| ABL, 4ème single!! | |
|
+57floflodu01 GregJo AmodernMyth Mars'Junkie Steletoile Lucie30stm Mythydra JOUSSET Leenya melo30 angélique Shavo Ecclipse Zac Kyo78[Echelon] Louise McNasty JUJU h0peLy Good Charlene Caro2412 *céline* 30madgirl Hoan Dark Avenger Aarycia Chino alcea luci0le alexa bloodybloom emilie bleached Virginie camou Mag38 Daiya Melissa raven xela Blandine Dancetaria nonoemie6 marion13 Flea orlane oceansoul katemoss anahee Rose manon °°Emy°° sirkisgirl Zys Diantha maryarmy sylmo Elfie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mer 20 Juin 2007 - 20:38 | |
| Shavo - Citation :
- Perso j'adore cette chanson et j'attend avec impatience le clip en esperant une super suite de From Yesterday ^^
Juste à attendre. :scratch: c'est possible (cf les fameuses notes à la fin qui me turlupinent le cervelet)...mais ils viennent pas de dire qu'ils allaient enregistrer le clip dans le désert? Et là, d'un coup d'un seul, je vois trop le clip: il traversent cette fameuse porte à la fin du clip de FY et se retrouvent transbahutés sur Abydos et nous chantent ABL du haut de la pyramide Goa'uld :grim: beuh quoi! on n'a pas le droit d'aimer Stargate? | |
|
| |
Lucie30stm Habitué(e)
Je suis lunatique!!!!!
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mer 20 Juin 2007 - 22:05 | |
| Je suis contente que ce soit ABL car c'est une de mes chansons préférées aussi!!!! J'espere que le clip sera à la hauteur comme celui de FY (J'adore ce clip!!!) | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Jeu 21 Juin 2007 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Jeu 21 Juin 2007 - 9:55 | |
| oceansoul - Citation :
- par contre, un clip dans le désert... ca rappelle pas un peu capricorn ca ??
Je sais plus où, mais ils l'ont dit, en même temps que le fait qu'ils allaient faire le clip aux USA et pas au Pays-du-wombat... bref, faut s'attendre avec tout avec ces cocos là... :suspect: Enfin, je vois le désert quand j'écoute BL donc... (même si on prend pas en compte mes délires stargatiens ) | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Jeu 21 Juin 2007 - 11:29 | |
| ah bon moi je sais pas pourquoi mais je vois plutot un truc assez froid et clinique en noir, blanc et rouge (quelle originalité !! lol) comme quoi | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Jeu 21 Juin 2007 - 12:03 | |
| bahh sachant que la chanson a un peu de pêche, et d'un autre côté des passages doux (enfin la plupart des titres sont comme ça, c'est un peu vague mon explication...), je ne vois pas un clip avec un fond désert, c'est un peu cliché, mais j'ai du mal à m'imaginer.
j'aurais tendance à partir comme oceansoul. mais quand je l'écoute moi je revois tout le temps les concerts donc obligatoirement le fond est noire, donc c'est peut-être pour ça... | |
|
| |
Steletoile Timide, mais je me soigne...
