| ABL, 4ème single!! | |
|
+57floflodu01 GregJo AmodernMyth Mars'Junkie Steletoile Lucie30stm Mythydra JOUSSET Leenya melo30 angélique Shavo Ecclipse Zac Kyo78[Echelon] Louise McNasty JUJU h0peLy Good Charlene Caro2412 *céline* 30madgirl Hoan Dark Avenger Aarycia Chino alcea luci0le alexa bloodybloom emilie bleached Virginie camou Mag38 Daiya Melissa raven xela Blandine Dancetaria nonoemie6 marion13 Flea orlane oceansoul katemoss anahee Rose manon °°Emy°° sirkisgirl Zys Diantha maryarmy sylmo Elfie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 1:41 | |
| Oui cool pour les VMA's européens!!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 1:57 | |
| ouais mais je reste septique...peut-être à cause de la manière dont il le dit, le ton employé enfin j'attend de le voir ce 4ème clip et il a intérêt à être bien sinon...
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 1:57 | |
| J'ai une subite envie de Et de pourquoi? R I P pour moi même | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 2:19 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi mais pourquoi? Pas ABL !!! Ils ont pas le droit... ...comment ça c'est leur groupe, leur single?... et alors jusqu'a preuve du contraire c'est nous qui les achetons. Je ne vais pas me pendre tout de suite je vais attendre le 1 juin..............ba oui le 31 il y a le concert quand meme donc faut que je sois en vie. Surtout que j'imagine tres bien une convertation d'apres concert quand ils sortiront de la salle du style: "Les mecs faut qu'on parle vous avez quelque petite chose à nous expliquez à propos du 4 single......................................Tomo pourquoi tu essaye de t'enfuir.........................................promis on vous abimera pas .................................................................. enfin pas trop" oui bon d'accord je sors...nonnon c'est bon je connais la sortie. Pourquoi y a des petit monsieurs en blanc? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 2:29 | |
| MAIS POURQUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ? Pourquoi nous faire ça à nous, pauvres échelons fidèles et dévoués, saignant à coup de clics incessants, combattant sans répis contre l'invasion biscuitienne (? :scratch: ), .... | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 6:11 | |
| - Zys a écrit:
- MAIS POURQUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Pourquoi nous faire ça à nous, pauvres échelons fidèles et dévoués, saignant à coup de clics incessants, combattant sans répis contre l'invasion biscuitienne (? :scratch: ), .... c'est clair que celle-la elle va en ramener des biscuits en plus...je suis vraiment super déçue mais bon... *pleure une petit coup* C'est reparti !!! pressée de voir le clip même si c'est pas la bonne chanson dessus :lol!: | |
|
| |
°°Emy°° Petit nouveau
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 7:43 | |
| Ah ben apparemment on a tous voté pour The Fantasy ici
Mais bon restons positif, ca serai pas impossible de sortir ABL et en meme temps ou quasi en meme temps TF, car si jme souviens bien d'une interview (me demandez pas laquelle hein) Jared parlait de tourner un clip, voire 2, pour les 2 titres .... Why not, ABL pour les echelons ricains, et TF pour les européens ...
Rhooo c'est beau de rêver ..... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 8:22 | |
| - Zys a écrit:
- MAIS POURQUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Pourquoi nous faire ça à nous, pauvres échelons fidèles et dévoués, saignant à coup de clics incessants, combattant sans répis contre l'invasion biscuitienne (? :scratch: ), .... Merci Zys pour ce petit moment de reboostage :):) Et puis (d'ailleurs pourquoi j'ai osé écrire un truc pareil, moi?) ABL si biscuouté, si commercial Mais bon on ne sais jamais... SYlmo n'y croit pas elle... Ils seraient bien foutu de nous faire : "HA HA it was a beautiful lie" :grim:C'est The Fantasy que l'on avait vraiment choisi !:grim: Je sais je suis en mode * MEGA MAGA REVE * (j'ai le droit, j'ai pas beaucoup dormi et puis je pars taffer après )
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 8:45 | |
| Ca fait un moment que je préssentais que ça allait être ABL (depuis le clip From Yesterday en fait, à cause de la musique de fin qui entame ABL) et j'avais bien dit qu'il y avait un truc bizarr sur Matt dans le clip et que ABL ferait une bonne suite logique pour l'explication!
