| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Fév 2010 - 19:31 | |
| pas de souci me concernant, tiens moi au ju! ce serait cool bisous | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Fév 2010 - 15:22 | |
| en tant que morte de faim de sans amis dans ma région Avignonnaise eh bien je m'inscruste chez vous , si vous voulez bien de moi | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 8 Fév 2010 - 15:30 | |
| - topsykrett a écrit:
- en tant que morte de faim de sans amis dans ma région Avignonnaise
eh bien je m'inscruste chez vous , si vous voulez bien de moi mais y'a pas de soucis!! faut juste savoir où et quand! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:02 | |
| ouii Mymy !! bon faut que je propose une date !? ou alors chacun m'envoie un MP pour me dire quel(s) jours leur convient le mieux et après je propose en fonction (eu je suis claire là ou je me suis perdue au détour de ma phrase ?) | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:12 | |
| Salut, euh, quelqu'un m'a violemment sorti du topic de présentation et je me retrouve ici, on doit se retrouver où? quand ? que se passe t'il? suis le seul mec de la région ou quoi? j'vais me faire harceler encore ... | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:19 | |
| haha c'est moi ! enfin bref, comme dit plus haut, il faut se choisir une date, pour le lieux (si ça dérange pas) je propose Montpellier et centre ville (la comédie, les 3graces, l'esplanade), parce que c'est central et près de la gare (pour Mymy et autres) et des parkings et puis comme ça on pourra se caler quelque part, suivant le temps | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:22 | |
| Hey, je ne suis pas de Montpellier même mais pas très loin en ter donc selon la date fixée je serais peut être de la partie! Je serais dispo comme la plupart d'entre vous la deuxième semaine des vacances de février. Ce serait sympa d'en profiter pour faire une petite propa tous ensemble non ? Et bienvenue parmi nous sriracha | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:27 | |
| oui ! une propa !!! eu mais avec quoi ... moi j'ai pas de stickers ... faut que je demande à Dark ... si chacun imprime des affiches ... ça peut le faire ! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:33 | |
| Je n'ai pas de stickers non plus mais des affiches imprimées font plus ou moins l'affaire! Je m'étais débrouillée dans ma ville pour imprimer maison une centaine d'affiches à l'époque d'ABL et le résultats était pas trop mal... Comme ici c'est une ville plus grande et qu'on sera nombreux chacun peut s'adresser à un imprimeur...ou on met en commun une cagnotte et on le fait groupé? Faut voir pour le moyen de les coller aussi, un truc pas trop nocif tant qu'à faire...à rechercher ;-) | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:44 | |
| Merci pour l'accueil, j'ai un imprimeur dans ma ville, c'est le mec qui fait les flyers et toute la promo de tous les évènements de la ville, j'irais me renseigner ... | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 11:45 | |
| arf super t'es trop chouette !! merci ! | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 12:36 | |
| haha ! je peux me charger de la colle ! si on peut faire des flyers aussi, (plus petit que du A4) pour distribuer ça serait sympa ! bref, prenez vos appareils photo aussi ! | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 12:50 | |
| Ma mère m'aurait surement appellée modestie si j'étais une fille ... Bon au fait, c'est quand au final? Je suis un garçon, j'ai du mal à retenir trop de choses à la fois ... en plus je viens de manger mon cerveau est en mode veille | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 12:53 | |
| bin on a pas fixé la date ... proposez des jours, dans la semaine prochaine ! | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 12:57 | |
| Déjà faut que je me prépare mentalement, suis un grand timide ! | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 13:13 | |
| on a jamais mangé ou tué quelqu'un que je sache ... on est pas des sauvages ! | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 13:19 | |
| Mouais, faut toujours se méfier des filles c'est les plus dangereuses ! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 13:21 | |
| t'inquiète pas sriracha, moi aussi je suis nouvelle. on s'enfuira ensemble si les autres veulent nous manger ou nous coller sur un mur à la place des affiches.
personnellement je suis libre tous les jours mais si on peut éviter le week end ça m'arrange. Et je suis ok pour participer au financement des affiches tant que ça reste un prix raisonnable. | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 13:24 | |
| sriracha je suis d'accord avec toi ! moi aussi en pleine semaine ça m'arrange ! | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 13:48 | |
| Tiens! j'men doutais bien ! regarde le rire diabolique ! Titouneb, je te ferais bien confiance mais t'es une fille aussi ! Bon de toutes manières, j'ai des tendances à l'auto-destruction ... ça devrait pas poser problème | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 14:09 | |
| tsssssssss comme si les filles étaient méchantes .... | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 14:14 | |
| Je suis presque sûr que ça pourrait se vérifier scientifiquement ! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 15 Fév 2010 - 14:42 | |
| - caouane a écrit:
- haha c'est moi !
enfin bref, comme dit plus haut, il faut se choisir une date, pour le lieux (si ça dérange pas) je propose Montpellier et centre ville (la comédie, les 3graces, l'esplanade), parce que c'est central et près de la gare (pour Mymy et autres) et des parkings et puis comme ça on pourra se caler quelque part, suivant le temps ben écoute moi je suis dispo toute la semaine prochaine sauf lundi et mardi matin ( donc en faite je suis pas trop dispo ) j'ai une préférence pour faire un truc la semaine si possible ( préparatif de mariage / fiançaille ) pour les affiches je pourrai en imprimer ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|