| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 9 Juil 2008 - 9:25 | |
| C'est clair !! Une très bonne soirée à REFAIRE ! Je ferai une review pas de soucis | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 9 Juil 2008 - 10:35 | |
| Oh ben mince, la prochaine fois j'essayerais de venir, hâte de lire vos reviews en tout cas! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 17 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Depuis le temps, il serait peut-être temps de mettre les quelques images que j'ai de la soirée qui a permis la rencontre entre moi, jeune arrivée sur le FOF, et les 3 autres fervantes Echelons que j'ai reçue. Avant tout, mes impressions : Très grand moment, première rencontre d'echelon pour moi et première échange verbal sur le groupe (pour une fois des personnes à qui je n'avais pas besoin de "vendre" 30stm ^^). Trois personnes super que j'ai eu le plaisir d'inviter ("suivez la C1 noir" ... "ok jsuis en C1 bleue" ... "Cool !") parmis plein de "none beleivers" dont Thomas qu'elles ont sûrement réussie a intriguer au moins ! A Refaire ! Tara, libre à toi de rajouter tes photos ici ! ;) | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Aoû 2008 - 14:02 | |
| ok suis tjs à la bourre Ginie , je t'ai tjs pas envoyé nos photos mais ca vas pas tarder j'étais partie quelques semaines!! coupinette Echelon faut se refaire des soirées !!!!!!! humm vais briefer Doush.k elle réussira mieux que moi a les poster... | |
|
| |
doriane34 Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 23 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Ca fait plaisir de voir autant d'échelon dans le coin ! Moi en tout cas, jsuis de Sète ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 23 Aoû 2008 - 23:41 | |
| salut Doriane !!!! faudra qu'on se refasse une soirée un de ces 4 !!! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 25 Aoû 2008 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 14 Nov 2008 - 15:20 | |
| Pk si peu de post ici bàs ? ....... GO MTP GO MTP GO !!!!!!!!!! ça aide? | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 14 Nov 2008 - 15:53 | |
| je sais pas si ca aide mais j'en connais une qui a un appart propice a faire des apéros | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 17 Nov 2008 - 11:15 | |
| lol c'est vrai? | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 17 Nov 2008 - 14:47 | |
| voui | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Jan 2009 - 16:40 | |
| moi aussi je suis sur Mtp !! et j'en connais un autre echelon qui n'est pas sur le fof ... trop bien !! si vous vous refaites une soirée, vous pouvez m'avertir ?! j'ai vraiment super envie de rencontrer des echelons de mtp !! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 16 Jan 2009 - 22:13 | |
| oki | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 26 Jan 2009 - 14:04 | |
| A ça fait plaisir de savoir que MTP se réveille un minimum côté Echelons ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 26 Jan 2009 - 14:25 | |
| Giniiiie Oohhh Giniiie tu fais quoi ce weekend? | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Jan 2010 - 22:17 | |
| Hep, je suis de Montpellier aussi ! Lol. J'aimerai vraiment rencontrer des échelons parce qu'apars une amie qui aime 30stm et encore c'est plus pour Jared leto que pour la musique -__-" j'ai pas trop de moyen de discutailler sur le groupe et tout ce qui l'entoure ! Et je suis ravie de voir qui a pas mal de personne de Montpellier ou de ses environs... | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Jan 2010 - 22:18 | |
| moi je rentre la deuxieme semaine des vacances de février si ça vous intéresse ! | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 23 Jan 2010 - 14:15 | |
| Je suis présente sur Montpellier, la seconde semaine des vacances de Février, sauf que je suis pas en vacance Mais, vu que je suis à la fac, j'ai pas mal de temps libre... Donc je suis open | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 24 Jan 2010 - 13:42 | |
| je suis aussi sur montpellier cette semaine là. Toutes les dates et horraires me vont. | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 25 Jan 2010 - 12:29 | |
| bon et bin on pourra se faire un truc dans la semaine ! on se tient au courant ! (on a le temps) | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 27 Jan 2010 - 11:13 | |
| Une petite place pour moi ?!!! | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 27 Jan 2010 - 11:32 | |
| évidement !! eu faudra choisir la date l'heure et puis pour le lieux je propose rdv aux 3 gaces et après on avise, normal quoi ! ^^ | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 1 Fév 2010 - 7:29 | |
| Cher Echelon Montpelliérain, n'ayant pas de moyen de transport pour me rendre jusqu'à la salle je revend une place pour Charlie Winston qui passe au Zénith de Montpellier le 4 Février!
Au prix d'achat bien évidemment! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Fév 2010 - 19:00 | |
| salut salut, je m'incruste ici mais voila je suis de Nimes donc pas vraiment loin de Montpellier! et puis j'y suis quasi tous les weekends donc c'est comme si j'en étais!!! hihi bisoussss | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Fév 2010 - 19:29 | |
| si ça te dis, on a prévu de se voir pendant la deuxième semaine des vacances de février, et moi je passerais peut-être sur nimes un jours cette semaine là aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|