|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:36

Ok alors pour la semaine prochaine, pas le week, ni lundi ou mardi, je propose donc Mercredi! ( vous avez vu cet esprit fin et perspicace!)

Je pense que le matin serait plus pratique, on se fait notre propa, si ça se passe bien, que personne n'a commis d'acte de cannibalisme ou essayé de violer effrayer srira on se pose dans un MacDo ou autre ? Cela ferait partir ceux qui ne sont pas de Montpellier même pas trop tard ;)
Et puis ça nous laisse du temps pour nous organiser concernant les affiches...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity


In Music, I trust !

Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:59

Mercredi, c'est parfait pour moi ! Je suis dispo toute la journée y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Smile
Pour les affiches, à côté de ma fac, y'a des imprimeries, et les tarifs sont vraiment pas cher... Donc, je peux en imprimer aussi si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:04

Bah je crois que la place de la comédie s'impose, c'est tout prêt de la gare, y'a 2 macdo à 500 mètres l'un de l'autre, et au cas où je serais agressé par l'une d'entre vous, y'a tout une tonne de boutiques qui feront que j'aurais probablement une chance de m'échapper. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:12

bon eh bien mercredi c'est ok de mon côté , confirmez moi tout ça que je prenne mon billet de train et tout et tout !

sriracha t'inquiète pas on prendra soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:17

On va y arriver ^^'
Pour l'heure : 10 h ? Place de la comédie ok, je connais vraiment pas Montpellier mais normalement je la situe y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 397
Chacun imprime comme il peut quelques affiches, si Srira à un prix intéressant chez sont imprimeur je participe et Couane s'occupe de la colle (merciii )
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:52

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Ipb16 10h... mhhh vais devoir me lever tôt tiens !
Surtout que je viens en voiture, et ... va falloir que je me trouve un endroit où me garer j'vais m'amuser en centre ville...
owi prenez soin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:54

ouax 10h c'est tôt ! euu on va faire avec !
ok pour la colle, c'est cool si quelqu'un peut trouver des prix pas cher quelque part ...
et désolé de faire ma difficile, mais je boycotte macdo alors je vous préviens tout de suite, je n'y mettrais pas les pieds ! et puis il y a pleins d'autres endroits cool à montpell !
@infinie, si t'es perdue tu demande, tout le monde connait la place de la com' et mon pseudo c'est caouane (comme les tortues) et pas couane ... bref
@sriracha y a des parkings partout ... suit le flèches !
@mymy prend le train à l'heure que tu veux, tu nous rejoindra quand tu veux ! (je te fille mon numéro par MP ...)



Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:02

J'ai proposé 10h et le Mc Do comme ça, pour essayer de faire avancer le schmilblick, si ça ne vous convient pas il n'y a pas de soucis on change... si l'après midi vous arrange je suis.
Je saurais retrouver la place ne t'inquiète pas ;-)
Ah et désolé pour ton pseudo, au temps pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:05

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 336231 Mince pas de macdo, on va devoir manger autre chose que de la graisse, du beurre, du sucre et du sel !

Une chose est sûre, faut aller au "goéland" distribuer des affiches ou flyers ...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:11

oh ouiii goeland ! ça fait trop longtemps que j'y suis pas allée !!!
bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:57

En plus ils ont ouvert un super magasin de tee-shirts importés des US juste en face ... y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:59

aaaaah ... je vais redécouvrir Montpellier après 6 mois d'expatriation ! cool !!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:44

Alors mercredi 10h ça me va. Et je me joins à celui ou celle qui trouve un imprimeur pas trop cher.
Bon pour manger on trouvera toujours un coin pas trop cher où on peut manger correctement, on improvisera sur le moment (et au pire si personne veut de nous on fait rôtir srira ^^ y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Haha4 ).
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:06

j'ai regardé le train j'arrive je crois vers 11h sur montpellier ( je prend le train le moins cher et le + rapide tant qu'à faire )

je suis allé voir l'imprimeur

alors elle me propose
1 à 50 copies en noir et blanc 0,10 cts
51 à 100 copies 0,08 cts

j'ai dis noir et blanc mais j'ai eu un doute dites mois si je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:37

*mode boulet on* : Il s'agit bien du mercredi 24, c'est ça?! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Ph34r *mode boulet off*
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:50

euuu oui.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:28

caouane a écrit:
euuu oui.


Oki, alors je serais des vôtres y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Happy

De mon côté, j'imprimerais des flyers. Par contre, j'aurais pas le temps pour les affiches mais je veux bien participer si quelqu'un trouve un imprimeur pas cher.

Perso, je me gare au mcdo Place de France et après je prends le tram.
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:31

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Ipb4 7 ou 8 filles en une seule fois, y'a rien à dire Sri, t'es l'meilleur ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:25

Alors je suis allée voir les tarifs à Copy Service :
de 1 à 100 copies 4 N&B: 0.08 centimes
de 101 à 500: 0.07 centimes
Quelqu'un a trouvé moins cher ?

Pour le modèle on prend lequel ? celui-ci ?
On peut faire un récapitulatif de qui vient et combien il peut donner afin de déterminer le nombre d'affiche ( A4 je veux dire) qu'on peut avoir selon le résultat:

Infinie: 5 euros

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:08

oui par exemple, ça me semble pas mal !
si quelqu'un sait rajouter "en concert à Bercy le 5mars" ...
moi je suis prête à mettre dans les 5€ aussi ...
eu 100x 8cts ça fait combien ? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Ph34r

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:15

100 X 0,08 = 8 euros ( tu déplaces juste la virgule )

je suis bidonne je sais pas comment rajouter concert à Berçy

alors Rainbow s'occupe des flyers c'est ça ?

idem pour moi 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:20

way ! on va pouvoir faire pleins d'affiches !!
on pourra même s'en coller pleins dessus pour qu'on nous remarque !!

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:24

Ben si on donne tous 5 euros on peut facilement atteindre les 200 exemplaires étant donnée que :
200x0.07= 14 euros

Hum je crois pas que je puisse rajouter une phrase puisque c'est un fichier image ...je suis tout aussi bidonne xD
Ah je me suis rendu compte qu'il me restait pas mal de flyers fait maison ( découpé à la main) d'ABL....je les apporte quand même, ils servent à rien dans mon armoire.

PS: ouaaai tu seras notre echelon sandwich ! je prends l'appareil pour immortaliser ce moment y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 A012
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:28

sinon on peut aussi faire des flyers, il suffit de mettre l'image en x4 sur du A4 et puis après on découpe !
ça nous fera une activité avant de démarrer la propa, comme ça on pourra faire connaissance et attendre les retardataires ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Applaudi
désolé c'est mon coté animatrice de gamins qui ressort ...
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:47

C'est une bonne idée! J'ai fait une planche :
ICI
Mon imprimante déconne en ce moment par contre, elle imprime orange alors je sais pas si je vais pouvoir au moins en faire une correcte pour pouvoir la photocopier par la suite ....


Edit______

Alors si on trouve une autre personne qui veuille bien donner 5 euros ce qu'on peut faire c'est 200 affiches A4 plus 100 planches de flyers soit 400 flyers!
J'attends la semaine prochaine lundi avant de faire imprimer tout ça y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française