| "Up in the air" 1er single du 4 album | |
|
+36nicolas.russo16 On-Aprilx Dark Avenger Dreey assia david54 pau Camille6277 jade Pascale66 Disenchanted Smash68 Flamby LittleSweetie FloOnMars birthofatheory71 Miss-Leto angiiie Gana'ko titjujudu13 TheLastSamourai titia69 vigdis Aethae calilacaille tazix MissMoon margotte Asvin WhiteWolf KickisanEchelon desil EchelonJB Morgane.mow SophieHurricane Diantha 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: "Up in the air" 1er single du 4 album Jeu 28 Fév 2013 - 16:10 | |
| Le premier single sortirait le 19 mars et se nommerait Up in the air
Dernière édition par Diantha le Mer 14 Mai 2014 - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Jeu 28 Fév 2013 - 16:32 | |
| Et voici notre ami le zèbre : | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Jeu 28 Fév 2013 - 21:07 | |
| Si c'est vraiment la pochette du single baaaaah j'aime pas du tout... Y'a rien qui me plait même l'image en elle même je la trouve moche | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Jeu 28 Fév 2013 - 21:10 | |
| Après le Tigre, le zèbre!
J'aime bien l'image du zèbre et la "nouvelle" triade mais le bleu est trop uni et donc trop présent. Mais s'ils avaient fait comme sur leur nouveau site ça aurait juste été sublime! | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Jeu 28 Fév 2013 - 23:24 | |
| Disons que ça fait très "épuré" pour un single marsien, mais ça ne me déplait pas... Wait and see !!!! | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 1 Mar 2013 - 0:18 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette nouvelle chanson.... selon moi, sois on aura droit à quelque chose de purement marsien... soit a un truc encore plus commercial que ce qu'on a eu droit sur TIW.... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 1 Mar 2013 - 6:12 | |
| J'aime pas la pochette et j'ai pas aimé la chanson pendant le vyrt ... ça commence bien dites moi ... | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 1 Mar 2013 - 13:08 | |
| Euh le commercial c'est leur but hein ils sont là pour faire de la tune, mais via leur musique, il n'y a rien de mal à ça. Pour la pochette, c'est simpliste, ça me dérange pas. Après j'espère juste que leur délire NASA et autres ne détourne pas les gens de la musique, à trop vouloir se démarquer ils peuvent faire de la soupe complète. Wait and see le 19 mars | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 1 Mar 2013 - 13:37 | |
| Ce que je n'aime pas dans cette pochette c'est que j'ai l'impression qu'elle est tiré d'un bouquin photo (genre photo du zèbre devant la case). Je veux dire le pauvre bébé zèbre il est devant son mur bleu vite fait au dessus on a rajouté triade et titre et puis basta. Je sais pas peut etre que pour d'autre groupe cela ne m'aurai pas gêner mais la pour Thirty bah si. Surtout le mur bleu en fait. Trop uni, trop bleu | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 1 Mar 2013 - 13:52 | |
| heu que dire qu'ils nous avaient habitués à bien mieux ! le design la recherche visuel etc ça nous a toujours bluffés
là il n'y a rien à décrypter je trouve, où est la recherche artistique la dedans ? peut être le simple fait de faire quelque chose de simple et épuré comme leur son??
vivement que l'on puisse juger leur album et que de devoir se faire des idées sur une pochette que même un débutant en infographie nous aurait fait !!! | |
|
| |
margotte Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 1 Mar 2013 - 17:42 | |
| [img] [/img]je crois pas l'avoir vu et je pense être dans la bonne catégorie, juste pour le plaisir des yeux... | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 1 Mar 2013 - 21:33 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Après le Tigre, le zèbre!
Mais s'ils avaient fait comme sur leur nouveau site ça aurait juste été sublime! Peut-être qu'ils nous réservent ça pour la pochette de l'album ?! | |
|
| |
MissMoon Petit nouveau
Crash crash Burn...
