|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Aller en bas 
+47
was_it_a_dream
Faithgc
Flea
Miss Eden
sirkisgirl
Dark Avenger
Datura
Blandine
Céline
PRISS
Rose
bloodybloom
sylmo
h0peLy
débo
nonoemie6
bleached
Audrey
hilt
orlane
Daiya
anahee
lodie
emilie
Virginie
luci0le
floflodu01
Emmgie
calou
Hoan
manon
Zys
vanderbrock
Ephyse
pazzalea
ingrid
Leptirica
camou
Marge
Louise McNasty
IGNIS33
Melooo
*céline*
katemoss
Elisabethxxx
oceansoul
Elfie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:42

tag a écrit:
Moi sur la seconde photo plus haut je lui trouve un faux air de... Elijah Wood (punaise 20 minutes pour me rapeller du nom!)

mdrr moi jl'aime pas trop elijah mais jmets pas trop longtemps à me rappeler son nom parce que ma couz est accro à ses yeux (que je trouve trop globuleux, comme ceux de tobey maguire désolée si chuis une exception Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb12 et pardon pour le HS)
par contre tim... pas Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Biscuit enfin pas d'après ce que j'ai vu sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:18

Bon sans vouloir faire de HS si il y en a un qu'a les yeux globuleux c'est bien le Jared ! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 281

Enfin bref je pense que si il joue avec la basse de Matt c'est que celui ci lui a preté/donné. Mais bon ça me fait vraiment bizarre de penser que Matt n'ait pas voulu la garder... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:24

Ouai bah non moi non plus pas de biscuitage coté Tim!
Je prefère pas m'attacher pour le moment parceque non seulement la pillule Matt n'est pas passée mais en plus Si il part à la fin des TOC!...ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:02

Citation :
tag :

Moi sur la seconde photo plus haut je lui trouve un faux air de... Elijah Wood (punaise 20 minutes pour me rapeller du nom!), enfin des yeux qui te sautent à la tronche quoi!

:scratch: euhhh moi je trouve pas ... connaissant quand même Elijah je ne vois pas trop quelles ressemblances des yeux tu pourrais lui accorder ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:06

Tim est tim et puis c'est tout.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

laissez lui le temps de s'adapter ça doit pas être facile, on sait comment peuvent etre les echelons quand il s'agit de la "famille"et là matt part et tim n'en fait pas encore partie alors il faudrait plutôt essayer de bien l'intégrer et je compte sur vous pour lui montrer qu'il est le bienvenu quand vous les verrez en Mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:21

oceansoul a écrit:
tag a écrit:
Moi sur la seconde photo plus haut je lui trouve un faux air de... Elijah Wood (punaise 20 minutes pour me rapeller du nom!)

mdrr moi jl'aime pas trop elijah mais jmets pas trop longtemps à me rappeler son nom parce que ma couz est accro à ses yeux (que je trouve trop globuleux, comme ceux de tobey maguire désolée si chuis une exception Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb12 et pardon pour le HS)
par contre tim... pas Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Biscuit enfin pas d'après ce que j'ai vu sifflote

Oh!!! Elijah est trés bien!!! et pis ya aucune ressemblance avec Tim.... :lol!:...il ressemble plus a un mélange entre Shannon et Tomo....
Sinon, j'ai écouté son jeu, c'est quand même ça le plus important, c'est un putain de bon bassiste c'est bien la priorité on est d'accord....
et Matt à des réglages de fou sur sa basse, c'est surement pour ça qu'il l'utilise en attendant....


emilie a écrit:
Tim est tim et puis c'est tout.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

laissez lui le temps de s'adapter ça doit pas être facile, on sait comment peuvent etre les echelons quand il s'agit de la "famille"et là matt part et tim n'en fait pas encore partie alors il faudrait plutôt essayer de bien l'intégrer et je compte sur vous pour lui montrer qu'il est le bienvenu quand vous les verrez en Mai!!!

