|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Up in the air" 1er single du 4 album

+36
nicolas.russo16
On-Aprilx
Dark Avenger
Dreey
assia
david54
pau
Camille6277
jade
Pascale66
Disenchanted
Smash68
Flamby
LittleSweetie
FloOnMars
birthofatheory71
Miss-Leto
angiiie
Gana'ko
titjujudu13
TheLastSamourai
titia69
vigdis
Aethae
calilacaille
tazix
MissMoon
margotte
Asvin
WhiteWolf
KickisanEchelon
desil
EchelonJB
Morgane.mow
SophieHurricane
Diantha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:52

Finalement, plus je l'écoute, plus je la trouve ''pas si mal''... j'aurais peut-être aimé que le côté electro soit moins prononcé, mais je me rend compte qu'elle est quand même sympa, faut juste s'habituer un peu.... et perso j'aime vraiment beaucoup la voix de Jared dedans, je la trouve claire et elle perce bien....

Edit: Même si Jared dit que l'album sera le plus dynamique, ça ne veut pas dire que toutes les chansons seront comme Up in the air, Attack aussi elle bouge sans être excessivement électro.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Timide, mais je me soigne...
jade

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:47

salut a tous,
moi je pense que le groupe innove et ce qu'a dit Jared dans une interview, après le début me laisse perplexe mais après c'est pas si mal. Il faut attendre de voir l'album. Quand on écoute les autres album ils sont tous différents et celui la en fait parti.
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:31

desil a écrit:
Finalement, plus je l'écoute, plus je la trouve ''pas si mal''... j'aurais peut-être aimé que le côté electro soit moins prononcé, mais je me rend compte qu'elle est quand même sympa, faut juste s'habituer un peu.... et perso j'aime vraiment beaucoup la voix de Jared dedans, je la trouve claire et elle perce bien...
Je suis d'accord. Au départ je me suis dit que c'était une chanson sympa, mais sans plus (ça me fait penser à Two Doors Cinema Club... sais pas pourquoi). Et puis à force de l'écouter, je trouve qu'on retrouve là dedans un certain nombre de choses qui nous font aimer Thirty.
Par exemple, tout le monde râle contre la présence de ce chœur, mais je sens qu'il va être tellement cool à chanter tous ensemble en concert !!!
Finalement, je dirais que tout ce qu'il lui manque, c'est un peu plus de guitare.
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:44

Si la partie "électro" est faite par eux et joué en concert pas comme Muse qui passe son cd alors ok sinon je crains un peu le pire.

Je l'ai réécoutè et en effet on entend mieux tous les instruments, y'a de la recherche, le son est plus mature.
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:52

desil a écrit:
Finalement, plus je l'écoute, plus je la trouve ''pas si mal''... j'aurais peut-être aimé que le côté electro soit moins prononcé, mais je me rend compte qu'elle est quand même sympa, faut juste s'habituer un peu.... et perso j'aime vraiment beaucoup la voix de Jared dedans, je la trouve claire et elle perce bien....

Edit: Même si Jared dit que l'album sera le plus dynamique, ça ne veut pas dire que toutes les chansons seront comme Up in the air, Attack aussi elle bouge sans être excessivement électro.

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Inclassa
pau
Petit nouveau
pau

11-11-11 <3 ...

MessageSujet: Comblée !   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:42

EchelonJB a écrit:
desil a écrit:
Finalement, plus je l'écoute, plus je la trouve ''pas si mal''... j'aurais peut-être aimé que le côté electro soit moins prononcé, mais je me rend compte qu'elle est quand même sympa, faut juste s'habituer un peu.... et perso j'aime vraiment beaucoup la voix de Jared dedans, je la trouve claire et elle perce bien...
Je suis d'accord. Au départ je me suis dit que c'était une chanson sympa, mais sans plus (ça me fait penser à Two Doors Cinema Club... sais pas pourquoi). Et puis à force de l'écouter, je trouve qu'on retrouve là dedans un certain nombre de choses qui nous font aimer Thirty.
Par exemple, tout le monde râle contre la présence de ce chœur, mais je sens qu'il va être tellement cool à chanter tous ensemble en concert !!!
Finalement, je dirais que tout ce qu'il lui manque, c'est un peu plus de guitare.

