| ABL, 4ème single!! | |
|
+57floflodu01 GregJo AmodernMyth Mars'Junkie Steletoile Lucie30stm Mythydra JOUSSET Leenya melo30 angélique Shavo Ecclipse Zac Kyo78[Echelon] Louise McNasty JUJU h0peLy Good Charlene Caro2412 *céline* 30madgirl Hoan Dark Avenger Aarycia Chino alcea luci0le alexa bloodybloom emilie bleached Virginie camou Mag38 Daiya Melissa raven xela Blandine Dancetaria nonoemie6 marion13 Flea orlane oceansoul katemoss anahee Rose manon °°Emy°° sirkisgirl Zys Diantha maryarmy sylmo Elfie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 12:28 | |
| Bon bah vala vala... Enfin bon, un nouveau clip, c'est cool meme si c'est pas le bon titre ! En meme temps, j'aime beaucoup ABL... Mais c'est clair que TF, ça aurait été mieux... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 12:35 | |
| mais arrêtez dire que TF aurait été mieux !! vous ne savez même pas comment sera ABL !!!! c'est la descrimination pure et dure !! :lol!: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 13:00 | |
| ah non!!!!!! je suis pas d'accord! ca va mal se passer! a moins que ce soit dans le but de garder le meilleur pour la fin... dans ce cas la je suis ok! | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 13:12 | |
| je sais pas pourquoi mais je m'attend a de très grosses surprises pour ce clip/single... | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 15:48 | |
| ouéééééééééééééééééé!!! c'est celui que je voulais, un bon pti clip à la capricorn serait le bienvenu aussi | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 16:29 | |
| J'aurais préféré "The Fantasy" pour changer un peu. Mais bon, à mon avis, ils ne risquent pas de nous déçevoir. | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 16:48 | |
| POUUUUUUUUURQUUUUUUUUUUUOI ?!!Je veux TF moi !! A croire que les ricains sont vraiment... mais vraiment... (ou alors que les marsmen ont fait genre "on vous demande votre avis mais en fait on s'en fout !! Parce qu'on a déjà choisi nananèreuh !!) Le clip a interêt d'être génial, parce que sinon.... Et puis, mince quoi, TF est beaucoup plus entraînante, beaucoup plus... Thirty, que ABL, qui est si commerciale !! (Note à Thirty : Allez, les mecs, dites le nous que c'était une blagounette ! En fait, vous allez nous sortir un magnifique clip sur The Fantasy. On vous a démasqué, alors arrêté de vous moquez de nous... C'est pas drôle, hein ! ) | |
|
| |
Mag38 Petit nouveau
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 16:57 | |
| J'aurai aussi préféré The Fantasy mais bon..j'ai hate de voir le clip en tout cas. Je venere leurs videos ya pas interet a que j'soit deçu (comment ça ils s'en fiche de decevoir Magali B. perdu au fond de la banlieu grenobloise? )) | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 17:19 | |
| bah ils l'ont fait!!!! quelle surprise je m'y attendait en fait!! alors aurons nous un clip qui sera la suite de F.Y??? nooo!!!! (bref attendons ça on sait faire)!!!! par contre c'est bisard tout le monde préfère the fantasy et c'est ABL qui gagne nos votes n'auraient ils servis qu'a ce qu'il choisisse l'inverse de nous???? | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 17:23 | |
| Arf j'aurais prefere The Fantasy mais elle est pas mal non pplus celle qui a été choisie =) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 17:29 | |
| alors là je reviens du week end et japprends ça : je suis dégoutée du choix voilà, c'est tout... mais bon peut être qu'avec un bon clip je serais de bonne humeur à nouveau | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 18:04 | |
| Moi je suis contente, même si je pense que ce ne sera pas le cas ce serais super que ce soit la suite de 'from yesterday' et qu'on voit enfin ce qu'il trouve grace à la carte. Sinon je suis aussi pour qu'ils fassent un nouveau cd of course^^* en tout cas vive un nouveau, un petit bout de plus de 30 seconds to Mars! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 19:22 | |
| Ba comme Emilie je découvre ça et ba je suis dégoutée mais ils ont intêrets à faire un truc béton | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 19:28 | |
| - virginie a écrit:
- nos votes n'auraient ils servis qu'a ce qu'il choisisse l'inverse de nous????
