| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 13 Avr 2010 - 8:25 | |
| bon alors je note: le sourire la motivation les chaussures de marche la gourde d'eau vitaminée... ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| |
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 13 Avr 2010 - 20:55 | |
| alors on se rencontrera chef fiofio qui elle habite vers université paul valérie et cela toujours à 14H. pour mon num de tel demander moi en mp si vous le voulez pour qu'on puisse communiquer le jours j | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 13 Avr 2010 - 21:06 | |
| vous voulez pas qu'on se donne rdv a un arrêt de tram plutôt comme ça on sera moins perdu ... | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 13 Avr 2010 - 22:01 | |
| L'arret de tram le plus proche de chez moi c'est st eloi. Donc on peut tous se retrouver a 14h a cet arret de tram si ca vous va! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 14 Avr 2010 - 4:49 | |
| oui carrément je vote pour saint eloi | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 14 Avr 2010 - 12:09 | |
| on peut se garer pas loin et pas cher ? | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 14 Avr 2010 - 12:17 | |
| A la fac de lettre c'est vraiment pas loin ou devant ma résidence vu que c'est les vacances y'aura pas grand monde | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 14 Avr 2010 - 14:30 | |
| étant une brêle en itinéraire je viens en voiture, est-ce qu'on pourrait m'indiquer un endroit "connu" pas loin de cet arret de tram siouplé ????? ce sera plus facile pour moi merci ! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 14 Avr 2010 - 20:36 | |
| la fac de lettre? aka montpellier 3 ou le zoo du lunaret pas trés loin aussi.. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 7:29 | |
| beaucoup mieux merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 12:16 | |
| Donc Ginie "LE RETOUR"; je passe passe souvent sur le forum en ce moment mea-culpa. Je suis tjs partante pour se retrouver samedi 14h st élois avec mon copain et probablement 2 Échelon du forum (à confirmer) Tara et Rainbow. Donc on va chez fio, et après la propa se passe comment ? On va où? On fait quoi? Vous avez des flyers ou des trucs dans le genre à distribuer? Qu'est-que vous avez fait samedi dernier finalement? MP moi au cas où pleaz | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 12:24 | |
| Samedi dernier on a juste parler d'un peu tout. J'ai quelques affiches et flyers. Donc on peut rester un peu a lappart, qu'on papote un peu et qu'on regarde le matos que tout le monde a amené pour aller ensuite distribuer ou coller tout ca en ville. Pour the kill, y'a une cabine telephonique sur le parking de la fac de lettre (pas loin ya un quick aussi) donc on peut se donner rdv vers la cabine si ca te va? Vu que c'est sur le chemin en remontant du tram. Les autres ca vous va? | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 12:31 | |
| AaaaaHH LES SOUVENIRS de Paul Va !!!! Ce Quick j'y était tjs fourré ! Moi ça me va le meeting perso ! J'ai plus de flyer depuis Bercy, jsuis à sec côté matos ! Mais je peux amener mon "expérience" mais histoire de propa, ma bonne humeur, et ma bonne volonté lol !!! Rainbow viendra pas elle bosse. J'attend des news de Tara et pour Ludo, il décale c heure à carrefour et ça devrait aller ! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 12:34 | |
| - fiofio a écrit:
- Pour the kill, y'a une cabine telephonique sur le parking de la fac de lettre (pas loin ya un quick aussi) donc on peut se donner rdv vers la cabine si ca te va? Vu que c'est sur le chemin en remontant du tram.
ca me va tout à fait, j'ai le bigophone de Draven au cas où !!!! je viendrais avec une coupine !!! ca m'a l'air bien parti cette histoire ! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 17:56 | |
| oula le b***** sa vas êtres chaud on dirais bien moi j'ai encore quelque affiches lol et j'ai une bonne connaissance de Montpellier lol surtout pual va hein fiofio | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 19:42 | |
| Il me reste encore quelque fly et quelques affiches :) J'habite juste à côté de Paul-Va aussi du coup je peux retrouver the kill et Fiofio devant la cabine téléphonique ^^ :) | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 19:44 | |
| Faudrai peut etre refaire une liste avec tout ceux qui viennent pour savoir qui attendre a st eloi au tram et ceux a la cabine telephonique histoire d'oublier personne. Donc si chaqu'un peut preciser ou l'attendre ca peut etre sympa! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 20:08 | |
| si je peux trouver a me garer facilement prés de la cabine (heu j'ai l'impression d'un coup de faire un peu dealer en disant ca !! ) j'attends prés de la cabine! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 20:10 | |
| Ahaha oui pas de souci tu auras largement la place! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 20:14 | |
| oki alors prés de la cabine pour moi!! mission Mars nous voila | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 21:24 | |
| quand à moi je me tiendrai à l'arrêt de tram st Eloi à H 14. | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 15 Avr 2010 - 23:02 | |
| j'ai envie de dire, on finira bien par se retrouver, comme d'hab' ! bref, on peut se garer pas loin, c'est sur ? quoi que, je me garerais à la fac (au moins je suis sure de pas me perdre !) et puis avec Infinie on marchera un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Avr 2010 - 9:44 | |
| c'est clair qu'avec une voiture, le mieux semble être la fac de lettres, c'est gratuit et en plus comme c'est les vacances, pas de soucis de place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|