| "Up in the air" 1er single du 4 album | |
|
+36nicolas.russo16 On-Aprilx Dark Avenger Dreey assia david54 pau Camille6277 jade Pascale66 Disenchanted Smash68 Flamby LittleSweetie FloOnMars birthofatheory71 Miss-Leto angiiie Gana'ko titjujudu13 TheLastSamourai titia69 vigdis Aethae calilacaille tazix MissMoon margotte Asvin WhiteWolf KickisanEchelon desil EchelonJB Morgane.mow SophieHurricane Diantha 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Dim 31 Mar 2013 - 15:37 | |
| triste de voir qu'un artiste pompe le travail d'un autre ! | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Dim 31 Mar 2013 - 18:49 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer? Qu'est ce qu'il y a avec ce zèbre? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Dim 31 Mar 2013 - 20:07 | |
| - desil a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer? Qu'est ce qu'il y a avec ce zèbre?
il est mort. et plongé dans un liquide qui le conserve et l'empeche de se décomposer (comme le formol) et il a fait la même chose avec un bébé zèbre (je sais pas comment on dis), un veau et une vache ... | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 0:32 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- desil a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer? Qu'est ce qu'il y a avec ce zèbre?
il est mort. et plongé dans un liquide qui le conserve et l'empeche de se décomposer (comme le formol) et il a fait la même chose avec un bébé zèbre (je sais pas comment on dis), un veau et une vache ... Damien Hirst est un artiste assez controversé, il traite du rapport entre l'art, la vie et la mort et son but est de rendre tout ça plus réel qu'une simple peinture ( on peut dire qu'il a plutôt réussi son coup ) il a aussi utilisé des tas de papillons vivants qu'il a ensuite fait mourir (ça illustre pas mal son délire). La pochette de l'album est aussi une de ses œuvres mais j'ai pas trop compris où il voulait en venir (apparemment ça représenterait l'univers médical ) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 12:10 | |
| et après Jared défend quelle cause déjà? de plus s'il peut nous expliquer pourquoi prendre cette artiste comme inspiration on veut bien nous :p pour la symbolique entre la vie et la mort why not
mais pourquoi s'inspirer.. enfin que dis je RECOPIER le travail d'un autre alors? | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 12:13 | |
| Ok merci, je ne connaissais pas vraiment cet artiste du coup j'ignorais ce qu'il faisait... J'avoue que c'est plutot morbide... | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 17:23 | |
| C'est en effet glauque, la Brigitte Bardot qui est en moi a été quelque peu choquée. Il me semble comme certain l'ont dit je ne sais plus dans quelle partie du forum mais Jared est vegan uniquement dans son alimentation, donc ces "œuvres d'arts" sont pour lui de l'art. Allez comprendre, et pourtant je suis moi-même amatrice d'art. Heureusement que Speedy qui est sur la pochette du single est bien vivant car acheter une pochette avec un zèbre mort çà ne serait pas passé | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 17:32 | |
| - Aethae a écrit:
- Heureusement que Speedy qui est sur la pochette du single est bien vivant car acheter une pochette avec un zèbre mort çà ne serait pas passé
Mais malgré tout, en achetant l'album UITA, on permet à cet "artiste" d'avoir quelques *juteux ?* droits d'auteur, vu que c'est une de ces œuvres qui est reprise... Et personnellement, ça m'embête. | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 17:35 | |
| oui çà m'embête aussi, mais le morbide dérange et plait donc les gens achèteront. Et puis un fan voudra forcement l'album. C'est un cercle vicieux. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 21:41 | |
| je ne pense pas qu'il touchera de l'argent puisque c'est inspiré et non de lui ! alors je suis d'accord c'est très limite, mais maintenant avec le père Leto moi je m'y habitue .. | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Lun 1 Avr 2013 - 22:08 | |
| Mais surtout quel est le message et pourquoi ce choix? Au delà du morbide y'a t'il un lien avec le virage musical qu'ils ont pris? Quel intérêt a s'inspirer d'oeuvres si controversées? C'est peut être une façon de dénoncer quelque chose... ou a faire parler les bavards... En tout cas sur moi ça marche | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 2 Avr 2013 - 8:04 | |
| je pense que l'artiste a fait ça comme une "ode a la vie". En exposant ainsi un animal, il dit "la vie est une œuvre d'art en elle-même" ou à l'inverse "la mort est une oeuvre d'art"
le 1er message ressemble plus à l'esprit marsien cependant | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 2 Avr 2013 - 9:12 | |
| un peu facile comme explication je trouve ! primo ce n'est si clair que ça ... prenez le quidam et posez lui la question s'il comprend le sens caché de cette pochette il ne trouvera surement pas, car d'une part ce n'est pas écrit que ça vient de tel artiste et tant bien même ça serait le cas, faut encore le connaitre lol alors admettons que les fans new generation soient au taquet et se renseignent ( ) lorsqu'ils vont découvrir d'où vient la pochette et à quel point c'est du copie/colle et qu'en plus c'est un artiste un peu choquant ... que pensez de tout ça ? trouver toujours et encore des excuses et des explications à leurs places ? Je trouve que Jared est passé maitre dans l'Art de balancer un pavé dans la mare et après je regarde ce que ça fait lol on le dit calculateur etc mais je pense qu'il est surtout malin pour s'en sortir avec une pirouette et improvise pas mal de chose autant au début c'était cohérent et presque logique ... alors que là on ne sait pas du tout ! On sait que le temps des glyphes et des mystères s'est terminés aujourd'hui c'est je fais ce que je veux et je vous m***** lol à coup de vyrt et de réponse du genre "30 stm n'a jamais été un groupe rock, le prochain album sera le plus sombre.. .si vous n'aimez pas c'est que vous avez de la m***** dans les oreilles" conclusion il avait annoncé la couleur .. ce gars à pété sa durite et la m***** n'est peut être pas que dans nos oreilles hein | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 2 Avr 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 2 Avr 2013 - 10:45 | |
| Vu qu'il est limite adulé et que tout ce qu'il fait reçoit un accueil génial, ça m'étonne pas qu'il ai pété une durite. Quand je vois les commentaires sur les groupes fb, je me dis que fini la mars army, bonjour la secte.
