| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orlandette34 Timide, mais je me soigne...
En Vacances
Date d'inscription : 02/07/2007 Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Jan 2008 - 18:04 | |
| OK
En tous cas bienvenue a toi sur le forum
et sa fait plaisir de voir de plus en plus de personnes vers Sete et Montpellier. | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Jan 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Rhedyan Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 10 Jan 2008 - 22:37 | |
| Ola les gens. Je déterre un peu pour dire que je suis à Alès, mais comme je fais mes études à Nîmes, Montpel n'est plus si loin Vouala | |
|
| |
En Vacances
Date d'inscription : 02/07/2007 Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 8 Fév 2008 - 21:46 | |
| Et les echelons du 34 la prochaine fois au lieu de deprime sur montre sort on monte tous ensemble pour les voir en concert nos Marsmen. | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 9 Fév 2008 - 6:38 | |
| - orlandette34 a écrit:
- Et les echelons du 34 la prochaine fois au lieu de deprime sur montre sort on monte tous ensemble pour les voir en concert nos Marsmen.
Ouai j'y compte bien... soon ! XDD | |
|
| |
Call-me-Lennie Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 24 Mar 2008 - 21:39 | |
| Bonjour à tous ! Je suis de Montpellier même... donc une personne de plus ! J'essaie désespérément de convertir mes amis mais ils ont pas beaucoup de goût (ou c'est moi qui m'y prends mal pour vendre nos Marsmen) donc ça fait plaisir de "rencontrer" des echelons de la région - Citation :
- Et les echelons du 34 la prochaine fois au lieu de deprime sur montre sort on monte tous ensemble pour les voir en concert nos Marsmen.
La prochaine fois je vous embarque tous dans ma voiture direction Paris, c'est promis ! *semi-HS on* On est pas nombreux pour la journée de propagande du 30, qu'est-ce-que vous attendez echelons du 34 ? *semi-HS off* | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 3 Avr 2008 - 11:46 | |
| échelon du 34 moi j'ai propagandé sur toulouse et j'avoue ne pas être venue vous voir avant.............oups........... pour la prochaine peut etre | |
|
| |
En Vacances
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Avr 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 11 Avr 2008 - 12:45 | |
| ok je note | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 10:27 | |
| TROP BIEN !! Je pensais pas qu'il y avait tant de monde sur et près de Montpell !! Pour vous si ça vous dit : Grande soirée chez moi le 27 juin à ST AUNES (près de Baillargues), je vous invite, je crève de rencontrer des bon Echelons !! contactez moi si ça vous branche, yaura beaucoup de monde, de la bière, Rock Band et une fontaine en chocolat !! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 10:30 | |
| je suis à Baillargues moi miss je te m-pette voisine!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 10:40 | |
| comme si une promesse de bière pouvait nous attirer Pitch voyons!!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 10:46 | |
| Je mise sur la fontaine en chocolat pour vous attirez Je m'insinue dans le topic des 34 mais bon, j'en fais un peu parti aussi | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 11:04 | |
| bien sur que t'en fais parti!!! d'ailleurs si tu veux descendre ce weekend là ma porte t'es ouverte | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 11:06 | |
| Si j'ai eu ma paye, j'accours ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 11:23 | |
| Bière, chocolat ? faut pas nous dire ça à nous Nous mais le 27 je suis pas là ..... | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| |
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 11:45 | |
| je viens du sud moi aussi ,je sais ou est montpellier (heureusement d'ailleurs ) mais je vois pas du tout ou est Baillargues ,quelqu'un pourait m'eclairer ????
si ca dit aux montpellierain de faire une journée propagande ,dans les mois ou les jours a venir je suis partante a 100 % :rock2: | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 11 Juin 2008 - 11:54 | |
| De montpellier, tjs tout droit vous suivez Castelnau (une ligne de tram à fleur version 70's), de là vous verez un Mcdo et un Hyper U (faisant par de LE CRES), et si des gens sont chaud je viendrai les chercher là le 27 ! Mais après pr rentrer c chacun pr soit, plus de place pr dormir à la maison ! Sinon MP moi (comme tara) on en parlera sur MSN mm si je me connecte par très souvent ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 4 Juil 2008 - 15:44 | |
| Ginie !!!!! on a passé une super soirée!!!! bon je ferais ma review dès que Doush.k m'aura passé ses photos et me faudra les tiennes aussi!!!! pis faudra s'en faire d'autres! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuusss | |
|
| |
mims Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 4 Juil 2008 - 16:56 | |
| +1 pour tout!!! merci pour cette bonne soirée je me suis bien amusée espère aussi qu'il y en aura d'autre Moi aussi je veux les photos | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 4 Juil 2008 - 18:04 | |
| Bah la prochaine fois les boulettes au complet hein | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 7 Juil 2008 - 8:56 | |
| ouais il le FAUT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|