|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe One and Only Golden Tickets - Page 7 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The One and Only Golden Tickets

Aller en bas 
+31
Burry Me
angiiie
gazobu
Missmuse
Dreey
Diantha
birdeyes
Summers
EchelonCruehead
Crack Boum.
pixie
PinouFromMars
lys57
Limy
Kyo78[Echelon]
lilikris
Flo&Dénia
clairetomars
JeiihDow
SophieHurricane
Asvin
CherryB
Morgane.mow
Ashtrayheart19
calilacaille
KickisanEchelon
EchelonJB
SaiChiMinh
WhiteWolf
Heroïne
Flamby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lys57
Petit nouveau
lys57


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : sarrebourg


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: golden!   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:03

Ça y es je l ai ! golden pour le 7 novembre a frankfurt ....impatiente yeah, pour moi ça sera tutu et moumoute aux pieds style yéti ^^ , j espère les faire marrer un peu mouhahaha , je suis very exciting et very nervish aussi  , car my english est très très dég***lasse mais bon vais essayer de me débrouiller ^^ ..... si quelqu un y va , envoyer moi un mp , ça serait sympa de s y retrouver , et 2 folles en tutus ça se remarque  ....si j peux j essai le calinou :smak:mais ça va être chaud du slip mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:09

Jpense que c'est surtout des rumeurs que tu lis Sophie nan ? 
Y'a surtout du y avoir une remise en question pour le fait de faire monter les gens sur scène sur Up in The Air avec l'histoire de la veste du Jaja mais je pense pas qu'ils arrêtent vu que c'est un business à part entière si jpuis dire...

Apparement par contre, les derniers GT aux USA ont été assez décevant du genre expéditif et pas très sympatoche mode on veut plus les photos de groupe, c'est individuel et basta... Enfin ca c'est de ce que j'ai lu sur twitter...

Bon sinon, j'ai enfin pris mon GT pour Lyon... Alors si ils arrêtent les GT après, j'aurai au pire pas trop de regret ! happy
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:06

Kyo78[Echelon] a écrit:
Jpense que c'est surtout des rumeurs que tu lis Sophie nan ? 
Effectivement c'est maintenant mon avis aussi, certaines pages sur Facebook s'enflamment un peu vite... D'ailleurs j'avais demandé - en vain - le lien d'où provenaient ces infos. 

En tout cas je souhaite bien profiter à Anvers puis Lille et comme tu dis si après ils les suppriment, au moins j'aurais connu cette experience !
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:26

pour avoir assisté à, pas mal de GT déjà ( et j'en ai encore quelques uns de prévus, heureusement ou malheureusement?), je confirme que les choses ont bien changé depuis les débuts (en 2010, le premier à Las Vegas).

non seulement, ils sont devenus, beaucoup, beaucoup plus chers : de 225 à 400 dollars environ, mais les prestations ont diminué. Finis les petits casse-croûte, c'est à peine si on vous donne de l'eau (à Denver, ce fut sur le compte de la salle).

lors de l'avant dernier, à Denver, tous les nouveaux interdits ont été énumérés :

- plus de photo de groupe, plus de photo de couple, que des photos individuelles;

- plus de remise des cadeaux directement aux guys. il faut les confier à Reni ou au staff.
pour des raisons de sécurité soi-disant.... donc si vous avez réalisé un objet ou si vous souhaitez leur offrir quelque chose de particulier, il y a peu de chance qu'ils sachent qui en est à l'origine.

(par ailleurs, j'ai vu, il y a quelques années où terminaient lesdits cadeaux (à la poubelle pour certains, distribués au staff pour d'autres, seuls quelques objets étant conservés par les guys); fin de la parenthèse.

- plus de dédicace d'un objet perso, que le poster ou un CD (de préférence acheté au merch, juste avant), pendant une séance de signature express.

en ce qui concerne les Q&A, il n'y en a pas eu à Denver, vu que Jared ne pouvait pas parler afin d économiser sa voix. il n'y en a pas eu à LA (sauf pour ceux qui assistaient au sound check, je crois, non?).... de fait, ils ont eu lieu samedi dernier... via le Vyrt.

