|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesABL, 4ème single!! - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ABL, 4ème single!!

Aller en bas 
+57
floflodu01
GregJo
AmodernMyth
Mars'Junkie
Steletoile
Lucie30stm
Mythydra
JOUSSET
Leenya
melo30
angélique
Shavo
Ecclipse
Zac
Kyo78[Echelon]
Louise McNasty
JUJU
h0peLy
Good Charlene
Caro2412
*céline*
30madgirl
Hoan
Dark Avenger
Aarycia
Chino
alcea
luci0le
alexa
bloodybloom
emilie
bleached
Virginie
camou
Mag38
Daiya
Melissa
raven
xela
Blandine
Dancetaria
nonoemie6
marion13
Flea
orlane
oceansoul
katemoss
anahee
Rose
manon
°°Emy°°
sirkisgirl
Zys
Diantha
maryarmy
sylmo
Elfie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:36

J'ai du mal à comprendre les gens qui ralent :scratch:

Moi, pour faire comme tout le monde j'avais voté la chanson dont personne ne parle mais tant pis: Je préfère qu'ils nous fassent un clip d'enfer sur ABL qu'un clip tout pourrite (si si, ce mot existe...) sur The Fantasy.
Donc tant que j'aurai pas vu le rendu final, je vois mal comment je pourrai juger et critiquer un clip pas encore tourné! (becauz I am not médium moi madame! Laughing )

et c'est pas forcément un choix commercial mais peut-être juste parce que les américains sont beaucoup, BEAUCOUUUP plus nombreux que nous... non? ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:12

tag a écrit:
On critique pas le clip (forcément!), juste le choix.... J'aime bien ABL, mais franchement, à côté de the fantasy, rien à voir!! Et je ne parle même pas d'un hypothétique clip, juste de la chanson...

Puis on dit ce qu'on veut d'abord ABL, 4ème single!! - Page 3 Im_13674
Yep, je ne pensais pas du tout au clip non plus.... ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Timide, mais je me soigne...
Aarycia


Date d'inscription : 05/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:01

je crois que ABL est la chanson que j'aime le moins sur l'album:(
par contre le rapport entre les biscuits et le choix de cette chanson est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:21

tag a écrit:
Puis on dit ce qu'on veut d'abord ABL, 4ème single!! - Page 3 Im_13674
Heureusement! Laughing
Mais c'est pour dire qu'il faut s'attendre à tout! Avant le clip, From Yesterday, bin, je ne pouvait pas l'encadrer cette chanson et depuis le clip, je peux à nouveau la réécouter sans problème, comme quoi!

et puis heu... :jeu2main: tu cherches la bagarre?? mdr
De toutes façon, contre les ricains, on avait aucune chance... Razz C'est à se demander s'ils ne se payent pas nos têtes quand ils lancent leurs sondages...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:05

Aarycia a écrit:
par contre le rapport entre les biscuits et le choix de cette chanson est ou?
Je m'explique: cette chanson est pour moi une des chansons très abordable de l'album! Donc plus abordable veut dire plus commerciale donc plus facile d'écoute donc plus de monde à aimer (ça c'est très bien) mais donc forcément plus de biscuits dans les rangs (ça c'est moins bien)!
Autrement quand je parle de ma déception cela n'a rien à voir avec le clip puisqu'il n'existe pas encore :lol!:

Et puis même si face aux américains nous n'avions aucune chance je suis quand même étonné qu'ils aient autant choisi ABL ( à moins qu'a force de regarder tellement le clip et donc le générique de fin ils ont voté exactement comme le groupe voulait! Mais pas de bol nous Français nous avons un p*** de caractère et on ne nous a pas aussi facilement ABL, 4ème single!! - Page 3 Im_13674 )
Bref voila ma petite prose du matin et j'espère que l'on m'a comprise! sinon je retenterai mon explication :oui:ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb4
Et puis je pense qu'ils ont choisi cette chanson pour amener (j'avais marqué :pervertir ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb7 ) d'autres personnes à les écouter sachant que les fidèles echelons attendraient bien patiemment que Fantasy sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:22

Ce qui me fait peur c'est qu'on croit qu'ils aient copié sur le titre de Beyoncé et Shakira "Beautiful Liar".... Razz


Par contre si on voit Tim dans le clip on serra fixé... (et je prie pour ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb17 ) il m'a convaincu sur scène.


