|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe One and Only Golden Tickets - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The One and Only Golden Tickets

Aller en bas 
+31
Burry Me
angiiie
gazobu
Missmuse
Dreey
Diantha
birdeyes
Summers
EchelonCruehead
Crack Boum.
pixie
PinouFromMars
lys57
Limy
Kyo78[Echelon]
lilikris
Flo&Dénia
clairetomars
JeiihDow
SophieHurricane
Asvin
CherryB
Morgane.mow
Ashtrayheart19
calilacaille
KickisanEchelon
EchelonJB
SaiChiMinh
WhiteWolf
Heroïne
Flamby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Gt   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:53

Ok merci je pense que je vais prendre un GT pour Lyon et Paris (version Meet + greet package). The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 

Pour l'entrée prioritaire il faut se présenter combien de temps en avance ? et à quel endroit ? à l'entrée principale ou une entrée speciale ?

J'ai vu qu'au Zenith à Paris, les appareils photos sont interdits, c'est pas pratique si on veut faire une photo avec le groupe... comment faire alors ?

et comment recupère t'on les fameux tickets ?

Merci The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:14

Ah merci, bah je la contacterais quand je prendrais le GT, en novembre, là je peux pas avec Barcelone qui arrive.
Mais merci happy 

Alors j'avoue que la PMR, c'est pas mon truc, au Grand Palais c'était bien car j'avais moins chaud, mais j'ai fais tout mes concert en fausse, c'ets pas trop le soucis. Enfin à la barrière j'ai jamais fais (normalement on dois le faire avec les ami à Barcelone, on testera ça) Mais oui je verrais ce qu'il me disent de toute façon. Mais ayant fais Lyon, le transbordeur au 5eme rang et Musilac 10 eme rang, je pense que j'ai déjà pas mal tester le truc ^^

Ah moi c'est plus mes malaises qui me fond du soucis ^^ La greffe j'ai l'habitude de gérer on va dire, mais si je prend un malaise c'est moins cool. ET j'ai pas envie de quitter le concert en pleins milieu.

Merci en tout cas pour tes réponses cela me rassure bien de savoir que je peux compter sur des gens. C'est super The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empoigna 
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:18

birdeyes a écrit:
Ok merci je pense que je vais prendre un GT pour Lyon et Paris (version Meet + greet package). The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 

Pour l'entrée prioritaire il faut se présenter combien de temps en avance ? et à quel endroit ? à l'entrée principale ou une entrée speciale ?

J'ai vu qu'au Zenith à Paris, les appareils photos sont interdits, c'est pas pratique si on veut faire une photo avec le groupe... comment faire alors ?

et comment recupère t'on les fameux tickets ?

Merci The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile
Toutes ces infos te seront données en temps voulu par les organisateurs, ne t'en fais pas The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile .
Pour ce qui est de la photo, c'est eux qui la prennent et te l'envoie ensuite par mail donc pas de problème non plus par rapport à la photo! C'est tout bon!

Les "tickets" ne sont que virtuels. C'est au jour du concert, au moment de checker qu'on te remet le vrai billet (ainsi que ton bracelet te donnant accès au meet and greet, etc..).

N'aies surtout pas d'inquiétude, tout se passe vraiment bien The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:21

Ok merci bcp pour ces infos The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 

Voilà j'ai commandé mes GT pour Lyon et Paris.
ça fait une grosse somme (800$) mais bon comme j'ai bossé tout l'été et que je suis pas parti en vacances je peux bien me faire un petit cadeau The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 

Maintenant reste à trouver le logement sur place et organiser le transport (TGV, métro...)
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:13

Comme je le dis souvent:
On a jamais vu un coffre-fort suivre un cercueil The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile.

On n'a qu'une vie.
Chacun fait selon ses moyens, ses envies et ses convictions.
Si tu as la chance de pouvoir te l'offrir: profites, tu aurais tort de t'en priver!

On sait tous qu'on n'a pas tous la même chance, les mêmes capacités financières, les mêmes impératifs familiaux. Je fais partie de ceux qui ont la possibilité d'avoir des GT aussi. Je sais que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses et c'est pour ça que tous ceux qui en bénéficient doivent en être dignes.
Je veux dire par là:
J'ai déjà vu des gens qui avaient acheté ce type de billets et qui narguaient ouvertement ceux qui attendaient dans la file classique. Je trouve ça déplorable. Ce n'est pas parce que tu as pu avoir le financement nécessaire que ça te place au dessus des autres. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les euros suffisants sur le compte en banque, tout le monde n'a pas la même situation. Ce n'est pas parce que toi tu as cette chance que ça te donne le droit d'en mettre plein la gu***le et plein la vue aux autres. Un peu de décence que diable!

