|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe One and Only Golden Tickets - Page 5 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The One and Only Golden Tickets

Aller en bas 
+31
Burry Me
angiiie
gazobu
Missmuse
Dreey
Diantha
birdeyes
Summers
EchelonCruehead
Crack Boum.
pixie
PinouFromMars
lys57
Limy
Kyo78[Echelon]
lilikris
Flo&Dénia
clairetomars
JeiihDow
SophieHurricane
Asvin
CherryB
Morgane.mow
Ashtrayheart19
calilacaille
KickisanEchelon
EchelonJB
SaiChiMinh
WhiteWolf
Heroïne
Flamby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:43

Vous n'avez pas le son mais imaginez la réponse de Diantha et moi en dolby stereo 5.0 : Euuuuuuh nan!  mdr
Revenir en haut Aller en bas
PinouFromMars
Petit nouveau
PinouFromMars


Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Paris


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:46

C'est de la rebellion!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:52

De l'admin et de la modo, pas vraiment :DLaughing.
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:48

Je pense que le prochain concert que je ferai, j vais craquer pour un GT ange
Reste à savoir si avec mon futur planning pour la fin de l'année, jpourrai faire un des concerts à venir !
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:27

Une petite questions aux habitué(e)s des GT :

J'ai commandé le 11 août pour Anvers le 11 novembre, j'ai reçu 1 mail avec l' "Order confirmation" et 1 autre pour la "Purchase confirmation"

C'est noté que je dois recevoir un mail avec la confirmation officielle mais c'est peu de temps avant le show ? ou devrais-je déjà l'avoir reçu ?

Merci de votre réponse The One and Only Golden Tickets - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
PinouFromMars
Petit nouveau
PinouFromMars


Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Paris


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:31

Salut Sophie!
Moi j'ai pris mon GT pour Londres le 23/11
Ça fait 3 fois que je les relance mais ils me dusent qu'ils m'envoient la confirm asap!
Je pense qu'ils attendent d'en savoir plus concernant l'orga de la salle et du staff :)
Mais bon, C'est mon premier GT aussi, je pense qu'il y a des echelon plus expérimentés que moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:06

Ok merci Pinou ! C'est vrai qu'on a le temps quand-même d'ici novembre mais on est trop yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:39

Nan, la confirmation cest 2 ou 3 jours avant le concert. Genre nous, GT mercredi (jme rapproche de ma mort) et jai eu la confirmation dimanche midi ou samedi midi par mail pour me dire l'heure de rendez vous et toussa... Ils peuvent pas dire plus tot parce qu'ils ont pas les precisions de l'organisation et toussa je pense.

Sinon, en contact en cas de probleme, on a Emma...C'est la que cest Reni normalement nan ?
Bon faut que jme decide a voir ou est exactement la liquid room par rapport a Ebisu ! Et faut que eux se decide a decoler de LA et qu'ils arretent de faire mumuse pour City of Angels... On va se choper des zombies au GT ! *yaura bien assez avec ma sale tronche sur la photo quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:43

Merci beaucoup Kyo ! 
Sinon Jared a quitté LA hier et Shannon et Tomo samedi je crois... Donc ils ne devraient pas trop ressembler à des zombies !!
En tout cas bon concert à toi et on compte sur ta review:arf:
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:00

salut à vous

je vous confirme, les précisions arrivent deux à trois jours avant la date du concert ! donc pas de panique et inutile de les relancer.
De toute manière dans le mail que vous recevez il vous précise ces éléments non?
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:55

Merci Asvin ! C'est bien ce que je pensais, c'est effectivement noté "we will e-mail you in 1-3 days..." Pour moi ça portait à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:13

Surtout que meme quand tu relances ils repondent pas lol

Ca doit etre ecrit 1-3 days before the show nan ?

Sinon oui, jai vu sur twitter mais comme un boulet jregardais que chez Jared comme cest surtout lui qui post sans me dire que les 3 patates pouvaient ne pas faire le voyage ensemble *surtout vu qu'ils etaient en mode city of angels* bref, jvais dodo sinon ca sera pour moi la tete de zombie ! *0h10 ici*. Jreviendrai vous raconter ma vie d'ici peu ! J'essayerai en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 4:27

Rien à ajouter concernant les M&G, le mail de confirmation arrive bien au dernier moment.
Pour Londres, on ne sait m^me pas l'heure exacte, mais on m'a dit de me tenir prête aux alentours de 12.30
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:37

Je suis contente de lire ta review!!!ca semble court et c'est vrai que s'il n'y a pas de question ça a pas du être très intéressant,mais tu les a rencontrer et ça c'est un moment qui te restera a jamais graver. Nous je crois que ça a du durer 30 minutes au Max,et même si je suis pas bilingue mais a force de les regarder je connais un peu plus de mots,ça a été pour moi un extrême moment d'émotion,et j'ai kiffer grave!!!jy retournerai un jour ça s'est sur,et avec plus de questions préparées car une fois que tu l'as vécu tu sais quoi faire:)
Hâte de lire ta review du concert également. À bientôt The One and Only Golden Tickets - Page 5 503868
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:08

