| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Mar 2010 - 19:51 | |
| bonsoir à tous, je suis un tantinet nouvelle sur le forum, et fan depuis quelques années, et, étant de Montpellier, je trouverais fort sympathique de rencontrer des échelons de ma contrée et pourquoi pas de m'initier au joie de la propa. Donc si d'aventures, vous organisiez quelque rencontre, et que vous me permettez de me joindre à vous, ce sera avec plaisir.
++ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Mar 2010 - 20:17 | |
| - Lhiannan Shee a écrit:
- bonsoir à tous,
je suis un tantinet nouvelle sur le forum, et fan depuis quelques années, et, étant de Montpellier, je trouverais fort sympathique de rencontrer des échelons de ma contrée et pourquoi pas de m'initier au joie de la propa. Donc si d'aventures, vous organisiez quelque rencontre, et que vous me permettez de me joindre à vous, ce sera avec plaisir.
++ et bien je suis entrain de voir avec tous ceux que sa tente d'organiser un rencontre alors si tu a une date favorite n'hésite pas a me la faire paraitre pour qu'on organise sa | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Mar 2010 - 20:40 | |
| salut tout le monde j'ai pas pu venir pendant les vacances (sorry) mais pour la prochaine je veux bien aussi, | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Mar 2010 - 20:50 | |
| je propose le 20 mars (pour avoir 10 secondes d'avance ) a vous de voir si sa vous vas | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Mar 2010 - 14:06 | |
| Comme de par hasard, le seul moment ou j'ai un truc à faire, ça tombe cette semaine, c'est quel jour le 20 mars ? je sais que je file voir des potes au rockstore pour le concert de didier super et dois filer sur grenoble cette semaine, mais ça dépend du jour | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Mar 2010 - 14:09 | |
| sa tombe un samedi logiquement mais j'ai proposer cette date au hasard rien n'est figer si une autre date te vas mieux n'hésite pas a proposer | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Mar 2010 - 15:17 | |
| moi je pourrai pas le 20 dsl mon moi de mars et un peu over booké donc si je suis la seule à qui ça convient pas, vous dérangez pas trop pour moi | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Mar 2010 - 19:05 | |
| ben voyons se qu'en dise les autres sinon on changera la date | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Mar 2010 - 19:11 | |
| moi je ne peux que pendant les vacances scolaires ... | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Mar 2010 - 19:49 | |
| alors pendant les vacance pourquoi pas mais perso moi pendant les vacance je ne peut que le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Mar 2010 - 23:45 | |
| en ce qui concerne la date, le 20 me convenait mais autant choisir une date peut être un peu plus éloignée mais qui permet à certains de mieux s'organiser par rapport à leur emploi du temps. Sinon de mon côté je n'ai pas trop de difficultés pour me libérer généralement, et le week end me convient.
++ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 11:52 | |
| alors je vien de regarder mon petit calendrier je propose le 10 ou le 17 avril comme vous voulez celui qui vous arrange^^ | |
|
| |
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 15:28 | |
| je serai ravie de me joindre a vous mais je ne suis pas majeures...Je c pas si mn pere voudra bien et d'autres part faut aussi que vous acceptiez que je vienne...(voila les 2 gros blem).Fin bref moa je veux pas me taper l'incruste donc a vous de voir... | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 15:31 | |
| moi sa pose aucun probléme | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 16:20 | |
| pas de soucy non plus, ni pour les dates choisies, y'a qu'à me dire laquelle! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 16:44 | |
| t'inquiète pas lenalee, moi aussi je suis mineure et j'ai survécu à notre dernière propa ^^
le 10 avril c'est parfait pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 18:06 | |
| j'aurais une petite préférence pour le 17 mais le 10 je suis dispo aussi donc pas de soucis pour moi. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 18:56 | |
| ok alors pour le moment on reste sur le 10 avril voyons voir si l'autre homme du sud vas se manifester sinon je vais me retrouver tous seul lol | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 9 Mar 2010 - 19:22 | |
| Tout seul au milieu de ces dames! Tout d'abord bonjour a tout ceux qui ne me connaisse pas encore (c'es ta dire a peu prés tout le monde) et moi le 10 avril j'y serai avec palisir! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 11 Mar 2010 - 12:36 | |
| tu a plus tôt inféré d'y êtres | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 11 Mar 2010 - 17:59 | |
| Je poste rarement ces temps-ci mais je me joindrais à vous avec plaisir si je suis là ! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 11 Mar 2010 - 18:19 | |
| alors voyons voir pour le 10 avril sa fait pour le moment lenalee34750 the kill titouneb Lhiannan Shee fiofio Zys DravenCAYM et peut êtres un invité mystère a vous de me dire quel moment vous préféré dans la journée plus tôt matin, après midi, soir??? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| |
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 12 Mar 2010 - 9:02 | |
| dans quel semaine a cette période je ne peut pas dans la semaine pendant les vacance je bosse tout les jours c'est pour sa que je proposé un week end | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 12 Mar 2010 - 9:19 | |
| euh perso je ne suis pas trop du matin, mais s'il faut voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|