|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesABL, 4ème single!! Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ABL, 4ème single!!

Aller en bas 
+57
floflodu01
GregJo
AmodernMyth
Mars'Junkie
Steletoile
Lucie30stm
Mythydra
JOUSSET
Leenya
melo30
angélique
Shavo
Ecclipse
Zac
Kyo78[Echelon]
Louise McNasty
JUJU
h0peLy
Good Charlene
Caro2412
*céline*
30madgirl
Hoan
Dark Avenger
Aarycia
Chino
alcea
luci0le
alexa
bloodybloom
emilie
bleached
Virginie
camou
Mag38
Daiya
Melissa
raven
xela
Blandine
Dancetaria
nonoemie6
marion13
Flea
orlane
oceansoul
katemoss
anahee
Rose
manon
°°Emy°°
sirkisgirl
Zys
Diantha
maryarmy
sylmo
Elfie
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:41

Oui cool pour les VMA's européens!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:57

ouais mais je reste septique...peut-être à cause de la manière dont il le dit, le ton employé ABL, 4ème single!! Ipb16

enfin j'attend de le voir ce 4ème clip et il a intérêt à être bien sinon... ABL, 4ème single!! Fessee


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:57

J'ai une subite envie de ABL, 4ème single!! Violence43
Et de ABL, 4ème single!! Cri-hurl pourquoi?
R I P pour moi même Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:19

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ABL, 4ème single!! Cri-hurl

Pourquoi mais pourquoi? Pas ABL ABL, 4ème single!! 336231 ABL, 4ème single!! Cri-hurl !!! Ils ont pas le droit...

...comment ça c'est leur groupe, leur single?... et alors jusqu'a preuve du contraire c'est nous qui les achetons.

Je ne vais pas me pendre tout de suite je vais attendre le 1 juin..............ba oui le 31 il y a le concert quand meme donc faut que je sois en vie. Surtout que j'imagine tres bien une convertation d'apres concert quand ils sortiront de la salle du style:

"Les mecs faut qu'on parle vous avez quelque petite chose à nous expliquez à propos du 4 single......................................Tomo pourquoi tu essaye de t'enfuir.........................................promis on vous abimera pas .................................................................. enfin pas trop"
ABL, 4ème single!! Fessee ABL, 4ème single!! Fessee ABL, 4ème single!! Fessee ABL, 4ème single!! Fessee




oui bon d'accord je sors...nonnon c'est bon je connais la sortie. Pourquoi y a des petit monsieurs en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:29

MAIS POURQUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ? Crying or Very sad


Pourquoi nous faire ça à nous, pauvres échelons fidèles et dévoués, saignant à coup de clics incessants, combattant sans répis contre l'invasion biscuitienne (? :scratch: ), .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:11

Zys a écrit:
MAIS POURQUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ? Crying or Very sad


Pourquoi nous faire ça à nous, pauvres échelons fidèles et dévoués, saignant à coup de clics incessants, combattant sans répis contre l'invasion biscuitienne (? :scratch: ), .... Crying or Very sad

c'est clair que celle-la elle va en ramener des biscuits en plus...je suis vraiment super déçue mais bon... *pleure une petit coup*

C'est reparti !!! pressée de voir le clip même si c'est pas la bonne chanson dessus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
°°Emy°°
Petit nouveau
°°Emy°°


Date d'inscription : 08/02/2007

ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:43

Ah ben apparemment on a tous voté pour The Fantasy ici

Mais bon restons positif, ca serai pas impossible de sortir ABL et en meme temps ou quasi en meme temps TF, car si jme souviens bien d'une interview (me demandez pas laquelle hein) Jared parlait de tourner un clip, voire 2, pour les 2 titres ....
Why not, ABL pour les echelons ricains, et TF pour les européens ...

Rhooo c'est beau de rêver .....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:22

Zys a écrit:
MAIS POURQUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ? Crying or Very sad
Pourquoi nous faire ça à nous, pauvres échelons fidèles et dévoués, saignant à coup de clics incessants, combattant sans répis contre l'invasion biscuitienne (? :scratch: ), .... Crying or Very sad

Merci Zys pour ce petit moment de reboostage :):)
Et puis ABL, 4ème single!! Pancart2 (d'ailleurs pourquoi j'ai osé écrire un truc pareil, moi?)
ABL si biscuouté, si commercial Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon on ne sais jamais... SYlmo n'y croit pas elle... Ils seraient bien foutu de nous faire : "HA HA it was a beautiful lie" :grim:C'est The Fantasy que l'on avait vraiment choisi !:grim:
Je sais je suis en mode * MEGA MAGA REVE *
(j'ai le droit, j'ai pas beaucoup dormi et puis je pars taffer après Crying or Very sad )


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:29

ohhhh ABL, 4ème single!! Ipb2 !!! cool !! ABL prochain single !!! :fan:

je la trouve trop bien et ABL, 4ème single!! Pancart2 !!!! elle s'inscrit dans une suite logique de from yesterday !!! c'est tout bonnement normal !!

(non svp arrêtez !!! ABL, 4ème single!! Lancer-t )
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:45

Ca fait un moment que je préssentais que ça allait être ABL (depuis le clip From Yesterday en fait, à cause de la musique de fin qui entame ABL) et j'avais bien dit qu'il y avait un truc bizarr sur Matt dans le clip et que ABL ferait une bonne suite logique pour l'explication!

