|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesABL, 4ème single!! - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ABL, 4ème single!!

Aller en bas 
+57
floflodu01
GregJo
AmodernMyth
Mars'Junkie
Steletoile
Lucie30stm
Mythydra
JOUSSET
Leenya
melo30
angélique
Shavo
Ecclipse
Zac
Kyo78[Echelon]
Louise McNasty
JUJU
h0peLy
Good Charlene
Caro2412
*céline*
30madgirl
Hoan
Dark Avenger
Aarycia
Chino
alcea
luci0le
alexa
bloodybloom
emilie
bleached
Virginie
camou
Mag38
Daiya
Melissa
raven
xela
Blandine
Dancetaria
nonoemie6
marion13
Flea
orlane
oceansoul
katemoss
anahee
Rose
manon
°°Emy°°
sirkisgirl
Zys
Diantha
maryarmy
sylmo
Elfie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:28

Bon bah vala vala... Razz
Enfin bon, un nouveau clip, c'est cool meme si c'est pas le bon titre !
En meme temps, j'aime beaucoup ABL... Mais c'est clair que TF, ça aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:35

mais arrêtez dire que TF aurait été mieux !! vous ne savez même pas comment sera ABL !!!! tongue

c'est la descrimination pure et dure !! ABL, 4ème single!! - Page 2 Im_13674

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:37

Blandine a écrit:
Bon bah vala vala... Razz
Enfin bon, un nouveau clip, c'est cool meme si c'est pas le bon titre !
En meme temps, j'aime beaucoup ABL... Mais c'est clair que TF, ça aurait été mieux...

+1 happy par contre pour le nouvel album on peut vraiment rêver...parce que s'ils en font un nouveau ça sera pas pour tout de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:00

ah non!!!!!! je suis pas d'accord! ca va mal se passer!

a moins que ce soit dans le but de garder le meilleur pour la fin... Laughing dans ce cas la je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:12

je sais pas pourquoi mais je m'attend a de très grosses surprises pour ce clip/single... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:48

ouéééééééééééééééééé!!! c'est celui que je voulais, un bon pti clip à la capricorn serait le bienvenu aussi ABL, 4ème single!! - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:29

J'aurais préféré "The Fantasy" pour changer un peu. Mais bon, à mon avis, ils ne risquent pas de nous déçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:48

Crying or Very sad POUUUUUUUUURQUUUUUUUUUUUOI ?!!
Je veux TF moi !! A croire que les ricains sont vraiment... mais vraiment... (ou alors que les marsmen ont fait genre "on vous demande votre avis mais en fait on s'en fout !! Parce qu'on a déjà choisi nananèreuh !!)

Le clip a interêt d'être génial, parce que sinon.... ABL, 4ème single!! - Page 2 Boude

Et puis, mince quoi, TF est beaucoup plus entraînante, beaucoup plus... Thirty, que ABL, qui est si commerciale !!

(Note à Thirty : Allez, les mecs, dites le nous que c'était une blagounette ! En fait, vous allez nous sortir un magnifique clip sur The Fantasy. On vous a démasqué, alors arrêté de vous moquez de nous... C'est pas drôle, hein ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mag38
Petit nouveau
Mag38


Date d'inscription : 28/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:57

J'aurai aussi préféré The Fantasy mais bon..j'ai hate de voir le clip en tout cas. Je venere leurs videos ABL, 4ème single!! - Page 2 Inclassa ya pas interet a que j'soit deçu (comment ça ils s'en fiche de decevoir Magali B. perdu au fond de la banlieu grenobloise? ABL, 4ème single!! - Page 2 Bravebet ))
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:12

bounce yeah yeah yeah yeah yeah

enfin ABL en signle ! ABL, 4ème single!! - Page 2 Ipb2

j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre comme idée (et messages cachés, grrrr) pour celui là !

j'suis trop contente que ça soit ABL !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:19

bah ils l'ont fait!!!!
quelle surprise je m'y attendait en fait!!

alors aurons nous un clip qui sera la suite de F.Y??? nooo!!!!

(bref attendons ça on sait faire)!!!!

par contre c'est bisard tout le monde préfère the fantasy et c'est ABL qui gagne nos votes n'auraient ils servis qu'a ce qu'il choisisse l'inverse de nous???? ABL, 4ème single!! - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:23

Arf
j'aurais prefere The Fantasy mais elle est pas mal non pplus celle qui a été choisie =)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:29

alors là je reviens du week end et japprends ça : je suis dégoutée du choix voilà, c'est tout... mais bon peut être qu'avec un bon clip je serais de bonne humeur à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:04

Moi je suis contente, même si je pense que ce ne sera pas le cas ce serais super que ce soit la suite de 'from yesterday' et qu'on voit enfin ce qu'il trouve grace à la carte.
Sinon je suis aussi pour qu'ils fassent un nouveau cd of course^^*
en tout cas vive un nouveau, un petit bout de plus de 30 seconds to Mars!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:53

je suis tellemnt contente que je n'arrête pas de poster !!!

