| Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
|
+47was_it_a_dream Faithgc Flea Miss Eden sirkisgirl Dark Avenger Datura Blandine Céline PRISS Rose bloodybloom sylmo h0peLy débo nonoemie6 bleached Audrey hilt orlane Daiya anahee lodie emilie Virginie luci0le floflodu01 Emmgie calou Hoan manon Zys vanderbrock Ephyse pazzalea ingrid Leptirica camou Marge Louise McNasty IGNIS33 Melooo *céline* katemoss Elisabethxxx oceansoul Elfie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 10 Mar 2007 - 19:42 | |
| bouh le vilain... j'ai mis la main sur une p'tite vidéo de MDM si ca vous branche (j'ai meme extrait le son en mp3 si ca tente qq'un pour son ipod) Avec le lien ca marche mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 10 Mar 2007 - 20:04 | |
| lol ouais je sais bien, mais bon quand je l'ai invité ya pas beaucoup de monde ki a du l'inviter.. et c'était pas une raison pour me refuser lol il aurait pu juste faire trainer l'invite hihi:)
nan mais c'est clair, je le juge pas non plus on verra bien en angleterre cke ça donne, et c'est sur ke si il est dans le groupe c'est qu'il doit pas être mauvais... | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 10 Mar 2007 - 20:09 | |
| yes je comprends... c'est clair ke sans matt.. ça fera étrange...mais bon , c'est la vie... peut être ke tim va apporter de nouvelles choses au groupe.. on verra bien:) | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 10 Mar 2007 - 20:29 | |
| Mais il m'a l'air tout à fait sympathique le Tim. Je redoutais parce que j'avais vu deux pics où il faisait legerement peur, mais là, il est charmant. Mais il remplacera pas Matt... | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 0:34 | |
| je n'ai pas lu tout le topic donc si je répète ... :sorry: vous ne trouvez pas que Tim ressemble fortement au chanteur des Fall out boy ??! j'aime pas trop les Fall out boy | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 1:28 | |
| La deuxième a déjà été posté, mais la première n'est pas lui du tout | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 1:35 | |
| oui je crois que c'est fais exprès !! vanderbrock voulait comparer le mec des Fall out boy avec Tim vous voyer une ressemblance ?!
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 1:36 | |
| c'est le bassiste de FOB juste au passage. | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 1:38 | |
| - Citation :
- vanderbrock :
je n'ai pas lu tout le topic donc si je répète ...
vous ne trouvez pas que Tim ressemble fortement au chanteur des Fall out boy ??!
j'aime pas trop les Fall out boy voilà vous avez compris ? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 1:38 | |
| - manon a écrit:
- oui je crois que c'est fais exprès !!
vanderbrock voulait comparer le mec des Fall out boy avec Tim
vous voyer une ressemblance ?! Euh non pas de ressemblance... C'était fait exprès ? Edit : ah oui en effet, je n'avais pas vu ce message, merci
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 1:39 | |
| Matt restera toujours Matt de toute façon... mais perso ce Tim m'inspire la sympathie ! ^^;
Et puis il assure bien, j'ai bien aimé sa prestation au sein du groupe au Tonight Show sur NBC ! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 1:42 | |
| merci !! mais vous ne trouvez vraiment pas de ressemblance ?! ok, ça n'est pas très flagrant mais quand même la forme du visage, les chveux ... nan ? (mode désespéré) | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 11:14 | |
| es ce que t'aurai la chanson push me en mp3 pr moi marge !!! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 11:27 | |
| grrrr megaupload me fait des miseres, au pire tu peux me filer ton mail et je te l'envois tout de suite | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 13:41 | |
| Il a l'air sympa Tim...je trouve qu'il a petit air de shannon, c'est drole.... :10/10: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 13:47 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo de Push Me le chanteur a un wristband noir ! Je suis sure que vous n'aviez pas vu espèce de fake echelons ! Le bassiste pour le Tonight Show c'était Jeph Howard (et non pas Mario) le bassiste de The Used ! La moustache c'était un délire du groupe à cette époque là Marge je t'envoie un MP pour le MP3 | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 13:57 | |
| Ayé megauplaoad a fini de me torturer (louise c'est qd mme dans ta boite mail) Le MP3 de Push Me (version je l'ai chipé de la video youtube) c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 14:13 | |
| Merci, merci, merci Marge | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 15:47 | |
| Bah moi franchement pour le moment j'ai un peu de mal Je crois que c'est à cause du fait qu'il joue avec la basse de Matt et qu'il ne sort pas voir les Echelons aprés les concerts!
Mais je ne peux absolument pas juger! J'attend de le voir jouer et de le voir en Interview!
Mais y'a rien d'officiel sur le fait que c'est lui qui remplace Matt si? | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 17:12 | |
| je crois pas... bon il a une bonne tet sur certaines photos mais d'un point de vue purement je préfère LARGEMENT matt... mais bon... :chepa: MDM c'est pas mal mais bon, un peu bateau quand même... et heu... c'est vraiment étrange qu'il joue sur la basse de matt... zetes surs qu'ils ont pas la même ??? parce que la c'est un peu :suspect: | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 18:35 | |
| Saluut bon il a l'air pas mal ce nouveau bassiste... mais ui vaut mieux attendre de voir si c'est vrt lui qui le remplacera ou si c'est juste "en attendant" d'en trouver un autre! ce qui est bizzare c'est que le myspace de 30 ne parle pas du tout de Matt... peut etre plus tard ps: simpa le nouveau look du forum | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 22:36 | |
| Il a une bonne tête et d'après ce que j'ai pu entendre il se débrouille bien avec une basse entre les mains reste à voir si ça colle bien avec le jeu des 3 autres. Pour la basse, ce n'est peut être pas celle de Matt mais celle du groupe? Sinon ben Matt la lui aura donnée, et dans ce cas pas besoins de trouver ça abusé (je ne pense pas que Tim lui aurait volé ). On attend donc le verdict des Français qui iront à Londres | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Dim 11 Mar 2007 - 23:13 | |
| pour ma part, la réponse et déjà quasi faite, ur le myspace de my darling murder on oit qu'il a appris à jouer 10,000 days de tool en une semaine,si c'est pas une preuve de virtuosité .... Après je pense pas que les gars aient choisi quelqu'un dont le jeu ne colle pas... | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
| |
|
| |
| Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |