|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesTim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

+47
was_it_a_dream
Faithgc
Flea
Miss Eden
sirkisgirl
Dark Avenger
Datura
Blandine
Céline
PRISS
Rose
bloodybloom
sylmo
h0peLy
débo
nonoemie6
bleached
Audrey
hilt
orlane
Daiya
anahee
lodie
emilie
Virginie
luci0le
floflodu01
Emmgie
calou
Hoan
manon
Zys
vanderbrock
Ephyse
pazzalea
ingrid
Leptirica
camou
Marge
Louise McNasty
IGNIS33
Melooo
*céline*
katemoss
Elisabethxxx
oceansoul
Elfie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:57

doush.k a écrit:
La danse du "poupidou poupidou" ?

Bon,on a un peu plus d'un mois pour la mettre au points et la faire impécablement à l'élysée-montmartre !

Entre Louise en robe de mariée et la danse de la Tim's Team, ils ne voudront plus jamais venir en France les petits Laughing

Oui c'est un truc dans le genre remixer!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:05

Photo trouver sur le board!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:42

oh la connasse! on aurait pas du aller au starbucks! Laughing
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:44

xela reste donc polie Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:13

et bien je suis d'accord avec xela!!!

je dirai même + la c*******!!
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:47

Comment se fait il qu'on n'ai pas remarqué que Tim portait son MA-GNI-FI-QUE slim dès le matin??? :scratch: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Non mais Tim koi! C'est le même principe que pour Jared tu sais, tes yeux ne rattrapent pas toujours ta façon de t'habiller! :)
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:55

Beh raison de plus! Pkoi on l'a pas vu dès le matin?? Ptetre que c'était pkon n'étaient pas préparés à le voir! ET MERDE!!! ca me rappelle ke j'ai oublié de regarder les chaussures de Tomo!!!! grrrrrr

Bon, la prochaine fois, je leur fait uns inspection en règle! Razz
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:04

désolée c'etait l'émotion, sur le coup.... ca m'a mise dans tous mes états!

et ouai c'est vrai que quand on la croisé j'ai meme pas fait attention a ce qu'il portait, meme pendant le concert d'ailleurs (de toutes facon de la fosse on voit pas trop le bas des jambes...).

pour en revenir a sa prestation, parce que bon il est un peu la pour ca aussi Laughing , j'ai été agréablement surprise. il a une vraie présence, il bouge un peu partout...
espérons qu'ils soit la en mai pour voir à nouveau tout ca!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:27

TIM TIM TIM TIM TIM !!!!!!!!!

P***** Marge ! Quand je l'ai vu j'étais hystérique ! Et puis j'étais à côté de Nath et on a eu cette drole de réaction commune : sauter à pieds joints en disant "Tim Tim Tim Tim !!".
C'était pathétique et en plus on lui a fait peur donc c'était cool !
:woowoo:
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:30

Louise Mcnasty a écrit:
TIM TIM TIM TIM TIM !!!!!!!!!

P***** Marge ! Quand je l'ai vu j'étais hystérique ! Et puis j'étais à côté de Nath et on a eu cette drole de réaction commune : sauter à pieds joints en disant "Tim Tim Tim Tim !!".
C'était pathétique et en plus on lui a fait peur donc c'était cool !
:woowoo:

Ah Bravo Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Ipb7
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:30

tag a écrit:
D'ailleurs il a super bien imité la tortue quand il vous a vu!!! Version "si je rentre ma tête dans les épaules elles me verront pas" :) :) :) happy

Ah nan mais on a arrêté de le faire quand on était pas loin de lui pour pas qu'il ait trop peur !
Mais bon groupie un jour, groupie toujours Rolling Eyes tongue
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:05

pour etre une vraie groupie de la tim team (tim tim tim tim!!!!!!) il faudrait qu'a l'EM on lui fasse la danse! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:35

la danse la chanson le tee shirt( avec sa tete en gros dessus lol) la total.
non je lol pour le tee shirt :lol!: :lol!: :lol!:
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:34

LOL :lol!:
Z'êtes tarées !! :lol!: :lol!:

N'empeche que le p'tit Tim... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Blush13 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Blush13
J'ai eu la chance de lui parler le matin devant l'Astoria, un vrai petit namour... Je vous jure, j'ai failli me transformer en biscuit...
Il est tout timide, tout gentil... Il a une voix si douce... Puis la façon dont il se tient, il a l'air gené d'etre là... C'est trop chouchou !!