Je trouve que vous avez raison "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Smile
En fait sur le coup j'ai été un peu déçue par le côté très électro et pas plus emballée que ça.
Sauf qu'au bout de 5 ou 6 écoutes je l'ai adoré ! C'est différent, plus proche de This is War que des autres mais après tout, l'être humain évolue, alors pourquoi pas eux ?
Moi je reconnais quand même mon groupe favori, comme toujours, ils ont gardé quand même les ingrédients qui font d'eux mes dieux, qui fait que tout cela me touche tant "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Smile
Sa voix est effectivement bien mise en valeur et pour les choeurs, moi je suis très heureuse de leurs présences, c'est une de leurs empreintes musicales qui me plait. En effet c'est un groupe très félicité pour ses lives, ce n'est pas un hasard, ils aiment ça et le montrent ! Ces choeurs sont idéals, créent entre le chanteur et le public, entre les échelons eux même une communion merveilleuse, nous sommes connecté vocalement et spirituellement (non je ne suis pas une allumé "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 44919 )
En tout cas moi, le 11/11/11 j'ai pleuré beaucoup, non pas uniquement parce que je réalisait un rêve et que je voyais ces sublimes génies mais aussi et surtout à cause de cette joie intense qui se propageait partout, ça transpirait la joie et l'union, j'ai rarement été aussi heureuse "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Blush13
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:43

:mode boulet on:

Je viens tout juste de réalisé que les ''I hear radio on demand'' avec la voix de femme robot venait du site ou on a été chercher la chanson, pas de la chanson elle-même"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Mdr93

:mode boulet off:
pau
Petit nouveau
pau

11-11-11 <3 ...

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:07

desil a écrit:
:mode boulet on:

Je viens tout juste de réalisé que les ''I hear radio on demand'' avec la voix de femme robot venait du site ou on a été chercher la chanson, pas de la chanson elle-même"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Mdr93

:mode boulet off:

Hi hi moi aussi les deux premières écoutes hier j'ai bêtement cru que ça venait de la chanson xD Tu n'es pas la seule ! C'est sur que c'est mieux sans pour le coup, ça ne correspondait pas vraiment au style de Thirty pour le coup "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Ipb12
david54
Petit nouveau
david54

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:15

Pour info, je viens de m'apercevoir que la photo du zèbre est en fait une œuvre de Damien Hirst ...
Tiens comme la futur pochette de l'album. Il aurait donc un rôle quant a ce new design thirty...???
pau
Petit nouveau
pau

11-11-11 <3 ...

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:23

david54 a écrit:
Pour info, je viens de m'apercevoir que la photo du zèbre est en fait une œuvre de Damien Hirst ...
Tiens comme la futur pochette de l'album. Il aurait donc un rôle quant a ce new design thirty...???

Dans ce cas je ne porte pas ct'homme là dans mon coeur "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 281
assia
Petit nouveau
assia

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:32

à la première écoute du la chanson le coté electro m'a vraiment derangé , mais ou bout de la 5éme ecoute , je commence à trouvé la chanson simpa , malheureusement elle n'est pas au niveau de ce que nos boys nous ont habitué .
j'attends l'album avec impatience "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Lol100 .
FloOnMars
Petit nouveau
FloOnMars

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:00

C'est vrai qu'au début ça fait un peu superficiel, trop électro, passe-partout, pas assez rock, mais après on se rend compte que c'est ptetre pas aussi mal que ça et..sûrement pas aussi simple non plus ;P
Dreey
Dreey

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:45

La chanson est pas si mal. C'est vrai que ça change vraiment de leur musique habituelle, mais je l'aime bien quand même. J'espère juste que le reste ne sera pas aussi électro...
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto

Keep the faith

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:33

Demain à 14h, teaser du clip de "Up In The Air"ici
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:07

Quand j'ai ecouté le titre, de suite ça m'a fait pensé a "closer to the edge". Taillé pour le live, sans nul doute.
Je n'ai pas accroché specialement a ce nouveau titre. Par contre, j'espere qu'on ne va pas se tapper des waow de chorale à tous les titres de l'album.
Je vois deja Jared tendre son micro en live! happy
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto

Keep the faith

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:21

Je viens de voir ça (une "lyric video") "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:41

Bon allé après quelques jours de Thirty New album oubliette (oui je me résignais à faire mon deuil !), Je suis venue sur le FOF le courage à deux mains ! J'ai vu cette vidéo avec les lyrics (pas mal foutu) et donc réécouter la chanson. BON OK ça va ça va j'aime bien mais c'est pas Thirty. (Non dites-moi que c'est pas eux :'( )
Pas mal ce nouveau groupe sinon *ironie* , j'espère que j'accrocherai plus avec le reste
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:24

Le teaser du clip est juste énorme!!!!!! Tellement que je suis extrêmement frustrée maintenant ... "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 124 Vivement qu'on puisse le voir!!!!

Sinon pour ce qui est de la chanson, comme beaucoup après l'avoir réécouté plusieurs fois, j'ai changé d'opinion! Finalement je l'aime bien. Même beaucoup. Elle donne la pêche et c'est vrai qu'en live elle va sûrement être géniale! Mais j'espère quand même que quelques (voir beaucoup) chansons de l'album seront plus rock!
nicolas.russo16
nicolas.russo16

This is a fight to the de

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:31

Qu'on arrête un peu de dire "c'est pas 30 STM", ils sont pas bloqué sur un style bien précis, la preuve les 3 albums sont complètement différents. Tous les groupes sont libres de se ré inventer et tenter de nouvelles choses. Personnellement je suis pas fan de la nouvelle chanson, ca n'empêche pas que ça soit bien eux et si l'album est dans la même veine bin tant pis, ils se sont lachés et ont tenté quelques choses de nouveau ^^
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:57