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 5 Mar 2013 - 17:41 | |
| Plus que 13 jours ! En plus Jared annonce sur sa page Facebook et twitter un petit "jeu", il va révéler le non d'une nouvelle chanson de l'album si 15, 000 "J'aime" sur la dernière photo postée. (Désolé je ne peux pas encore mettre de liens externes)
Je site : "13 days until "Up In The Air" is released. If this gets 15,000 Likes in the next 24 hours, I'll reveal a new track title…"
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 5 Mar 2013 - 18:55 | |
| a mon avis le zèbre n'est pas la pochette du single ... ils en sortent une par jour j'ai l'impression ... La photo du jour : celle de hier : source = Fb de jared | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 5 Mar 2013 - 19:26 | |
| Surement en tout cas le bleu est très présent je trouve (sauf aujourd'hui) alors je suis allée voir ce que ca représentait et j'ai trouvé ça : - Spoiler:
- Citation :
- Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux : en effet, elle est omniprésente autour de nous. Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. Cette couleur plaît généralement à toutes les générations, il faut tout de même ne pas en abuser. Elle peut vite devenir étouffante si elle est trop présente. Il est conseillé de trancher du bleu foncé avec des teintes plus claires comme le blanc ou le beige. Le turquoise et les bleus clairs se marient à la perfection avec les nuances de marrons.
Signification positive : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur Signification négative : mélancolie
Source
Mais ils postent aussi des photos avec un décompte des jours avant la sortie de "Up in the air" elles sont toutes bleues je crois. En tout cas je trouve que la signification du bleu va bien avec le présent du groupe. | |
|
| |
MissMoon Petit nouveau
Crash crash Burn...
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 5 Mar 2013 - 19:56 | |
| Voila la news est tombée sur le twitter de Jared:
JaredLeto 8:24pm via Web
New track title, as promised: CITY OF ANGELS | |
|
| |
tazix Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 6:25 | |
| Up in the air fait donc 4 minutes 37 (oui oui, on patiente comme on peut): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 10:45 | |
| Bon eh bien on attend...On attend..On attend... Je déteste le 18 mars pour une raison tout à fait personnelle, je me dis que ça va faire du bien alors j'attends avec impatience devant mon ordi.... | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 10:54 | |
| Quelqu'un arrive à avoir un décompte des heures qu'il reste ou pas? Car le site vient de changer, présentant une carte du monde et plein de triade bleu et rose. | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 11:17 | |
| Aucune idée, mais en foullant j'ai trouvé les paroles ''potentielle'' de la chanson: - Citation :
- I’ve been up in the air
Out of my head Stuck in a moment of emotion I’ve destroyed. Is this the end I feel. Up in the air, fucked up our life All of the laws I’ve broken, loves that I’ve sacrificed Is this the end?
I wrap my hands around your neck so tight with love, love
A thousand times I’ve tempted fate. A thousand times I’ve played this game A thousand times that I have said today, today, today
I’ve been up in the air Lost in the night I wouldn’t traded out for your lies you lost for my life. Is this the end. You were the love of my life Darkness the light This is a portrait of the tortured you and I. Is this is end.
I wrap my hands around your neck so tight with love, love
A thousand times I’ve tempted fate A thousand times I’ve played this game A thousand times that I have said today, today, today
[ Lyrics from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
On va bientot pouvoir vérifier si ce sont les bonnes | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 12:18 | |
| moi il me dit qu'il reste plus de 11 a attendre ... T_T
vous êtes sur quel site vous ? | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 12:30 | |
| je viens de trouver le décompte et il reste bien 11h et 30mn plus des bananes. J'étais sur le mars is coming, le lien donné par le facebook de 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 14:32 | |
| On a le droit de poster un lien non officiel? car je suis en train de l'écouter là. | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 14:35 | |
| de l'écouter comment c'est possible y'a eu des fuites? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 18 Mar 2013 - 14:36 | |
| Allez voir sur leur site moi j'arrive pas à y accéder depuis leur nouvelle version à la noix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album | |
| |
|
| |
| "Up in the air" 1er single du 4 album | |
|