également, pas de dédicaces à LA, car je cite Reni : "the guys can't do the signing because Jared wants to save his voice" (sic); expliquez-moi le rapport entre le fait d'économiser sa voix et de ne pas pouvoir signer les posters en présence de ceux qui les ont achetés.

cela, apparemment, ne les a pas empêché de dédicacer des CD (achetés au merch le jour du concert, pas un CD apporté avec soi, bien-sur) après le concert.... et je peux vous dire que la queue, après the Bowl, était certainement 10 ou 20 fois plus longue que celle des participants aux GT.

donc, nous avons eu droit, au final, à des posters pré-dédicacés (s'ils ont vraiment été signés par les guys. qui sait? leurs "signatures" sont vraiment faciles à imiter).

même cela, apparemment, ne s'est pas passé au mieux, car ils viennent de demander les adresses des personnes ayant assisté aux GT à Los Angeles pour envoyer des posters dédicacés; on peut donc supposer que des personnes n'ayant pas participé aux GT ont récupéré, après le concert, des posters destinés à d'autres.

donc, pour LA, si on fait abstraction de la pizza party, les lauréats des GT ont reçu,  - un sac, un laminé, un t-shirt (spécial the bowl qui, je peux vous dire, est plutôt moche), pas de bracelet comme en Europe.
 - pas de séance de signing . poster pré-dédicacé, au mieux.
 - pas de Q&A en réel, mais via le Vyrt (perso, samedi dernier, je suis allée au resto, à l'heure où ce Q&A vyrtien se déroulait)

la photo? oui, quand même....mais c'est un minimum, non?, ou les GT n'ont plus de sens!

je conseille à ceux qui veulent faire des économies d'acheter un CD, le jour d'un concert, quand il y a des signings (qui, il y a quelques années encore, étaient absolument gratuits, car on ne vous obligeait pas à acheter un CD pour y participer), cela vous coûtera quelques euros, vous verrez les guys, presque aussi longtemps de lors d'une séance GT (j'exagère à peine, vraiment, à peine)...

pour ma part, je sais qu'après les concerts et les GT déjà programmés (depuis plusieurs mois pour certains), je ferai beaucoup moins de dates. je n'ai même pas réservé pour Lyon et je me pose la question : irai-je à Lille? j'ai acheté un billet mais je ne suis pas certaine de l'utiliser.... Paris étant à domicile, je m'y rendrai, mais pas en GT...

je choisirai quelques dates, ponctuellement, quelques destinations lointaines....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:14

Citation :
Spoiler:
Ce que tu dis ca se passe essentiellement en Amérique ou aussi en Europe? Peut-être qu'il n'y a pas la même organisation selon le type de continent? 

Comme tu racontes ça vaut mieux faire plein de concerts plutôt qu'un seul concert avec GT je pense
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:41

salut à tous en effet si les GT se déroulent ainsi je préfère m'en passer maintenant.
gazo et moi en fosse ? lool
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:40

Eh bien ce n'est pas réjouissant ce que tu nous racontes là Gazo...
Je verrai ce qu'il en est à Amsterdam mais ensuite, je n'ai pas encore pris mes billets, je pense que je fais bien d'attendre. La machine à sous à ses limites selon moi.
Et si on se mettait à dire: Le prix c'est 400. OK. Mais alors, on a pas eu la dédicace de la main à la main: on enlève 50,
On a pas le choix de faire sa photo en famille? On enlève aussi 50,
On a pas de Q&A? Bim, encore 50.
Payer à la prestation limite...
Ca ne mériterait pas mieux. Si vraiment ça les embête de faire ça, ils n'ont qu'à arrêter et puis point barre.
Je suis désolée de donner mon avis (quelque peu négatif) mais je ne peux pas rester silencieuse sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:48