Folle ^^
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Dim 1 Juil 2007 - 17:29 | |
| C'est vraie que après FY on s'attendait plus a ce que ABL soit choisie et non TF... Après ça ne me gène pas vraiment, j'aime bien cette chanson, bien qu'elle soit quand même comerciale... Espèrons que le clip ne le soit pas, mais ça m'étonnerais vu leur habitudes en termes de clips . J'arrive pas non plus à m'imaginer un clip sur cette chanson... Je pense à quelque chose comme Manon et Oceansoul: quelque chose de noir, vide, et un peu clinique... Apres on verra bien ce qu'ils nous réservent (si c'est un clip à biscuits ) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Dim 1 Juil 2007 - 18:00 | |
| - Steletoile a écrit:
- si c'est un clip à biscuits
Ils ont pas intêret Naaaaan moi ce que j'aimerais bien c'est: -soit la suite du clip de FY (je sais on peut rêver...) -une compil' des meilleurs concerts (avec nos concerts dedans bien entendu, cela va de soit...les français, mégalos?naaaaaaaaaan... ) vu que ABL ils la jouent tout le temps, pour leur arrivée, ça serait pas mal, m'enfin moi j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Dim 1 Juil 2007 - 18:01 | |
| en tout cas ce sera moins fournis que FY parsque jared a dit dans une interview que contrairement a F Y qui etait grandiose, il va passer de ça a un truc carrement fait avec moins de moyen , ou du moins quelquechose qui ais l'air d'etre plus amateur que FY , a ce qu'il a dit il veut passer du super au plus simple....a suivre | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Dim 1 Juil 2007 - 20:44 | |
| Oui il a dit qu'apres avoir fait quelque chose de chargé et grandiosse il voulait faire quelque chose de minimaliste ! | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Dim 1 Juil 2007 - 21:58 | |
| merci!!!!! un truc minimaliste dans le désert avec des caméras pourries et les arborigènes qui dansent sur BL *imagine les guys habillés en arborigènes, peinturlurés de dentifrice* mwahahaha! :) :) désolée, mais ils nous ont habitué au travestissement alors ... et puis d'abord, ça me fais triper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Dim 1 Juil 2007 - 23:12 | |
| oui , pareil que Tag , un truc dans le genre de EOTE ça serait bien |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Dim 1 Juil 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
GregJo Timide, mais je me soigne...
Cool
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 2 Juil 2007 - 12:53 | |
| Excellente nouvelle mais ca parait logique car la fin du clip "From Yesterday" termine sur le debut de "A beautiful Lie".... on n'en attendait donc pas moins... :zarbi:
C'est sur les biscuits kiffent cette nouvelle :antibiscuit: mais bon Jared aurait pu choisir un autre titre inattendu....
Ah lala espérons ne pas être déçu ... car jusque la les clips sont forts et bons à voir pour ma santé mentale.... Pourvu que ca dure | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 23 Juil 2007 - 17:24 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- en tout cas ce sera moins fournis que FY parsque jared a dit dans une interview que contrairement a F Y qui etait grandiose, il va passer de ça a un truc carrement fait avec moins de moyen , ou du moins quelquechose qui ais l'air d'etre plus amateur que FY , a ce qu'il a dit il veut passer du super au plus simple....a suivre
ça ne m'étonne pas d'eux ça! toujours la pour nous troubler et nous perdre en route! mais c'est pas plus mal de faire un clip plus simple et oui un clip qui ne les mette pas trop en valeur pour pas avoir trop de biscuitage*** moi je verrai bien un début de clip où les quatre gards ferment les portes de FY... juste petite question: vont -ils faire un petit truc pour faire sortir matt et arriver tom?? ça serait simpa ça... (héhé je ne suis toujours pas morte!!! BIJOUR tout le monde, je sais ça fait longtemps....dsl dsl) | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 23 Juil 2007 - 21:45 | |
| - floflodu01 a écrit:
- juste petite question: vont -ils faire un petit truc pour faire sortir matt et arriver tom?? ça serait simpa ça...
euh sauf que c'est T IM mais je pense que c'est ton doigt qui a dérapé!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 23 Juil 2007 - 21:51 | |
| - floflodu01 a écrit:
moi je verrai bien un début de clip où les quatre gards ferment les portes de FY...
juste petite question: vont -ils faire un petit truc pour faire sortir matt et arriver tom?? ça serait simpa ça...
(héhé je ne suis toujours pas morte!!! BIJOUR tout le monde, je sais ça fait longtemps....dsl dsl) salut floflo!!! ouais ce serait bien de faire le raccord avec la fin de FY, mais pour ce qui est de l'intégration de Tim, j'attends de voir.. c'est toujours pas officiel de chez officiel | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Ven 27 Juil 2007 - 12:41 | |
| Peut être qu'ils vont profiter du clip pour l'introniser... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Ven 27 Juil 2007 - 12:42 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Peut être qu'ils vont profiter du clip pour l'introniser...
mode rêve activé même si j'y crois pas trop *mode HS on* sur son myspace il parle pas de thirty (TIM) et puis si les guys avaient voulu cela aurait été fait depuis longemtps hélas *mode HS off* | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Ven 27 Juil 2007 - 14:32 | |
| Oui je sais, c'était juste un ptit espoir lancé, comme ça, à tout hasard | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 27 Aoû 2007 - 18:11 | |
| | |
|