Chacun a le droit de donner son avis ! "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Ipb12
Perso il m'a fallu une bonne dizaine d'écoutes pour finalement bien l'apprécier. J'ai eu du mal à retrouver l'identité marsienne, et c'est ce qui m'a dérangé. Je m'attendais pas à entendre une copie d'une song sortie du ST/ABL/TIW mais de retrouver une "identité". Même la voix de Jared j'avais du mal à la reconnaître à la première écoute. Si Kick' avait pas dit que ça passait mieux la seconde fois, je pense que je serai restée sur une seule écoute et donc sur une mauvaise impression...
La song bouge bien, les paroles sont sympas, le son est je pense bien plus travaillé que ce qu'on pense mais comme la majorité des gens j'espère que l'album n'est pas complètement dans cette veine là.
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:15

nicolas.russo16 a écrit:
Qu'on arrête un peu de dire "c'est pas 30 STM", ils sont pas bloqué sur un style bien précis, la preuve les 3 albums sont complètement différents. Tous les groupes sont libres de se ré inventer et tenter de nouvelles choses. Personnellement je suis pas fan de la nouvelle chanson, ca n'empêche pas que ça soit bien eux et si l'album est dans la même veine bin tant pis, ils se sont lachés et ont tenté quelques choses de nouveau ^^

Ils ont toujours dit qu'ils voulaient se renouveler, je suis d'accord *bien que le coup des chœurs, comme un air de déjà vu sur TIW.*
Mais aussi différents que soit chaque album, j'y ai toujours senti leur patte, le truc qui te fait dire "ça c'est Thirty". Là ? C'est pas mauvais non, pour moi c'est juste que ça s'écoute, ça ressemble à la soupe qui passe à la radio. Et pourtant j'aime beaucoup les paroles !

Là, entre la pochette d'album, simple copier/coller d'un artiste, sans symbolique , sans l'univers mis en scène d'une quelconque façon de manière à se démarquer et ce trop plein d'electro mi voix trafiquées ... "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 131990

Pour citer une personne d'une forum, on perd de la magie Thirty, pour moi
margotte
Habitué(e)
margotte

MessageSujet: j'aime    "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:03

1er fois déroutant, seconde écoute amusant, puis la 3ème exellement entêtant, pour le coup on a aimé à l'unanimité, hâte d'avoir le reste de l'album, la touche thirty est là suffit de se projeter dans l'écoute sans à priori :) même si je peux comprendre que certains n'aiment pas ce nouveau concept musical qu'ils ont décidé d'explorer. Mais les thirty dans tous leurs opus ont toujours eu le même credo se renouveller en surprenant et en tentant autre chose, mais ce n'est qu'un avis d'une marsienne de la première heure
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:01

Alors je pense que comme beaucoup j'ai été surprise à la première écoute de ce nouveau titre... Ma première réaction: ça ressemble à ce qu'on entend à la radio en ce moment ( d'où ma déception car pour moi 30STM ça ressemble à rien de ce que j'ai pu entendre jusque la). Mais je me suis dit il faut laisser sa chance au produit et après plusieurs écoutes j'avoue que je m'y fait, il y a une bonne énergie, les paroles sont sympa et le clip a l'air mortel!!! Ce qui m'a ennuyé le plus c'est de ne pas retrouver les symboles qui les rendent si particulier... Mais je crois qu'ils ont dit que le nouvel album marquait le fin d'un cycle et qu'il en démarrait un nouveau ( un peu comme une renaissance, après leur souci avec la maison de disque et leur quête intérieure pour savoir qui ils étaient vraiment). Du coup, je trouve qu'il y a une certaine cohérence et même si on ressent beaucoup le côté marketing et business, pourquoi ne pas essayer de jouer le jeu avec eux? Peut être que je suis moins déçue parce que je les connais pas depuis longtemps... ( même si le premier album est mon préfèré et que j'espère quand même que le reste de l'album sera plus rock!!!) j'aimerais bien avoir votre avis sur l'absence (ou pas...) des symboles pour ce nouveau single ( peut être qu'on s'écarte du sujet ?) j'espère ne pas avoir dit trop de con**ries "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Inclassa ce sont mes début alors mea culpa...
nicolas.russo16
nicolas.russo16

This is a fight to the de

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:38

Boarf mon impression c'est que comme tout le monde, ils veulent se ramasser du fric et c'est normal j'ai envie de dire...Oui ils sont proches de leurs fans, oui c'est un groupe exceptionnel que j'adore, mais ça fait des mois que les choses s'enchainent et que j'ai l'impression qu'ils veulent que faire des thunes, c'est un peu triste mais voila c'est le business lol
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:31

Cela a déjà été dit mais avec l'image c'est encore plus parlant:

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Damien10

Coucou l'inspiration...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 4 Empty

"Up in the air" 1er single du 4 album
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant