|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Aller en bas 
+47
was_it_a_dream
Faithgc
Flea
Miss Eden
sirkisgirl
Dark Avenger
Datura
Blandine
Céline
PRISS
Rose
bloodybloom
sylmo
h0peLy
débo
nonoemie6
bleached
Audrey
hilt
orlane
Daiya
anahee
lodie
emilie
Virginie
luci0le
floflodu01
Emmgie
calou
Hoan
manon
Zys
vanderbrock
Ephyse
pazzalea
ingrid
Leptirica
camou
Marge
Louise McNasty
IGNIS33
Melooo
*céline*
katemoss
Elisabethxxx
oceansoul
Elfie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:05

je sais pas pourquoi mais je me barrerai bien avec la p'tite collec sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:06

je sais pas pourquoi mais moi ossi (en meme tps on serai bien embeter si il pouvait plus jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:16

je la trouve vraiment troooop belle celle de Matt! limite plus belle que celle qu'il prend d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:19

moi aussi...
et puis même si je kiffe pytha à donf ( :lol!: :lol!: :lol!: ) j'aimerais bien qu'artemis sotre plus souvent du placard...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:03

Et voila c'est le topic de tim et ca biscuite sur Artemis Laughing

Bon personne arrive a trouver des dossiers sur son cas... ca doit bien exister qd meme il peut pas etre parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:31

quelqu'un a dit qu'il était parfait ???

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:33

oceansoul a écrit:
quelqu'un a dit qu'il était parfait ???

:lol!:

non sa serai un defaut....
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:00

ce que jvoulais dire c'est que personne avait jamais dit qu'il était parfait donc un dossier ne serait pas contradictoire Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Ipb12
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:15

ARTEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!! pom-pom


Oups désolée...


TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!! pom-pom

C'est bon :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:31

il etait tps que tu reviennes toi je commencais a fatiguer a biscuiter toute seule Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:41

Marge a écrit:
il etait tps que tu reviennes toi je commencais a fatiguer a biscuiter toute seule Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Boude

Ohh je suis désolée !

Bon pour me faire pardonner :
TIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Biscuit Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Biscuit Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Biscuit
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
TROP HOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!

Fiou ! Ce fut éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:17

chassez le naturel...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:51

MDR le maquillage xD
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:32

en même temps ils sont tous très forts pour le maquillage... y a que shannon qui ait jamais commis d'erreurs comme ca happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:33

moins quand même !!! t'as de sphotos d elui comme ca ???
moui, à part ca reprenons... tim... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:15

Donc c'est maintenant officiel, Timl remplace réellement Matt dans le groupe ? Ce n'est plus un simple remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:25

Et si on disait plutot
c'est officiel Tim est dans le groupe
plutot que c'est officiel Tim remplace Matt dans le groupe
Parceque Whoaaaaa mon ptit coeur en a pris un coups!!! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:26

si ils me le changent je vous jure que j'attrape jared et je le sequestre jusqu'a ce qu'il ai réussi a intégrer le bon gout sous toutes ses formes et qu'il m'ai pondu une thèse de min 500 pages
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:30

LOOL Marge !!
Oui, j'espère aussi honnêtement qu'ils ne vont pas encore changer... moins qu'ils veulent nous faire devenir dingues...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:30

Citation :
marge :

si ils me le changent je vous jure que j'attrape jared et je le sequestre jusqu'a ce qu'il ai réussi a intégrer le bon gout sous toutes ses formes et qu'il m'ai pondu une thèse de min 500 pages


c'est clair que s'il rechange encore Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 674404
:lol!:
et sinon pour Jared :vu comme il arrive à faire du blablabla sifflote !! il y arriverait je pense Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:00

bah justement moi si ils le changent bah sa m'ennuierait mais vaut mieu qu'ils le fasse la maintenant ou juste aprés TOC vu que je suis pas super attachée à Tim!
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:41

C'est clair, parce que apres, ca va etre plus embetant pour nousaussi, qu'ils changent toutes les 2min !
Alors qu'ils nous en choisissent 1, vie fait bien fait ! Ou alors ils gardent Tim :lol!:

Marge > j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:46

non mais y a pas de changement a faire on me garde Timounet sinon je me fache tout rouge et je fais les gros yeux qui font pleurer :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:17

Marge a écrit:
non mais y a pas de changement a faire on me garde Timounet sinon je me fache tout rouge et je fais les gros yeux qui font pleurer :devil:

Je seconde ça ! :devil:

Parce que moi je commence à m'attacher au Timounet quand même Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Triste6

Et puis je sais pas, on avait déjà vu Tim il y a quelques mois alors qu'un nouveau nouveau ça ferait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:14

en même temps... désolée pour les fans mais j'arrive toujours pas à visualiser sa tete à moins d'etre devant une photo de lui et je l'ai jamai vu jouer (même pas en photo ni en vidéo) donc si il partait... ce serait chiant mais pas trop déstabilisant pour oi
par contre faudrait qu'il fasse ca rapido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Kelleher is BACK!!
» [Topic unique] Tim Kelleher
» Matt quitte le groupe....
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française