|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Aller en bas 
+47
was_it_a_dream
Faithgc
Flea
Miss Eden
sirkisgirl
Dark Avenger
Datura
Blandine
Céline
PRISS
Rose
bloodybloom
sylmo
h0peLy
débo
nonoemie6
bleached
Audrey
hilt
orlane
Daiya
anahee
lodie
emilie
Virginie
luci0le
floflodu01
Emmgie
calou
Hoan
manon
Zys
vanderbrock
Ephyse
pazzalea
ingrid
Leptirica
camou
Marge
Louise McNasty
IGNIS33
Melooo
*céline*
katemoss
Elisabethxxx
oceansoul
Elfie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:42

bouh le vilain...

j'ai mis la main sur une p'tite vidéo de MDM si ca vous branche (j'ai meme extrait le son en mp3 si ca tente qq'un pour son ipod)

Avec le lien ca marche mieux Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Ipb7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:04

lol ouais je sais bien, mais bon quand je l'ai invité ya pas beaucoup de monde ki a du l'inviter.. et c'était pas une raison pour me refuser lol il aurait pu juste faire trainer l'invite hihi:)

nan mais c'est clair, je le juge pas non plus on verra bien en angleterre cke ça donne, et c'est sur ke si il est dans le groupe c'est qu'il doit pas être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:09

yes je comprends... c'est clair ke sans matt.. ça fera étrange...mais bon , c'est la vie... peut être ke tim va apporter de nouvelles choses au groupe.. on verra bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:29

Mais il m'a l'air tout à fait sympathique le Tim.
Je redoutais parce que j'avais vu deux pics où il faisait legerement peur, mais là, il est charmant.
Mais il remplacera pas Matt...
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:34

je n'ai pas lu tout le topic donc si je répète ... :sorry:

vous ne trouvez pas que Tim ressemble fortement au chanteur des Fall out boy ??! Embarassed

j'aime pas trop les Fall out boy Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Boude
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:59

ahhhh bon bahh voilà des photos.


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Sq_fob10

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 078de810
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:28

La deuxième a déjà été posté, mais la première n'est pas lui du tout Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:35

oui je crois que c'est fais exprès !! happy

vanderbrock voulait comparer le mec des Fall out boy avec Tim

vous voyer une ressemblance ?!


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:36

c'est le bassiste de FOB juste au passage.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:38

Citation :
vanderbrock :

je n'ai pas lu tout le topic donc si je répète ...

vous ne trouvez pas que Tim ressemble fortement au chanteur des Fall out boy ??!

j'aime pas trop les Fall out boy

voilà vous avez compris ? Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:38

manon a écrit:
oui je crois que c'est fais exprès !! happy

vanderbrock voulait comparer le mec des Fall out boy avec Tim

vous voyer une ressemblance ?!
Euh non pas de ressemblance... C'était fait exprès ?

Edit : ah oui en effet, je n'avais pas vu ce message, merci Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Ipb12


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:39

Matt restera toujours Matt de toute façon... mais perso ce Tim m'inspire la sympathie ! ^^;

Et puis il assure bien, j'ai bien aimé sa prestation au sein du groupe au Tonight Show sur NBC !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:42

merci !! happy mais vous ne trouvez vraiment pas de ressemblance ?! ok, ça n'est pas très flagrant mais quand même la forme du visage, les chveux ... nan ?

(mode désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:14

es ce que t'aurai la chanson push me en mp3 pr moi marge !!! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:27

grrrr megaupload me fait des miseres, au pire tu peux me filer ton mail et je te l'envois tout de suite Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:41

Il a l'air sympa Tim...je trouve qu'il a petit air de shannon, c'est drole.... :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:47

Je sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo de Push Me le chanteur a un wristband noir !
Je suis sure que vous n'aviez pas vu espèce de fake echelons ! Laughing

Le bassiste pour le Tonight Show c'était Jeph Howard (et non pas Mario) le bassiste de The Used ! La moustache c'était un délire du groupe à cette époque là tongue

Marge je t'envoie un MP pour le MP3 happy
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:57

Ayé megauplaoad a fini de me torturer (louise c'est qd mme dans ta boite mail)

Le MP3 de Push Me (version je l'ai chipé de la video youtube) c'est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:13

Merci, merci, merci Marge Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:47

Bah moi franchement pour le moment j'ai un peu de mal
Je crois que c'est à cause du fait qu'il joue avec la basse de Matt
et qu'il ne sort pas voir les Echelons aprés les concerts!

Mais je ne peux absolument pas juger! J'attend de le voir jouer et de le voir en Interview!

Mais y'a rien d'officiel sur le fait que c'est lui qui remplace Matt si?
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:12

je crois pas...

bon il a une bonne tet sur certaines photos mais d'un point de vue purement Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Biscuit je préfère LARGEMENT matt... mais bon... :chepa:
MDM c'est pas mal mais bon, un peu bateau quand même...
et heu... c'est vraiment étrange qu'il joue sur la basse de matt... zetes surs qu'ils ont pas la même ??? parce que la c'est un peu :suspect: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:35

Saluut
bon il a l'air pas mal ce nouveau bassiste... mais ui vaut mieux attendre de voir si c'est vrt lui qui le remplacera ou si c'est juste "en attendant" d'en trouver un autre!
ce qui est bizzare c'est que le myspace de 30 ne parle pas du tout de Matt... peut etre plus tard


ps: simpa le nouveau look du forum happy
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:36

Il a une bonne tête et d'après ce que j'ai pu entendre il se débrouille bien avec une basse entre les mains Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Smile reste à voir si ça colle bien avec le jeu des 3 autres. Pour la basse, ce n'est peut être pas celle de Matt mais celle du groupe? Sinon ben Matt la lui aura donnée, et dans ce cas pas besoins de trouver ça abusé (je ne pense pas que Tim lui aurait volé Laughing ).
On attend donc le verdict des Français qui iront à Londres happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:13

pour ma part, la réponse et déjà quasi faite, ur le myspace de my darling murder on oit qu'il a appris à jouer 10,000 days de tool en une semaine,si c'est pas une preuve de virtuosité ....
Après je pense pas que les gars aient choisi quelqu'un dont le jeu ne colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:45

tag a écrit:
Non mais la basse, personne n'a dit qu'il l'avait volé Rolling Eyes
Non mais oui mais j'entends par là que à lire les "c'est abusé il joue avec la basse de Matt" on pourrait presque croire qu'il l'a agressé pour récupèrer l'instru Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Ipb12 . Après évidemment c'est quand même étrange. D'une part pour l'habitude de voir Matt avec et d'autre part que Matt laisse ses basses à son successeur. C'est pour ça que je me demande si ce ne seraient pas plutôt les basses du groupe... enfin bon à approfondir Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Kelleher is BACK!!
» [Topic unique] Tim Kelleher
» Matt quitte le groupe....
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française