|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Aller en bas 
+47
was_it_a_dream
Faithgc
Flea
Miss Eden
sirkisgirl
Dark Avenger
Datura
Blandine
Céline
PRISS
Rose
bloodybloom
sylmo
h0peLy
débo
nonoemie6
bleached
Audrey
hilt
orlane
Daiya
anahee
lodie
emilie
Virginie
luci0le
floflodu01
Emmgie
calou
Hoan
manon
Zys
vanderbrock
Ephyse
pazzalea
ingrid
Leptirica
camou
Marge
Louise McNasty
IGNIS33
Melooo
*céline*
katemoss
Elisabethxxx
oceansoul
Elfie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:39

Faithgc a écrit:
Je suis toujours à la recherche de Matt sur les photos de concert. C'est affolant alors que ça fait déjà plus d'un mois qu'il est parti Crying or Very sad [HS=Je veux Matt!!!]

+1 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Triste6

merci pour l'info les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:32

bon alors je vais me repeter mais...
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Pancart2 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Pancart2
PAS TAPER
Caché Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 C026
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:43

Merci pour l'info les filles ! :oui:
Bon bah on va attendre...
C'est sur que ça doit pas etre facile pour les gars non plus...
Si jamais c'est Tim qui est pas sur de vouloir rester, eux doivent s'attacher encore plus que nous, ça doit pas etre facile...

Bref, Matt, tu reviens bientot ?! (comment ça il est parti pour toujours ???? Caché Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:05

Blandine a écrit:
il est parti pour toujours
La vache ca fait mal à mon ptit coeur ca!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:30

hé ho ca a jamais été dit clairement ca !!! (non ??? Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb17 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb17 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb17 )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:05

Emmgie a écrit:
Blandine a écrit:
il est parti pour toujours
La vache ca fait mal à mon ptit coeur ca!

+1

c'est tout rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:51

C'est horrible a chaque fois que je tombe sur les posts où on parle du fait que Matt et bien n'est plus là ça me fout trop les boules et j'ai toujours les larmes qui montent aux yeux.
et Blandine faut pas écrire des trucs pareils! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:45

Commence pas à lancer des c*nn*r**s dans les topics non appropriés

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 68922
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:07

*gary* a écrit:
Marge a dit que TIM il allait rejoindre Evanescence...


alors info ou intox de sa part.... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb19

non, ça c'était Hoan! tongue
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Pancarte Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 C026
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:10

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 68922 toi aussi

Maintenant on arrete sinon stage de survie chez Dark lol
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:35

Bon en tous cas merci pour l'infos. Espérons en tous cas que la situation va évoluer et dans le bon sens. Après dommage pour Tim il a l'air bien sur scène. Enfin avec eux... Je dirai pas le mot mot mais le pense très fort.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:29

chuis paut etre fatiguée mais la heu... t'as voulu dire quoi ?? :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:06

Tim nous a sourit dans la rue hier!!!
TIM TIM TIM TIM TIM!!!!
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Blush13

mais le méchant a préféré rester bouder je ne sais ou et n'est pas sorti apres le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:31

TIM TIM TIM TIM!!!
Quoi vous avez appeller lol Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb7 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb7 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb7 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb7 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb7 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Ipb7 .
Oui meme pas sorti apres le concert je suis un peu triste j'espère qu'il sera la le mois prochain....

Parceque la Tim's Team le sera lol Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Inclassa Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Inclassa Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Inclassa Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Inclassa Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:32

hého on se calme on était sur le coup avant vous avec Louise :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:16

c'est pas parce que je ne dis rien que je n'en pense pas autant! j'aime garder mes sentiments pour moi, mais quand tu rencontres des personnes qui ressente la meme chose... :lol!:
faudra recommencer la Tim's dance qui va avec le tim tim tim tim tim!!!
:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:21

ALors deja un Tim tim tim tim tim
Et Deux TIMTIMTIMTIMTIM
TROIS : Louise est avec nous et connais notre dance.
ET quatre tu es des notres Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empoigna Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empoigna Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empoigna Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empoigna Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empoigna
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empoigna Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empoigna
Le Tim's team est en route
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:22

4 membres, c'est énorme, marge il faudrait que tu aprenne la danse! finalement dommage que tag ne nous ait pas filmé en train de "danser".
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:06

je crois qu'on aurait tous aimé voir ca happy
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:08

xela a écrit:
4 membres, c'est énorme, marge il faudrait que tu aprenne la danse! finalement dommage que tag ne nous ait pas filmé en train de "danser".

file moi la choré poupée pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:15

Alors la choré je sais pas si tu regarde la seriée malcom dowey quand il danse fait des petit sauts ba c'est ca et tu rajoute timtimtim bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:17

oui il faut sautiller sur soi meme, car en marchant c'est pas évident! et le timtimtim doit etre d'une voix aigue!
y'a aussi le pas de danse de nathalie quand elle cherchait desespérément Tim apres le concert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:37

oui mais ca ca sera pour l'elysee montmartre
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:45

La danse du "poupidou poupidou" ?

Bon,on a un peu plus d'un mois pour la mettre au points et la faire impécablement à l'élysée-montmartre !


Entre Louise en robe de mariée et la danse de la Tim's Team, ils ne voudront plus jamais venir en France les petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:55

ah bah non alors !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Kelleher is BACK!!
» [Topic unique] Tim Kelleher
» Matt quitte le groupe....
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française