|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "Up in the air" 1er single du 4 album

Aller en bas 
+36
nicolas.russo16
On-Aprilx
Dark Avenger
Dreey
assia
david54
pau
Camille6277
jade
Pascale66
Disenchanted
Smash68
Flamby
LittleSweetie
FloOnMars
birthofatheory71
Miss-Leto
angiiie
Gana'ko
titjujudu13
TheLastSamourai
titia69
vigdis
Aethae
calilacaille
tazix
MissMoon
margotte
Asvin
WhiteWolf
KickisanEchelon
desil
EchelonJB
Morgane.mow
SophieHurricane
Diantha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:37

triste de voir qu'un artiste pompe le travail d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:49

Quelqu'un peut m'expliquer? Qu'est ce qu'il y a avec ce zèbre?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:07

desil a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer? Qu'est ce qu'il y a avec ce zèbre?

il est mort. et plongé dans un liquide qui le conserve et l'empeche de se décomposer (comme le formol)
et il a fait la même chose avec un bébé zèbre (je sais pas comment on dis), un veau et une vache ...
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:32

KickisanEchelon a écrit:
desil a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer? Qu'est ce qu'il y a avec ce zèbre?

il est mort. et plongé dans un liquide qui le conserve et l'empeche de se décomposer (comme le formol)
et il a fait la même chose avec un bébé zèbre (je sais pas comment on dis), un veau et une vache ...

Damien Hirst est un artiste assez controversé, il traite du rapport entre l'art, la vie et la mort et son but est de rendre tout ça plus réel qu'une simple peinture ( on peut dire qu'il a plutôt réussi son coup "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb12 ) il a aussi utilisé des tas de papillons vivants qu'il a ensuite fait mourir (ça illustre pas mal son délire). La pochette de l'album est aussi une de ses œuvres mais j'ai pas trop compris où il voulait en venir (apparemment ça représenterait l'univers médical "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 756584 )
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:10

et après Jared défend quelle cause déjà?
de plus s'il peut nous expliquer pourquoi prendre cette artiste comme inspiration on veut bien nous :p
pour la symbolique entre la vie et la mort why not

mais pourquoi s'inspirer.. enfin que dis je RECOPIER le travail d'un autre alors?
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:13

Ok merci, je ne connaissais pas vraiment cet artiste du coup j'ignorais ce qu'il faisait... J'avoue que c'est plutot morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:23

C'est en effet glauque, la Brigitte Bardot qui est en moi a été quelque peu choquée. Il me semble comme certain l'ont dit je ne sais plus dans quelle partie du forum mais Jared est vegan uniquement dans son alimentation, donc ces "œuvres d'arts" sont pour lui de l'art.
Allez comprendre, et pourtant je suis moi-même amatrice d'art.

Heureusement que Speedy qui est sur la pochette du single est bien vivant car acheter une pochette avec un zèbre mort çà ne serait pas passé "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 169
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:32

Aethae a écrit:
Heureusement que Speedy qui est sur la pochette du single est bien vivant car acheter une pochette avec un zèbre mort çà ne serait pas passé "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 169
Mais malgré tout, en achetant l'album UITA, on permet à cet "artiste" d'avoir quelques *juteux ?* droits d'auteur, vu que c'est une de ces œuvres qui est reprise... Et personnellement, ça m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:35

oui çà m'embête aussi, mais le morbide dérange et plait donc les gens achèteront. Et puis un fan voudra forcement l'album. C'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:41

je ne pense pas qu'il touchera de l'argent puisque c'est inspiré et non de lui !
alors je suis d'accord c'est très limite, mais maintenant avec le père Leto moi je m'y habitue ..
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:08

Mais surtout quel est le message et pourquoi ce choix? Au delà du morbide y'a t'il un lien avec le virage musical qu'ils ont pris? Quel intérêt a s'inspirer d'oeuvres si controversées? C'est peut être une façon de dénoncer quelque chose... "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb16 ou a faire parler les bavards... En tout cas sur moi ça marche "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:04

je pense que l'artiste a fait ça comme une "ode a la vie". En exposant ainsi un animal, il dit "la vie est une œuvre d'art en elle-même" ou à l'inverse "la mort est une oeuvre d'art"

le 1er message ressemble plus à l'esprit marsien cependant
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:12

un peu facile comme explication je trouve !
primo ce n'est si clair que ça ... prenez le quidam et posez lui la question s'il comprend le sens caché de cette pochette

il ne trouvera surement pas, car d'une part ce n'est pas écrit que ça vient de tel artiste et tant bien même ça serait le cas, faut encore le connaitre lol

alors admettons que les fans new generation soient au taquet et se renseignent (mdr) lorsqu'ils vont découvrir d'où vient la pochette et à quel point c'est du copie/colle et qu'en plus c'est un artiste un peu choquant ...
que pensez de tout ça ?

trouver toujours et encore des excuses et des explications à leurs places ?
Je trouve que Jared est passé maitre dans l'Art de balancer un pavé dans la mare et après je regarde ce que ça fait lol
on le dit calculateur etc mais je pense qu'il est surtout malin pour s'en sortir avec une pirouette et improvise pas mal de chose
autant au début c'était cohérent et presque logique ... alors que là on ne sait pas du tout !