Bref, pour en venir a l'essentiel, je lui ai demandé s'il allait rester avec le groupe ou non et il m'a répondu qu'il esperait vraiment mais qu'il ne savait pas encore, qu'ils devaient voir si ça collait, etc... Donc bah je l'ai remercié de sa reponse et je lui ai dit (j'ai eu un peu de mal, il m'a troublé... Embarassed Mais il a été patient, il a sagement attendu que je trouve mes mots ! lol) qu'on esperait qu'il resterai et là, il m'a fait un grand sourire, il m'a remercié, il avait l'air vraiment touché et puis il m'a dit qu'il esperait aussi !!

Donc en gros, la seule info (a part que TIM TIM TIM Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Blush13 ), c'est que donc, lui, a vraiment envie de rester !! ça c'etait clair, il me l'a dit 2 fois !
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:36

Merci Blandine!!!Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Empoigna
Vous avez eu du bol les filles de l'avoir vu, enfin vu de près!
En tout cas il gère sur scène!
TimTimTImTim bounce
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:41

Ah oui, sur scène, il assure aussi !!
Plus rien a voir avec le petit timide du matin... J'etais au 1er rang dans la fosse de son coté et il etait a fond dedans, vraiment bien ! Et le son : nickel !!!
En plus, je sais plus si ça a deja été dit mais c'etait plus la basse de Matt, c'en etait une autre, toute noire !

Par contre, je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouvais que niveau eclairage, il etait un peu toujours dans le noir... J'ai galéré pour prendre des photos, mais j'en ai 2 pas trop mal, faudra que je vous les mette !
Mais bon, il reste quand meme bien de son coté, il ose pas trop s'approcher du centre de la scène (faut dire, faire ça, c'est risquer de se prendre un coup d'Artemis dans la figure mais bon... Laughing )...
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:44

C'est juste, j'ai eut un mal fou pour faire une photo corecte de Tim, c'était toujours sombre de son côté.
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les 3 vidéos du TOC on ne voit pas Tim, sauf avec un masque (du c'est peut être matt?!!), et il est pas fait mention de lui!
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:52

hum... jveux pas etre méchante mais tu prends pas un peu tes reves pour des réalités la ??? :suspect:
t'inquiète que si matt était revenu on l'aurait su à mon avis !!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:56

oceansoul a écrit:
hum... jveux pas etre méchante mais tu prends pas un peu tes reves pour des réalités la ??? :suspect:
t'inquiète que si matt était revenu on l'aurait su à mon avis !!

non, je prend pas mes rêves pour des réalités, depuis mardi je sais pertinament que c'et un rêve.
Peut être que le moment où ils portent des masques a été filmé avant que Matt quitte le groupe.... c'est juste ce que je voulait dire. happy
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:03

ok désolée Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Ipb12

le moment avec les masques a pu etre filmé n'uand ca leur arrive souvent ce ptit tour... happy
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:10

Je remonte le topic de Tim parce qu'hier, c'était son anniversaire.

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Annivers avec un jour de retard.
Il a 27 ans. Je le pensais plus jeune. Il est tout mimi.
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:12

Je ne le savais pas...

Bon anniversaire en retard petit Tim Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Sante920 !!!
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:02

bon annif à tim
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:19

Lilas Heiress a écrit:
Je ne le savais pas...

Bon anniversaire en retard petit Tim Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Sante920 !!!

Moi non plus. J'ai appris ça Ici

Les balances, c'est les meilleurs en plus tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 13 Empty

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13