|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:31

pas de souci me concernant, tiens moi au ju! ce serait cool bisous
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:22

en tant que morte de faim de sans amis dans ma région Avignonnaise
eh bien je m'inscruste chez vous , si vous voulez bien de moi y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 208
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:30

topsykrett a écrit:
en tant que morte de faim de sans amis dans ma région Avignonnaise
eh bien je m'inscruste chez vous , si vous voulez bien de moi y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 208

mais y'a pas de soucis!! faut juste savoir où et quand!
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:02

ouii Mymy !!
bon faut que je propose une date !? ou alors chacun m'envoie un MP pour me dire quel(s) jours leur convient le mieux et après je propose en fonction (eu je suis claire là ou je me suis perdue au détour de ma phrase ?)
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:12

Salut, euh, quelqu'un m'a violemment sorti du topic de présentation et je me retrouve ici, on doit se retrouver où? quand ? que se passe t'il? suis le seul mec de la région ou quoi? j'vais me faire harceler encore ...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:19

haha c'est moi !
enfin bref, comme dit plus haut, il faut se choisir une date, pour le lieux (si ça dérange pas) je propose Montpellier et centre ville (la comédie, les 3graces, l'esplanade), parce que c'est central et près de la gare (pour Mymy et autres) et des parkings
et puis comme ça on pourra se caler quelque part, suivant le temps
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:22

Hey, je ne suis pas de Montpellier même mais pas très loin en ter donc selon la date fixée je serais peut être de la partie!
Je serais dispo comme la plupart d'entre vous la deuxième semaine des vacances de février.
Ce serait sympa d'en profiter pour faire une petite propa tous ensemble non ?
Et bienvenue parmi nous sriracha y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:27

oui ! une propa !!!
eu mais avec quoi ... moi j'ai pas de stickers ... faut que je demande à Dark ...
si chacun imprime des affiches ... ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:33

Je n'ai pas de stickers non plus mais des affiches imprimées font plus ou moins l'affaire!
Je m'étais débrouillée dans ma ville pour imprimer maison une centaine d'affiches à l'époque d'ABL et le résultats était pas trop mal...
Comme ici c'est une ville plus grande et qu'on sera nombreux chacun peut s'adresser à un imprimeur...ou on met en commun une cagnotte et on le fait groupé?
Faut voir pour le moyen de les coller aussi, un truc pas trop nocif tant qu'à faire...à rechercher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:44

Merci pour l'accueil, j'ai un imprimeur dans ma ville, c'est le mec qui fait les flyers et toute la promo de tous les évènements de la ville, j'irais me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:45

arf super t'es trop chouette !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:27

Je suis génial même !
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:28

Merci pour les flyers, je verrais les tarifs pour faire imprimer ça ( lien) au format A4 pour une centaine d'exemplaires ou plus.
Et j'ai trouvé une recette pour fabriquer une colle maison:
Citation :
Vous pouvez changer les quantités pour en faire plus, mais respectez les proportions :

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Puce-32883 verser un 1/2 verre de farine dans une petite casserole

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Puce-32883 ajouter une cuillère à soupe de sucre

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Puce-32883 mélanger

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Puce-32883 verser 1 verre d’eau dans la casserole.

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Puce-32883 touiller
doucement sur le gaz à feu doux jusqu’à obtenir une pâte consistante
(genre d’une sauce béchamel) avec le moins de grumeaux possible.
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Puce-32883 si
la consistance est trop forte (vous avez mis le gaz trop fort par
exemple), vous pouvez rajouter un peu d’eau hors gaz pour la
re-liquéfier (il faut pouvoir par exemple la pulvériser ou l’étaler).
Un pinceau genre "brosse" est bien adapté avec une bouteille en
plastique découpée comme récipient, ou en mettant ce produit dans un
vieux pulvérisateur usagé (nettoyant vitrage ; dans ce cas la colle
doit être encore

Ps: Et modeste avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:36

haha ! je peux me charger de la colle !
si on peut faire des flyers aussi, (plus petit que du A4) pour distribuer ça serait sympa !
bref, prenez vos appareils photo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:50

Ma mère m'aurait surement appellée modestie si j'étais une fille ...
Bon au fait, c'est quand au final? Je suis un garçon, j'ai du mal à retenir trop de choses à la fois ... en plus je viens de manger mon cerveau est en mode veille y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:53

bin on a pas fixé la date ... proposez des jours, dans la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:57

Déjà faut que je me prépare mentalement, suis un grand timide !
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:13

on a jamais mangé ou tué quelqu'un que je sache ... on est pas des sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:19

Mouais, faut toujours se méfier des filles c'est les plus dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:21

t'inquiète pas sriracha, moi aussi je suis nouvelle. on s'enfuira ensemble si les autres veulent nous manger ou nous coller sur un mur à la place des affiches.

personnellement je suis libre tous les jours mais si on peut éviter le week end ça m'arrange. Et je suis ok pour participer au financement des affiches tant que ça reste un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:24

sriracha je suis d'accord avec toi ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Icon_twisted
moi aussi en pleine semaine ça m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:48

Tiens! j'men doutais bien ! regarde le rire diabolique !

Titouneb, je te ferais bien confiance mais t'es une fille aussi !

Bon de toutes manières, j'ai des tendances à l'auto-destruction ... ça devrait pas poser problème y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:09

tsssssssss comme si les filles étaient méchantes ....
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:14

Je suis presque sûr que ça pourrait se vérifier scientifiquement ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 281
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:42

caouane a écrit:
haha c'est moi !
enfin bref, comme dit plus haut, il faut se choisir une date, pour le lieux (si ça dérange pas) je propose Montpellier et centre ville (la comédie, les 3graces, l'esplanade), parce que c'est central et près de la gare (pour Mymy et autres) et des parkings
et puis comme ça on pourra se caler quelque part, suivant le temps


ben écoute moi je suis dispo toute la semaine prochaine sauf lundi et mardi matin ( donc en faite je suis pas trop dispo ) j'ai une préférence pour faire un truc la semaine si possible ( préparatif de mariage / fiançaille )

pour les affiches je pourrai en imprimer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française