|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| [Single This is War] Les paroles | |
|
+23Jennyloves30 x_Coraly awen47 Mars'Junkie LadyH achka3 Virginie ~~Max~~ chrys Pansy Pitchouill The_Believer17 L'électron libre keikorock mars-army a-Mély skad Emunk Naw' IGNIS33 maryarmy doush.k Dark Avenger 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 8:40 | |
| - Citation :
Les paroles: A Warning to people, Good and Evil This Is War To the Soldier, The Civillian, The Martyr, The Victim This is War Its the moment of truth and the moment to lie Its the moment to live and the moment to die The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight To the right To the left we will fight to the death To the Edge of the Earth, It's a Brave New World from the last to the first To the right, To the left, We will fight to the death To the Edge of the Earth, Surrender World its a Brave New World Brave New World A Brave New World The War is Won The War is Won A Brave New World
A warning to the prophet, the liar, the honest This is War To the leader, the pariah, the victor, the messiah This is war Its the moment of truth and the moment to lie Its the moment to live and the moment to die The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight To the right, To the left, we will fight to the death To the Edge of the Earth, It's a Brave New World from the last to the first To the right, To the left, We will fight to the death To the Edge of the Earth its a Brave New World, Brave New World, Its A Brave New World
I do believe in the light, raise your hands up to the sky The fight is done, the war is won, lift your hands towards the sun towards the sun, towards the sun, the war is won
fight fight fight fight fight (choir)
To the right, To the left, we will fight to the death To the Edge of the Earth, It's a Brave New World from the last to the first To the right, To the left, We will fight to the death To the Edge of the Earth its a Brave New World Brave New World Its A Brave New World
The war is won, the war is won, a brave new world
I believe in nothing, not the end and not the start I believe in nothing, not the earth and not the stars I believe in nothing, not the day and not the dark I believe in nothing but the beating of our hearts (cue choir woah ohs) I believe in nothing 100 suns until we part I believe in nothing not in satan, not in god I believe in nothing, not in peace and not in war I believe in nothing but the truth of who we are
| |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 9:11 | |
| Traduction :
Un avertissement aux gens, les bons et les mauvais C'est la guerre Au soldat, au civil, au martyr, à la victime C'est la guerre
Refrain : C'est le moment de vérité et le moment de mentir C'est le moment de vivre et le moment de mourir C'est le moment de se battre, le moment de se battre, se battre, se battre, se battre A droite, à gauche, nous nous battrons jusqu'à la mort Au bord de la Terre, c'est un nouveau monde courageux, du dernier au premier A droite, à gauche, nous nous battrons jusqu'à la mort Au bord de la Terre, c'est un nouveau monde courageux, c'est un nouveaumonde courageux, c'est un nouveaux monde courageux
Un nouveau monde courageux, la guerre est gagnée, la guerre est gagnée Un nouveau monde courageux
Un avertissement au prophéte, au menteur, à l'honnête C'est la guerre Au leader, au pariah, au vainqueur, au messie C'est la guerre
Refrain C'est le moment de vérité et le moment de mentir C'est le moment de vivre et le moment de mourir C'est le moment de se battre, le moment de se battre, se battre, se battre, se battre A droite, à gauche, nous nous battrons jusqu'à la mort Au bord de la Terre, c'est un nouveau monde courageux, du dernier au premier A droite, à gauche, nous nous battrons jusqu'à la mort Au bord de la Terre, c'est un nouveau monde courageux, c'est un nouveaumonde courageux, c'est un nouveaux monde courageux
Je crois en la lumière, élevez vos mains vers le ciel La bataille est fini, la guerre est gagnée, levez vos mains vers le soleil Vers le soleil, vers le soleil, vers le soleil, la guerr eest gagnée.