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:33

Elfie même si je suis d'acord avec toi pour tim je ne me fait pas d'illusions ABL, 4ème single!! - Page 3 Triste6 !!!

on peut espérer mais ça mène a rien ABL, 4ème single!! - Page 3 Boude !!


sinon pour le clip tant qu'ils finissent pas en boys band!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:47

virginie a écrit:

sinon pour le clip tant qu'ils finissent pas en boys band!!!
Pourquoi en lisant ses mots j'ai tout de suite eu une image fulgurante (Partir un jour sifflote sifflote )
OMG Virginie je vais plus me l'enlever de la tête :)

Et euh c'est quoi cette histoire de Shakira (je suis complètement à l'ouest là???)
Et puis pour Tim bah ABL, 4ème single!! - Page 3 Triste6 ABL, 4ème single!! - Page 3 Triste6 (il était même pas sur scène en Australie alors Crying or Very sad ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb16 )
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Timide, mais je me soigne...
Aarycia


Date d'inscription : 05/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:58

maryarmy a écrit:

Et euh c'est quoi cette histoire de Shakira (je suis complètement à l'ouest là???)
shakira et beyonce chantent en duo une chanson qui s'appele "beautiful liar". et c'est vrai que niveau consonnance, on dirait du copier coller de abl.
merci de ton explications au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:03

maryarmy a écrit:
Et puis pour Tim bah ABL, 4ème single!! - Page 3 Triste6 ABL, 4ème single!! - Page 3 Triste6 (il était même pas sur scène en Australie alors Crying or Very sad ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb16 )

Si si :oui: il était sur scène en Australie, on le voit a plusieurs reprise enfaite (mais je l'ai remarqué au bout de plusieurs visionnage de la vidéo....Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:49

bahh vi tim est sur scène même qu'il bouge pas mal !!
par contre il n'a pas accompagné les autres quand ils ont reçu les récompenses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:03

quelle deception!!

choisir un titre aussi lisse qu'ABL plutot qu'un titre bien plus rock que Fantasy.... ah je suis deçue, d'autant plus qu'ils auraient pu se demarquer avec the fantasy alors qu'abl n'est pas le meilleur titre de l'album (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:05

Elfie a écrit:
maryarmy a écrit:
Et puis pour Tim bah ABL, 4ème single!! - Page 3 Triste6 ABL, 4ème single!! - Page 3 Triste6 (il était même pas sur scène en Australie alors Crying or Very sad ABL, 4ème single!! - Page 3 Ipb16 )

Si si :oui: il était sur scène en Australie, on le voit a plusieurs reprise enfaite (mais je l'ai remarqué au bout de plusieurs visionnage de la vidéo....Embarassed ).

Bon bah sur ce coup la je vais faire comme sylmo et courir chez mon ophtalmo :lol!: ABL, 4ème single!! - Page 3 C026 :yeuxzarb:
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:45

Je préfère aussi The Fantasy mais j'ai voté ABL parce car je voulais voir comment ils allaient faire pour la rendre plus "péchue" en image ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:05

D'abord (et je risque de répéter certains propos :sorry: ) on a un 4ème single pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom

ça veut dire des rotations à la radio, un clip bref plein de bruit autour du groupe et ça c'est cool !!! pom-pom yeah yeah !!

Par contre, c'est ABL Razz c'est pas ma préférée de l'album et elle fait trop lisse trop commerciale et presque je vais oser le mot "quelconque" par rapport au reste (ce n'est que mon avis ne me tapez pas , hein !!) !!

J'aurais préféré de loin the Fantasy qui est à mon goût plus dynamique, et plus créative !!

Mais bon , c'est ABL on va pas pleurer non plus : et puis j'ai hâte de découvrir comment ils vont la mettre en image car les clips d'Attack, The Kill et surtout FY sont tellement géniaux !!

Donc c'est la fête pom-pom pom-pom pom-pom et pour ceux qui ralent je leur dis ABL, 4ème single!! - Page 3 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:03

ouai pour ce nouveau clip faut qui nous sorte vraiment un clip genial de genial commme from yesterday !!!!!! happy :fan:
je viens de voir la nouvelle !!! et c'est clair que j'aurais prefere the fantasy !!!!! mais bon a beautiful lie est quand meme une bonne chanson !!!!!
j'ai vraiment hate de voir ce qui vont nous faire !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:50

Je comprend ce qui sont decu mais ABL elle super quand meme !!! :fan: pour moi celle qui est tres commerciale c'est was it a dream je sais pas pourquoi !
Bref ! On a un nouveau clip et c'est genial !!!!! Et pour les biscuits ba : ABL, 4ème single!! - Page 3 Violence35
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:02

ça y'est je me suis remise et je reviens donc plus calme et ayant plus réfléchi dans ce topic, alors.
cool on aura un autre clip, je souhaite qu'il soit bien, très bien, très très très bien!! au niveau qualité,imagerie, imagination, réalisation, etc...

ce que je trouve dommage cependant c'est qu'au delà du clip, cette chanson sert pour la promo donc qui dit promo dit radio, donc pas de clip mais juste la chanson, et comme le dit dark cette chansoj est lisse, et du coup si on découvre le groupe avec ABL je pense qu'on ne pourrait pas forcément accroché avec le s/t, car l'univers change quand même un peu. ABL est commercial dans le sens où elle n'est pas pour moi novatrice, elle n'est pas quelconque non plus mais elle n'est pas autant accrocheuse que the fantasy.
Après c'est le choix de la majorité et je le respecte, c'est pas le plus gros problème du moment. Masi au stade où en est 30 seconds to mars aujourd'hui, un peu de prise de risque n'aurait pas fait de mal.

