|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe One and Only Golden Tickets - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The One and Only Golden Tickets

Aller en bas 
+31
Burry Me
angiiie
gazobu
Missmuse
Dreey
Diantha
birdeyes
Summers
EchelonCruehead
Crack Boum.
pixie
PinouFromMars
lys57
Limy
Kyo78[Echelon]
lilikris
Flo&Dénia
clairetomars
JeiihDow
SophieHurricane
Asvin
CherryB
Morgane.mow
Ashtrayheart19
calilacaille
KickisanEchelon
EchelonJB
SaiChiMinh
WhiteWolf
Heroïne
Flamby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:53

Si mes souvenirs sont bons, le pack K&Q je l'avais payé 500$...donc 450$ de moins....une augmentation X2 c'est mythique je crois The One and Only Golden Tickets - Page 2 Ipb7

La vraie question est dans quel domaine il a perdu énormément pour augmenter autant les GT et autre question qu'en sera t'il du prix normal des places?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:56

WhiteWolf a écrit:
La vraie question est dans quel domaine il a perdu énormément pour augmenter autant les GT et autre question qu'en sera t'il du prix normal des places?
Le prix des places ne dépend pas d'eux mais du prix de location des salles. C'est proportionnel^^
Quand au domaine où il a perdu, ca me ferai rire que ce soit dans les VyRT The One and Only Golden Tickets - Page 2 Ipb7


Halala, si je me souviens bien, mon GT m'avait été offert par la manager du groupe en décembre 2010 The One and Only Golden Tickets - Page 2 44919 C'est tellement bon de n'avoir jamais payé un truc qui vaut un demi salaire aujourd'hui The One and Only Golden Tickets - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mars


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:01

c'est pareil pour tous, moi j'avais payé 200 pour le meet&greet, qui est maintenant à 400 euh je crois que vaut mieux en rire... il double tous les prix et nous annonce qu'il y aura une ''légère augmentation'' The One and Only Golden Tickets - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:28

Je vous The One and Only Golden Tickets - Page 2 Inclassa tous!!!
Vous avez résumé ce que je pense!



Mais il y a aussi un truc qui m'intrigue, ils parlent encore de kings and queens alors que la future tournée sera pour promouvoir le 4ème album, ils devraient changer un peu la "mise en scène" et ne pas rester sur le kings and queens final, ca risque de faire comme du déjà vu non?? The One and Only Golden Tickets - Page 2 Ipb16
Enfin c'est un détail comparé a cette arnaque totale des GT parce que pour moi je le prend comme un attrape nigaud
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:36

Morgane.mow a écrit:
Mais il y a aussi un truc qui m'intrigue, ils parlent encore de kings and queens alors que la future tournée sera pour promouvoir le 4ème album, ils devraient changer un peu la "mise en scène" et ne pas rester sur le kings and queens final, ca risque de faire comme du déjà vu non?? The One and Only Golden Tickets - Page 2 Ipb16


Ca personne ne l'a dit^^
Mais ouais, on va encore se taper K&Q... --'
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:32

Hoooo je suis sur le popotin ! Les prix sont vraiment exorbitant ... Et je suis d'accord avec vous sur a peu près tout . Ceci dit j’espère que les places de concert ne vont pas suivre de façon proportionnelle les prix des GT Parce que sinon ce serait le pompon sur la pomponette et ils auraient définitivement le coté obscur de la force bancaire The One and Only Golden Tickets - Page 2 564806742
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:40

comme le disait cali regardons le couler son beau bateau !
les prix sont élevés, toutefois il écoute un minimum car il a bouger un peu les prix visiblement lol

c'est décevant encore une fois, la crainte de certains se confirme de jour en jour, le groupe à pris un virage plus que dangereux
le K&Q sera surement un remix du meilleur Dj de los angeles... M. shannon MDR

bref je me range dans le dernier bastion qui reste, c'est à dire espérer que l'album soit valable, sinon le père Jared fera des shows case à la fnac pour regagner un public
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:53

CherryB a écrit:
Ceci dit j’espère que les places de concert ne vont pas suivre de façon proportionnelle les prix des GT Parce que sinon ce serait le pompon sur la pomponette et ils auraient définitivement le coté obscur de la force bancaire The One and Only Golden Tickets - Page 2 564806742

Il me semble avoir lu quelque part que la place classique restait à 50$ !
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:07

OYE OYE !

gente dames, beau damoiseau, et autres personnes,

Notre dieu tout puissant, Jaja-le-Grand à annoncé sur son divin twitter que les GT pour Berlinsont déjà presque sold-out !

