|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Audio] Single This is war Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Audio] Single This is war

Aller en bas 
+46
~~Max~~
Lynsee
Bou.
Matthew
dormeuzes
skad
SunRed55
Mrs3Laly
achka3
IGNIS33
Leelee
gazobu
Leknaat
XtremEnigma
Pitchouill
phybie
awen47
Mars'Junkie
manon
keikorock
The_Believer17
wildhorses
Erica
a-Mély
Ainsi-vont-les-rêves
ninirock2206
Greg696
Az'
caouane
Emunk
R-EVOLVEblog
Faithgc
chrys
Naw'
Lyva
Jennyloves30
Pansy
mars-army
Satheene
flo_lou
alcea
Virginie
Dark Avenger
doush.k
tara
maryarmy
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:37

Crédit tazix






sur le coup le dernier couplet m'a fait peur.... je le trouvais très pessimiste et très buddha en même temps... (cf le dialogue) mais la dernière phrase relève tout... je kiff y'a rien à dire... [Audio] Single This is war Blush13

Les paroles sont dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:46

han les "ooohhooohh" sur le dernier couplet me donnent la chair d'ampoule [Audio] Single This is war Blush13

la n'aime cette chanson [Audio] Single This is war Blush13
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:52

Non mais non ! C'est pas fairplay ça !
Je leur en veux comme pas possible et là ils nous sortent ça !

Bon du coup je suis encore plus dégoutée de pas pouvoir l'écouter en live...



A télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:20

Merci DoushK! ça charge!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:26

Merci doush.k.


Bon alors les musiciens me grondez pas.mais ça me fait penser rithmiquement parlant a message in a bottle...je sais pas pourquoi mais su rle début ça m'a frappée...(aïe) [Audio] Single This is war 397 !!


Sinon et bien il promet ce nouvel album....vraiment hâte d'entendre la suite de ce dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:33

Mais pourquoi pourquoiii ca tombe quand j'ai pas de son !!

oui je sais post inutile....

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:34

J'adore!! [Audio] Single This is war Blush13 Les différentes "parties" de la chanson font un peu bizarre à première écoute, mais ça s'enchainne bien. Et les choeurs des Echelons sont juste super chouettes!
Merci doush.k [Audio] Single This is war Empoigna , et t'inquiètes pour le live on se relaiera pour vous appeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:54

Merci pour les liens!
C'est un bijou [Audio] Single This is war Blush13 , taillée pour le live celle là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:58

merci Doush.K et Mary [Audio] Single This is war Empoigna

elle sera superbe en live [Audio] Single This is war Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:59

Merci [Audio] Single This is war 67102
J'aime cette chanson [Audio] Single This is war Blush13 [Audio] Single This is war Inclassa
& la fin est tellement belle, et les choeurs sont magnifiques ><
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:38

Merci pour le lien doush.k [Audio] Single This is war Happy
Je l'écouterai ce soir au calme. Les guys nous gâtent en ce moment. 2 chansons en écoute 1 mois avant la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:50

Merci pour le lien ;)
Perso, j'arrive pas à me décider si je l'aime ou pas cette chanson, mais un truc est sur : elle reste dans la tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:03

Han j'adore! On avait raté quelque chose en écoutant la version coupée! Le dernier couplet est juste parfait je trouve...Et les choeurs prennent aux tripes! j'adore! Je me disais bien qu'ils allaient nous caser nos "FIGHT! FIGHT!" dans cette chanson [Audio] Single This is war Ipb19
C'est marrant je m'attendais pas du tout à ça avec ce titre mais je suis très agréablement surprise... et les paroles c'est vraiment le point fort de cette chanson... bref merci! [Audio] Single This is war Blush13
Comme certains l'ont déjà dit elle est taillée sur mesure pour le live... Ca risque d'être émouvant si il nous la chante! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:04

Je suis en train d'écouter, et j'adore pour l'instant!!!

Par contre je n'arrive pas à la télécharger, j'attends le nombre de secondes, je clique sur télécharger, et rien ne se fait... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:05

xxlOcadOllxx a écrit:
Je suis en train d'écouter, et j'adore pour l'instant!!!

Par contre je n'arrive pas à la télécharger, j'attends le nombre de secondes, je clique sur télécharger, et rien ne se fait... bizarre
c'est pas normal.. même moi cela n'a pas buggé [Audio] Single This is war Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:18

Sur la version du jeu vidéo, il y avait un truc qui me génait, là c'est nickel j'adore [Audio] Single This is war Blush13 toutes les différentes parties, les choeurs.... Embarassed

merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:36

Je me demande si c'est la version definitive, parceque la construction de la chanson me semble.. bizarre... [Audio] Single This is war 861619
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:41

merci pour les liens, les filles.
déjà avec le clip, j'adorais la chanson mais là [Audio] Single This is war Blush13
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:48

Je suis trop fan de ce titre [Audio] Single This is war Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:22

Hier je leur en voulait un peu pour le concert... Mais la je ne dis plus rien!!! AMAZING!!! Non mais serieux je me tais! Respect les guys!!!!!! je tire ma révérence! [Audio] Single This is war Ipb12

Non mais sérieusement apres plusieurs écoutes je ne trouve pas de défaut à cette chanson.
Si vous avez des défauts à suggérer faites moi signe. Mais en étant le plus sévère possible je ne vois pas. Enfin... puis-je etre objectif avec la passion qui me lie à ce groupe?...


Dernière édition par Emunk le Jeu 5 Nov 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:21

je suis en train de me prendre une mega claque là !!! bien plus puissant que l'extrait qu'on avait eu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Petit nouveau
Az'


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : France


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:43

.. Waouh. Ca laisse pantois. Je ressens plein de choses au fil de l'écoute. D'abord y a le côté épopée, grandes batailles tout ça avec le pont et surtout le refrain, les premiers couplets un peu discours d'avant-guerre.. Puis la fin.. Ca me donne plein d'espoir moi [Audio] Single This is war Blush13
J'en suis ressortie vraiment émue en fait. Comment on va faire pour attendre jusqu'en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:43

caouane a écrit:
je suis en train de me prendre une mega claque là !!! bien plus puissant que l'extrait qu'on avait eu avant !

+1 et je rajouterais 5min46 pour Kings and Queens, 6min43 pour This is War, ils font fort [Audio] Single This is war Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:08

Alors là c'est tout simplement wouaaah!!! Elle est trop énorme [Audio] Single This is war 589143
Les paroles, la voix, la musique et tout et tout c'est beau...
Et puis à la fin, les choeurs je les trouve vraiment magnifiques [Audio] Single This is war Blush13 , c'est limite là aussi j'y ai versée ma tite larmichouille tellement ça m'a foutu la chair de poule, tout plein de frissons c'est la classe xD

Là, pareil j'ai quand même envie de dire merci aux Marsmen parce que c'est génialissime et merci Doush.K pour le lien!!! [Audio] Single This is war Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:21

Alors déjà en écoutant au boulot, j'ai adoré.
Mais maintenant tranquillou à la maison avec un super son, je suis sur le c*l, j'aime absolument tout la musique, les paroles..... j'adore ces mecs et leurs talents [Audio] Single This is war Blush13 [Audio] Single This is war Blush13
et à chaque fois que j'entends un truc que l'on a fait au summit à Paris (que nos voix aient été utilisé ou pas, m'en fout) je suis toute Embarassed et sur celle-là je ne peux m'empêcher de me marrer à la fin en repensant à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Single This is war Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Single This is war
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single This is War] Les paroles
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» Closer to the edge sera le nouveau single
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française