Tout ça me conforte dans l'idée de rester sur mon merveilleux souvenir de GT 2011 où les choses tournaient encore rond :D
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:02

J'espère aussi que ce n'étaient que les circonstances (Jared malade) qui ont fait que les Gt à Hollywood ont été aussi calamiteux (je garde un souvenir ému du GT de Denver, malgré les imperfections).
Néanmoins les nouvelles consignes devraient s'appliquer en Europe aussi. C'était déjà le cas pour les cadeaux qui ne sont plus remis en mains propres.
Si Jared a retrouvé sa voix, les Q&A devraient être de retour. Les sigings aussi!
Je l'espère car je fais Cologne, Amsterdam et Belfast en GT.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:40

Arf, oui j'espère que c'est vraiment ses histoires de voix qui ont posé problème... J'ai pas de détails sur les dates qu'ils ont déjà fait mais les gens avaient l'air content...
J'ai beau l'adorer, c'est bien du Jared ca d'annuler un signing et des Q&A juste parce qu'IL ne peut pas parler... Quand on se dit en plus que certains sont allé à LA parce que c'était le Bowl et que ca devait etre THE concert (qui au final vu la setlist voila sans plus quoi)...
Il devait lui même être dégoûté de pas pouvoir blablater pour un concert qu'il "vendait" comme exceptionnel mais c'est pas une raison pour annuler... Surtout que ça aurait évité pour une fois d'avoir Jared devant qui nous raconte des bêtises avec Tomo et Shannon dans le fond entrain de se marrer entre eux mais qui participent pas du tout...

J'aime quand Jaja raconte des bêtises, mais j'aime encore plus quand les 3 sont là et que ça part en live, c'est généralement assez épique ! 

Affaire à suivre mais oui, j'espère que c'était juste le bazar à cause de tout ce qui était prévu à LA et toussa et du fait que Jared avait moyen de la voix...

Jvais aller bosser à AIW moi, ça me dit bien ! Ça serait bien qu'ils réfléchissent au fait que quand tu payes le pack a 400 t'as pas les soundcheck par contre avec un moins cher à 200 tu les as... Certes t'as pas le meet and great toussa mais le groupe c'est la musique de base... Donc si ils ont du mal à faire un meet and great conséquent, ça leur coûte rien d'inclure les soundcheck pour tout le monde et comme ça les gens sont contents... *en plus ils font des bonnes chansons en répèt' ces enfoirés !*
Enfin voilà aussi rodé que puisse commencé à être AIW, ça reste le bazar et jtrouve certains trucs de l'orga pas bien fichu...

Je vote pour les soundcheck inclus dans mon GT pour Lyon tongue 

Fingers crossed les enfants... Je comprend qu'ils veuillent plus des photos de groupe toussa, ca prend "plus" de temps à mettre en place aussi minime que ça puisse être mais dans ce cas là, qu'ils contrebalancent avec une ambiance et un système irréprochable ! 
Et c'est pas le cas... Embauchez-moi ! C'est tout ce que j'ai à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:50

LeM&G fut beaucoup mieux à Cologne. Jamais assisté à un aussi long avant. Ils étaient en verve les mecs. . La parentèse LA semble derrière (z'ont du prendre une volée de critiques aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:07

Aaah ! Ba ça c'est cool ! 
J'ai l'impression que d'habitude on critique mais ils s'en fichent un peu... Mais sur la tournée USA j'ai vu tellement de gens qui pétaient des cables sur facebook et twitter que là ils ont pas du pouvoir esquiver !

Bon ba tant mieux et pourvu que ça dure !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Burry Me
Timide, mais je me soigne...
Burry Me


Do or Die

Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Voiron (38)


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:01

Bonjour bonjour !

