|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:51

bonsoir à tous,
je suis un tantinet nouvelle sur le forum, et fan depuis quelques années, et, étant de Montpellier, je trouverais fort sympathique de rencontrer des échelons de ma contrée et pourquoi pas de m'initier au joie de la propa.
Donc si d'aventures, vous organisiez quelque rencontre, et que vous me permettez de me joindre à vous, ce sera avec plaisir.

++
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:17

Lhiannan Shee a écrit:
bonsoir à tous,
je suis un tantinet nouvelle sur le forum, et fan depuis quelques années, et, étant de Montpellier, je trouverais fort sympathique de rencontrer des échelons de ma contrée et pourquoi pas de m'initier au joie de la propa.
Donc si d'aventures, vous organisiez quelque rencontre, et que vous me permettez de me joindre à vous, ce sera avec plaisir.

++

et bien je suis entrain de voir avec tous ceux que sa tente d'organiser un rencontre alors si tu a une date favorite n'hésite pas a me la faire paraitre pour qu'on organise sa y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:40

salut tout le monde j'ai pas pu venir pendant les vacances (sorry) mais pour la prochaine je veux bien aussi, y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:50

je propose le 20 mars (pour avoir 10 secondes d'avance y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Haha4 )

a vous de voir si sa vous vas y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:06

Comme de par hasard, le seul moment ou j'ai un truc à faire, ça tombe cette semaine, c'est quel jour le 20 mars ? je sais que je file voir des potes au rockstore pour le concert de didier super et dois filer sur grenoble cette semaine, mais ça dépend du jour
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:09

sa tombe un samedi logiquement mais j'ai proposer cette date au hasard rien n'est figer si une autre date te vas mieux n'hésite pas a proposer y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:17

moi je pourrai pas le 20
dsl mon moi de mars et un peu over booké donc si je suis la seule à qui ça convient pas, vous dérangez pas trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:05

ben voyons se qu'en dise les autres sinon on changera la date y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:11

moi je ne peux que pendant les vacances scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:49

alors pendant les vacance pourquoi pas mais perso moi pendant les vacance je ne peut que le week end y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:45

en ce qui concerne la date, le 20 me convenait mais autant choisir une date peut être un peu plus éloignée mais qui permet à certains de mieux s'organiser par rapport à leur emploi du temps.
Sinon de mon côté je n'ai pas trop de difficultés pour me libérer généralement, et le week end me convient.

++
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:52

alors je vien de regarder mon petit calendrier je propose le 10 ou le 17 avril comme vous voulez celui qui vous arrange^^
Revenir en haut Aller en bas
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750


no dream to have in this

Date d'inscription : 06/02/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:28

je serai ravie de me joindre a vous mais je ne suis pas majeures...Je c pas si mn pere voudra bien et d'autres part faut aussi que vous acceptiez que je vienne...(voila les 2 gros blem).Fin bref moa je veux pas me taper l'incruste donc a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:31

moi sa pose aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:20

pas de soucy non plus, ni pour les dates choisies, y'a qu'à me dire laquelle! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:44

t'inquiète pas lenalee, moi aussi je suis mineure et j'ai survécu à notre dernière propa ^^

le 10 avril c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:06

j'aurais une petite préférence pour le 17 mais le 10 je suis dispo aussi donc pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:56

ok alors pour le moment on reste sur le 10 avril voyons voir si l'autre homme du sud vas se manifester sinon je vais me retrouver tous seul lol y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:22

Tout seul au milieu de ces dames! Tout d'abord bonjour a tout ceux qui ne me connaisse pas encore (c'es ta dire a peu prés tout le monde) et moi le 10 avril j'y serai avec palisir! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:36

tu a plus tôt inféré d'y êtres y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:59

Je poste rarement ces temps-ci mais je me joindrais à vous avec plaisir si je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:19

alors voyons voir pour le 10 avril sa fait pour le moment

lenalee34750
the kill
titouneb
Lhiannan Shee
fiofio
Zys
DravenCAYM
et peut êtres un invité mystère Laughing

a vous de me dire quel moment vous préféré dans la journée plus tôt matin, après midi, soir???
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:45

arf je pourais pas être là le 10 ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 248

eu le faire dans la semaine c'est pas possible ? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Ipb17 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 A012
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:02

dans quel semaine Laughing a cette période je ne peut pas dans la semaine pendant les vacance je bosse tout les jours c'est pour sa que je proposé un week end
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:19

euh perso je ne suis pas trop du matin, mais s'il faut y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Happy voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française