Inversement, tirer à boulets rouges sur ceux qui achètent ces billets ne vous rendra pas plus heureux ni plus riches et ne vous fera pas plus profiter du concert. Pourquoi s'en prendre aux autres gratuitement? Qu'a donc fait la personne en face de vous pour déclencher un tel élan de critiques et de méchanceté hormis avoir dépensé ses sous?
Jusqu'à preuve du contraire et corrigez-moi si je me trompe: nous sommes dans un pays libre. Chacun dépense son argent comme il l'entend sans souffrir des remarques des autres.
Certains aiment voyager, d'autres préfèrent les vêtements. Pour d'autres il s'agit de concerts ou encore de tatouages, piercings, que sais-je encore. Libre à chacun de gérer son budget et son argent comme il l'entend.

Maintenant, je voulais simplement profiter de ton message pour rappeler à tout le monde que chacun est libre d'exprimer ses opinions qu'elles soient pour ou contre le système des golden tickets. Chacun y est même encouragé car les débats font toujours avancer du moment que les arguments sont construits. The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile.

Est-ce aussi une raison pour s'en prendre au groupe? Je serais tentée de dire: non. N'oublions pas que le boulot à eux, c'est la musique et tout ce qui gravite autour. Ce type de prestations a été proposé, ils ont trouvé preneurs. La loi de l'offre et de la demande. Ils ont proposé, les fans ont disposé. Ils ont trouvé là le moyen de gagner de l'argent, des gens sont d'accord pour le dépenser de cette façon. Chacun y trouve son compte, eh bien tant mieux j'ai envie de dire! Tout le monde est content.
Pour ceux qui n'aiment pas le "monnayage" de la rencontre (ce que je comprends tout à fait), je rappelle aussi que le groupe a, enfin, repris le chemin des sorties après le concert. La rencontre moins "conventionnelle" et plus "traditionnelle", plus "spontanée" va-t-on dire.

Au final:
-Les titulaires de golden ticket ont leur prestation (Q&A, photo, signatures (mouai enfin j'me comprends), early entry),
-Les non titulaires (par conviction ou par obligation) ont aussi leur moment à la sortie du concert (photos, signatures etc),
-Les guys gagnent des sous et font plaisir à tous les fans.
Chacun y trouve son compte au final.

Alors faites l'amour, pas la guerre! Non, l'amour ça fait des gosses, c'est ch*ant, ça crie. Faites plutôt des crêpes, c'est bon les crêpes. The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empoigna.

PS: En gros je voulais dire: Que ce soit en GT ou pas en GT, ce qui compte c'est que vous sautiez comme des kangourous, que vous vous éclatiez et que vous passiez une super soirée. Le reste hein....
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:50

Tu sais pas combien ton message me fais plaisir, il est juste totalement ce que je pense. Je ne sais pas si tu étais au Grand Palais, mais à un moment Jared parle de ses "amis" en désignant les GT. D'un coup la moitié de la salle s'est mise à les siffler j'étais sur la PMR du genre "heu c'est quoi le problème d'un coup là .! Oo"
Moi j'étais contente justement qu'il leur adresse un petit mot, car sur 7 concerts j'avais toujours l'impression que les GT étaient là pour faire tapisserie en fait. J'étais toute seule dans mon coin à les applaudir u_U

En plus chose à savoir c'est que certes les GT sont chers, mais c'est aussi pour permettre de maintenir un prix des billet "normaux" bas. 40 Euros une place de concerts c'est donner, franchement (ou alors c'est moi qui ne suis pas l'habitude d'aller à des concerts, mais les concerts que j'ai pu faire les prix était le double donc... Hormis Indochine où il maintienne également bas leurs prix.) Et si le prix entre 2011 et cette tournée ont doublé c'est aussi pour éviter d'avoir trop de monde, car des GT avec 100 personnes cela n'a pas de réel intérêt. Donc au départ ils ont faits des prix très abordables, même si 250 dollars c'était déjà cher, mais quand ils ont vu la quantité de personnes ils ont augmenté.

