|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Aller en bas 
+47
was_it_a_dream
Faithgc
Flea
Miss Eden
sirkisgirl
Dark Avenger
Datura
Blandine
Céline
PRISS
Rose
bloodybloom
sylmo
h0peLy
débo
nonoemie6
bleached
Audrey
hilt
orlane
Daiya
anahee
lodie
emilie
Virginie
luci0le
floflodu01
Emmgie
calou
Hoan
manon
Zys
vanderbrock
Ephyse
pazzalea
ingrid
Leptirica
camou
Marge
Louise McNasty
IGNIS33
Melooo
*céline*
katemoss
Elisabethxxx
oceansoul
Elfie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:53

c'est bizarre quand même... t'en connais beaucoup des musiciens qui ont pas d'instrument à eux au bout de chais pas combien de temps qu'ils jouent ???
enfin je joue pas de'instrument mais il me semble que c'est quand même vachement personnel...
en tout cas si matt lui a donné... Crying or Very sad parce que ca voudrait vraiment dire qu'il a raccroché pour de bon... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:24

encore un brun aux yeux bleus..... Razz !!
en effet son myspace est pas super rempli!!!

on verra a la longue!!

et il a en effet l'air simpa happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:49

il a l'air sympa oui, mais je me prononcerais que quand je verrais des live avec lui (je n'en ai pas encore vu) et j'attends vos reviews du 24 Avril aussi...
on ne peut sérieusement le juger que sur ses performances et en même temps si le groupe l'a choisi c'est que y'a pas de soucis, non?? Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:42

tag a écrit:
Haaa merci!
Et donc pourquoi je l'ai rebaptisé mario moi Quoi que je rpéfère ne pas savoir!
Mais c'est bien The Used je connais leur musique mais je peux les croiser dans la rue je risque pas de les faire ch**r je les reconnaitrais pas donc
la moustache tag, la moustache...mario bross quoi!

non mais celle de matt à été customisée par matt, c'est la sienne donc! si tim la , il a pas torturé matt pour l'avoir quand même!!! c'est un grand garçon qui sait se défendre! et puis pourquoi y'a t'il toujours de grand débat pour des choses comme ça hein? Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:14

Ouaip ouaip mais je m'étais mal faite comprise enfin bref copmplètement à la ramasse je ferais mieux de dormir plus Laughing

Sinon océane oui c'est étrange qui ce soit pas son instrument à lui mais je trouve ça encore plus étrange qu'un musicien se sépare de l'instru qui est le sien. Enfin ma guitare je la laisserai pour rien au monde quoi donc c'est pour ça que je me posais la question. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:04

tag a écrit:
Oui, certes...mais je pige pas ta citation là Laughing
edit: ha si c'est bon mais tu as du mal aussi donc! LOL


De toute façon je le sais ça, c'estjuste que ça m'a foutu un coup voilà....c'est comme si un autre arrivait pour remplacer jared et jouait de la Pytha! ça n'arrivera jamais certes mais c'était un exemple donc

GNAGNA, tu as qu'a pas lire quand je viens tout juste de poster en rentrant du taf et pas me laisser le temps d'éditer! tongue

et pis je te parlais pas à toi du coup pour la basse, puisque mauvaise citation, j'étais la première choquée de le voir en jouer au festival mais si il la garde...
enfin bref encore gnagna, j'ai le cerveau qui fait des bulles! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:08

Laughing Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Blush13 !!!

nan, on tape jared pour qu'il lui en achete une avec tout ses sous ou on racket yoko hono....

(non je n'ai pas écrie ça, pas de violence c'est mal! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:12

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Applaudi ouiii mon héroïne!!!!...hum

oui il a l'air sympa tim (genre on dérive pas dans un HS trip vengeur masqué...)
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:12

pa mal l'idee lodie !!!! Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Haha4
PS (merci pr le titre mp3 marge ) yeah Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:15

chuuut non c'est mal on a dit...comment on agit?

blague à part pour en revenir à tim, qui à l'air sympa certes, mais ça doit pas être pratique de voir avec des yeux sur les côtés de la tête, le pauvre! (bon ok là je sors!)

edit: le forum m'en veux où je peux pas quoter?
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:19

hum... t'as pas eu 1 tit problème technique la ??? Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:26

si mais je suis sûre que le forum m'en veut ou que c'est un coup de tag bien entendu... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 C026 je ne reviens plus promis
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:29

oui je te rappelle ô grande admin, que l'on est ici pour parler de tim et non pas pour se payer ma tête, alors sors avec moi je te prie! (mais c'est toi qui paye alors)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:36

Laughing
bon pour en revenir à tim... on se cotise pour lui acheter une basse ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:44

:shock: ...c'est moi où on le reconnait pas sur la 1ere photo?? j'ai l'impression que c'est pas le meme gars :suspect:

Bon s'il a une basse à lui, il peut pas s'en servir... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:20

tag a écrit:

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 1295712914_l



Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Timsanantoniopr4


c'est moi ou sur la première photo il ressemble au chanteur des killers???
:suspect: :suspect:
Faut qu'on arrète de tout comparer! JE SAIS!
lol
fin bref Elle est trop bien sa basse alors pourquoi il s'en sert pas???
sifflote
Caché pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:20

Anahee, tu es méchante !! :lol!: (vas bosser, au lieu de médire de la sorte !! LOL Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:24

bon je crois que je vais m'autoproclamer biscuit officiel de Tim pr le défendre contre la vilaine anahee Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb4

Et peut etre que matt il lui a donné sa basse en lui demandant de jouer avec nanmého

(par contre va falloir le décoincer ce jeune homme, qui est pr un timnapping/bizutage le 30 mai ??? Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:25

Pour la basse il a peut être des réglages à faire, des trucs à changer comme les micro pour avoir le même son que celle de Matt, du coup en attendant il l'utilise....sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:43

Un timnapping??? pom-pom
wouhouuuuu je veux bien aidé!!!!

serais t'il aussi possible qu'on parle aussi d'un tomonapping, shannonapping et jarednapping???
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:48

Emmgie a écrit:
serais t'il aussi possible qu'on parle aussi d'un tomonapping, shannonapping et jarednapping???

Pas besoin ils viendront d'eux mme pr chercher le nouveau... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:58

Marge's entreprise de mise en place de kidnapping et bonnes idées en tout genre... Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb12 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:59

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Ipb4

bon revenons au petit Tim plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:02

il me fait penser à quelqu'un mais... impossible de voir à qui... :chepa:
sinon... je vois pas encore de raisons qui me feraient me déclarer Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Biscuit de tim... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:22

Laughing mdr tag défois je mets toute une aprem à rechercher un nom Laughing
^bah il est pas mal quand mm le tim si on se met en mode Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Tim Kelleher : le remplaçant de Matt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Kelleher is BACK!!
» [Topic unique] Tim Kelleher
» Matt quitte le groupe....
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française