Je vous explique. Voila gros dilemme, j'aimerais un GT pour la date en février a Lyon. après plusieurs sites visité, dont celui la. Je doute vraiment et je ne sais plus quoi pensé. Es que ca vaut le coup ? Depuis le temps que je voulais les voir... Puis aussi j'ai pas compris les Q&A et les singing ? 
voila voila, aider moi parce que je suis vraiment perdue et quand meme decu qu'il y est autant de critique tres negatif. Peut etre que les fans s'agittent pour rien... Dites moi...


bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:54

Moi, franchement je te conseille de le prendre.
Nous le prendrons aussi sûrement.
Barcelone était très sympa. Certes, ils sont arrivés en retard car leur avion en provenance de Madrid avait été annulé, mais Reni a assuré, comme d'hab.
Ils avaient tellement de retard que le M&G s'est déroulé après le concert ce que j' ai trouvé mieux. Ils étaient détendus et contents. 
Alors c'est vrai, pas de pic de groupe, c'est dommage, mais ils ont été réellement dispo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:22

Oui, j'en ai repris un pour Anvers au dernier moment moi et même si on était pleins, c'était cool. Ils étaient aussi à la bourre et bien à la bourre mais ça a pas empêché que je ne regrette pas ! 

Les Q&A sinon, en gros tu poses des questions au groupe si tu en as envie et ils te répondent, ou pas selon ta question... Nan, mais ils répondent la plupart du temps lol Faut juste pas aborder les sujets qui fâchent ! Et les singins ba c'est une séance dédicace quoi... Tpeux soit faire dédicacer le poster qu'on te donne, soit un album ou quelque chose dans le genre happy
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:35

Oui c'est un peu stressant quand on en a jamais fait. The One and Only Golden Tickets - Page 7 Smile 

Moi j'ai pris mes GT pour la 1ere fois pour Lyon et Paris mais je sais pas trop à quoi m'attendre ni quoi prévoir. Est ce qu'on peut prévoir de laisser ses habits à la conciergerie gratuitement, est ce qu'il y a des questions à ne pas poser au groupe, faut il apporter qqchose à donner au groupe, à quelle heure il faut arriver sur place, est ce qu'on va monter sur scène pour la dernière chanson, bref ça fait beaucoup interrogations. 

J'aimerais bien prendre un GT pour le 18 aussi à Paris mais ça fait un gros budget et j'ai peur d'être deçu.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:47

birdeyes a écrit:
Oui c'est un peu stressant quand on en a jamais fait. The One and Only Golden Tickets - Page 7 Smile 

Moi j'ai pris mes GT pour la 1ere fois pour Lyon et Paris mais je sais pas trop à quoi m'attendre ni quoi prévoir. Est ce qu'on peut prévoir de laisser ses habits à la conciergerie gratuitement, est ce qu'il y a des questions à ne pas poser au groupe, faut il apporter qqchose à donner au groupe, à quelle heure il faut arriver sur place, est ce qu'on va monter sur scène pour la dernière chanson, bref ça fait beaucoup interrogations. 

J'aimerais bien prendre un GT pour le 18 aussi à Paris mais ça fait un gros budget et j'ai peur d'être deçu.
Pour ce qui est des vêtements et bien que cela soit prévu dans le pack, eh bien il faut se débrouiller (du moins, ça dépend des salles. A Amsterdam on avait des casiers pour ceux qui voulaient).
On peu poser toutes sortes de questions au groupe en fait. De toutes façons, quand Dieu Jaja a décidé qu'il ne répondrait pas à la question, il fait une réponse journaliste (#PrivateJoke).
Libre à toi de porter quelque chose au groupe mais tu ne leur remet pas directement, il faut les confier à Reni, laquelle regroupe tout et distribue ensuite (après, savoir ce qu'ils en font...). Si tu leur offres quelque chose et que tu veux qu'ils le sachent vraiment, tu prends la parole pendant le Q&A et tu leur dis que tu leur a offert telle et telle chose (ce qui ne nous était pas autorisé au Grand Palais soit dit en passant).

Pour monter sur scène, cela dépend du pack que tu prends.
Parfois, Reni propose qu'on aide à lancer les ballons et les crocodiles. A ce moment là, oui, tu seras sur scène pour UITA mais sinon, à moi que Jared ne te désigne, non.