Refrain: A droite, à gauche, nous nous battrons jusqu'à la mort Au bord de la Terre, c'est un nouveau monde courageux, du dernier au premier A droite, à gauche, nous nous battrons jusqu'à la mort Au bord de la Terre, c'est un nouveau monde courageux, c'est un nouveau monde courageux, c'est un nouveaux monde courageux
La guerre est gagnée, la geurre est gagnée, un nouveau monde courageux
Je ne crois en rien, pas à la fin et pas au début Je ne crois en rien, pas à la terre et pas aux étoiles Je ne crois en rien, pas au jour et pas à l'obscurité Je ne crois en rien sauf aux battements de nos coeurs Je ne crois en rien, 100 soleils jusqu'à ce que nous nous séparons Je ne crois en rien, pas en Satan et pas en Dieu Je ne crois en rien, pas en la paix et pas en la guerre Je ne crois en rien sauf à la vérité de qui nous sommes | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 9:16 | |
| Merci doush.k ! par contre même pour une kish' pour cela - Citation :
Je ne crois en rien, pas à la fin et pas au début Je ne crois en rien, pas à la terre et pas aux étoiles Je ne crois en rien, pas au jour et pas à l'obscurité Je ne crois en rien sauf aux battements de nos cœurs Je ne crois en rien, 100 soleils jusqu'à ce que nous nous séparons Je ne crois en rien, pas en Satan et pas en Dieu Je ne crois en rien, pas en la paix et pas en la guerre Je ne crois en rien sauf à la vérité de qui nous sommes perso je mettrais plutot cela: - Citation :
- Je ne crois en rien, ni à la fin ni au début
Je ne crois en rien, ni à la terre ni aux étoiles Je ne crois en rien, ni au jour ni à l'obscurité Je ne crois en rien sauf aux battements de nos cœurs Je ne crois en rien, 100 soleils jusqu'à ce que nous nous séparons Je ne crois en rien, ni en Satan ni en Dieu Je ne crois en rien, ni en la paix ni en la guerre Je ne crois en rien sauf à la vérité de qui nous sommes | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 9:19 | |
| J'étais parti sur "ni.. ni" aussi mais vu qu'il a utilisé "not... and not" et pas "neither...nor", ça se traduit bien par "pas... et pas". Mais bon aprés faut voir si c'est fait exprés pour le sens ou si c'est juste pour que ça fasse bien dans les paroles. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 9:36 | |
| Je ne sais pas si c'est fait exprès en english , mais en français c'est très moche sinon et ça enlève toute la poésie de la chanson... | |
| | | IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 11:24 | |
| Merci pur les sous-douées comme moi pour ls paroles et la traduction. | |
| | | Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 12:01 | |
| Merci pour les paroles!! Rho la dernière phrase... J'aime ces paroles! | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 12:33 | |
| j'entends : - Citation :
- A Warning to the people, the Good and the Evil
Pour le premier refrain - Citation :
- To the right To the left we will fight to the death
To the Edge of the Earth, It’s a Brave New World from the last to the first To the right, To the left, We will fight to the death To the Edge of the Earth, It’s a Brave New World, It’s a Brave New World | |
| | | Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 15:28 | |
| - maryarmy a écrit:
- Merci doush.k !
par contre même pour une kish' pour cela - Citation :
Je ne crois en rien, pas à la fin et pas au début Je ne crois en rien, pas à la terre et pas aux étoiles Je ne crois en rien, pas au jour et pas à l'obscurité Je ne crois en rien sauf aux battements de nos cœurs Je ne crois en rien, 100 soleils jusqu'à ce que nous nous séparons Je ne crois en rien, pas en Satan et pas en Dieu Je ne crois en rien, pas en la paix et pas en la guerre Je ne crois en rien sauf à la vérité de qui nous sommes perso je mettrais plutot cela:
- Citation :
- Je ne crois en rien, ni à la fin ni au début
Je ne crois en rien, ni à la terre ni aux étoiles Je ne crois en rien, ni au jour ni à l'obscurité Je ne crois en rien sauf aux battements de nos cœurs Je ne crois en rien, 100 soleils jusqu'à ce que nous nous séparons Je ne crois en rien, ni en Satan ni en Dieu Je ne crois en rien, ni en la paix ni en la guerre Je ne crois en rien sauf à la vérité de qui nous sommes Je suis d'accord pour les ni .... ni Tres bonne traduction. Merci. | |
| | | skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 16:51 | |
| moi j'entends brand new name world... mais j'aime ces paroles ... très désabusées sur la fin mais le " I believe in nothing but the beating of our hearts" mêmes'il sonne très Wz It a Dream ... jetrouve qu'il représente très bien le PIA au sens où si tu veux une vie meilleure t'as qu'à te bouger et te la forger ... je kiffe ! | |
| | | a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 17:27 | |
| - skad a écrit:
- moi j'entends brand new
name world...
moi aussi mais juste pour la fin du 1er refrain ... merci pour les paroles et la trad | |
| | | mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 17:31 | |
| merci pour les paroles et la traduction j'adore | |
| | | keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 17:49 | |
| Merci pour les paroles et la traduction :D | |
| | | L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 17:59 | |
| Merci pour la chanson, les paroles et la trad! J'aime plus cette chanson que Kings and Queens (ouf! j'avais un peu peur..) et j'aime plus particulièrement le dernier couplet, je plussois à fond les paroles! | |
| | | The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 18:04 | |
| Cette chanson m'achève ! Elle est tellement bien Je la trouve encore mieux que Kings and Queens (qui était déjà super !) Nan je trouve qu'ils ont fait un super boulot sur cette chanson ! Ya des passages qui rendent complètement fou tellement ils sont géniaux ! J'AIME ! | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 19:07 | |
| - skad a écrit:
- mais j'aime ces paroles ... très désabusées sur la fin mais le " I believe in nothing but the beating of our hearts" mêmes'il sonne très Wz It a Dream ... jetrouve qu'il représente très bien le PIA au sens où si tu veux une vie meilleure t'as qu'à te bouger et te la forger ...