Inclinons nous bien bas devant ces vrai fans/Pigeon / C°ns/ Idiots* , près a vendre leur rein ou a faire un crédit pour voir dieu-jaja, st shannon et st tomo pendant 30s
The One and Only Golden Tickets - Page 2 Inclassa

* rayez la mention inutiles

Bref le prix du Gt n'est pas près de baisser
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:54

Je suis comme vous c'est-à-dire que ces prix me choquent bien évidemment ! Mais j'aimerais arrêter de lire que les gens sont cons, idiots... chacun fait ce qu'il veut, dépense son argent, durement gagné ou non !, comme il l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:56

berlin ne connait pas la crise :p
Jaja pourra augmenter dès la prochaine tournée le prix des GT ... allez estimation à 2000 € pour un simple M&G
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:24

Et après on va dire qu'il n'y a pas de riches en Europe mdrrrr,

Je veux pas dire mais je le sens mal pour le prix des places pour la "vraie" tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:30

WhiteWolf a écrit:
Et après on va dire qu'il n'y a pas de riches en Europe mdrrrr,

Je veux pas dire mais je le sens mal pour le prix des places pour la "vraie" tournée...


C'était déjà bien cher pour la tournée Into the Wild, j'imagine pas pour les prochaines dates...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:32

Jaja parce que là pour moi c'est lui, devient trop gourmand...perso si ça dépasse les 50€ selon la salle, il se gardera sa place.

C'était combien pour cette tournée là?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:46

WhiteWolf a écrit:
Jaja parce que là pour moi c'est lui, devient trop gourmand...perso si ça dépasse les 50€ selon la salle, il se gardera sa place.

C'était combien pour cette tournée là?
En fosse :
- Bercy 45e (très grande salle)
- Olympia 40e (Petite salle),
- Zénith 40e (moyenne salle)
- L'EM 33e (Petite salle)
- Belgique 32e (salle de la taille du Zénith)
- Clermont 29,70e (petite salle)
- Barcelone 36,80e (une salle de la taille de Bercy)
- La maroquinerie 33e (pour 300 places ca fait cher)
- Italie 40e (pour un oncert en plein air)


Tout ca étalé de 2009 à 2012.
Si mes souvenirs sont bons, en 2007 c'était 20 ou 25 euros pour je ne sais même plus quelle salle. Si on compare avec un groupe comme Indochine qui fait payé ses places 35 euros en tarif unique et pour toute leur tournée du Black City Tour I alors qu'ils ont quand même beaucoup plus de renommé en France que 30', ils abusent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:14

Comparé à d'autres groupes ils sont pas donnés surtout pour une heure et demie à peine de show.

Enfin encore s'ils restent dans ces prix là , ça va, mais il ne faut pas qu'ils augmentent ou alors augmenter la durée du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:26

Leurs concerts ne valent pas ce prix la, surtout quand on a connu les 45 minutes de show à 35e, ca fait mal... Personnellement si ca monte au dessus de 45e la place ce sera difficile pour moi de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:29

Flamby a écrit:
- Olympia 40e (Petite salle),

Tout ca étalé de 2009 à 2012.
Si mes souvenirs sont bons, en 2007 c'était 20 ou 25 euros pour je ne sais même plus quelle salle. Si on compare avec un groupe comme Indochine qui fait payé ses places 35 euros en tarif unique et pour toute leur tournée du Black City Tour I alors qu'ils ont quand même beaucoup plus de renommé en France que 30', ils abusent un peu.

