| Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
|
+47was_it_a_dream Faithgc Flea Miss Eden sirkisgirl Dark Avenger Datura Blandine Céline PRISS Rose bloodybloom sylmo h0peLy débo nonoemie6 bleached Audrey hilt orlane Daiya anahee lodie emilie Virginie luci0le floflodu01 Emmgie calou Hoan manon Zys vanderbrock Ephyse pazzalea ingrid Leptirica camou Marge Louise McNasty IGNIS33 Melooo *céline* katemoss Elisabethxxx oceansoul Elfie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 18:05 | |
| Photo trouver sur le board!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 19:42 | |
| oh la connasse! on aurait pas du aller au starbucks! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 19:44 | |
| xela reste donc polie | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 21:13 | |
| et bien je suis d'accord avec xela!!!
je dirai même + la c*******!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 21:47 | |
| Comment se fait il qu'on n'ai pas remarqué que Tim portait son MA-GNI-FI-QUE slim dès le matin??? :scratch: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Non mais Tim koi! C'est le même principe que pour Jared tu sais, tes yeux ne rattrapent pas toujours ta façon de t'habiller! :) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 21:55 | |
| Beh raison de plus! Pkoi on l'a pas vu dès le matin?? Ptetre que c'était pkon n'étaient pas préparés à le voir! ET MERDE!!! ca me rappelle ke j'ai oublié de regarder les chaussures de Tomo!!!! grrrrrr Bon, la prochaine fois, je leur fait uns inspection en règle! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mer 25 Avr 2007 - 22:04 | |
| désolée c'etait l'émotion, sur le coup.... ca m'a mise dans tous mes états! et ouai c'est vrai que quand on la croisé j'ai meme pas fait attention a ce qu'il portait, meme pendant le concert d'ailleurs (de toutes facon de la fosse on voit pas trop le bas des jambes...). pour en revenir a sa prestation, parce que bon il est un peu la pour ca aussi , j'ai été agréablement surprise. il a une vraie présence, il bouge un peu partout... espérons qu'ils soit la en mai pour voir à nouveau tout ca! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Ven 27 Avr 2007 - 20:27 | |
| TIM TIM TIM TIM TIM !!!!!!!!!
P***** Marge ! Quand je l'ai vu j'étais hystérique ! Et puis j'étais à côté de Nath et on a eu cette drole de réaction commune : sauter à pieds joints en disant "Tim Tim Tim Tim !!". C'était pathétique et en plus on lui a fait peur donc c'était cool ! :woowoo: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Ven 27 Avr 2007 - 20:30 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- TIM TIM TIM TIM TIM !!!!!!!!!
P***** Marge ! Quand je l'ai vu j'étais hystérique ! Et puis j'étais à côté de Nath et on a eu cette drole de réaction commune : sauter à pieds joints en disant "Tim Tim Tim Tim !!". C'était pathétique et en plus on lui a fait peur donc c'était cool ! :woowoo: Ah Bravo | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Ven 27 Avr 2007 - 21:30 | |
| - tag a écrit:
- D'ailleurs il a super bien imité la tortue quand il vous a vu!!! Version "si je rentre ma tête dans les épaules elles me verront pas" :) :) :)
Ah nan mais on a arrêté de le faire quand on était pas loin de lui pour pas qu'il ait trop peur ! Mais bon groupie un jour, groupie toujours | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 0:05 | |
| pour etre une vraie groupie de la tim team (tim tim tim tim!!!!!!) il faudrait qu'a l'EM on lui fasse la danse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 9:35 | |
| la danse la chanson le tee shirt( avec sa tete en gros dessus lol) la total. non je lol pour le tee shirt :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 13:34 | |
| LOL :lol!: Z'êtes tarées !! :lol!: :lol!: N'empeche que le p'tit Tim... J'ai eu la chance de lui parler le matin devant l'Astoria, un vrai petit namour... Je vous jure, j'ai failli me transformer en biscuit... Il est tout timide, tout gentil... Il a une voix si douce... Puis la façon dont il se tient, il a l'air gené d'etre là... C'est trop chouchou !! Bref, pour en venir a l'essentiel, je lui ai demandé s'il allait rester avec le groupe ou non et il m'a répondu qu'il esperait vraiment mais qu'il ne savait pas encore, qu'ils devaient voir si ça collait, etc... Donc bah je l'ai remercié de sa reponse et je lui ai dit (j'ai eu un peu de mal, il m'a troublé... Mais il a été patient, il a sagement attendu que je trouve mes mots ! lol) qu'on esperait qu'il resterai et là, il m'a fait un grand sourire, il m'a remercié, il avait l'air vraiment touché et puis il m'a dit qu'il esperait aussi !! Donc en gros, la seule info (a part que TIM TIM TIM ), c'est que donc, lui, a vraiment envie de rester !! ça c'etait clair, il me l'a dit 2 fois ! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 13:36 | |
| Merci Blandine!!! Vous avez eu du bol les filles de l'avoir vu, enfin vu de près! En tout cas il gère sur scène! TimTimTImTim | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 13:41 | |
| Ah oui, sur scène, il assure aussi !! Plus rien a voir avec le petit timide du matin... J'etais au 1er rang dans la fosse de son coté et il etait a fond dedans, vraiment bien ! Et le son : nickel !!! En plus, je sais plus si ça a deja été dit mais c'etait plus la basse de Matt, c'en etait une autre, toute noire ! Par contre, je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouvais que niveau eclairage, il etait un peu toujours dans le noir... J'ai galéré pour prendre des photos, mais j'en ai 2 pas trop mal, faudra que je vous les mette ! Mais bon, il reste quand meme bien de son coté, il ose pas trop s'approcher du centre de la scène (faut dire, faire ça, c'est risquer de se prendre un coup d'Artemis dans la figure mais bon... )... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 13:44 | |
| C'est juste, j'ai eut un mal fou pour faire une photo corecte de Tim, c'était toujours sombre de son côté. Et je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les 3 vidéos du TOC on ne voit pas Tim, sauf avec un masque (du c'est peut être matt?!!), et il est pas fait mention de lui! | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 13:52 | |
| hum... jveux pas etre méchante mais tu prends pas un peu tes reves pour des réalités la ??? :suspect: t'inquiète que si matt était revenu on l'aurait su à mon avis !! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 13:56 | |
| - oceansoul a écrit:
- hum... jveux pas etre méchante mais tu prends pas un peu tes reves pour des réalités la ??? :suspect:
t'inquiète que si matt était revenu on l'aurait su à mon avis !! non, je prend pas mes rêves pour des réalités, depuis mardi je sais pertinament que c'et un rêve. Peut être que le moment où ils portent des masques a été filmé avant que Matt quitte le groupe.... c'est juste ce que je voulait dire. | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Sam 28 Avr 2007 - 14:03 | |
| ok désolée le moment avec les masques a pu etre filmé n'uand ca leur arrive souvent ce ptit tour... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Ven 5 Oct 2007 - 11:10 | |
| Je remonte le topic de Tim parce qu'hier, c'était son anniversaire. avec un jour de retard. Il a 27 ans. Je le pensais plus jeune. Il est tout mimi. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Ven 5 Oct 2007 - 13:12 | |
| Je ne le savais pas... Bon anniversaire en retard petit Tim !!! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Ven 5 Oct 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Ven 5 Oct 2007 - 14:19 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Je ne le savais pas...
Bon anniversaire en retard petit Tim !!! Moi non plus. J'ai appris ça Ici Les balances, c'est les meilleurs en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
| |
|
| |
| Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
|