VIVE ABL !!!!!! ABL, 4ème single!! - Page 2 Ipb4

je trouve ça cool yeah yeah yeah !!!!!!!!!! faite qu'il yest encore des big indices etc ... :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:22

Ba comme Emilie je découvre ça et ba je suis dégoutée mais ils ont intêrets à faire un truc béton
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:28

virginie a écrit:
nos votes n'auraient ils servis qu'a ce qu'il choisisse l'inverse de nous???? ABL, 4ème single!! - Page 2 Ipb7
Naaaaaaaaan sont pas si cruels... euh... quoi que... on parle bien des Marsmen là?
Oui bon je retire ils en sont tellement capables :)

Sinon ben comme vous j'aurais préféré The Fantasy mais ABL malgré sa quelconquitude un peu surprenante venant des Marsmen ben c'est vrai qu'elle sonne plus comme un tube quoi.
Sinon moi JE VEUX LE CLIP parce que quelle que soit la chanson... c'est un clip de thirty quoi :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:59

virginie a écrit:

par contre c'est bisard tout le monde préfère the fantasy et c'est ABL qui gagne nos votes n'auraient ils servis qu'a ce qu'il choisisse l'inverse de nous???? ABL, 4ème single!! - Page 2 Ipb7

C'est possible mais en meme temps, meme si on est une majorité de français a avoir voté TF, peut-etre que dans le reste du monde, ils ont voté ABL...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:29

tag a écrit:
Vu les réactions sur le Board, pas mal d'américains ont voté ABL.... puis perso j'étais persuadée que jamais ils ne prendraient le risque d'assumer The Fantasy hélas

qu'est ce que tu entends par assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:34

tag a écrit:
Vu les réactions sur le Board, pas mal d'américains ont voté ABL.... puis perso j'étais persuadée que jamais ils ne prendraient le risque d'assumer The Fantasy hélas

ouais c'est vrai que The Fantasy on s'en est tous fait tout un truc et c'est THE chanson des lives qui est énormes ! Et pour celle là faut vraiment assuré niveau clip parce que c'est celle que les Echelon préfèrent donc pas celle sur laquelle il faut se planter

mais j'm'en fous parce que ABL je l'adore et puis je trouve qu'elle pètera plus en radio, un peu comme Attack qui déchire tout yeah
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:53

tag a écrit:
orlane a écrit:
tag a écrit:
Vu les réactions sur le Board, pas mal d'américains ont voté ABL.... puis perso j'étais persuadée que jamais ils ne prendraient le risque d'assumer The Fantasy hélas

qu'est ce que tu entends par assumer ?

Ce n'est que mon avis, mais ils savent très bien comment on voit cette chanson, ya qu'à voir la façon dont Jared la chantait il y a quelques temps, et s'ils avaient fait le clip qu'on attendait, il aurait fallu prendre des risques, et apparemment c'est pas possible....

Je pense que c'est plus la maison de disques qui assume pas...
Il faut dire qu'ils commencent juste a etre "connu" en Europe et donc la maison de disque veut pas forcement prendre des risques dès le départ... ça se comprend... Meme si ça fait ch***...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:28

moi être contente dans tous les cas The fantasy c'est sur ça l'aurait fait grave mais vu la tournure du groupe aujourd'hui pas assez vendeur je pense alors c'est ABL bah c coool aussi voila post qui sert à rien mais tt pis na :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:12

et puis comme ABL c'est aussi le nom de l'album c'est peut être pour ça s'imprime bien dans les esprits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:28

Ce choix ne m'inspire qu'un mot:
COMMERCE
COMMERCIAL
(oui ça en fait deux mais c'est presque pareil! Et puis de toutes façons je dis que ce que je veux ABL, 4ème single!! - Page 2 Im_13674 )
ABL, 4ème single!! - Page 2 336231 Comme s'il y avait pas assez de biscuits, non mais je vous jures moi!ABL, 4ème single!! - Page 2 336231
Et le dernier pour la route : j'ai qu'une envie ABL, 4ème single!! - Page 2 Violence43
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:31

C'est clair que ABL passera mieux à la radion ainsi qu'à la tv.Moi personnellement j'aime bien cette chanson mais j'aurais préferé voir ce que donne The Fantasy en clip car ça aurais pu être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABL, 4ème single!!   ABL, 4ème single!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABL, 4ème single!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» Votez pour le prochain single !
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» choix du single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française