|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:13

je donne aussi un max de 5€
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:41

5€, c'est good pour moi aussi y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:14

Infinie tu t'occupes des photocop

et 5 euros pour moi et j'arrive à 11h à la gare je crois et vu que mis a part le polygone ou le capitole je sais plus comment il s'appelle à Montpellier j'confonds avec Nimes ... ben je connais rien , alors arrivé dans le 34 je crierai un bon coup y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:54

je vien de montpellier aussi et je vien d'arriver sur le forum. je cherche a rencontré des fans comme moi car chez moi il n'y a personne qui connaissent vraiment le 30STM
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:40

Si tu n'a rien à faire ce mercredi on se retrouve tous et toutes sur Montpellier , se sera l'occaz y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:11

ben moi je serais dispo que le soir c vraiment dommage sa m'aurais bien plus de rencontré d'autres fan
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:25

Bienvenue Draven...c'est dommage pour mercredi mais comme tout le monde s'est organisé déjà ce sera pour une prochaine fois!
Je reviens de Copy Service, alors pour 25€ ( puisqu'on est 5 à donner 5 € *trop forte*) j'ai pu faire 170 copies de l'affiche A4 et 170 planches soit 680 flyers ^^ Par contre on m'a proposé de les découper ce que j' accepté en voyant la tonne de photocop et puis ça fait plus propre à la machine qu'à la main ;-)

Et comme je m'ennuyais ce week end je me suis amusé à faire une petite banderole avec les glyphs sur une vieille housse d'édredon histoire de prendre quelques photos sympas y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Happy ( faut que la repasse)
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Dscn0110
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity


In Music, I trust !

Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:44

Erf, désolé pour le ratard, je serai présente aussi, et je peux également ramener 5€ , j'espére que c'est pas trop tard...
Et huuumm... Comment on fait pour se "reconnaître" une fois qu'on est sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:39

Caouane le retour ...
alors on récapepette :
rendez-vous a 10h aux 3 Graces sur la place de la comédie (à coté de l'arrêt du tram (bleu))
pour les gens en retard ou perdus, demandez moi mon numéro par MP
sinon pour se reconnaitre, j'aurais mes wristbands, et surement mon pull headshot butterflys ...
de toute façon, en général on se retrouve toujours ... y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb12

roll call :

Caouane
Topsykrett
Sriracha
Infinie
Titouneb
Rainbow
Trinity
...


ps : dites les jeunes, j'ai une banderole à faire pour Bercy (je compte sur vous pour le coups de main) et la colle à amener, ça dérange pas si je baisse un peu ma contribution ? (vu que Trinity ramène des sous aussi ... y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ph34r y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 583622
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:55

Si tu as le sweat je te reconnaitrais facilement alors, moi j'aurais mon wrist aussi et un sac à dos ( puis je suis pas petite )
Pour la contribution en fait si on divise par 6 ( je ne sais pas si Srira peut participer alors je ne le compte pas) ça fait 4,10€
Mais si tu veux donner moins on s'arrange c'est pas grave, tu ramènes déjà la colle c'est pas mal!
Et pas de soucis pour la banderole, ça va être fun à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:44

Infinie c'est génial le coup du glyph aux couleurs françaises ^^
pour la reconnaissance je pense que quand je verrai un groupe de gens avec des wrist et autre banderole je saurai vous repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:18

Infinie c'est super cool ce que tu as fais


question la gare est loin de la place de la comedie ? au pire Cacouane je t'appelle toutes les 30 secondes ( oh oui je sais jeux de mots ridicule )
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:26

Merci y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Happy
Pauvre Caouane à qui on écorche le pseudo....again....
J'ai regardé sur Google Map parce que j'arrive de la gare aussi et c'est à 5 minutes, et c'est tellement connu que n'importe qui pourra t'indiquer le chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:40

il suffit de suivre la ligne de tram
vous pouvez pas vous perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:53

bin c'est vraiment pas compliqué !
en sortant de la gare (en bas svp) vous allez tout droit en suivant la ligne du tram bleu avec des hirondelles blanches, vous arrivez a une grande place qui est la comédie, sur cette place il y a : l'opéra, un macdo visible et cette statue des 3 graces (avec de l'eau autour)
et puis si vous êtes perdu(e)s, vous me passez un coups de fil et je vous guide ou viens vous chercher en courant ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:32

je suis découter de pas pouvoir venir mais si je peut j'éssayerais de passer avec ma tribue de gamins devant vous lol
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:21

Bon moi j'ai un petit problème. Voilà, j'ai déposé ma voiture lundi au garage et je pensais la récupérer aujourd'hui mais bien-sûr elle était pas prête y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 124 Donc, si je peux la récupérer demain matin, je peux venir mais je serais en retard. Vraiment désolée par avance si je peux pas venir demain.

Par contre, si malheureusement je ne venais pas, je tiens à payer pour les flyers. Je me suis engagée donc y'a pas de raison y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb12

@Caouane : je te file mon n° de portable par mp
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:46

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 208 Il semblerait que je doive m'excuser pour vous avoir posé un lapin today ... ça m'est passé complètement à coté, bon c'est vrai que j'ai la tête ailleurs en ce moment et que mon frangin est passé par l'hosto pour se faire recoudre 10 centimetres de tête hier, mais j'aurais du y penser ...

mes nexcuses mes demoiselles ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 208
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:38

je passe à nimes demain aprem' avec un reste d'affiches si ça t'intéresse ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:40

Allez s'partie, ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:47

y'a pas de sushi Sriracha prochaine fois y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:01

mmhhh des clins d'oeil ! ça y est j'ai des avances ! Avoue que tu prépares un plan pour abuser de ma personne ! succube ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 78698
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:02

pareille pour moi désoler mes demoiselles de ne pas avoir été la j'ai penser fortement a vous sous la pluie pourtant j'avais une bonne tribus d'enfants prés a faire de la propas lol
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:20

Bah, poser un lapin à une fille c'est courant non ? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Langue27 *esquive les pierres et les gifles*
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:27

ouai, en gros on est des warior qui collons des affiches sous la pluie et pas vous ! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française