En fait là en ce moment je suis en train d'attendre désespérément d'avoir des indices sur un possible 3° album ar j'ai l'impression que l'on pompe énormùément ABL.

En, tout cas je râle seulement sur la non prise de risque et sur le fait aussi que je trouvais que the fantasy représente beaucoup plus le 30stm que j'ai apprécié au début (j'ai découvert avec le 2° album moi aussi mais je préfère le 1°...).
Après je suis enthousiaste car on va avoir un nouveau clip, j'attends de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:11

emilie a écrit:
si on découvre le groupe avec ABL je pense qu'on ne pourrait pas forcément accroché avec le s/t, car l'univers change quand même un peu.

a croire qu'ils font tout pour faire oublier le s/t....
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:13

Dark Avenger a écrit:
emilie a écrit:
si on découvre le groupe avec ABL je pense qu'on ne pourrait pas forcément accroché avec le s/t, car l'univers change quand même un peu.

a croire qu'ils font tout pour faire oublier le s/t....

et pourtan... ABL, 4ème single!! - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:19

Dark Avenger a écrit:
emilie a écrit:
si on découvre le groupe avec ABL je pense qu'on ne pourrait pas forcément accroché avec le s/t, car l'univers change quand même un peu.

a croire qu'ils font tout pour faire oublier le s/t....

je n'en sais rien, mais c'est vrai que les élans des débuts étaient plus vibrants.

Comme on dit qui vivra verra (c'est de qui ça Dark???) attendonsde voir ce qu'ils vont nous faire avec aBL..
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:51

N'empeche je vous trouve un peu blasé dans ce topic... Et pas que ici d'ailleurs... Je lis souvent "C'etait mieux avant", "Ouef, on verra mais ça sera jamais comme avant"...
Pour moi qui decouvre le groupe, ça me fait bizarre...
Après, je juge pas, si vous le dites, c'est que vous le pensez... Mais ça me fait bizarre de le lire... Moi qui suis encore toute enthousiaste ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:01

C'est sur que moi j'ai pas vecu ça...
Mais tout evolue dans la vie... Thirty aussi... C'est peut-etre en restant toujours dans les memes trucs qu'ils se seraient perdus...
Enfin, c'est rien que mon avis...
En fait, je trouve ça triste d'arriver sur un forum ou les anciens ont l'air presque déçus... ça me peine... j'avais besoin de le dire... Mais je vous comprends aussi et je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:06

tag a écrit:
orlane a écrit:
tag a écrit:
Vu les réactions sur le Board, pas mal d'américains ont voté ABL.... puis perso j'étais persuadée que jamais ils ne prendraient le risque d'assumer The Fantasy hélas

qu'est ce que tu entends par assumer ?

Ce n'est que mon avis, mais ils savent très bien comment on voit cette chanson, ya qu'à voir la façon dont Jared la chantait il y a quelques temps, et s'ils avaient fait le clip qu'on attendait, il aurait fallu prendre des risques, et apparemment c'est pas possible....

avec trop de retard, je pense que tu as raison mais c'est c** c'est pas eux qui disent qu'il faut prendre des risques? mais où est le provehito in altum je te le demande??? :lol!: Laughing

je sais plus qui a dit que c'était un choix commercial,mais I AGREE. fait chier

*end of transmission*
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:50

chuis OK avec tous ceux et celles qui trouvent ABL trop accessible, lisse et commerciale..
bopn je crache pas dans la soupe non plus c'est cool qu'ils nous fassent un nouveau clip en + avec un peu de chance (de génie ?) ils ovnt nous énergiser ( ca se dit ca ???lol) la chanson donc ca peut etre super
n'empeche que bah moi aussi je suis dégoutée de cette décision... on va rester positifs en espérant qu'ils nous tournent celui de TF après (l'espoir fait vivre après tout non ??)
et puis je pense que nous les francais, gens cutltivé et réfléchis n'est ce pas on a voté pour un titre plus risque alors les ricains, qui se posent moins de question même si ce sont des ehcelons, ont opté pour un truc plus facile... happy
et si c'est la maison de dsiques qui a imposé ce choix... alors la j'entre en grève !!! ABL, 4ème single!! - Page 3 674404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABL, 4ème single!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» Votez pour le prochain single !
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» choix du single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française