|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "Up in the air" 1er single du 4 album

Aller en bas 
+36
nicolas.russo16
On-Aprilx
Dark Avenger
Dreey
assia
david54
pau
Camille6277
jade
Pascale66
Disenchanted
Smash68
Flamby
LittleSweetie
FloOnMars
birthofatheory71
Miss-Leto
angiiie
Gana'ko
titjujudu13
TheLastSamourai
titia69
vigdis
Aethae
calilacaille
tazix
MissMoon
margotte
Asvin
WhiteWolf
KickisanEchelon
desil
EchelonJB
Morgane.mow
SophieHurricane
Diantha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:22

Là je commence à avoir peur si le reste de l'album est aussi electro.

Il a rien de planant, de décalé, de spatial ou de puissant dans cette chanson. Bref c'est pas Thirty pour moi ...
Trop de voix trafiquées et je n'aime pas la voix de la femme robot au milieu. Guitares et batterie non ? Bon ... A quand Thirty en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:33

Personnellement, j'aime bien, ça bouge, c'est motivant; je l'écoute en boucle depuis 1h "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Smile . Mais j'espère que l'album ne sera pas entièrement semblable à cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:37

@WhiteWolf, Ok merci de m'avoir dit que cela a déjà été posté vu que je n'ai pas parcouru tout le site je l'ignorais, j'ai donc édité mon post "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Smile


Dernière édition par birthofatheory71 le Lun 18 Mar 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:40

birthofatheory71 a écrit:
1. Birth
2. Conquistador
3. Up In The Air
4. City Of Angels
5. The Race
6. End Of All Days
7. Pyres Of Varanasi
8. Bright Lights
9. Do Or Die
10. Convergence
11. Northern Lights
12. Depuis Le Début


(ps : Il me semble que c'est la Tracklist du Nouvel Album, je précise que je ne suis pas sure pour l'instant et je ne sais pas dans quel Topic mettre cette liste, désolé à l'avance si ça a été déjà posté dans ce site je n'ai pas parcouru tout le site "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Smile )

Au fait, pour ma culture perso, tu la tiens d'où cette Tracklist?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:41

Jared l'a publié lui mm et elle a deja été mise ici et sur le topic de l'album "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:41

tu peux la trouver sur le site officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:43

Merci! A force de courir à droite à gauche pour glaner des infos, on passe à côté de certains (gros) trucs. "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:47

Pas de soucis. Sinon pour le track " conquistador" je me doutais qu'il y aurait des références à l’Espagne/Mexique. Je sais pas si certain d'entre vous l'on remarqué mais dans les vidéos vyrt et même à certain live, nous avons pu entendre/voir une fanfare mexicaine. Ce n'est sûrement pas pour rien. Donc Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
FloOnMars
Petit nouveau
FloOnMars


Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Entre le 54 et Mars...


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:58

C'est tout à fait ça angie, c'est sympa mais voilà quoi.. Même s'ils n'ont jamais fait 2 albums qui se ressemblaient, là... 30' est carrément ouvert aux biscuits et cie avec ça, et le "only for those who understand" du S/T est très très loin.. ça me fait un peu mal d'être là genre à regretter les 1ers albums mais c'est bien vrai, on n'aura plus de chansons comme The Kill par exemple, ce qui est je trouve fort dommage..

Et la guitare... Disparue... Ce serait vraiment dommage que 30' se retrouvent en boîte, comme n'importe quelle bouse commerciale qu'on peut entendre sur NRJ ou Skyrock.. La musique est globalement simple..

J'espère vraiment que le reste est moins de ce genre..


Au final je suis un peu partagée, contente parce que c'est assez entraînant, voilà c'est cool, mais bon, là on perd quand même de la magie de 30STM, et no rock anymore quoi, ce qui est assez dommage... On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:18

Finalement pu l'entendre.... enfin la je suis plutot partagée... Elle est pas mauvaise, mais ça ressemble à ce que je craignait... commercial quoi... bref.... j'espère que le nouvel album ne sera pas comme ça du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:21

angiiie a écrit:
Là je commence à avoir peur si le reste de l'album est aussi electro.