Ahh je suis pas d'accord, ça sonne pas Waz it a drim ! XD Mais par contre je trouve que ça symbolise parfaitement l'optimisme que cet album est censé contenir comme ils nous le rabachent depuis des lustres. Le dernier couplet a vraiment été suprenant pour moi mais il est vraiment beau. Aussi bien d'un point de vue parolier, que d'un point de vue rendu. Il est un peu comme le calme après la tempête, après la bataille. Et les coeurs des Echelons juste après le vers sur "beating of our heart" donnent vraiment une dimension au tout que j'adore. Oui je suis en béatitude et absolument pas objective, et alors ? XD | |
| | | The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 19:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Pitch ! De plus je pense aussi que le dernier couplet représente le calme après la guerre ! Tu as raison j'ai toute suite pensé à ca aussi ! Elle fait beaucoup de bruit cette chanson et j'aime ca ! Elle contient tout ca qu'ils avaient promis et c'est une pure merveille ! | |
| | | Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 19:13 | |
| Je l'ai déjà dit dans l'autre Topic mais le dernier couplet fais partie de 100 suns & non de This Is War apparemment | |
| | | chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 19:23 | |
| - Pansy a écrit:
- Je l'ai déjà dit dans l'autre Topic mais le dernier couplet fais partie de 100 suns & non de This Is War apparemment
Je pense pas, j'ai pas envie non plus Vu que les chœurs qu'on attend dans le dernier couplet, c'est bien ceux qu'on a fait pour This Is War | |
| | | ~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 20:13 | |
| - chrys a écrit:
- Pansy a écrit:
- Je l'ai déjà dit dans l'autre Topic mais le dernier couplet fais partie de 100 suns & non de This Is War apparemment
Je pense pas, j'ai pas envie non plus
Vu que les chœurs qu'on attend dans le dernier couplet, c'est bien ceux qu'on a fait pour This Is War pourtant ca serait plus logique niveau paroles et le changement de rythme et instru pour les coeur bah c'est peut-etre juste pour la demo a voir qd sortira l'album | |
| | | Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| | | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Jeu 5 Nov 2009 - 22:01 | |
| - Pitchouill a écrit:
- skad a écrit:
- mais j'aime ces paroles ... très désabusées sur la fin mais le " I believe in nothing but the beating of our hearts" mêmes'il sonne très Wz It a Dream ... jetrouve qu'il représente très bien le PIA au sens où si tu veux une vie meilleure t'as qu'à te bouger et te la forger ...
Ahh je suis pas d'accord, ça sonne pas Waz it a drim ! XD Mais par contre je trouve que ça symbolise parfaitement l'optimisme que cet album est censé contenir comme ils nous le rabachent depuis des lustres.
Le dernier couplet a vraiment été suprenant pour moi mais il est vraiment beau. Aussi bien d'un point de vue parolier, que d'un point de vue rendu. Il est un peu comme le calme après la tempête, après la bataille. Et les coeurs des Echelons juste après le vers sur "beating of our heart" donnent vraiment une dimension au tout que j'adore.
Oui je suis en béatitude et absolument pas objective, et alors ? XD Was it a dream? c'est pas mal non plus !! oui ça m'arrachait un oeil..... | |
| | | IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Ven 6 Nov 2009 - 12:39 | |
| Je trouve les paroles magnifiques, la fin m'a un peu perturbées car avec le début qui porte vers un changement, la fin est assez fataliste, mais il faut savoir saisir la petite lueur d'espoir. C'est du Thirty tout craché ça. Le côté battant, puis désabusé... J'aimais beaucoup King and Queens,mais cette chanson est beaucoup plus représentative pour le moment de l'idée que je me faisais de cet album. | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Ven 6 Nov 2009 - 13:54 | |
| - Virginie a écrit:
Was it a dream? c'est pas mal non plus !! oui ça m'arrachait un oeil..... Sorry Vivi... Disons que c'est devenu un réflexe de l'écrire comme ça... XD | |
| | | achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles Sam 7 Nov 2009 - 14:48 | |
| OMG j'adorais Kings and Queens, mais là c'est encore mieux, simplement Whaow. En plus les paroles sont faciles à comprendre et à retenir, contrairement à d'autres où il faut écouter la chanson plusieurs fois pour bien comprendre. Je dois être un peu folle , quand il dit "raise your hands up to the sky", je peux pas m'empêcher de lever les mains, en concert ça va être excellent !
Par contre j'ai un petite question, dans le 1er refrain où est-ce que vous entendez : To the Edge of the Earth, surrender world, it's a brave new world !! Perso j'entends : To the Edge of the Earth, it's a brave new world, it's a brave new world !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Single This is War] Les paroles | |
| |
| | | | [Single This is War] Les paroles | |
|