|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesABL, 4ème single!! - Page 5 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ABL, 4ème single!!

Aller en bas 
+57
floflodu01
GregJo
AmodernMyth
Mars'Junkie
Steletoile
Lucie30stm
Mythydra
JOUSSET
Leenya
melo30
angélique
Shavo
Ecclipse
Zac
Kyo78[Echelon]
Louise McNasty
JUJU
h0peLy
Good Charlene
Caro2412
*céline*
30madgirl
Hoan
Dark Avenger
Aarycia
Chino
alcea
luci0le
alexa
bloodybloom
emilie
bleached
Virginie
camou
Mag38
Daiya
Melissa
raven
xela
Blandine
Dancetaria
nonoemie6
marion13
Flea
orlane
oceansoul
katemoss
anahee
Rose
manon
°°Emy°°
sirkisgirl
Zys
Diantha
maryarmy
sylmo
Elfie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:38

Shavo
Citation :
Perso j'adore cette chanson et j'attend avec impatience le clip en esperant une super suite de From Yesterday ^^
Juste à attendre.

:scratch: c'est possible (cf les fameuses notes à la fin qui me turlupinent le cervelet)...mais ils viennent pas de dire qu'ils allaient enregistrer le clip dans le désert?

Et là, d'un coup d'un seul, je vois trop le clip: il traversent cette fameuse porte à la fin du clip de FY et se retrouvent transbahutés sur Abydos et nous chantent ABL du haut de la pyramide Goa'uld :grim:

beuh quoi! on n'a pas le droit d'aimer Stargate? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucie30stm
Habitué(e)
Lucie30stm


Je suis lunatique!!!!!

Date d'inscription : 10/03/2007
Localisation : Hélas pas sur Mars!!!!


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:05

Je suis contente que ce soit ABL car c'est une de mes chansons préférées aussi!!!!
J'espere que le clip sera à la hauteur comme celui de FY (J'adore ce clip!!!)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:05

Mythydra a écrit:

:scratch: c'est possible (cf les fameuses notes à la fin qui me turlupinent le cervelet)...mais ils viennent pas de dire qu'ils allaient enregistrer le clip dans le désert?

Et là, d'un coup d'un seul, je vois trop le clip: il traversent cette fameuse porte à la fin du clip de FY et se retrouvent transbahutés sur Abydos et nous chantent ABL du haut de la pyramide Goa'uld :grim:

beuh quoi! on n'a pas le droit d'aimer Stargate? Embarassed

mdr ca pourrait etre sympa Laughing
par contre, un clip dans le désert... ca rappelle pas un peu capricorn ca ?? ABL, 4ème single!! - Page 5 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:55

oceansoul
Citation :
par contre, un clip dans le désert... ca rappelle pas un peu capricorn ca ??

Je sais plus où, mais ils l'ont dit, en même temps que le fait qu'ils allaient faire le clip aux USA et pas au Pays-du-wombat... bref, faut s'attendre avec tout avec ces cocos là... :suspect:

Enfin, je vois le désert quand j'écoute BL donc... sifflote (même si on prend pas en compte mes délires stargatiens Caché )
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:29

ah bon moi je sais pas pourquoi mais je vois plutot un truc assez froid et clinique en noir, blanc et rouge (quelle originalité !! lol)
comme quoi happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:03

bahh sachant que la chanson a un peu de pêche, et d'un autre côté des passages doux (enfin la plupart des titres sont comme ça, c'est un peu vague mon explication...), je ne vois pas un clip avec un fond désert, c'est un peu cliché, mais j'ai du mal à m'imaginer.

j'aurais tendance à partir comme oceansoul.
mais quand je l'écoute moi je revois tout le temps les concerts donc obligatoirement le fond est noire, donc c'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steletoile
Timide, mais je me soigne...
Steletoile


Folle ^^

Date d'inscription : 30/06/2007
Localisation : Devant mon ordi


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:29

C'est vraie que après FY on s'attendait plus a ce que ABL soit choisie et non TF... Après ça ne me gène pas vraiment, j'aime bien cette chanson, bien qu'elle soit quand même comerciale... Espèrons que le clip ne le soit pas, mais ça m'étonnerais vu leur habitudes en termes de clips Laughing .
J'arrive pas non plus à m'imaginer un clip sur cette chanson... Je pense à quelque chose comme Manon et Oceansoul: quelque chose de noir, vide, et un peu clinique... Apres on verra bien ce qu'ils nous réservent (si c'est un clip à biscuits ABL, 4ème single!! - Page 5 336231 ABL, 4ème single!! - Page 5 Boude )
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:00

Steletoile a écrit:
si c'est un clip à biscuits

Ils ont pas intêret ABL, 4ème single!! - Page 5 Fessee ABL, 4ème single!! - Page 5 Ipb14

Naaaaan moi ce que j'aimerais bien c'est:
-soit la suite du clip de FY (je sais on peut rêver...)
-une compil' des meilleurs concerts (avec nos concerts dedans bien entendu, cela va de soit...les français, mégalos?naaaaaaaaaan... ABL, 4ème single!! - Page 5 533878 Caché Caché ) vu que ABL ils la jouent tout le temps, pour leur arrivée, ça serait pas mal, m'enfin moi j'dis ça j'dis rien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:01

en tout cas ce sera moins fournis que FY parsque jared a dit dans une interview que contrairement a F Y qui etait grandiose, il va passer de ça a un truc carrement fait avec moins de moyen , ou du moins quelquechose qui ais l'air d'etre plus amateur que FY , a ce qu'il a dit il veut passer du super au plus simple....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:44