Le mot est fort mais franchement il est entouré d'adorateurs, qui boivent ses paroles et ses actes.
Moi le coup du zèbre mort me révolte, l'autre il est végan ou écolo comme moi je suis généreuse et adoratrice de mon prochain ^^ | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 5 Avr 2013 - 4:25 | |
| - Asvin a écrit:
- je ne pense pas qu'il touchera de l'argent puisque c'est inspiré et non de lui !
alors je suis d'accord c'est très limite, mais maintenant avec le père Leto moi je m'y habitue .. Pour la couverture de l'album en lui-même, me semble pas que ça soit juste inspiré. Pour Speedy le zèbre, oui, mais pas pour les gommettes J'aimerais en tout cas qu'un jour il explique pourquoi avoir décider de mettre en avant cet "artiste". Alors que par eux-mêmes, ils auraient réussi à faire une bien plus belle pochette *pas bien difficile, certes*. @Whitewolf j'ai quand même vu des personnes qui étaient dubitatives ou déçues, voire qui râlaient, tout n'est pas *totalement* perdu... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 5 Avr 2013 - 8:58 | |
| faisons un boycott | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Ven 5 Avr 2013 - 19:47 | |
| Haaan la bande de rebelles Si Jared passe ici, vous êtes tous interdits de concerts là ! Le plus déreangenat dans l'histoire, c'est Jared qui collabore avec cet artiste et après dans ton fil d'actu Twitter, te balances son site abl.org avec pétitions et autres messages engagés ... On va dire que c'est dans l'esprit d'en ce moment : tout en contradiction Après j'espère PAS qu'on va retrouver d'autres de ses "œuvres" dans le livret intérieur
Dernière édition par angiiie le Sam 6 Avr 2013 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
I imagine I believe
| |
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Sam 6 Avr 2013 - 9:23 | |
| LS, ouais y'a quelques personnes qui disent ce qu'ils pensent, mais en fait je pensais à un tout moi. Pas seulement l'album mais aussi ses satanées photos qui veulent rien dire la plupart du temps et tout le monde s'extasie sur un lézard au dessus d'une porte par exemple.
Jared Leto ou faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ^^ | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Sam 6 Avr 2013 - 11:11 | |
| Ohmondieu la grosse bourde, merci ma soeurette, boulette rectifiée Sauf le loup C'est vrai que pour ça, j'ai hâte de voir le clip et l'album parce que je ne comprend pas tout le trip animaux malgré le fait que les photos soient jolies | |
|
| |
margotte Habitué(e)
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Dim 5 Mai 2013 - 14:34 | |
| à la limite si on aime la musique suffit juste de le télécharger (légalement bien sur) pas besoin d'avoir une pochette ou un livret avec des photos qui ne plaisent pas, enfin c'est une option... | |
|
| |
Kindy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mar 4 Juin 2013 - 20:07 | |
| Ma première impression à moi, ça a plutôt été que le titre me rappelait -musicalement et visuellement par le clip- un mélange de certains ingrédients déjà utilisés par 30 par le passé... donc un peu déçue. J'aime quand ça se renouvelle. Cela dit Up in the air fonctionne très bien (pour moi en tout cas) et je l'écoute très régulièrement ! A gerber les prétendues oeuvres de Hirst. Je supporte pas ce genre de mec. Exposer des cadavres c'est pas de l'art. - Asvin a écrit:
alors je suis d'accord c'est très limite, mais maintenant avec le père Leto moi je m'y habitue .. Il fait souvent des trucs dingues/morbides ?! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mer 5 Juin 2013 - 13:16 | |
| disons qu'avec le temps les choses n'ont pas l'air de s'arranger le côté morbide pas réellement mais le côté SM oui | |
|
| |
Kindy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album Mer 5 Juin 2013 - 19:31 | |
| Oui bon SM tant que c'est entre adultes consentants lol J'avais cru comprendre ça en tout cas vu le clip de Hurricane par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album | |
| |
|
| |
| "Up in the air" 1er single du 4 album | |
|