Bin voilà, bon, c'est pas que ça m'enchante quand même... j'avais pas voter celle-là. Il ne reste plus qu'à attendre le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:51

A QUOI CA SERT DE VOTER, SI NOTRE AVIS N'EST PAS PRIS EN COMPTE?? ABL, 4ème single!! Boude (et la democratie dans tous ça, ils se torchent avec)Laughing

Bon, bah maintenant y'a plus qu'à attendre le clip, voir ce qu'il vaut!!

Mais quand meme je desepere pas, connaissant leur esprit tordu, ils sont bien capable de dire que c'est ABL, alors qu'ils nous pondront TF... ABL, 4ème single!! Ipb19

I WANT THE FANTASY... ABL, 4ème single!! 336231
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:01

C'est pas juste!!! On est de calimeros!!

ZE VOULAIS THE FANTASY!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le clip a interet a etre GENIAL!! Quoi que je me fais aps de soucis de ce coté la enfin j'espere... ABL, 4ème single!! Ipb17

ABL, 4ème single!! 646733
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:29

katemoss a écrit:
Le clip a interet a etre GENIAL!!

jte le fais pas dire ABL, 4ème single!! 674404 ABL, 4ème single!! 674404 ABL, 4ème single!! 674404 Crying or Very sad

espérons que c'est qu'un beautiful lie par pitié les gars vous pouvez quand même pas nous faire ca non ???????? ABL, 4ème single!! Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:08

Si çà se trouve tout çà n'est qu'un complot pour tester notre capacité à défendre l'invasion future...
Préparez votre tenue de warrior!! Bon en même temps la fin de FY présentait ABL... Je me console en me disant qu'on va enfin savoir ce qu'ils cherchent
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:10

put**nnnnn merde fait ch**r ! ABL, 4ème single!! 336231 non quoi!

c'est clair que le clip a interet à etre géniallissime put**n. au moins on peut se réjouir d'avoir un nouveau clip!

(dslé pour la vulgarité mais ca me soule trop que ce soit abl)
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:46

°°Emy°° a écrit:

Mais bon restons positif, ca serai pas impossible de sortir ABL et en meme temps ou quasi en meme temps TF, car si jme souviens bien d'une interview (me demandez pas laquelle hein) Jared parlait de tourner un clip, voire 2, pour les 2 titres ....
Why not, ABL pour les echelons ricains, et TF pour les européens ...

Rhooo c'est beau de rêver .....

ABL, 4ème single!! Ipb7 ABL, 4ème single!! Ipb7 ABL, 4ème single!! Ipb7 ABL, 4ème single!! Ipb7
Ah non mais à ce rythme là c'est plus du rêve mais du planage complet! MDR - L'interview c'était l'itw d'Europe 2 TV, mais, même ce jour là je le croyais pas une seule seconde, allez savoir pkoi...

Bon bah ABL = ABL, 4ème single!! 646733
Ca m'ennerve pke c'est le trio "Attack-The Kill-ABL", les 3 premières chansons de l'album, bref, absolument rien de surprenant, elle était tellement évidente que c'est même pas drole de la mettre en single. Moi j'voulais une chanson qui soit vraiment différente pour montrer à tout le monde le panel de genre de musique que thirty peut faire.
Enfin, bon, j'vais attendre de voir le clip, après tout, j'aimais pas trop FY avant d'en voir le clip et maintenant c'est une de mes chansons préférées donc, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:57

je soutiens ABL !!!!!!! à fond !!! :)

nan mais c'est nomal m*rde ! y a eu à la fin de FY, ABL c'est bien pour une raison ! il fallait s'y attendre depuis le début. :fan:

et s'ils nous demandent notre avis, je pense que c'est pour occuper nos instants perdus Laughing
nan, c'est juste un avis comme ça, juste une prise d'information. enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:14

Par contre pour la prochaine fois, s'ils demandent ce qu'on veut comme prochain single, faudra leur dire qu'on veut pas de nouveau single mais d'un nouvel album! lol happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:16

ohh yes Flea !!!! ça serait pas mal !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Timide, mais je me soigne...
marion13


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Lille


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:25

Je n'ai rien contre ABL mais j'aurai préféré que ce soit the Fantasy donc je suis dégu'!!!Leur clip a intéret a etre génial sinon ABL, 4ème single!! Fessee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:26

et pourquoi on leur demanderait pas les 2 ??? happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:27

mmmm, parce que ça retarderait le prochain album, enfin si y en a un :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:28

nous fais pas peur STP !!!
bon alors on dit qu'on veut des clips pour ABL et TF ! ABL, 4ème single!! Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:45

Mad Mad ABL, 4ème single!! 674404 ABL, 4ème single!! 674404


Sad


j'ai voté tout ce temps pour RIEN!!!!!a aaaaaaaah pas ABL!

bref le bon coté c'est quiaura un new clip! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:20

Moi je suis contente ! C'est vrai que c'était logique que ce soit le prochain single ! J'avais voté pour cette chanson depuis les premiers choix, j'avoue et j'assume ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABL, 4ème single!! Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABL, 4ème single!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» Votez pour le prochain single !
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» choix du single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française