|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesABL, 4ème single!! - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ABL, 4ème single!!

Aller en bas 
+57
floflodu01
GregJo
AmodernMyth
Mars'Junkie
Steletoile
Lucie30stm
Mythydra
JOUSSET
Leenya
melo30
angélique
Shavo
Ecclipse
Zac
Kyo78[Echelon]
Louise McNasty
JUJU
h0peLy
Good Charlene
Caro2412
*céline*
30madgirl
Hoan
Dark Avenger
Aarycia
Chino
alcea
luci0le
alexa
bloodybloom
emilie
bleached
Virginie
camou
Mag38
Daiya
Melissa
raven
xela
Blandine
Dancetaria
nonoemie6
marion13
Flea
orlane
oceansoul
katemoss
anahee
Rose
manon
°°Emy°°
sirkisgirl
Zys
Diantha
maryarmy
sylmo
Elfie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:51

sirkisgirl a écrit:
Dark Avenger a écrit:
emilie a écrit:
si on découvre le groupe avec ABL je pense qu'on ne pourrait pas forcément accroché avec le s/t, car l'univers change quand même un peu.

a croire qu'ils font tout pour faire oublier le s/t....

et pourtan... ABL, 4ème single!! - Page 4 Blush13

Et pourtant aussi! ABL, 4ème single!! - Page 4 Blush13

Je suis comme la plupart d'entre vous très déçue que ABL ait été choisie, et un peu ABL, 4ème single!! - Page 4 674404 contre nos Marsmen, et puis d'un autre côté, je leur fais assez confiance pour penser qu'ils ne nous décevront pas! Et puis je comprends très bien les anciens fans, vu que j'ai vécu la même chose avec un autre groupe que je connais de longue date, mais par exemple, jai découvert Thirty avec la chanson ABL, et j'aime sincèrement et énormément le s/t :oui: Donc on peut espérer que cela arrivera à d'autres et qu'ils apprécieront tous le reste de l'univers de groupe, et ne s'arrêteront pas que sur le deuxième album!


Mais quand même The Fantasy... Crying or Very sad ABL, 4ème single!! - Page 4 Fessee ABL, 4ème single!! - Page 4 674404
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:27

moi suis un peu déçu :sorry: parce que dès que je vais voir un peu de news dans ce topic y a presque tout le temps des personnes qui ne sont pas contente du fait que ABL soit trop lisse, trop commercial ABL, 4ème single!! - Page 4 Im_11933 mais avant que ABL soit choisi comme clip vous l'aimiez ou pas ? parce que là j'ai un doute.
enfin je sais pas c'est quand même un super titre (c'est mon avis) et thirty l'a quand même choisi pour titre de l'album sifflote
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:35

Au risque de repeter ce que tout le monde dit depuis le debut, OUI c'est super que ABL ait été choisie parce que ca va nous faire un nouveau clip ! Mais je prefere largement TF, que j'aurait été curieuse de voir en image ( en clip quoi ).... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:00

tag a écrit:
On ne dit pas que c'est une chanson de me**e, on la compare avec l'autre qualifiée! C'est juste que, de mon avis et de celui de beaucoup, en comparaison d'avec TF, ABl est plutôt banale... Après c'est une bonne chanson, puis on va avoir un nouveau clip tout ça, mais musicalement parlant je préfère TF, et toute façon c'est ma préférée de l'album (avec Battle) Laughing

rien à ajouter à part que moi mes autres chouchous sont FY et revolve happy
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:14

tag a écrit:
On ne dit pas que c'est une chanson de me**e, on la compare avec l'autre qualifiée! C'est juste que, de mon avis et de celui de beaucoup, en comparaison d'avec TF, ABl est plutôt banale... Après c'est une bonne chanson, puis on va avoir un nouveau clip tout ça, mais musicalement parlant je préfère TF, et toute façon c'est ma préférée de l'album (avec Battle) Laughing

+1 ! on est copines de chansons ABL, 4ème single!! - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:50

Cool un nouveau clip! on va a nouveau voir le grand réalisateur Bartholomew Cubbins...! ABL, 4ème single!! - Page 4 Inclassa Même si c'est pas la chanson que j'aurai préférer, ben je fais quand même confiance a Jared pour nous faire un vrai gros clip/court métrage.

Mais même si c'est cool tout ça, j'aimerais bien qu'il arrete d'exploité ABL, qu'ils prenne des petites vacances (en france pourquoi pas! ABL, 4ème single!! - Page 4 Ipb12 ) et qu'ils nous écrivent un troisième album. ABL, 4ème single!! - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:39

manon a écrit:
mais avant que ABL soit choisi comme clip vous l'aimiez ou pas ? parce que là j'ai un doute.

le topic de sondage, concernant "le titre que vous aimez le moins d'ABL...." tu verras la place d'ABL dans les preferences des membres.....