On sait que le temps des glyphes et des mystères s'est terminés
aujourd'hui c'est je fais ce que je veux et je vous m***** lol à coup de vyrt et de réponse du genre

"30 stm n'a jamais été un groupe rock, le prochain album sera le plus sombre.. .si vous n'aimez pas c'est que vous avez de la m***** dans les oreilles"
conclusion il avait annoncé la couleur .. ce gars à pété sa durite et la m***** n'est peut être pas que dans nos oreilles hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:17

Asvin a écrit:
conclusion il avait annoncé la couleur .. ce gars à pété sa durite et la m***** n'est peut être pas que dans nos oreilles hein "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Rofl

Crise d'adolescence + Crise de la quarantaine en même temps c'est sûre que c'est pas joli à voir et pas facile à supporter ...

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Haha4 "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Rofl "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:45

Vu qu'il est limite adulé et que tout ce qu'il fait reçoit un accueil génial, ça m'étonne pas qu'il ai pété une durite. Quand je vois les commentaires sur les groupes fb, je me dis que fini la mars army, bonjour la secte.

Le mot est fort mais franchement il est entouré d'adorateurs, qui boivent ses paroles et ses actes.

Moi le coup du zèbre mort me révolte, l'autre il est végan ou écolo comme moi je suis généreuse et adoratrice de mon prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:25

Asvin a écrit:
je ne pense pas qu'il touchera de l'argent puisque c'est inspiré et non de lui !
alors je suis d'accord c'est très limite, mais maintenant avec le père Leto moi je m'y habitue ..
Pour la couverture de l'album en lui-même, me semble pas que ça soit juste inspiré. Pour Speedy le zèbre, oui, mais pas pour les gommettes "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb16

J'aimerais en tout cas qu'un jour il explique pourquoi avoir décider de mettre en avant cet "artiste". Alors que par eux-mêmes, ils auraient réussi à faire une bien plus belle pochette *pas bien difficile, certes*.

@Whitewolf j'ai quand même vu des personnes qui étaient dubitatives ou déçues, voire qui râlaient, tout n'est pas *totalement* perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:58

faisons un boycott "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:47

Haaan la bande de rebelles "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb7 Si Jared passe ici, vous êtes tous interdits de concerts là !

Le plus déreangenat dans l'histoire, c'est Jared qui collabore avec cet artiste et après dans ton fil d'actu Twitter, te balances son site abl.org avec pétitions et autres messages engagés ... "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 380526
On va dire que c'est dans l'esprit d'en ce moment : tout en contradiction

Après j'espère PAS qu'on va retrouver d'autres de ses "œuvres" dans le livret intérieur


Dernière édition par angiiie le Sam 6 Avr 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 5:44

angiiie a écrit:
Après j'espère qu'on va retrouver d'autres de ses "œuvres" dans le livret intérieur
T'as oublié le PAS "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 68922"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:23

LS, ouais y'a quelques personnes qui disent ce qu'ils pensent, mais en fait je pensais à un tout moi. Pas seulement l'album mais aussi ses satanées photos qui veulent rien dire la plupart du temps et tout le monde s'extasie sur un lézard au dessus d'une porte par exemple.

Jared Leto ou faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:11

Ohmondieu la grosse bourde, merci ma soeurette, boulette rectifiée "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb7

Sauf le loup "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Blush13
C'est vrai que pour ça, j'ai hâte de voir le clip et l'album parce que je ne comprend pas tout le trip animaux malgré le fait que les photos soient jolies "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:34

à la limite si on aime la musique suffit juste de le télécharger (légalement bien sur) pas besoin d'avoir une pochette ou un livret avec des photos qui ne plaisent pas, enfin c'est une option...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Timide, mais je me soigne...
Kindy


Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 43


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:07

Ma première impression à moi, ça a plutôt été que le titre me rappelait -musicalement et visuellement par le clip- un mélange de certains ingrédients déjà utilisés par 30 par le passé... donc un peu déçue. J'aime quand ça se renouvelle.
Cela dit Up in the air fonctionne très bien (pour moi en tout cas) et je l'écoute très régulièrement !



A gerber les prétendues oeuvres de Hirst. Je supporte pas ce genre de mec.
Exposer des cadavres c'est pas de l'art.
Asvin a écrit:

alors je suis d'accord c'est très limite, mais maintenant avec le père Leto moi je m'y habitue ..
Il fait souvent des trucs dingues/morbides ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:16

disons qu'avec le temps les choses n'ont pas l'air de s'arranger mdr
le côté morbide pas réellement mais le côté SM oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Timide, mais je me soigne...
Kindy


Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 43


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:31

Oui bon SM tant que c'est entre adultes consentants lol
J'avais cru comprendre ça en tout cas vu le clip de Hurricane par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Up in the air" 1er single du 4 album
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» [Single This is War] Les paroles
» choix du single
» ABL, 4ème single!!
» Le prochain single : This Is War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française