|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe One and Only Golden Tickets - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The One and Only Golden Tickets

Aller en bas 
+31
Burry Me
angiiie
gazobu
Missmuse
Dreey
Diantha
birdeyes
Summers
EchelonCruehead
Crack Boum.
pixie
PinouFromMars
lys57
Limy
Kyo78[Echelon]
lilikris
Flo&Dénia
clairetomars
JeiihDow
SophieHurricane
Asvin
CherryB
Morgane.mow
Ashtrayheart19
calilacaille
KickisanEchelon
EchelonJB
SaiChiMinh
WhiteWolf
Heroïne
Flamby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:43

Je comprends mieux en effet, ben manque plus qu'a voir ce que va donner ce concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:55

Ouais enfin personne n'a dit qu'il y aurait 20e de plus sur toute les places de la tournée, c'est peut-être juste parce Berlin est une ville cher et qu'il y a pas mal de choses a payer...
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:17

WhiteWolf a écrit:
Je comprends mieux en effet, ben manque plus qu'a voir ce que va donner ce concert ^^

Exact Wait and See comme d'hab quoi XD

mais par précaution je vais voir où j'ai rangé mon naginata et voir si il est bien affûté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:58

Histoire de plussoyer, je voulais aussi conter mon histoire de jeune Echelon…

C'est vrai qu'après leur show de Marseille (qui n'était pas parfait, loin de là mais quand même) j'étais carrément à fond, je les idéalisait tous les trois, pour moi ils étaient des rescapés dans le monde cupide et sale du showbiz.
Or depuis un bon moment (depuis l'apparition répétée des VyRT en fait) je déchante de plus en plus, et commence à voir le manège de Jared (parce que pour moi aussi, c'est lui qui tire les ficelles de ce côté là et devient trop gourmand). Déjà rien que les VyRT, le concept me déplaît beaucoup, mais c'est un secret pour personne, si vous m'avez sur Twitter… Enfin, bref, le fait de payer (même 10$) pour voir une espèce de conférence livestream d'eux, non merci. Pour comparer, je prend souvent Placebo qui a autorisé la retransmission de deux de leurs concerts cet été sur internet ainsi que Depeche Mode qui avait donné accès aux internautes à la conférence (certes inutile, mais c'est le geste qui compte) de Paris il y a quelques temps… J'entend par là que c'est cet aspect du groupe, que je n'avais pas vu de prime abord, qui m'a ouvert les yeux et un peu dégoûté.

Alors comment ne pas être d'accord avec vous quant au prix des GT ? Si les Echelon voulaient protester, on a qu'a tous faire barrière et personne n'achète de GT, comme ça ils se sentiraient obligés de baisser les tarifs ou de les enlever complètement… Car comme dit ailleurs, plus on achète, plus le prix augmentent !
Et enfin pour les tickets normaux, j'ai payé ma place pour Marseille moins de 30€ mais la salle n'était pas extraordinaire, bref, pour moi ce prix est parfaitement raisonnable et proportionnel au show et à la salle, mais si les prix augmentent, désolée mais je ne suivrais pas. Casquer pour voir des concerts, ça commence à me gaver un peu, quand même…

(PS : Flamby, toi aussi t'es allé voir Orelsan ? Une très agréable surprise pour ma part, moi qui n'était pas fan du tout à la base ! Le show était magique, en ce qui me concerne…)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:32

Pas vu en direct live mais j'ai regardé son concert au zénith sur le site de canal + et j'étais bluffée ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:11

Perso c'était pour accompagner mon petit frère mais y'avait une ambiance de dingue, ce mec à une présence incroyable sur scène quoi !


Hum, désolée du HS !
Revenir en haut Aller en bas
clairetomars
Habitué(e)
clairetomars


« Was it a Dream ? »

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris (15)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:49

Flamby a écrit:
Nouveaux tarifs :
Early Entry Package - $200.00
Ticket to the show
Early Entry (skip the long lines)
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote, & poster
Golden Ticket Concierge

Meet + Greet Package - $400.00
Ticket to the show
Early Entry (skip the long lines)
Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo
Pre-signed Poster with all three band members signatures
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote
Golden Ticket Concierge

Side of Stage Package - $750.00
Ticket to the show
Watch the show from an exclusive area on the side of the stage and also ability to watch from the pit (where applicable)
Early Entry (skip the long lines)
Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo
Pre-signed Poster with all 3 band members signatures
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote
Golden Ticket Concierge

Kings and Queens On Stage Package - $950.00
Ticket to the show
Guaranteed to go on stage for "Kings and Queens"
Watch the show from an exclusive area on the side of the stage and also ability to watch from pit (where applicable)
Early Entry (skip the long lines)
Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo
Pre-signed Poster with all 3 band members signatures
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote
Golden Ticket Concierge


Moi c'qui me fait plutot c'est le premier, premier prix certes .. mais même pas M&G alors que oui l'an dernier c'etait le prix du M&G (maintenant à400) The One and Only Golden Tickets - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:47

Les golden tickets resteront à jamais un sujet à débat !
il est clair qu'à ce prix les mecs peuvent être souriant et "disponible " etc

d'un autre côté puisque j'en ai vécu un, il faut avouer qu'une fois qu'on passe outre le prix du billet en lui même, le moment est fantastique ... on a la possibilité de voir l'envers du décor en partie du moins ! d'échanger un peu avec eux dans une ambiance décontractée.

