| The One and Only Golden Tickets | |
|
+31Burry Me angiiie gazobu Missmuse Dreey Diantha birdeyes Summers EchelonCruehead Crack Boum. pixie PinouFromMars lys57 Limy Kyo78[Echelon] lilikris Flo&Dénia clairetomars JeiihDow SophieHurricane Asvin CherryB Morgane.mow Ashtrayheart19 calilacaille KickisanEchelon EchelonJB SaiChiMinh WhiteWolf Heroïne Flamby 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Mer 21 Nov 2012 - 19:43 | |
| Je comprends mieux en effet, ben manque plus qu'a voir ce que va donner ce concert ^^ | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Mer 21 Nov 2012 - 21:55 | |
| Ouais enfin personne n'a dit qu'il y aurait 20e de plus sur toute les places de la tournée, c'est peut-être juste parce Berlin est une ville cher et qu'il y a pas mal de choses a payer... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Mer 21 Nov 2012 - 22:17 | |
| - WhiteWolf a écrit:
- Je comprends mieux en effet, ben manque plus qu'a voir ce que va donner ce concert ^^
Exact Wait and See comme d'hab quoi XD mais par précaution je vais voir où j'ai rangé mon naginata et voir si il est bien affûté | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Mer 5 Déc 2012 - 23:58 | |
| Histoire de plussoyer, je voulais aussi conter mon histoire de jeune Echelon…
C'est vrai qu'après leur show de Marseille (qui n'était pas parfait, loin de là mais quand même) j'étais carrément à fond, je les idéalisait tous les trois, pour moi ils étaient des rescapés dans le monde cupide et sale du showbiz. Or depuis un bon moment (depuis l'apparition répétée des VyRT en fait) je déchante de plus en plus, et commence à voir le manège de Jared (parce que pour moi aussi, c'est lui qui tire les ficelles de ce côté là et devient trop gourmand). Déjà rien que les VyRT, le concept me déplaît beaucoup, mais c'est un secret pour personne, si vous m'avez sur Twitter… Enfin, bref, le fait de payer (même 10$) pour voir une espèce de conférence livestream d'eux, non merci. Pour comparer, je prend souvent Placebo qui a autorisé la retransmission de deux de leurs concerts cet été sur internet ainsi que Depeche Mode qui avait donné accès aux internautes à la conférence (certes inutile, mais c'est le geste qui compte) de Paris il y a quelques temps… J'entend par là que c'est cet aspect du groupe, que je n'avais pas vu de prime abord, qui m'a ouvert les yeux et un peu dégoûté.
Alors comment ne pas être d'accord avec vous quant au prix des GT ? Si les Echelon voulaient protester, on a qu'a tous faire barrière et personne n'achète de GT, comme ça ils se sentiraient obligés de baisser les tarifs ou de les enlever complètement… Car comme dit ailleurs, plus on achète, plus le prix augmentent ! Et enfin pour les tickets normaux, j'ai payé ma place pour Marseille moins de 30€ mais la salle n'était pas extraordinaire, bref, pour moi ce prix est parfaitement raisonnable et proportionnel au show et à la salle, mais si les prix augmentent, désolée mais je ne suivrais pas. Casquer pour voir des concerts, ça commence à me gaver un peu, quand même…
(PS : Flamby, toi aussi t'es allé voir Orelsan ? Une très agréable surprise pour ma part, moi qui n'était pas fan du tout à la base ! Le show était magique, en ce qui me concerne…) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 6 Déc 2012 - 0:32 | |
| Pas vu en direct live mais j'ai regardé son concert au zénith sur le site de canal + et j'étais bluffée ^^ | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 6 Déc 2012 - 6:11 | |
| Perso c'était pour accompagner mon petit frère mais y'avait une ambiance de dingue, ce mec à une présence incroyable sur scène quoi !
Hum, désolée du HS ! | |
|
| |
clairetomars Habitué(e)
« Was it a Dream ? »
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Avr 2013 - 14:49 | |
| - Flamby a écrit:
- Nouveaux tarifs :
Early Entry Package - $200.00 Ticket to the show Early Entry (skip the long lines) Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote, & poster Golden Ticket Concierge
Meet + Greet Package - $400.00 Ticket to the show Early Entry (skip the long lines) Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo Pre-signed Poster with all three band members signatures Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote Golden Ticket Concierge
Side of Stage Package - $750.00 Ticket to the show Watch the show from an exclusive area on the side of the stage and also ability to watch from the pit (where applicable) Early Entry (skip the long lines) Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo Pre-signed Poster with all 3 band members signatures Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote Golden Ticket Concierge
Kings and Queens On Stage Package - $950.00 Ticket to the show Guaranteed to go on stage for "Kings and Queens" Watch the show from an exclusive area on the side of the stage and also ability to watch from pit (where applicable) Early Entry (skip the long lines) Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo Pre-signed Poster with all 3 band members signatures Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote Golden Ticket Concierge Moi c'qui me fait plutot c'est le premier, premier prix certes .. mais même pas M&G alors que oui l'an dernier c'etait le prix du M&G (maintenant à400) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 12:47 | |
| Les golden tickets resteront à jamais un sujet à débat ! il est clair qu'à ce prix les mecs peuvent être souriant et "disponible " etc
d'un autre côté puisque j'en ai vécu un, il faut avouer qu'une fois qu'on passe outre le prix du billet en lui même, le moment est fantastique ... on a la possibilité de voir l'envers du décor en partie du moins ! d'échanger un peu avec eux dans une ambiance décontractée.
