|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:53

Ah vi je voulez vous demanerde si ca vous derange passi certains peuvent prendre un truc a boire? genre une bouteille de coca? On sera surement sur la terrace si il fait beau et je vais acheter quelques trucs cet aprem aussi. Vu qu'on risque d'être beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:55

Pas de problème, j'apporte une bouteille de soda ;-)
Il me reste des flyers de la dernière propa à liquider aussi.
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:48

je vais essayer de t'amener un truc lol bon alors moi ben je serais surement a fiofio lol
sinon je peut attendre au tram

pour la liste voici ceux qui vienne pour le moment

Trinity
fiofio
the kill
Lhiannan Shee
caouane
Infinie
Ginie
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:19

alors pour ceux qui sont venu vous en avez pensé quoi de cette petite journée? Moi j'ai bien aimé ca fait toujours plaisir de se faire de nouvelles connaissance! La prochaine foisexpedition en ville promis! dravencaym prepare la bombe noire ahah
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:22

pas de soucis je me prépare et j'oublierais pas de regarder mon bracelet y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:43

t'en fais pas, on va mettre ça sur le compte de l'émotion tout ça tout ça ^^

pour ma part comme je le disais à draven caym en mp, aprem très sympa en votre compagnie, à renouveler avec plaisir y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:48

oui en effet bonne petite aprem avec vous y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 67102

ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, et puis wé la prochaine en centre!!

il me reste les grandes affiches que je garde pour la prochaine y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Ipb12

bises à tous y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Happy

pense-bête: prévoir un poste avec le groupe en fond sonore
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:11

en tous cas pour ma part c quand vous voulez pas de soucis je suis mega pret
enfin j'espére qu'il y aura d'autre mec je me suis senti un peut seul lol y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Haha4

en tous cas moi vous pourrez me trouver tous les jours dans le centre de montpellier y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Mdr93

voici la video de la propa



edit : voici la photo de groupe

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 27087_387843252091_580022091_3850274_3849460_n
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:24

salut tout le monde
alors voila les photos de la propa, je n'ai pas tout mis car certaines étaient trés floues!

voili voilou y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empoigna

ma propa.rar


ps: DRAVEN ta vidéo elle déchire Merci y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:47

merci trop la classe y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Smile

et alors pour info passant devant l'arrêt de tram de saint elois tout le matin et tous les soir jusqu'à se jour les autocollant mis a cette arrêt y sont tjs il sont tenace lol

et franchement les photos son super et encore dsl de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec vous y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 208
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:18

ta vidéo est très sympa, merci draven caym :)

par contre je suis triste, je n'arrive pas à télécharger les photos, ma connexion m***** depuis 2 semaines, ou alors c'est un virus bien caché....

ben j'ai pu télécharger celles d'infinie...c'est déjà ça happy
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:36

@Lhiannan Shee : si tu veux mes photos je peux te les envoyer par mail sur ton adresse si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:41

pour ma par j'ai tous récupéré moi tout se que je peut faire c que je peut essayer de te conseiller pour réparé ton ordi car si c un virus en général il me résiste pas lol y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 397
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:53

raaa merci c'était chouette !!
c'est moi où je suis toujours habillée pareil pour les propas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:10

Je viens de voir la vidéo, vous avez d'avoir fait ca sous le soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:59

euu ta phrase elle est bizarre Bou ...
et oui cette fois-ci on a eu le droit au soleil !
et je l'ai bien chopé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:43

merci thekill, je veux bien que tu m'envoie les photos par mon adresse mail y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Happy

Oui c'est vrai, ce fut une propa très ensoleillée, sans bouteille d'eau en plus ! de véritables warriors!!!
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:09

Lhiannan Shee a écrit:
merci thekill, je veux bien que tu m'envoie les photos par mon adresse mail

euh moi je veux bien mais j'ai pas ton adresse mail y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 44919
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:55

waaaaaaaaaaaa j'aurais trop aimé être avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:47

alors il est 2H46 je viens de rentré d'une soiré et en prenant le dernier tram je suis passer devant saint éloi et figuré vous qu'il reste tjs les autocollant sa fait plaisir de passer et de voir qu'ils y sont tjs
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:30

c'est vrai, les auto collants y sont toujours, j'ai vérifié aussi y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Ipb12 par contre j'ai jeté un coup d'oeil dans la rue qui mène à la fac et il me semble que pas mal d'affiche ont disparu, je m'entends, rien n'a été collé par dessus, elles ne sont plus là, je n'ai pas fait toute la rue, mais ça ne me plaît guère...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:32

en effet plein d'affiche on était enlever et je trouve sa vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:05

hé hé ... je peux vous embêter ?
vous qui êtes une bande de tatoués, vous voulez pas poster vos adresses de perceurs et tatoueurs là ?
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Ipb17

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:52

bon pour toi je vais essayer de le faire je retrouve son adresse et je post ^^
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:16

@caouane: le mien vient de déménager donc dés que je sais l'adresse je te la poste! ce sera sur Nîmes ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française