Perso, je trouve que les place restes à des prix presque raisonnable ... tout du moins ce n'est pas excessif ...
en comparaison : chimène badi dans la même salle les place sont entre 45,00€ et 60,00€ !
et on peux continuer la comparaison avec GaGa ou rammstein (mais eux, les concerts sont plus long et plus visuel ...)

mais à 50€ la place pour le concert en plein air à Berlin, ils ont intérêt a faire des efforts de mise en scène ET de longueur (passer à 2h voir plus par exemple) ... Au lieu d'esayer de faire le plus grand nombre de dates, ils pourraient réduire la quantité et améliorer la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:33

J'ai payé 55e pour Muse dans une salle comme Bercy...me suis royalement ennuyée. 55€ pour les voir débiter l'album sans mettre de touche perso bof . Le show a duré 1h30, 1h45.

60€ pour LP à Bercy , 2 heures de concert, 20chansons, une ambiance de fou.

Thirty est dans la moyenne, mais le hic c'est que vers 50€ la place, tu peux souvent n'en faire qu'un seul. Et qu'ils rajoutent des chansons sinon ce prix là n'est pas et ne sera pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:53

Bah non, désolée, mais à 40e une place pour 1h30 de concert avec un chanteur qui n'a plus de voix, qui fait plus participer son publique au lieu de chanter, qui se plante dans les paroles et tout le temps les mêmes effets, tout le temps cette m***** de K&Q ou tu te fais broyer les os à la fin, bah ca fait vraiment trop cher. Alors qu'un petit groupe comme Boys Like Girls qui fait payer une place à 20 euros et t'offre un show où le guitariste va jouer au milieu de la fosse, je pense qu'il y a quand même une grande différence. Et au moment où j'ai vue ce concert, Thirty n'était pas beaucoup plus connu et faisait déjà payer ses places 40 boules.


Monsieur ne connait toujours pas ses textes alors qu'Orelsan ne se trompe jamais, n'a pas de prompteur et a un débit de parole plus que rapide. La logique elle est où? (Pas de remarques sur Orelsan ou n'importe quel autre artiste que vous n'aimez pas, j'en ai déjà lu qui m'ont pas vraiment plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:07

c'est difficile de comparer les prix des places.. d'un artiste ou groupe par rapport à un autre
vous citez les éléments importants comme :

  • la durée du concert
  • le show / spectacle présenté
  • le nombre de chanson qui sera chanté

mais n'oublions pas l'équipe technique plus ou moins importante... le marketing derrière pour promouvoir un(e) concert/tournée
sans oublier le nombre de musiciens qui compose le groupe ou pas.

Enfin, un prix est toujours composé du prix brut ! ce que cela coute à l'artiste + la marge (faut bien manger lol)
mais si on cherche à détailler le déboursé brut ( ce que coute un show)
on va compter quoi exactement ? vous avez d'une part le matériel dont celui qui ait amorti et ceux que l'on a acheté récemment et ceux que l'on va louer !
le transport / logistique (comprenant le carburant,péage)
les salaires de tout le personnel (là aussi si on détaille on se fait peur lol)

Tous ces éléments varient d'un artiste à un autre (et pas qu'un peu j'imagine)

Au final, à chacun de faire son prix et de mettre ce qu'il veut amortir ou non et de quelle manière il souhaite le faire.
La marge c'est libre ! vous voulez vendre à 50% grand bien vous fasse... si le marché dans lequel vous travaillez le permet go.. dans le cas contraire on ajustera cette marge de vente afin de garantir une continuité dans le travail. (oui ça ne sert à rien de bosser juste un concert en faisant un max de blé, si après pendant 6 mois on est au chomage lol).

Du coup les 30 seconds to mars sont ils si chers que ça ? Sur la dernière tournée je répondrais non, ils sont dans une sorte de moyenne, que je nommerai prix du marché. Si demain les prix commencent à cogner à 60 €, là ils seront dans la fourchette haute et en effet on pourra critiquer la durée, la qualité du show, l’interaction avec le public etc...