Waouh! Merci pour ta review, ça fait vraiment rêver!
Je suis contente pour toi en tout cas que tu en gardes un bon souvenir malgré le fait que ce n'était pas très long...
C'est vrai que les Japonais sont nuls en anglais et la blague de Jared... Hahahahaha! Ça m'étonne pas qu'ils n'aient pas réagi, ils sont assez pudiques! :)
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:57

lilikris a écrit:
Je suis contente de lire ta review!!!ca semble court et c'est vrai que s'il n'y a pas de question ça a pas du être très intéressant,mais tu les a rencontrer et ça c'est un moment qui te restera a jamais graver. Nous je crois que ça a du durer 30 minutes au Max,et même si je suis pas bilingue mais a force de les regarder je connais un peu plus de mots,ça a été pour moi un extrême moment d'émotion,et j'ai kiffer grave!!!jy retournerai un jour ça s'est sur,et avec plus de questions préparées car une fois que tu l'as vécu tu sais quoi faire:)
Hâte de lire ta review du concert également. À bientôt The One and Only Golden Tickets - Page 5 503868
Je regarde ta photo de profil, tu étais à Six-fours si je ne dis pas de bêtises?!!!
On s'est croisées sans se connaître je crois bien The One and Only Golden Tickets - Page 5 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCruehead
Petit nouveau
EchelonCruehead


Non identifié.

Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sunset Strip.


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Gt   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:15

Pour le concert de Lyon, le 14 Février, j'aimerais prendre un Golden Ticket pour enfin avoir l'occasion de rencontrer Shannon, Jared et Tomo. Le soucis c'est que je suis pas rassurée, j'ai peur de payer et de pas recevoir ma place, d'ailleurs est ce que la place du concert est incluse dans le pack, et enfin comment ça se passe lorsque l'on a un golden ticket.

Oui je sais, je me pose beaucoup de questions Embarassed 
Merci de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:20

il existe un post pour les GT

toutefois je vais répondre à tes interrogations.
Si tu payes tu auras ta place en temps et en heure !

En gros, tu payes , tu reçois un mail de confirmation et qui précise qu'ils t'enverront tous les détails quelques jours avant le concert ! Entre temps tu recevras un mail pour confirmer tes coordonnées (nom, prénom), la taille pour le t shirt (xl, l , m, s ou xs) et si jamais tu as des soucis de mobilité (handicap ou autre)

En effet, quelques jours avant la date, tu reçois un mail pour te dire à quelle heure tu dois y être et où.
il te faudra imprimer le mail de confirmation (le premier que tu reçois) pour pouvoir rentrer et prévoir une carte d'identité.

le jour du concert, ils vérifient que tu es bien enregistré, il te donne alors la place ou plutôt le pass en or qui te permet de rentrer, d'utiliser la conciergerie et enfin d'assister au concert.
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCruehead
Petit nouveau
EchelonCruehead


Non identifié.

Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sunset Strip.


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:53

Oups,  je suis désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les golden ticket Embarassed

Merci de m'avoir répondu, si j'arrive à économiser je pense que j'en prendrais un, je suis plus rassurée maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:20

Han, merci je me posais exactement ses questions aussi. Je pense également prendre un GT pour Lyon.
Par contre es-ce un soucis si je ne le prend que en Novembre le GT ? Car ses deux mois vont être compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:39

Tu peux en acheter la veille même si le coeur t'en dis :D.
La seule condition: qu'il reste encore des places The One and Only Golden Tickets - Page 5 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:04

D'accord merci, je pense que cela sera bon... Autres question, je suis pas forcément très douée en anglais es-ce un vrai soucis ou pas ? Je comprend en général en gros ce qui est dis, mais pour m'exprimer cela devient plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:59

Pareil que toi Summers, c'est la barrière de la langue qui jusque-là m'avait empêchée de sauter le pas... mais je me suis lancée (Anvers le 11/11 !!!) et on verra bien ! Je me dis qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs en GT de toute façon donc je devrais me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:37

Ah... je suis pas la seule, c'est bon à savoir. Bon je me dis en même temps que il y à quelques temps j'ai discuter avec un ami de mon père qui était africain et parlais seulement anglais,et qu'on n'a réussit à se comprendre donc bon...

Par contre autre question (oui je suis chiante, mais bon quitte à payer 400 dollars autant être sure de mon coup ^^) Pour les mails de confirmation et tous, faut obligatoirement répondre en anglais. Car personnelement j'ai un handicape, mais pas moteur dans le sens où je suis pas en fauteuil, mais je fais facilement des malaises et je suis greffer du foie, donc faut que j'évite d'être trop secouer quoi... le truc, c'est comment expliquer ça en anglais u_U bon Google trag. c'est bien, mais quand je vois parfois ce qu'il me sort, je me dis que The One and Only Golden Tickets - Page 5 3925848005 Enfin je pense que vous voyez quoi. Donc si je répond en Français sur ce point vous pensez que c'est bon ou pas ? Ou faut que je demande à quelqu'un de me traduire le truc (j'aurais éventuellement mon frère qui pourrais, mais pas sure !)
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:18

Tu peux demander à Cam6277 qui pourrait te faire le mail pour expliquer ton problème The One and Only Golden Tickets - Page 5 Smile.(envoie-lui un MP) Camillouuuuuuuuuu??????!!!
S'ils ne sont pas bêtes, ils te proposeront sûrement d'être avec les PMR. Au moins c'est plus prudent et tu ne risques pas de te prendre de coup ni d'être compressée par la barrière.
Tu profites du concert dans un endroit calme, où tu vois super bien et où tu ne risquerais pas de te blesser.
Tu vois, ce n'est pas tellement le "malaise facile" qui m'inquiète mais ta greffe. C'est déjà bien que la greffe se soit bien passée, ce n'est pas pour jouer au warrior dans la fosse aux "zinzins" Laughing.  On prend soin de nos petits fofinous, on ne veut pas qu'il leur arrive des misères The One and Only Golden Tickets - Page 5 Ipb12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The One and Only Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française