|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Up in the air" 1er single du 4 album

Aller en bas 
+36
nicolas.russo16
On-Aprilx
Dark Avenger
Dreey
assia
david54
pau
Camille6277
jade
Pascale66
Disenchanted
Smash68
Flamby
LittleSweetie
FloOnMars
birthofatheory71
Miss-Leto
angiiie
Gana'ko
titjujudu13
TheLastSamourai
titia69
vigdis
Aethae
calilacaille
tazix
MissMoon
margotte
Asvin
WhiteWolf
KickisanEchelon
desil
EchelonJB
Morgane.mow
SophieHurricane
Diantha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cocoa90
Petit nouveau
Cocoa90


Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Belfort


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:21

Oui le clip de hurricane est assez explicite ! lol

Alors moi j'ai littéralement craqué pour cette chanson dés la première écoute, je la trouve superbe ! Rien de négatif à dire mais alors rien du tout ! Elle est parfaite ! "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 250552
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:27

cocoa tu connais le groupe depuis récemment ou depuis leurs débuts ?

Car je suis d'accord c'est une bonne chanson et tout mais de là à dire qu'elle est parfaite lol
perso j'ai du mal à dire cette chanson est parfaite justement... ce côté electro ne me convient pas totalement.
Alors oui j'ai une culture plus rock voir métal, toutefois je reste ouvert musicalement (je suis bien fan de Muse hein)

moi ce qui me frustre un peu c'est que j'aime le mélange instrument classique / electro-rock mais j'aurai aimé qu'ils osent faire un album plus rock (avec plus de guitare) avec un peu d'electro lol

Sur cet album la guitare est réellement peu présente, la part belle est faite pour le clavier synthé. l'avantage qu'ils ont avec ça c'est de faire des tas de sonorités différentes et du coup nous donner une sensation d'évasion et de voyage :) c'est ça que j'apprécie du coup
Revenir en haut Aller en bas
Cocoa90
Petit nouveau
Cocoa90


Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Belfort


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:02

Oui oui je connais le groupe depuis ces débuts, j'ai toujours bien aimé leur musique mais je peux me dire vraiment fan que récemment . Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! lol

Moi aussi à la base je suis plutôt rock mais cette chanson reste pour moi quand même excellente et contrairement à toi, ce côté electro ne me gêne pas du tout.

Le prochain album sera peut être plus rock lol.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:04

je ne crois pas qu'il sera plus rock justement lol
jared le répète assez à chaque interview .. et pour moi le message est bien passé.. 30 stm est sur une nouvelle démarche artistique
Revenir en haut Aller en bas
Cocoa90
Petit nouveau
Cocoa90


Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Belfort


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:16

En même temps ça devient assez rare de voir un groupe rester tout au long de sa carrière sur le même registre.

Mais je trouve que ce changement est bien fait, pour moi ça leur correspond bien et je trouve le résultat super. Il est vrai que ce changement peut faire un peu peur et surprendre mais ils ont bien géré leur coup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:23

plein de groupe sont restés dans leur style, le son évolue bien sur car les technologies s'améliorent mais prend U2, rolling stones, nirvana, paramore, metallica, ozzy etc des contre exemples il y en a pleins donc lol

après ce changement de direction est en effet assez bien fait au final mais ça ressemble un peu au changement qu'a effectué Muse justement donc en soit rien de bien original non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Timide, mais je me soigne...
Kindy


Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 43


"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:48

J'aimerais pas qu'ils deviennent aussi electro que Muse ! "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 861619
Pour l'instant le dosage me convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" 1er single du 4 album   "Up in the air" 1er single du 4 album - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Up in the air" 1er single du 4 album
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Audio] Single This is war
» [Single This is War] Les paroles
» choix du single
» ABL, 4ème single!!
» Le prochain single : This Is War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française