Oui il a dit qu'apres avoir fait quelque chose de chargé et grandiosse il voulait faire quelque chose de minimaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:58

pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom merci!!!!!

un truc minimaliste dans le désert avec des caméras pourries et les arborigènes qui dansent sur BL


*imagine les guys habillés en arborigènes, peinturlurés de dentifrice*

mwahahaha! :) :)


désolée, mais ils nous ont habitué au travestissement alors ... Caché et puis ABL, 4ème single!! - Page 5 Im_13674 d'abord, ça me fais triper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:12

oui , pareil que Tag , un truc dans le genre de EOTE ça serait bien happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:13

tag a écrit:


Perso j'aimerais un truc qui se rapproche de EOTE, ça ferait du bien en ces temps troublés

pareil j'adore le clip de EOTE ABL, 4ème single!! - Page 5 Blush13 ABL, 4ème single!! - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:14

moi je pencherais plutot pour le scénario que vivi et moi avons écrit sifflote sifflote
en faisant les quelques rajouts écrit avec mel sifflote sifflote
et alors la ce serait parfait Embarassed Embarassed ABL, 4ème single!! - Page 5 Blush13 ABL, 4ème single!! - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
GregJo
Timide, mais je me soigne...
GregJo


Cool

Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : Villiers sur Marne


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:53

Excellente nouvelle mais ca parait logique car la fin du clip "From Yesterday" termine sur le debut de "A beautiful Lie".... on n'en attendait donc pas moins... :zarbi:

C'est sur les biscuits kiffent cette nouvelle :antibiscuit: mais bon Jared aurait pu choisir un autre titre inattendu....

Ah lala espérons ne pas être déçu ... car jusque la les clips sont forts et bons à voir pour ma santé mentale.... Pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:24

AmodernMythe a écrit:
en tout cas ce sera moins fournis que FY parsque jared a dit dans une interview que contrairement a F Y qui etait grandiose, il va passer de ça a un truc carrement fait avec moins de moyen , ou du moins quelquechose qui ais l'air d'etre plus amateur que FY , a ce qu'il a dit il veut passer du super au plus simple....a suivre

ça ne m'étonne pas d'eux ça! toujours la pour nous troubler et nous perdre en route! mais c'est pas plus mal de faire un clip plus simple et oui un clip qui ne les mette pas trop en valeur pour pas avoir trop de biscuitage***

moi je verrai bien un début de clip où les quatre gards ferment les portes de FY...

juste petite question: vont -ils faire un petit truc pour faire sortir matt et arriver tom?? ça serait simpa ça...


(héhé je ne suis toujours pas morte!!! BIJOUR tout le monde, je sais ça fait longtemps....dsl dsl)
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:45

floflodu01 a écrit:
juste petite question: vont -ils faire un petit truc pour faire sortir matt et arriver tom?? ça serait simpa ça...

euh sauf que c'est TIM Caché

mais je pense que c'est ton doigt qui a dérapé!! happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:51

floflodu01 a écrit:

moi je verrai bien un début de clip où les quatre gards ferment les portes de FY...

juste petite question: vont -ils faire un petit truc pour faire sortir matt et arriver tom?? ça serait simpa ça...


(héhé je ne suis toujours pas morte!!! BIJOUR tout le monde, je sais ça fait longtemps....dsl dsl)

salut floflo!!! ABL, 4ème single!! - Page 5 Empoigna

ouais ce serait bien de faire le raccord avec la fin de FY, mais pour ce qui est de l'intégration de Tim, j'attends de voir.. c'est toujours pas officiel de chez officiel
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:41

Peut être qu'ils vont profiter du clip pour l'introniser... ABL, 4ème single!! - Page 5 131990
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:42

Louise Mcnasty a écrit:
Peut être qu'ils vont profiter du clip pour l'introniser... ABL, 4ème single!! - Page 5 131990
mode rêve activé même si j'y crois pas trop Embarassed
*mode HS on*
sur son myspace il parle pas de thirty (TIM)
et puis si les guys avaient voulu cela aurait été fait depuis longemtps hélas
*mode HS off*
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:32

Oui je sais, c'était juste un ptit espoir lancé, comme ça, à tout hasard ABL, 4ème single!! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:11

je viens de tomber là dessus , on dirait que la théorie des icebergs et des pingouins se confirment Laughing Laughing

ABL, 4ème single!! - Page 5 30stdi10


ABL, 4ème single!! - Page 5 30stdi11
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:28

euhhhhhhh
juste au passage......... happy


tout notre délire vient de la en fait ABL, 4ème single!! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:40

ok j'avais bien compris ,c'était juste pour poster les pochettes, je ne l'ai pas vu posté encore donc.... ABL, 4ème single!! - Page 5 Smile ABL, 4ème single!! - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:42

elles ont déjà été posté mais je ne saurais plus te dire où! ABL, 4ème single!! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABL, 4ème single!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» Votez pour le prochain single !
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» choix du single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française