Dernière édition par Asvin le Mer 21 Nov 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:08

Flamby a écrit:
Bah non, désolée, mais à 40e une place pour 1h30 de concert avec un chanteur qui n'a plus de voix, qui fait plus participer son publique au lieu de chanter, qui se plante dans les paroles et tout le temps les mêmes effets, tout le temps cette m***** de K&Q ou tu te fais broyer les os à la fin, bah ca fait vraiment trop cher. Alors qu'un petit groupe comme Boys Like Girls qui fait payer une place à 20 euros et t'offre un show où le guitariste va jouer au milieu de la fosse, je pense qu'il y a quand même une grande différence. Et au moment où j'ai vue ce concert, Thirty n'était pas beaucoup plus connu et faisait déjà payer ses places 40 boules.


Monsieur ne connait toujours pas ses textes alors qu'Orelsan ne se trompe jamais, n'a pas de prompteur et a un débit de parole plus que rapide. La logique elle est où? (Pas de remarques sur Orelsan ou n'importe quel autre artiste que vous n'aimez pas, j'en ai déjà lu qui m'ont pas vraiment plus.)

Flamby, je pense qu'on est en train de dire la même chose mais pas avec les mêmes mots ...

Quand je dis que le prix de la place n'est pas excessif, cela ne veux pas dire qu'il est bon marché mais qu'il est (+ ou - ) à une bonne valeurs. Mais là ils vont augmenter les places de 20€ ! A ce moment là, pour le même show ça deviens beaucoup trop chère !

Je n'aime pas Gaga mais je peux quand même dire que ses places de concerts sont + ou - au bon prix car il y a vraiment un travail de mise en scène et un effet visuel très fort. Or si 30STM nous ressert la même chose que en 2011 pour 20€ de plus ça deviens limite de l'arnaque.
Si ils veulent augmenter leurs prix, il faut qu'il y ait quelque chose derrière... Un show plus long et plus de travail de mise en scène...
On pourrait par exemple rêver de ne plus avoir les ballons et les annimaux en plastique qui seraient remplacés par un effet pyrotechnique ou un jeu de lumière mieux régler.
=> Pour la lumière je pense à Clermont où dans les gradins on ne voyais rien car tout l'éclairage
venais de l'arrière de la scène

Je préfère les voir "que" 2 fois en France à 50€ la place pour un show bien préparer de 2h20 plutôt que de les voir 3 fois à 30€ la place pour des show moyen de 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:11

Je n'ai pas dit que les prix étaient élevés par rapport au marché. Non ils sont dans la moyenne comme tu le dis Asvin. Mais je me permets quand même de critiquer la qualité du show. Bah ouais désolée hein, y en a qui l'ouvrent la dessus quand même. Par rapport à la qualité des concerts, désolée mais je trouve la place un poil trop cher.


Citation :
Mais là ils vont augmenter les places de 20€
Mais où est-ce que tu as lu ça? j'ai jamais entendu parler d'augmentation du prix des places moi, j'ai du rater un épisode...


Edit : Et si tu pouvais arrêter de faire ton copier/coller entre ici et Phoenix ce serait pas mal Kick.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:18

On perçoit pas tous les concerts de la même manière. Une erreur de texte ou accord manqué ça peut arriver...après répéter les erreurs ça devient pas pro. J'ai eu droit à Chester qui foutait en l'air la moitié d'une chanson car la voix n'était pas ok. Je l'ai vu une fois pas deux par contre.

On est quand même tous d'accord pour dire qu'ils ne devraient pas augmenter leurs tarifs si le concert reste comme on en a l'habitude.

Après l'augmentation de 20€ pas entendu parler non plus. Et puis on ne pourra voir qu'une fois la tournée commencée, un festival pour moi n'est pas à classer dans la catégorie tournée.

Le truc c'est que s'ils passent à du 50€ ben moi aussi j'aurai du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:24

WhiteWolf a écrit:
Après l'augmentation de 20€ pas entendu parler non plus. Et puis on ne pourra voir qu'une fois la tournée commencée, un festival pour moi n'est pas à classer dans la catégorie tournée.

Bah 50€ c'est le prix du billet à Berlin. Vu que c'est un concert avec GT, c'est ce qui s'approche le plus (pour l'instant) d'un VRAI concert ...
C'est pour ça que je disais un peu plus haut "+20€" ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The One and Only Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française