Voilà, The One and Only Golden Tickets - Page 7 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:25

ok merci beaucoup pour ces éclaircissements The One and Only Golden Tickets - Page 7 Smile 

vers quelle heure on peut rentrer quand on a le GT ?

je dois venir en train d'Aix en Provence et je ne sais pas trop quoi prendre comme billet.

Merci The One and Only Golden Tickets - Page 7 503868
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:44

Chaque concert est différent et l'heure varie à chaque fois. Ceci étant dit, les M&G ont généralement lieu avant le concert donc entrée en début/milieu d'après midi...
Voilà tout ce que je peux te dire The One and Only Golden Tickets - Page 7 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:12

Dites moi mesdames, vous partez en HS The One and Only Golden Tickets - Page 7 Ipb12.
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:57

Après avoir lu tous vos post (et oui, je suis courageuse! lol) j'ai décidé de me lancer pour le concert de Lille!

 Je me suis dis qu'après tout je n'avais qu'une seule vie donc je saute le pas! C'est pas tous les jours qu'on peut se faire plaisir. Surtout que pour la majorité d'entre vous, j'ai l'impression que ce fut une bonne expérience et donc de bons souvenirs.
 
Bon j'avoue que je suis un peu anxieuse car j'aime bien savoir à l'avance ce qu'il va se passer mais je verrais bien en temps et en heure! J'ai super hâte aussi bounce je ne tient plus en place, vivement le mois de février!!!!!!!! Je sens que je vais bondir partout!yeah 

D'ailleurs si quelqu'un d'ici y va aussi, ça serait cool de se retrouver avant (envoi en MP) histoire de partager une bonne expérience!

Ps : j'ai adoré les post de Cali et Sophie hurricane. c'est exactement mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:24

Coucou, je remonte un peu le post pour savoir si des personnes on déjà acheter des GT un peu a la dernière minutes?

J'aurai peut être la possibilité de m'en prendre un mais surement pas avant début février :-/

Donc j'aimerai avoir si je peux espérer ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:24

Y'a rarement du sold out sur les GT donc je pense que ça ira... Mais ça arrive hein, ça dépend de la motivation des gens quoi... Après, selon quand tu achètes, méfie toi de bien recevoir toutes les infos... La fille avec qui j'étais à Amsterdam l'avait pris sur un coup de tête 2 jours avant le concert et n'a pas reçu de mail de confirmation avec l'horaire toussa... Heureusement que je l'ai croisé donc (enfin Reni m'avait dit de venir pour 13h alors qu'au final c'était plutot 14h30 mais au moins on était à l'heure lol)... Au pire, jpense que tu trouveras facilement quelqu'un du fof avec toutes les infos peu importe la date que tu choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:56

J'ai deux de mes copines qui font le GT aussi, donc elles auront tout, vu qu'elles ont déjà acheter.
Moi ma paye arrive début Février, donc j'avais peur que ce soit juste.

Me suis dit si j'ai pas toute les info, c'est là j'aurai dépense 350$ pour que dalle et il me laisseront pas entrer  :oups: 

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
lallou3
Petit nouveau
lallou3


Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Région parisienne


The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:01

natsukii a écrit:
J'ai deux de mes copines qui font le GT aussi, donc elles auront tout, vu qu'elles ont déjà acheter.
Moi ma paye arrive début Février, donc j'avais peur que ce soit juste.

Me suis dit si j'ai pas toute les info, c'est là j'aurai dépense 350$ pour que dalle et il me laisseront pas entrer  :oups: 

Merci de ta réponse!
il restait pour le 17/02 si je ne me trompe pas, 28 (GT) packages à 402 $ et pour le 18/02 au zénith de paris, 12 packs à 402 $. vous pouvez vérifier sur le site à la commande,le stock disponible apparait  The One and Only Golden Tickets - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The One and Only Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française