Personnellement, j'aurais plus aimé the fantasy, mais comme on ne peut pas gagner à tous les coups, va pour ABL (dont j'ai hate de decouvrir le clip!)
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:13

Pas de rapport avec le sujet mais

manon a écrit:
thirty l'a quand même choisi pour titre de l'album sifflote

Au depart ils voulaient appeller l'album " battle of one" ( ABL, 4ème single!! - Page 4 Blush13 ) mais ils ont changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:05

ouais et puis s'ils ont choisi ABL comme titre c'est parce que ca réflétait l'unviers du groupe et que ca faisait passer un message particulier et pas nécéssairement en rapport avec la chanson du même nom ABL, 4ème single!! - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:02

Caro2412 a écrit:
Pas de rapport avec le sujet mais

manon a écrit:
thirty l'a quand même choisi pour titre de l'album sifflote

Au depart ils voulaient appeller l'album " battle of one" ( ABL, 4ème single!! - Page 4 Blush13 ) mais ils ont changer d'avis

Mais je pense qu'à l'époque où ils voulaient l'appeller BOO ils avaient un concept complètement différent pour l'album. Mais bon ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:48

POURQUOI
bah désolé mais je m'en remets toujours pas moi
(et puis mon msn est barré alors faut bien que je m'occupe)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:27

Louise Mcnasty a écrit:
Mais je pense qu'à l'époque où ils voulaient l'appeller BOO ils avaient un concept complètement différent pour l'album. Mais bon ce n'est qu'une supposition...
pareil!

Battle of One est quand même la seule chanson qui ressemble vraiment au premier album et au fil du temps, ils ont vu qu'elle n'était pas la plus représentative de l'album, d'où changement de titre de l'album, tout en gardant Battle of One, qui sert un peu de lien entre les 2 albums... je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:42

Ralala C'est en effet un peu abusé mais avant meme de savoir qu'il y avait un sondage je me suis dit que c'était ABL le prochain single vu la musique a la fin de FY pas mal d'artiste font sa ...Genre Kyo a la fin de "Qui je suis" y'a le début de "Ce soir" (dsl je prend des sujets que je connais bien ABL, 4ème single!! - Page 4 Smile ).... Donc voila c'était prévisible mais c'est sur que si c'était défini ils auraient pu éviter de nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:23

vous pouvez etre decu ms comme ca a été dit avant ca semble quand meme ds la logique des choses.vu les notes de fin de From Yesterday ca aurait été bizarre d'enchainer sur The fantasy...et puis il la sortiront un jour où l'autre quand ils comprendront que c'est celle que les echelons veulent vraiment!!
ca sera peut etre elle qu'on entendra a la fin de ce nouveau clip (qui peut s'averer (et qui le sera!!je fais confiance a Jared!) vraiment genial!)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:17

c'est bien joli tout ca mais y a toujours pas de date de parution annoncée, que ce soit pour le single ou le clip... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:20

Bah déjà il faut le temps du tournage, production etc...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:23

je sais bien mais ils auraient pu prévoir une date pout tout ca (et nous en avoir informés bien sur happy )
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:17

c'est vrai que c'est pas top et assez usant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:16

C'est quoi le soucis avec ABL? je la trouve tres bien cette chanson. Elle va me rappeler mon week end beuverie ou j'arretais par de gueuler it's a beautiful liiiiiiiiiiiiiiie à tous les allemands que je croisais dans la rue happy
Revenir en haut Aller en bas
Shavo
Timide, mais je me soigne...
Shavo


Date d'inscription : 26/03/2007

ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:28

Perso j'adore cette chanson et j'attend avec impatience le clip en esperant une super suite de From Yesterday ^^
Juste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:58

Shavo a écrit:
j'attend avec impatience le clip en esperant une super suite de From Yesterday ^^

Je suis comme toi et j'espère vraiment que ca suivra cette idée car c'est l'impression que donne la fin du clip. On s'attend à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
melo30
Petit nouveau
melo30


Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : yvelines


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:47

j'ai beaucoup voté pour The Fantasy et j'aurai préféré que ce soit cette chanson car je l'adore!!!!!!!!!!!!!
mais ABL est bien aussi!!
j'attends le clip, j'espère qu'il sera super comme d'habitude ABL, 4ème single!! - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leenya
Timide, mais je me soigne...
Leenya


Date d'inscription : 13/06/2007

ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:35

Personellement j'adore ABL, donc que ce soit le prochain single ne me dérange pas du tout, au contraire! Et on va avoir droit à un nouveau court-métrage, je le sens bien!

(oui parce que les clips de Thirty sont plus des minifilms qu'autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:23

finalement je l'aime bien même si je préfère the fantasy, mais bon c'est dans la logique des choses
(je suis de signe astro balance alors attendez vous à ce que je change d'avis souvent..)
Revenir en haut Aller en bas
JOUSSET
Petit nouveau
JOUSSET


sa dépend des jours

Date d'inscription : 11/06/2007
Localisation : eaubonne (région parisienne)


ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:34

bon dsl mai "beautiful lie" n est pa la chanson qui ma marqué dans l 'album , j 'aurai preferé "savior" mai bon c 'est un choix personel!! mai j espere qu'il va déchiré ce nouveau clip !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABL, 4ème single!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» Votez pour le prochain single !
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» choix du single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française