|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:25

bon alors je note: le sourire
la motivation
les chaussures de marche
la gourde d'eau vitaminée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:31

alors parlons peu, parlons bien, on fait comment?
on se retrouve toujours chez toi Draven ou autre part parce que si on rentre pas tous dans ton appart on va faire comment? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 67102

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Ipb12 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:55

alors on se rencontrera chef fiofio qui elle habite vers université paul
valérie et cela toujours à 14H.

pour mon num de tel demander moi en mp si vous le voulez pour qu'on
puisse communiquer le jours j y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:06

vous voulez pas qu'on se donne rdv a un arrêt de tram plutôt comme ça on sera moins perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:01

L'arret de tram le plus proche de chez moi c'est st eloi. Donc on peut tous se retrouver a 14h a cet arret de tram si ca vous va!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:49

oui carrément je vote pour saint eloi y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:09

on peut se garer pas loin et pas cher ? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 A012
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:17

A la fac de lettre c'est vraiment pas loin ou devant ma résidence vu que c'est les vacances y'aura pas grand monde y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:30

étant une brêle en itinéraire y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 124 je viens en voiture, est-ce qu'on pourrait m'indiquer un endroit "connu" pas loin de cet arret de tram siouplé ????? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Inclassa ce sera plus facile pour moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:36

la fac de lettre? aka montpellier 3 ou le zoo du lunaret pas trés loin aussi..
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:29

beaucoup mieux merciiiiiiiiiii y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 208
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:16

Donc Ginie "LE RETOUR"; je passe passe souvent sur le forum en ce moment mea-culpa. Je suis tjs partante pour se retrouver samedi 14h st élois avec mon copain et probablement 2 Échelon du forum (à confirmer) Tara et Rainbow.

Donc on va chez fio, et après la propa se passe comment ? On va où? On fait quoi? Vous avez des flyers ou des trucs dans le genre à distribuer?

Qu'est-que vous avez fait samedi dernier finalement?

MP moi au cas où pleaz y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:24

Samedi dernier on a juste parler d'un peu tout. J'ai quelques affiches et flyers. Donc on peut rester un peu a lappart, qu'on papote un peu et qu'on regarde le matos que tout le monde a amené pour aller ensuite distribuer ou coller tout ca en ville. Pour the kill, y'a une cabine telephonique sur le parking de la fac de lettre (pas loin ya un quick aussi) donc on peut se donner rdv vers la cabine si ca te va? Vu que c'est sur le chemin en remontant du tram.

Les autres ca vous va? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:31

AaaaaHH LES SOUVENIRS de Paul Va !!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Ipb7 Ce Quick j'y était tjs fourré !

Moi ça me va le meeting perso ! J'ai plus de flyer depuis Bercy, jsuis à sec côté matos ! Mais je peux amener mon "expérience" mais histoire de propa, ma bonne humeur, et ma bonne volonté lol !!!

Rainbow viendra pas elle bosse. J'attend des news de Tara et pour Ludo, il décale c heure à carrefour et ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:34

fiofio a écrit:
Pour the kill, y'a une cabine telephonique sur le parking de la fac de lettre (pas loin ya un quick aussi) donc on peut se donner rdv vers la cabine si ca te va? Vu que c'est sur le chemin en remontant du tram.

ca me va tout à fait, j'ai le bigophone de Draven au cas où !!!! je viendrais avec une coupine !!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 67102 ca m'a l'air bien parti cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:47

oh yeah rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:56

oula le b***** sa vas êtres chaud on dirais bien moi j'ai encore quelque affiches lol et j'ai une bonne connaissance de Montpellier lol surtout pual va y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Haha4 hein fiofio y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity


In Music, I trust !

Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:42

Il me reste encore quelque fly et quelques affiches :)
J'habite juste à côté de Paul-Va aussi du coup je peux retrouver the kill et Fiofio devant la cabine téléphonique ^^
:)
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:44

Faudrai peut etre refaire une liste avec tout ceux qui viennent pour savoir qui attendre a st eloi au tram et ceux a la cabine telephonique histoire d'oublier personne. Donc si chaqu'un peut preciser ou l'attendre ca peut etre sympa! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:08

si je peux trouver a me garer facilement prés de la cabine (heu j'ai l'impression d'un coup de faire un peu dealer y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 172781 en disant ca !! ) j'attends prés de la cabine!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:10

Ahaha oui pas de souci tu auras largement la place!
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:14

oki alors prés de la cabine pour moi!!
mission Mars nous voila y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 281
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:24

quand à moi je me tiendrai à l'arrêt de tram st Eloi à H 14.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:02

j'ai envie de dire, on finira bien par se retrouver, comme d'hab' ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Ipb12
bref, on peut se garer pas loin, c'est sur ? quoi que, je me garerais à la fac (au moins je suis sure de pas me perdre !) et puis avec Infinie on marchera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:44

c'est clair qu'avec une voiture, le mieux semble être la fac de lettres, c'est gratuit et en plus comme c'est les vacances, pas de soucis de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française