Certains ont eu la possibilité de participer encore plus avec le lâcher de ballon etc

Alors oui le prix est et restera la barrière psychologique qui suscitera une forme de "jalousie"...400$ c'est une foutue somme que je n'étais pas prêt de mettre à la base ... Mais être avec la bande de fofiens, ma loutre et finalement parler avec el groupe c'était très agréable :)

Donc oui si j'avais été seul je n'aurai pas pris de GT, d'autant qu'il est tout à fait possible de voir le groupe autrement que par les GT.
Mais si on baisse le prix alors qu'est ce qui se passera ?
Et bien le nombre de personne augmenterait, ce qui rendrait les GT sans intérêt : /

peut être qu'un jour ils penseront à en faire gagner quelqu'uns au hasard par un concours ou autre .. pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi. 
Je sais que certains M&G ont eu une centaine de personnes et que c'était juste l'enfer.
Nous étions 30 au maxi à Nice et une vingtaine aux Voix du Gaou, c'était de très bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:04

C'est sûr que le prix opère déjà une certaine sélection et c'est une bonne chose ! Comme vous le dites si bien, moins cher = plus de monde = moins disponibles = plus aucun intérêt.
Bref ils ont intérêts à redonner une date en France pour que je puisse tester le GT !
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:06

C'est clair c'était génial!!j'espere que le prochain sera idem!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:12

De nouvelles dates en France...on en rêve ^^ Mais pensons aux pays qui on été lésés pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:29

Perso, je suis à 1 micro millimètre de craquer...Ils viennent de mettre des GT pour Tokyo donc bon jpense que déjà une française à Tokyo, ça gère, mais une française à Tokyo en GT là... 

Par contre, 350$, c'était 300$ le votre à Paris Asvin nan ? 

Mais bon y'a que celui là et puis si on est pas beaucoup tant mieux !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:31

Non à Paris le M&G s'était 400$ !
le package à 200 $ te permettait juste de rentrer avant le reste du public ... pas vraiment intéressant au fond.

Je note donc que les Japonais sont mieux lotis que nous en économisant 50$ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:35

Ah cool ! xD Bon... Mon compte va se délesté de 264€...

J'espère que je vais tenir le coup...Jusque là j'étais cool mais jsuis du genre à chialer pour un rien et ça ça craint... Vous voulez pas tous venir les fofiens, là ça ira bien comme ça ? Comment ça Tokyo c'est loin ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:40

si seulement on pouvait on y serait :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:07

Moi je dis: Craque! 3O à Tokyo c'est déjà trop top mais en M&G ce sera trop génial!
Ah! Mom dit que tu regardes d'abord combien il y en a parce que les japonaises sont des furies.
"="Dénia"="
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:42

Ils sont fou mais c'est surtout avec les groupes Jap' quoi... Après, je pense que je vais très vite le commander mon GT *voir d'ici peu lol*

Je sais pas si il est possible de savoir le nombre de GT dispo sur une date par contre...
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:30

Petite astuce de Flo et dénia: t'en mets 100 dans ton panier et ça va te dire combien il en reste!!^^,s'il te met rien de particulier c'est qu'il en reste au moins 100...

 Edit je viens d'essayer les 100 passent pour Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:51

Oukièèè ! Merci beaucoup ! 

Jpeux être éclairée du coup sur le contenu ? 


  • Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars 
  • Pre-signed Poster with all three band members signatures
  • Exclusive merch pack including: t-shirt and mars tote
  • Adventures in Wonderland Concierge





C'est surtt le concierge qui me dérange... Pour l'instant pas de "early access" donc on embête Adventures in Wonderland pour savoir ^^  
A part ça, y'a comme d'hab dans ce GT nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Timide, mais je me soigne...
Limy


Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Lyon


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:34

C'est quoi le concierge en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:40

C'est la personne qui s'occupe des GT,elle vous prend en charge du début à la fin,laccompagnatrice de la soiree en gros,si c'est la même personne que nous vous verrez elle est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:20

Ah ok, c'est qui, c'est Reni ? Ou elle gère que la mission ballons ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:23

Oui c'est RENI!!!elle gère tout,l'arrivée,distribution des cadeaux,petit bracelets adventure in wonderland,les ballons;),attente,rdv avec les guys...
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:33

Alors, pour le "trick"donc, parfait Aurélie tu as bien expliqué <3
S'il en reste 100 pour le Japon..c'est bien ce que je craignais, ils ont mis un max de tix en vente Sad
Concierge: C'est la personne qui s'occupe du bon fonctionnement du Meet & Greet. Attention, Reni n'est responsable que pour l'Europe.
Avec un M&G pas besoin qu'il soit spécifié " Early Entry", tu ne fais pas la queue avec les autres. Tu recevras un mail avec les instructions...et c'est là que tu te prends pour un agent secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The One and Only Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française