Certains ont eu la possibilité de participer encore plus avec le lâcher de ballon etc
Alors oui le prix est et restera la barrière psychologique qui suscitera une forme de "jalousie"...400$ c'est une foutue somme que je n'étais pas prêt de mettre à la base ... Mais être avec la bande de fofiens, ma loutre et finalement parler avec el groupe c'était très agréable :)
Donc oui si j'avais été seul je n'aurai pas pris de GT, d'autant qu'il est tout à fait possible de voir le groupe autrement que par les GT. Mais si on baisse le prix alors qu'est ce qui se passera ? Et bien le nombre de personne augmenterait, ce qui rendrait les GT sans intérêt : /
peut être qu'un jour ils penseront à en faire gagner quelqu'uns au hasard par un concours ou autre .. pourquoi pas ? | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 13:00 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je sais que certains M&G ont eu une centaine de personnes et que c'était juste l'enfer. Nous étions 30 au maxi à Nice et une vingtaine aux Voix du Gaou, c'était de très bonnes conditions | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 13:04 | |
| C'est sûr que le prix opère déjà une certaine sélection et c'est une bonne chose ! Comme vous le dites si bien, moins cher = plus de monde = moins disponibles = plus aucun intérêt. Bref ils ont intérêts à redonner une date en France pour que je puisse tester le GT ! | |
|
| |
lilikris Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 13:06 | |
| C'est clair c'était génial!!j'espere que le prochain sera idem!^^ | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 13:12 | |
| De nouvelles dates en France...on en rêve ^^ Mais pensons aux pays qui on été lésés pour l'instant.... | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 14:29 | |
| Perso, je suis à 1 micro millimètre de craquer...Ils viennent de mettre des GT pour Tokyo donc bon jpense que déjà une française à Tokyo, ça gère, mais une française à Tokyo en GT là...
Par contre, 350$, c'était 300$ le votre à Paris Asvin nan ?
Mais bon y'a que celui là et puis si on est pas beaucoup tant mieux !!! =D | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 14:31 | |
| Non à Paris le M&G s'était 400$ ! le package à 200 $ te permettait juste de rentrer avant le reste du public ... pas vraiment intéressant au fond.
Je note donc que les Japonais sont mieux lotis que nous en économisant 50$ lol | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 14:35 | |
| Ah cool ! xD Bon... Mon compte va se délesté de 264€...
J'espère que je vais tenir le coup...Jusque là j'étais cool mais jsuis du genre à chialer pour un rien et ça ça craint... Vous voulez pas tous venir les fofiens, là ça ira bien comme ça ? Comment ça Tokyo c'est loin ?! xD | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 14:40 | |
| si seulement on pouvait on y serait :p | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 15:07 | |
| Moi je dis: Craque! 3O à Tokyo c'est déjà trop top mais en M&G ce sera trop génial! Ah! Mom dit que tu regardes d'abord combien il y en a parce que les japonaises sont des furies. "="Dénia"=" | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 16:42 | |
| Ils sont fou mais c'est surtout avec les groupes Jap' quoi... Après, je pense que je vais très vite le commander mon GT *voir d'ici peu lol*
Je sais pas si il est possible de savoir le nombre de GT dispo sur une date par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 17:30 | |
| Petite astuce de Flo et dénia: t'en mets 100 dans ton panier et ça va te dire combien il en reste!!^^,s'il te met rien de particulier c'est qu'il en reste au moins 100...
Edit je viens d'essayer les 100 passent pour Tokyo... | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 17:51 | |
| Oukièèè ! Merci beaucoup ! Jpeux être éclairée du coup sur le contenu ?
- Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars
- Pre-signed Poster with all three band members signatures
- Exclusive merch pack including: t-shirt and mars tote
- Adventures in Wonderland Concierge
C'est surtt le concierge qui me dérange... Pour l'instant pas de "early access" donc on embête Adventures in Wonderland pour savoir ^^ A part ça, y'a comme d'hab dans ce GT nan ? | |
|
| |
Limy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 19:34 | |
| C'est quoi le concierge en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 19:40 | |
| C'est la personne qui s'occupe des GT,elle vous prend en charge du début à la fin,laccompagnatrice de la soiree en gros,si c'est la même personne que nous vous verrez elle est super sympa!!! | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 20:20 | |
| Ah ok, c'est qui, c'est Reni ? Ou elle gère que la mission ballons ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 21:23 | |
| Oui c'est RENI!!!elle gère tout,l'arrivée,distribution des cadeaux,petit bracelets adventure in wonderland,les ballons;),attente,rdv avec les guys... | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets Jeu 25 Juil 2013 - 21:33 | |
| Alors, pour le "trick"donc, parfait Aurélie tu as bien expliqué <3 S'il en reste 100 pour le Japon..c'est bien ce que je craignais, ils ont mis un max de tix en vente Concierge: C'est la personne qui s'occupe du bon fonctionnement du Meet & Greet. Attention, Reni n'est responsable que pour l'Europe. Avec un M&G pas besoin qu'il soit spécifié " Early Entry", tu ne fais pas la queue avec les autres. Tu recevras un mail avec les instructions...et c'est là que tu te prends pour un agent secret... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The One and Only Golden Tickets | |
| |
|
| |
| The One and Only Golden Tickets | |
|