Enfin bref, pour dire que les GT ont toujours été un sujet de débat et le saura toujours. Mais avant de critiquer pour critiquer, merci de réfléchir 5 minutes, cela fait jamais de mal !


Dernière édition par Summers le Sam 21 Sep 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:07

The One and Only Golden Tickets - Page 6 Ipb7 The One and Only Golden Tickets - Page 6 Ipb7 Oui c'est tout


Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:20

Alors je pense pas que cela soit de toi que parlais mon amie, franchement elle est pas du genre à critiquer et tout... Mais comme je l'ai dis je n'y était pas. Mais la fille en question à bien offert un truc à Jared, un port-clef à son effigie justement. Et d'après mon amie elle était maquiller comme un camion. Alors après je sais pas si c'était toi, pas toi si il y avait une autre fille et tout, j'en sait rien et je m'en fou à vrai dire.
Mais c'était pour dire que les GT sont passé de 295 dollars avec M&G à 400 (voir plus) Pour limité les gens dans les M&G et rendre la choses plus agréable pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:19

Oui tu as raison on a qu'une vie et je compte bien en profiter. The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 
Comme dit Jared dans sa chanson : "Do or Die" moi je choisi "Do" lol
Cette chanson fait justement référence au fait qu'on a qu'une vie, qu'il faut vivre chaque instant de la vie comme un cadeau précieux et ne pas le gacher, et profiter à fond de la vie en vivant ses rêves (Follow your dreams) car on peut mourir du jour au lendemain.

Moi j'ai beaucoup bossé cet été, j'ai cumulé 2 jobs je bossais dans un magasin la semaine et le week end pour mon entreprise et j'ai pas pris de vacances donc là je pense mériter ce petit cadeau The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 

certains préférent dépenser leur argent dans les voitures, d'autres dans les voyages, d'autres dans les vetements (mon ex dépensait plusieurs centaines d'euros pour des sacs à mains lol)

Ma tante avait payé une place à 200 euros pour aller voir Johnny Halliday.

Moi je trouve que 300 euros c'est encore correct. C'est quand meme pas rien de les voir, avoir la photo avec eux, echanger quelques mots, avoir des cadeaux et être devant pour le concert.

Bon après c'est vrai que pour d'autres artistes c'est gratuit, genre François Damien ou Ramzy, je suis allé voir une avant première de leurs films et après j'ai pu discuter avec eux, avoir un autographe et une photo avec eux gratuitement mais bon c'est pas la même chose. Jared est une star internationale, au delà du groupe donc forçement son groupe est moins accessible.

Je pense qu'ils aurait du rester à un tarif de 250 dollars qui me parait plus juste mais limiter le nombre de GT à 30 places pour que chaque personne qui a acheté son ticket puisse profiter pleinement de ce moment et que ça ne soit pas l'usine quoi.

je me dit que ça tombe à la saint valentin le concert, si j'avais eu une copine j'aurais surement dépenser 300 euros pour un week end en amoureux, là je me console avec 30 seconds to Mars.

En novembre je vais voir Gad Elmaleh au Pasino, ça va être bon ça aussi The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 

vous savez combien de GT sont en vente pour Paris et Lyon au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:04

Les GT sont en gros à 300 euros là. Après, ils font de plus en plus le coup de mettre GT qui inclus la place de concert, ce qui je trouve est pas plus mal, c'est psychologique mais comme y'a qu'une dépense, les gens arrêteront de râler pour le fait qu'il faille payer GT + place de concert ^^

Perso, le GT j'ai mis un peu de temps a me lancer mais voilà, aller les voir au Japon, autant se ruiner jusqu'au bout et au final, si jpouvais *enfin si j'avais la force mental de démolir mon livret*, jme ferai toutes les dates en GT ! Puis j'aime tellement le premier rang lol 
Et comme je l'avais dit, notre Meet&Great avait été super court à Tokyo et pourtant j'ai quand même envie de me ruiner encore une fois et d'y retourner... C'est vraiment au feeling, j'y étais pour passer un bon moment, c'était court certes mais le moment était méga trop bon donc oila...happy
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:12

Oui tu as bien raison d'en profiter The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile 

"Make the best of everyday, because tomorrow the will could be totally different" (Do or Die)
Revenir en haut Aller en bas
Dreey
Timide, mais je me soigne...
Dreey


Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Montréal


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:17

Je me suis achetée un GT pour le concert de la semaine prochaine à Montréal!
Je suis super excitée :D
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:48

J'arrive un peu après la bataille mais je voulais te remercier Cali pour ton message, c'est aussi ce que je pense !
La 1ère fois que j'ai entendu des GT se faire siffler ça m'a choqué (sans exagérer !), un seul mot m'est venu à l'esprit : jalousie... je ne sais pas dans les autres pays mais en France, à l'heure actuelle quand tu as un peu d'argent et que tu as une belle voiture par exemple, tu suscites la jalousie ! Les gens pensent sans doute que le blé est tombé du ciel, personne ne pense une seule seconde que tu bosses dur pour ça...
Bref, désolée pour le HS mais je suis contente de pas être seule The One and Only Golden Tickets - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:05

Je suis contente si mon post semble être dans le "vrai" pour une majorité d'entre vous The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile.

The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empoigna Pas de problème Soso, y'a pas de HS The One and Only Golden Tickets - Page 6 Ipb12.
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:59

Si je peux faire une date en Février, je vais surement prendre un GT. J'ai vraiment envie de tenter l'expérience ! The One and Only Golden Tickets - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:28

Pour ma part, j'ai pris un GT avec M&G pour Lyon avec ma meilleure amie et je me pose une question... C'est quoi la conciergerie?!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:38

La conciergerie c'est un endroit où tu déposes tes affaires. Genre blouson, sac, parapluie, sac à dos etc..
d'habitude lorsque tu vas en concert il faut payer pour qu'on te garde tes affaires. Là c'est compris dans le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:19

Ouè d'ailleurs à ce sujet j'hésite limite à envoyer un pti mot à Adventures in Wonderland mode jveux pas être méchante les poulets hein mais pour Tokyo je le cherche encore le truc gratos pour mes affaires... Heureusement qu'au Japon c'est cool et qu'il y a des casiers mais bon fallait payer quoi... Genre 100 yens jcrois donc ça fait 0,76 centimes c'est cool mais c'est pas normal... 

Fallait juste pas nous dire qu'on aurait un truc gratuit pour nos affaires si au final y'avait pas...

Bon à part ça j'attend je pense de récupérer un peu de sous (donc d'ici peu) et hop hop hop GT pour Lyon...bounce
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:38

Tu as raison, la conciergerie, c'est seulement sur le papier.... Rolling Eyes . Ca fait style qu'il y a un truc en plus mais c'est du vent.
J'y ai pensé à faire un mail aussi d'ailleurs, ça serait pas mal qu'on fasse plusieurs envois, histoire que ça ait plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:10

Bonne remarque, le grand palais à Paris il n'y avait pas de conciergerie au final ! ce qui a été plus qu'embêtant...
pourtant marqué compris dans le prix au final rien. Donc ils nous doivent un dédommagement (oui on peut rêver je crois) lol
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:40

Roh vous me donnez tous envie à parler des GT, mais j'ai peur que mon compte en banque ne suive pas... Surtout que cette année j'ai migré sur Paris pour les études et faut avouer que Paris niveau dépense c'est pas facile déjà rien que le loyer ça fait peur... The One and Only Golden Tickets - Page 6 Triste6 
Je verrais comment je gère le semestre et si jamais il reste des places j'en prendrai peut-être un pour le Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:35

Cool! Merci de votre réponse...
C'est clair que sur le papier, ce serait plus que pratique!
Parce que, c'est vraiment la galère les sacs en plein concert... Surtout qu'au mois d'hiver, on a nos grosses vestes et tout!
Bon, j'espère que ça ne va pas passer au travers pour les prochains concerts...
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:13

Pareil que toi Crack Boum ! On espère mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:21

Ah ba si ça a pas déjà été fait, dites moi pour le mail concernant la conciergerie Twisted Evil 

J'avoue que moi j'y allais mode pépère jpeux prendre mon barda y'aura au pire de quoi tout poser mais si au final ca y est même pas bonjour la galère ! Encore une fois, j'ai pas eu trop de problèmes à Tokyo mais là pour Lyon y'aura pas de casier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:29

Quelqu'un sait ce qui se passe à propos des GT ? Ils veulent les supprimer, supprimer l'échange avec le groupe ? Je lis des trucs sur Facebook mais je comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The One and Only Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française