Bin voilà, bon, c'est pas que ça m'enchante quand même... j'avais pas voter celle-là. Il ne reste plus qu'à attendre le résultat! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 8:51 | |
| A QUOI CA SERT DE VOTER, SI NOTRE AVIS N'EST PAS PRIS EN COMPTE?? (et la democratie dans tous ça, ils se torchent avec) Bon, bah maintenant y'a plus qu'à attendre le clip, voir ce qu'il vaut!! Mais quand meme je desepere pas, connaissant leur esprit tordu, ils sont bien capable de dire que c'est ABL, alors qu'ils nous pondront TF... I WANT THE FANTASY... | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 10:08 | |
| Si çà se trouve tout çà n'est qu'un complot pour tester notre capacité à défendre l'invasion future... Préparez votre tenue de warrior!! Bon en même temps la fin de FY présentait ABL... Je me console en me disant qu'on va enfin savoir ce qu'ils cherchent |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 10:10 | |
| put**nnnnn merde fait ch**r ! non quoi! c'est clair que le clip a interet à etre géniallissime put**n. au moins on peut se réjouir d'avoir un nouveau clip! (dslé pour la vulgarité mais ca me soule trop que ce soit abl) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 10:46 | |
| - °°Emy°° a écrit:
Mais bon restons positif, ca serai pas impossible de sortir ABL et en meme temps ou quasi en meme temps TF, car si jme souviens bien d'une interview (me demandez pas laquelle hein) Jared parlait de tourner un clip, voire 2, pour les 2 titres .... Why not, ABL pour les echelons ricains, et TF pour les européens ...
Rhooo c'est beau de rêver ..... Ah non mais à ce rythme là c'est plus du rêve mais du planage complet! MDR - L'interview c'était l'itw d'Europe 2 TV, mais, même ce jour là je le croyais pas une seule seconde, allez savoir pkoi... Bon bah ABL = Ca m'ennerve pke c'est le trio "Attack-The Kill-ABL", les 3 premières chansons de l'album, bref, absolument rien de surprenant, elle était tellement évidente que c'est même pas drole de la mettre en single. Moi j'voulais une chanson qui soit vraiment différente pour montrer à tout le monde le panel de genre de musique que thirty peut faire. Enfin, bon, j'vais attendre de voir le clip, après tout, j'aimais pas trop FY avant d'en voir le clip et maintenant c'est une de mes chansons préférées donc, on verra... | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 10:57 | |
| je soutiens ABL !!!!!!! à fond !!! :) nan mais c'est nomal m*rde ! y a eu à la fin de FY, ABL c'est bien pour une raison ! il fallait s'y attendre depuis le début. :fan: et s'ils nous demandent notre avis, je pense que c'est pour occuper nos instants perdus nan, c'est juste un avis comme ça, juste une prise d'information. enfin je crois | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:14 | |
| Par contre pour la prochaine fois, s'ils demandent ce qu'on veut comme prochain single, faudra leur dire qu'on veut pas de nouveau single mais d'un nouvel album! lol | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:16 | |
| ohh yes Flea !!!! ça serait pas mal !!! | |
|
| |
marion13 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:25 | |
| Je n'ai rien contre ABL mais j'aurai préféré que ce soit the Fantasy donc je suis dégu'!!!Leur clip a intéret a etre génial sinon !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:26 | |
| et pourquoi on leur demanderait pas les 2 ??? | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:27 | |
| mmmm, parce que ça retarderait le prochain album, enfin si y en a un :chepa: | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:28 | |
| nous fais pas peur STP !!! bon alors on dit qu'on veut des clips pour ABL et TF ! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 12:20 | |
| Moi je suis contente ! C'est vrai que c'était logique que ce soit le prochain single ! J'avais voté pour cette chanson depuis les premiers choix, j'avoue et j'assume ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! | |
| |
|
| |
| ABL, 4ème single!! | |
|