Il a rien de planant, de décalé, de spatial ou de puissant dans cette chanson. Bref c'est pas Thirty pour moi ...
Trop de voix trafiquées et je n'aime pas la voix de la femme robot au milieu. Guitares et batterie non ? Bon ... A quand Thirty en boite ?

FloOnMars a écrit:
Au final je suis un peu partagée, contente parce que c'est assez
entraînant, voilà c'est cool, mais bon, là on perd quand même de la magie de 30STM, et no rock anymore quoi, ce qui est assez dommage...

+1
Vous résumez bien mon sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:26

Un peu perplexe sur les première notes, puis en fait a force de l'écouter bah j'aime bien, ca va me motiver pour me lever le matin! J'entends un peu de NOTH avec celle-ci, je sais pas pourquoi...


J'espère par contre que le reste de l'album ne sera pas comme ça, qu'il y a quand même un petit retour au sources pour les vieux comme nous "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Triste6


Et c'est le compte en banque qui va encore avoir mal... Entre les singles promos, les différentes versions, les éventuels vinyles... p***** je vais faire la g***** "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:28

Ne désespérez pas trop vite, peut être que la guitare n'a pas disparu de l'album entier (elle ne doit pas è.é), on peut s'attendre à tout avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien ici !
Sérieux, on a attendu tout ça pour ... ça ?
J'ai beau avoir découvert le groupe avec TIW, il reste un super album, mais là, c'est mal partit.. Vocalement c'est faible, la batterie ressemble à une percussion électronique synthétique, et même plus de guitare.. Puis y'a aucune émotion dans la voix.
Généralement les singles sont les meilleures de l'album donc je vais pas trop me faire de fausses idées hein xD C'est mauvais.
Ca vaut un mauvais album d'un groupe à la Good Charlotte ou Hoobastank. Enfait c'est du TIW en moins bien.
Bref déçus, hâte de voir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:39

Pour moi elle aurait pu être dans TIW, une chanson parmi tant d'autres, pas une mauvaise, pas une qui va rester dans les mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:12

C'est assez désespérant de lire vos réactions! On parle quand même d'un groupe qui a toujours prôné l'ouverture, le changement et surtout qui a toujours refusé de s'enfermer musicalement dans un style. Et là quand je lis des "je veux de ST", "ils ont perdu leur identité", ou "c'est commercial" j'ai les cheveux qui se hérissent sur la tête.

Tous les albums de thirty sont commerciaux, ils ont tous eu vocation a passer à la radio et à être acheter. Thirty n'a jamais été un groupe indépendant. D'autre part, le ST est et restera certainement mon album préféré cependant, si vous voulez du ST, réécoutez le. Cet album est parfait et si le groupe aurait continué dans ce style, ils se serait parodié eux même. Enfin, pour moi l'identité de thirty repose sur le changement de style à chaque album, chaque de leur 3 précédent peut être "rangé" dans une catégorie différente.

Bon maintenant sur les nouveautés, la pochette est moche, c'est acquis. Venant d'un groupe avec une identité visuelle aussi forte c'est assez décevant de ce trouver avec ces pastilles même si ça a l'air de coller à l'ambiance de cet album et ce je suppose qu'il doit y avoir un truc caché sous ces points colorés.

S'agissant de la musique, après 10 secondes à la première écoute je me suis dit "m***** j'ai cliqué sur le remix de DJ Tiesto et pas sur l'original". Et finalement à la fin le rythme ultra pêchu, le riff de guitare qui reste dans la tête, Shanon qui matraque sa batterie et ben j'accroche. Alors ok, je suis déçu de voir les "oh oh oh" encore utilisé a fond, que la voix de Jared soit parfois trop électrique. Mais ce rythme b*****!!! Le côté a toujours été présent chez thirty (et beaucoup dans le ST), et je pense que ce qui vous choque c'est l'ambiance plus "joyeuse" que sur les albums précédents. Avec Up in the air on se trémousse! Et laisser ses problèmes un peu de côté ça fait du bien, !
Concernant les paroles, le style est dans la continuité de TIW mais en plus "sincère" j'ai l'impression. L'allégorie de la guerre sera clairement moins présente dans l'album, au profit de thèmes plus vastes abordés plus frontalement que par le passé je pense: Love, Lust, Fait + Dreams.

