|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| ABL, 4ème single!! | |
|
+57floflodu01 GregJo AmodernMyth Mars'Junkie Steletoile Lucie30stm Mythydra JOUSSET Leenya melo30 angélique Shavo Ecclipse Zac Kyo78[Echelon] Louise McNasty JUJU h0peLy Good Charlene Caro2412 *céline* 30madgirl Hoan Dark Avenger Aarycia Chino alcea luci0le alexa bloodybloom emilie bleached Virginie camou Mag38 Daiya Melissa raven xela Blandine Dancetaria nonoemie6 marion13 Flea orlane oceansoul katemoss anahee Rose manon °°Emy°° sirkisgirl Zys Diantha maryarmy sylmo Elfie 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 27 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Pour info, c'est posté en première page dans la discographie du groupe... pff, c'est quoi ces gens qui suivent pas? | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 27 Aoû 2007 - 20:01 | |
| loopette, une claque! sylmo, t'aura que deux claques, vu que tu est sur le fof depuis pas mal de temps! | |
| | | sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 27 Aoû 2007 - 20:05 | |
| pourquoi? j'ai juste dit que je savais plus où ça avait été posté... parce que ça a été mis ailleurs que dans la disco du groupe! la prochaine fois je m'abstiendrais tiens! Edit: comme c'est mieux Dark?!!!
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:07, édité 1 fois | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 27 Aoû 2007 - 20:07 | |
| - sylmo a écrit:
- pourquoi? j'ai juste dit que je savais plus où ça avait été posté... parce que ça a été mis ailleurs que dans la disco du groupe!
la prochaine fois je m'abstiendrais tiens! relax!!! c'est de humour!!! | |
| | | Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 3 Sep 2007 - 9:29 | |
| Elle me donne l'eau a la bouche cette pochette, si il tourne en Alaska ou quelque chose comme ça il va encore y avoir des paysages magnifiques! (mais ce sera dur de faire mieux que FY) J'aurais quand même préferé The Fantasy qui est assez different des deux précedents singles.... M'enfin j'attends avec impatience ce nouveau court-métrage! | |
| | | Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Lun 3 Sep 2007 - 12:39 | |
| J'ai également trop hâte de voir le nouveau clip car c'est à chaque fois un véritable petit film! De plus, les paysages du Groenland sont tellement magnifiques que je m'attends à quelque chose de grandiose! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! | |
| |
| | | | ABL, 4ème single!! | |
|