Sujet: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 8:37
Crédit tazix
sur le coup le dernier couplet m'a fait peur.... je le trouvais très pessimiste et très buddha en même temps... (cf le dialogue) mais la dernière phrase relève tout... je kiff y'a rien à dire...
Les paroles sont dispo ICI
tara Posteur Fou
ahahahahahah
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 8:46
han les "ooohhooohh" sur le dernier couplet me donnent la chair d'ampoule
la n'aime cette chanson
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 8:52
Non mais non ! C'est pas fairplay ça ! Je leur en veux comme pas possible et là ils nous sortent ça !
Bon du coup je suis encore plus dégoutée de pas pouvoir l'écouter en live...
A télécharger
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 9:20
Merci DoushK! ça charge!
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 9:26
Merci doush.k.
Bon alors les musiciens me grondez pas.mais ça me fait penser rithmiquement parlant a message in a bottle...je sais pas pourquoi mais su rle début ça m'a frappée...(aïe) !!
Sinon et bien il promet ce nouvel album....vraiment hâte d'entendre la suite de ce dernier!!
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 9:33
Mais pourquoi pourquoiii ca tombe quand j'ai pas de son !!
oui je sais post inutile....
*sors*
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 9:34
J'adore!! Les différentes "parties" de la chanson font un peu bizarre à première écoute, mais ça s'enchainne bien. Et les choeurs des Echelons sont juste super chouettes! Merci doush.k , et t'inquiètes pour le live on se relaiera pour vous appeler!!
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 10:54
Merci pour les liens! C'est un bijou , taillée pour le live celle là aussi!
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 10:58
merci Doush.K et Mary
elle sera superbe en live
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 10:59
Merci J'aime cette chanson & la fin est tellement belle, et les choeurs sont magnifiques ><
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 11:38
Merci pour le lien doush.k Je l'écouterai ce soir au calme. Les guys nous gâtent en ce moment. 2 chansons en écoute 1 mois avant la sortie de l'album.
Lyva Habitué(e)
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 11:50
Merci pour le lien ;) Perso, j'arrive pas à me décider si je l'aime ou pas cette chanson, mais un truc est sur : elle reste dans la tête ;)
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 12:03
Han j'adore! On avait raté quelque chose en écoutant la version coupée! Le dernier couplet est juste parfait je trouve...Et les choeurs prennent aux tripes! j'adore! Je me disais bien qu'ils allaient nous caser nos "FIGHT! FIGHT!" dans cette chanson C'est marrant je m'attendais pas du tout à ça avec ce titre mais je suis très agréablement surprise... et les paroles c'est vraiment le point fort de cette chanson... bref merci! Comme certains l'ont déjà dit elle est taillée sur mesure pour le live... Ca risque d'être émouvant si il nous la chante! *___*
Invité Invité
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 12:04
Je suis en train d'écouter, et j'adore pour l'instant!!!
Par contre je n'arrive pas à la télécharger, j'attends le nombre de secondes, je clique sur télécharger, et rien ne se fait... bizarre
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 12:05
xxlOcadOllxx a écrit:
Je suis en train d'écouter, et j'adore pour l'instant!!!
Par contre je n'arrive pas à la télécharger, j'attends le nombre de secondes, je clique sur télécharger, et rien ne se fait... bizarre
c'est pas normal.. même moi cela n'a pas buggé
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 12:18
Sur la version du jeu vidéo, il y avait un truc qui me génait, là c'est nickel j'adore toutes les différentes parties, les choeurs....
merci pour les liens
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 12:36
Je me demande si c'est la version definitive, parceque la construction de la chanson me semble.. bizarre...
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 12:41
merci pour les liens, les filles. déjà avec le clip, j'adorais la chanson mais là
R-EVOLVEblog Habitué(e)
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 13:48
Je suis trop fan de ce titre
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 14:22
Hier je leur en voulait un peu pour le concert... Mais la je ne dis plus rien!!! AMAZING!!! Non mais serieux je me tais! Respect les guys!!!!!! je tire ma révérence!
Non mais sérieusement apres plusieurs écoutes je ne trouve pas de défaut à cette chanson. Si vous avez des défauts à suggérer faites moi signe. Mais en étant le plus sévère possible je ne vois pas. Enfin... puis-je etre objectif avec la passion qui me lie à ce groupe?...
Dernière édition par Emunk le Jeu 5 Nov 2009 - 16:03, édité 1 fois
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 15:21
je suis en train de me prendre une mega claque là !!! bien plus puissant que l'extrait qu'on avait eu avant !
Az' Petit nouveau
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 15:43
.. Waouh. Ca laisse pantois. Je ressens plein de choses au fil de l'écoute. D'abord y a le côté épopée, grandes batailles tout ça avec le pont et surtout le refrain, les premiers couplets un peu discours d'avant-guerre.. Puis la fin.. Ca me donne plein d'espoir moi J'en suis ressortie vraiment émue en fait. Comment on va faire pour attendre jusqu'en décembre ?
Greg696 Habitué(e)
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 15:43
caouane a écrit:
je suis en train de me prendre une mega claque là !!! bien plus puissant que l'extrait qu'on avait eu avant !
+1 et je rajouterais 5min46 pour Kings and Queens, 6min43 pour This is War, ils font fort
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 16:08
Alors là c'est tout simplement wouaaah!!! Elle est trop énorme Les paroles, la voix, la musique et tout et tout c'est beau... Et puis à la fin, les choeurs je les trouve vraiment magnifiques , c'est limite là aussi j'y ai versée ma tite larmichouille tellement ça m'a foutu la chair de poule, tout plein de frissons c'est la classe xD
Là, pareil j'ai quand même envie de dire merci aux Marsmen parce que c'est génialissime et merci Doush.K pour le lien!!!
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 17:21
Alors déjà en écoutant au boulot, j'ai adoré. Mais maintenant tranquillou à la maison avec un super son, je suis sur le c*l, j'aime absolument tout la musique, les paroles..... j'adore ces mecs et leurs talents et à chaque fois que j'entends un truc que l'on a fait au summit à Paris (que nos voix aient été utilisé ou pas, m'en fout) je suis toute et sur celle-là je ne peux m'empêcher de me marrer à la fin en repensant à ça