TIM TIM TIM
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:55

Louise Mcnasty a écrit:
Bon sans vouloir faire de HS si il y en a un qu'a les yeux globuleux c'est bien le Jared ! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 281

Enfin bref je pense que si il joue avec la basse de Matt c'est que celui ci lui a preté/donné. Mais bon ça me fait vraiment bizarre de penser que Matt n'ait pas voulu la garder... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6

tu trouves vraiment que jared a les yeux globuleux ???????? parce que jtrouve pas du tout du tout !!! (fin du HS, désolée !!! sifflote )

j'espère que matt a fait que lui preter pour les réglages parce que ca serait trop triste qu'il la "rejette" définitivement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:24

C'est vrai que ça parait bizarre qu'il laisse sa basse à un autre, même si ça peu aider pour les réglages... Même pour Tim d'ailleurs il faut s'habituer...

Hum. Je trouve que ça fait beaucoup de questions autour de se départ moi.:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:31

et bien entendu y en a pas un pour nous apporter ne serait ce que quelques réponses claires et précises... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:39

oceansoul a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
Bon sans vouloir faire de HS si il y en a un qu'a les yeux globuleux c'est bien le Jared ! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 281

Enfin bref je pense que si il joue avec la basse de Matt c'est que celui ci lui a preté/donné. Mais bon ça me fait vraiment bizarre de penser que Matt n'ait pas voulu la garder... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6

tu trouves vraiment que jared a les yeux globuleux ???????? parce que jtrouve pas du tout du tout !!! (fin du HS, désolée !!! sifflote )

Bon en fait je dirai pas globuleux... mais bon il a des yeux de lapin pris dans les phares d'une voiture ça c'est sur ! Evil or Very Mad


Sinon pour la basse ça doit être les réglages. Je ne pense pas que Matt donne sa basse comme ça. Enfin en tout cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
hilt
Timide, mais je me soigne...
hilt


musique chant musique chant

Date d'inscription : 08/03/2007
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: hey vous trouvez pas..   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:00

que tim ressenble a carter dans urgence??????moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:53

C'est mon nouvel ami myspace!!!!! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:03

C'est mon copain a moi aussi depuis hier, le pauvre il sait pas encore a quoi s'attendre avec nous Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:17

Marge a écrit:
C'est mon copain a moi aussi depuis hier, le pauvre il sait pas encore a quoi s'attendre avec nous Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb7

C'est clair, y va avoir de surprises.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:38

Elfie a écrit:
Marge a écrit:
C'est mon copain a moi aussi depuis hier, le pauvre il sait pas encore a quoi s'attendre avec nous Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb7

C'est clair, y va avoir de surprises.... :)

le pauvre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:39

on va tenter d'y aller soft sinon il va jamais vouloir venir jouer en Europe Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:53

Marge a écrit:
on va tenter d'y aller soft sinon il va jamais vouloir venir jouer en Europe Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb7

Oui, il découvrira notre face cachée à Londres...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:54

j'vais pas a londres moi Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:55

Marge a écrit:
j'vais pas a londres moi Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6

moi non plus Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:13

bitchface a écrit:
Marge a écrit:
j'vais pas a londres moi Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6

moi non plus Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Triste6

Arf, mince, bon j'essairai de me tenir jusqu'à bercy!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:21

Ouais tiens toi comme ca a paris tu te lacheras pr l'acceuil Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:30

Marge a écrit:
Ouais tiens toi comme ca a paris tu te lacheras pr l'acceuil Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb4

Laughing Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Ipb4

EDIT:sa y est je l'ai en "amis" myspace Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:51

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Houstonguitarrack

juste une suggestion au passage, jpense que Matt a gardé sa "vraie" basse et a laissé celle de rechange à Tim pour combien de temps j'en sais rien mais bon ...

PS: La photo date de Houston
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:01

Je sais pas pourquoi mais j'adore la photo (dommage pour le tag) happy

desolee pour l'inutilité de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:02

la foto est trop bien! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Kelleher is BACK!!
» [Topic unique] Tim Kelleher
» Matt quitte le groupe....
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française