinity: t'es baniwé de ma liste, t'es montée sur la scéne et en plus tu vas à Werchter! je t'adore ! ps: j'ai réussi à avoir le bouteille de Shannon! et une jolie photo qui va me suivre longgggttttteeemmmmpppsssss! à trés vite bisousssssssss | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 13:46 | |
| Oh !! Oui !! La photo !! SHANNON BN !! totttttt t'as oublié de jumper Et j'ai toujours pas de voix ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 13:49 | |
| ma poulette, c'est ca de crier "jared i love you" hein ;) et puis d'abord pour le coup, mon coté BN je l'assume et le revendique à fond!!!! JUMP JUMP JUMP ! comme on est tout beau!!! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 13:55 | |
| Moi crier "Jared I love you " ? Faut pas me confondre avec les BN mâles d'à côtés ^^
Et dis moi combien je te dois ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 13:58 | |
| faut que je fasse les comptes ! je te dirais ca d'ici a fin de la semaine! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 18:21 | |
| je rassure c pas moi le BN male moi je suis le tu es trops fou qui jump oki je sort | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 18:35 | |
| ptdrrrr allez avoue, on diras rien! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 1 Juil 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 2 Juil 2010 - 8:11 | |
| houlà Draven il va plus bien du tout (oui c'est moi qui dit ça) Nan figure toi qu'on avait des hommes avec des t-shirts I love Jared ...... | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 2 Juil 2010 - 10:44 | |
| ahhhhhhhhhhhh je veut un t shirt i love jared mdr!!!!!!!!!! vous faite quoi se week end??? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 2 Juil 2010 - 15:45 | |
| rien , nada , the big trou pfff BN va @ the kill : LA photo de Shannon !! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 2 Juil 2010 - 23:33 | |
| ben si vous faite rien j'avais penser se retrouver en ville genre pour rigoler ou faire les très fou | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 3 Juil 2010 - 8:26 | |
| si tu veux mais où ? Quand ? Comment ? | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 3 Juil 2010 - 10:21 | |
| alors genre sur la comédi dimanche à 14 ou 15H | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 3 Juil 2010 - 10:28 | |
| ça marche pour moi, je t'envoie mon num par MP qu'il y ait pas de foirage ^^ | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 3 Juil 2010 - 14:28 | |
| pour moi pas possible! désolé les gens | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 4 Juil 2010 - 11:47 | |
| moi non plus pas possible @titouneb: voleuse de photo va !!!!! c'est la mienne nana! parlons peu parlons bien: je pense faire en décembre Manchester, Madrid et Barcelone à savoir donc le 04, 17 et 18 décembre. qui est interessé???? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 4 Juil 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|