Naaaaaaaaan sont pas si cruels... euh... quoi que... on parle bien des Marsmen là? Oui bon je retire ils en sont tellement capables :) Sinon ben comme vous j'aurais préféré The Fantasy mais ABL malgré sa quelconquitude un peu surprenante venant des Marsmen ben c'est vrai qu'elle sonne plus comme un tube quoi. Sinon moi JE VEUX LE CLIP parce que quelle que soit la chanson... c'est un clip de thirty quoi :woowoo: | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 19:59 | |
| - virginie a écrit:
par contre c'est bisard tout le monde préfère the fantasy et c'est ABL qui gagne nos votes n'auraient ils servis qu'a ce qu'il choisisse l'inverse de nous???? C'est possible mais en meme temps, meme si on est une majorité de français a avoir voté TF, peut-etre que dans le reste du monde, ils ont voté ABL... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 20:29 | |
| - tag a écrit:
- Vu les réactions sur le Board, pas mal d'américains ont voté ABL.... puis perso j'étais persuadée que jamais ils ne prendraient le risque d'assumer The Fantasy hélas
qu'est ce que tu entends par assumer ? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 20:34 | |
| - tag a écrit:
- Vu les réactions sur le Board, pas mal d'américains ont voté ABL.... puis perso j'étais persuadée que jamais ils ne prendraient le risque d'assumer The Fantasy hélas
ouais c'est vrai que The Fantasy on s'en est tous fait tout un truc et c'est THE chanson des lives qui est énormes ! Et pour celle là faut vraiment assuré niveau clip parce que c'est celle que les Echelon préfèrent donc pas celle sur laquelle il faut se planter mais j'm'en fous parce que ABL je l'adore et puis je trouve qu'elle pètera plus en radio, un peu comme Attack qui déchire tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 20:53 | |
| - tag a écrit:
- orlane a écrit:
- tag a écrit:
qu'est ce que tu entends par assumer ? Ce n'est que mon avis, mais ils savent très bien comment on voit cette chanson, ya qu'à voir la façon dont Jared la chantait il y a quelques temps, et s'ils avaient fait le clip qu'on attendait, il aurait fallu prendre des risques, et apparemment c'est pas possible.... Je pense que c'est plus la maison de disques qui assume pas... Il faut dire qu'ils commencent juste a etre "connu" en Europe et donc la maison de disque veut pas forcement prendre des risques dès le départ... ça se comprend... Meme si ça fait ch***... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 21:28 | |
| moi être contente dans tous les cas The fantasy c'est sur ça l'aurait fait grave mais vu la tournure du groupe aujourd'hui pas assez vendeur je pense alors c'est ABL bah c coool aussi voila post qui sert à rien mais tt pis na :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 22:12 | |
| et puis comme ABL c'est aussi le nom de l'album c'est peut être pour ça s'imprime bien dans les esprits!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 22:28 | |
| Ce choix ne m'inspire qu'un mot: COMMERCE COMMERCIAL (oui ça en fait deux mais c'est presque pareil! Et puis de toutes façons je dis que ce que je veux ) Comme s'il y avait pas assez de biscuits, non mais je vous jures moi! Et le dernier pour la route : j'ai qu'une envie | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 22:31 | |
| C'est clair que ABL passera mieux à la radion ainsi qu'à la tv.Moi personnellement j'aime bien cette chanson mais j'aurais préferé voir ce que donne The Fantasy en clip car ça aurais pu être sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! | |
| |
|
| |
| ABL, 4ème single!! | |
|