Bref, le single vient de sortir donc forcément tous les messages sont plus ou moins réactionnaires mais après une dizaine d'écoute j'aime beaucoup, c'est différent, très dynamique et "joyeux". Je pense qu'il faut pas se braquer, et pour les plus réfractaires, dites vous qu'ils auraient pu tomber plus bas en mettant de la dub step dedans (Muse si tu me lis...)!
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:18

je suis plutot d'accord avec toi Tazix, ce n'est que le 1er single, je pense que nous seront surpris, donc wait and see :)
Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:24

Pas d'accord avec toi tazix, pour moi innover c'est un énorme risque. Desfois c'est super, ça surprends, et la plus part du temps c'est décevant. Autant TIW a surpris tout le monde, ce qui fait ça qualité, mais là c'est mou, c'est du Linkin Park quoi, puis musicalement ils se sont pas foulé, et les coeurs "AH AH AH AHA OWOWOWO" non merci.
Je cache pas ma déception désolé.

En espérant que le reste soit mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:26

J'avoue que je trouve ça quand mm moins catastrophique que Muse gros ouf
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:29

C'est vrai que ç'aurait pu être pire, je ce que je voulais dire c'est qu'un album plein de chanson comme celle-là ne serait jamais mon préféré. Si j'avais entendu Up in the air pour la première fois à la radio sans savoir que c'était Thirty au départ, probablement que je n'aurais pas reconnu le groupe puisque ce n'est pas le genre de musique à laquelle ils nous ont habitué. Parce que la musique n'est pas mauvaise, c'est just que la ''symbolique'' tend à disparaitre depuis TIW. Je ne vois pas la profondeur qu'il y a habituellement dans les chansons de 30stm.
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:35

sur ce site, pour ceux qui parlent et comprenne l'anglais vous pouvez écouter une interview téléphonique de Jared où il parle de l'album, j'ai pas tout compris mais en gros leur album selon lui serait le plus dynamique qu'ils n'aient jamais fait. Je dois dire que j'ai un peu les chocottes
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : [54]


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:42

Bon je viens ENFIN de l'entendre!!!!! A la première écoute, je n'adhère pas. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ... Vu les paroles, je m'attendais à quelque chose de plus sombre. Je vais la réécouter plusieurs fois, peut-être que j'aurai le déclic (comme pour NOTH, que je n'aimais pas du tout au début et que j'écoute en boucle aujourd'hui :stars: )



Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:16

comme beaucoup sur le FOF ou sur d'autres sites, je suis partagée par ce premier single ; je l'ai écouté plusieurs fois et d'un côté, j'aime bien car je le trouve entraînant, facile à retenir et le côté électro ne me dérange pas ; après, il ne ressemble peut-être pas à ce que j'attendais du 1er single (j'espérais un côté plus rock comme dans le 1er album, une sorte de petit retour aux sources).
après, je me dis que ce n'est que le premier single et j'ai hâte de voir le clip qui l'accompagne et surtout le reste de l'album car je pense qu'ils peuvent encore me surprendre en allant là où je ne les attends pas et me procurer encore du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:34

Je réécoute et réécoute, et j'aime toujours autant! Mais ce qui me choque au fur et à mesure des écoutes, c'est que les guitares sont très loin d'avoir disparues. Elles sont baignées dans le mixage et blindées d'effets mais très très présentes. Ça me rend vraiment curieux pour le reste de l'album! Je pense que cet album nous reste bien plus de surprises , et surtout qu'il est moins "facile" qu'on ne pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:37

oui faut bien écouter, mais elles sont bel et bien là. Ouf. Bon la chanson est bien rentrée. Je la connais youhou "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 490965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Up in the air" 1er single du 4 album
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» [Single This is War] Les paroles
» choix du single
» ABL, 4ème single!!
» Le prochain single : This Is War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française