Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Avr 2010 - 9:53
Ah vi je voulez vous demanerde si ca vous derange passi certains peuvent prendre un truc a boire? genre une bouteille de coca? On sera surement sur la terrace si il fait beau et je vais acheter quelques trucs cet aprem aussi. Vu qu'on risque d'être beaucoup...
Infinie Habitué(e)
...
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Avr 2010 - 14:55
Pas de problème, j'apporte une bouteille de soda ;-) Il me reste des flyers de la dernière propa à liquider aussi. A demain!
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Avr 2010 - 17:48
je vais essayer de t'amener un truc lol bon alors moi ben je serais surement a fiofio lol sinon je peut attendre au tram
pour la liste voici ceux qui vienne pour le moment
Trinity fiofio the kill Lhiannan Shee caouane Infinie Ginie
fiofio Habitué(e)
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Avr 2010 - 18:19
alors pour ceux qui sont venu vous en avez pensé quoi de cette petite journée? Moi j'ai bien aimé ca fait toujours plaisir de se faire de nouvelles connaissance! La prochaine foisexpedition en ville promis! dravencaym prepare la bombe noire ahah
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Avr 2010 - 18:22
pas de soucis je me prépare et j'oublierais pas de regarder mon bracelet
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Avr 2010 - 18:43
t'en fais pas, on va mettre ça sur le compte de l'émotion tout ça tout ça ^^
pour ma part comme je le disais à draven caym en mp, aprem très sympa en votre compagnie, à renouveler avec plaisir
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Avr 2010 - 18:48
oui en effet bonne petite aprem avec vous
ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, et puis wé la prochaine en centre!!
il me reste les grandes affiches que je garde pour la prochaine
bises à tous
pense-bête: prévoir un poste avec le groupe en fond sonore
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 17 Avr 2010 - 19:11
en tous cas pour ma part c quand vous voulez pas de soucis je suis mega pret enfin j'espére qu'il y aura d'autre mec je me suis senti un peut seul lol
en tous cas moi vous pourrez me trouver tous les jours dans le centre de montpellier
voici la video de la propa
edit : voici la photo de groupe
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 20 Avr 2010 - 10:24
salut tout le monde alors voila les photos de la propa, je n'ai pas tout mis car certaines étaient trés floues!
voili voilou
ma propa.rar
ps: DRAVEN ta vidéo elle déchire Merci
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 20 Avr 2010 - 17:47
merci trop la classe
et alors pour info passant devant l'arrêt de tram de saint elois tout le matin et tous les soir jusqu'à se jour les autocollant mis a cette arrêt y sont tjs il sont tenace lol
et franchement les photos son super et encore dsl de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec vous
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 21 Avr 2010 - 10:18
ta vidéo est très sympa, merci draven caym :)
par contre je suis triste, je n'arrive pas à télécharger les photos, ma connexion m***** depuis 2 semaines, ou alors c'est un virus bien caché....
ben j'ai pu télécharger celles d'infinie...c'est déjà ça
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 21 Avr 2010 - 17:36
@Lhiannan Shee : si tu veux mes photos je peux te les envoyer par mail sur ton adresse si tu veux?
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 21 Avr 2010 - 18:41
pour ma par j'ai tous récupéré moi tout se que je peut faire c que je peut essayer de te conseiller pour réparé ton ordi car si c un virus en général il me résiste pas lol
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 21 Avr 2010 - 21:53
raaa merci c'était chouette !! c'est moi où je suis toujours habillée pareil pour les propas ? ^^
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 21 Avr 2010 - 23:10
Je viens de voir la vidéo, vous avez d'avoir fait ca sous le soleil xD
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 21 Avr 2010 - 23:59
euu ta phrase elle est bizarre Bou ... et oui cette fois-ci on a eu le droit au soleil ! et je l'ai bien chopé d'ailleurs !
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 22 Avr 2010 - 10:43
merci thekill, je veux bien que tu m'envoie les photos par mon adresse mail
Oui c'est vrai, ce fut une propa très ensoleillée, sans bouteille d'eau en plus ! de véritables warriors!!!
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 22 Avr 2010 - 11:09
Lhiannan Shee a écrit:
merci thekill, je veux bien que tu m'envoie les photos par mon adresse mail
euh moi je veux bien mais j'ai pas ton adresse mail
titouneb Habitué(e)
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 24 Avr 2010 - 15:55
waaaaaaaaaaaa j'aurais trop aimé être avec vous !!
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 25 Avr 2010 - 0:47
alors il est 2H46 je viens de rentré d'une soiré et en prenant le dernier tram je suis passer devant saint éloi et figuré vous qu'il reste tjs les autocollant sa fait plaisir de passer et de voir qu'ils y sont tjs
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 26 Avr 2010 - 11:30
c'est vrai, les auto collants y sont toujours, j'ai vérifié aussi par contre j'ai jeté un coup d'oeil dans la rue qui mène à la fac et il me semble que pas mal d'affiche ont disparu, je m'entends, rien n'a été collé par dessus, elles ne sont plus là, je n'ai pas fait toute la rue, mais ça ne me plaît guère...
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 26 Avr 2010 - 11:32
en effet plein d'affiche on était enlever et je trouve sa vraiment naze
[2910-009-2309]
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 30 Avr 2010 - 12:05
hé hé ... je peux vous embêter ? vous qui êtes une bande de tatoués, vous voulez pas poster vos adresses de perceurs et tatoueurs là ?
merci !!
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 30 Avr 2010 - 12:52
bon pour toi je vais essayer de le faire je retrouve son adresse et je post ^^
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 30 Avr 2010 - 16:16
@caouane: le mien vient de déménager donc dés que je sais l'adresse je te la poste! ce sera sur Nîmes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??