| Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
|
+47was_it_a_dream Faithgc Flea Miss Eden sirkisgirl Dark Avenger Datura Blandine Céline PRISS Rose bloodybloom sylmo h0peLy débo nonoemie6 bleached Audrey hilt orlane Daiya anahee lodie emilie Virginie luci0le floflodu01 Emmgie calou Hoan manon Zys vanderbrock Ephyse pazzalea ingrid Leptirica camou Marge Louise McNasty IGNIS33 Melooo *céline* katemoss Elisabethxxx oceansoul Elfie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 12:53 | |
| c'est bizarre quand même... t'en connais beaucoup des musiciens qui ont pas d'instrument à eux au bout de chais pas combien de temps qu'ils jouent ??? enfin je joue pas de'instrument mais il me semble que c'est quand même vachement personnel... en tout cas si matt lui a donné... parce que ca voudrait vraiment dire qu'il a raccroché pour de bon... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 13:24 | |
| encore un brun aux yeux bleus..... !! en effet son myspace est pas super rempli!!! on verra a la longue!! et il a en effet l'air simpa !!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 15:49 | |
| il a l'air sympa oui, mais je me prononcerais que quand je verrais des live avec lui (je n'en ai pas encore vu) et j'attends vos reviews du 24 Avril aussi... on ne peut sérieusement le juger que sur ses performances et en même temps si le groupe l'a choisi c'est que y'a pas de soucis, non?? | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 16:42 | |
| - tag a écrit:
- Haaa merci!
Et donc pourquoi je l'ai rebaptisé mario moi Quoi que je rpéfère ne pas savoir! Mais c'est bien The Used je connais leur musique mais je peux les croiser dans la rue je risque pas de les faire ch**r je les reconnaitrais pas donc la moustache tag, la moustache...mario bross quoi! non mais celle de matt à été customisée par matt, c'est la sienne donc! si tim la , il a pas torturé matt pour l'avoir quand même!!! c'est un grand garçon qui sait se défendre! et puis pourquoi y'a t'il toujours de grand débat pour des choses comme ça hein? !!! | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 17:14 | |
| Ouaip ouaip mais je m'étais mal faite comprise enfin bref copmplètement à la ramasse je ferais mieux de dormir plus Sinon océane oui c'est étrange qui ce soit pas son instrument à lui mais je trouve ça encore plus étrange qu'un musicien se sépare de l'instru qui est le sien. Enfin ma guitare je la laisserai pour rien au monde quoi donc c'est pour ça que je me posais la question. :scratch: | |
|
| |
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:04 | |
| - tag a écrit:
- Oui, certes...mais je pige pas ta citation là
edit: ha si c'est bon mais tu as du mal aussi donc! LOL
De toute façon je le sais ça, c'estjuste que ça m'a foutu un coup voilà....c'est comme si un autre arrivait pour remplacer jared et jouait de la Pytha! ça n'arrivera jamais certes mais c'était un exemple donc GNAGNA, tu as qu'a pas lire quand je viens tout juste de poster en rentrant du taf et pas me laisser le temps d'éditer! et pis je te parlais pas à toi du coup pour la basse, puisque mauvaise citation, j'étais la première choquée de le voir en jouer au festival mais si il la garde... enfin bref encore gnagna, j'ai le cerveau qui fait des bulles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:08 | |
| !!! nan, on tape jared pour qu'il lui en achete une avec tout ses sous ou on racket yoko hono.... (non je n'ai pas écrie ça, pas de violence c'est mal! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:12 | |
| ouiii mon héroïne!!!!...hum oui il a l'air sympa tim (genre on dérive pas dans un HS trip vengeur masqué...) | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| |
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:15 | |
| chuuut non c'est mal on a dit...comment on agit?
blague à part pour en revenir à tim, qui à l'air sympa certes, mais ça doit pas être pratique de voir avec des yeux sur les côtés de la tête, le pauvre! (bon ok là je sors!)
edit: le forum m'en veux où je peux pas quoter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:19 | |
| hum... t'as pas eu 1 tit problème technique la ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:26 | |
| si mais je suis sûre que le forum m'en veut ou que c'est un coup de tag bien entendu... je ne reviens plus promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:29 | |
| oui je te rappelle ô grande admin, que l'on est ici pour parler de tim et non pas pour se payer ma tête, alors sors avec moi je te prie! (mais c'est toi qui paye alors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 18:36 | |
| bon pour en revenir à tim... on se cotise pour lui acheter une basse ??? :lol!: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 21:44 | |
| :shock: ...c'est moi où on le reconnait pas sur la 1ere photo?? j'ai l'impression que c'est pas le meme gars :suspect: Bon s'il a une basse à lui, il peut pas s'en servir... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:20 | |
| - tag a écrit:
c'est moi ou sur la première photo il ressemble au chanteur des killers??? :suspect: :suspect: Faut qu'on arrète de tout comparer! JE SAIS! lol fin bref Elle est trop bien sa basse alors pourquoi il s'en sert pas??? pas taper! | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:20 | |
| Anahee, tu es méchante !! :lol!: (vas bosser, au lieu de médire de la sorte !! LOL ) | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:24 | |
| bon je crois que je vais m'autoproclamer biscuit officiel de Tim pr le défendre contre la vilaine anahee Et peut etre que matt il lui a donné sa basse en lui demandant de jouer avec nanmého (par contre va falloir le décoincer ce jeune homme, qui est pr un timnapping/bizutage le 30 mai ??? ) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:25 | |
| Pour la basse il a peut être des réglages à faire, des trucs à changer comme les micro pour avoir le même son que celle de Matt, du coup en attendant il l'utilise.... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:43 | |
| Un timnapping??? wouhouuuuu je veux bien aidé!!!! serais t'il aussi possible qu'on parle aussi d'un tomonapping, shannonapping et jarednapping??? | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:48 | |
| - Emmgie a écrit:
- serais t'il aussi possible qu'on parle aussi d'un tomonapping, shannonapping et jarednapping???
Pas besoin ils viendront d'eux mme pr chercher le nouveau... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Lun 12 Mar 2007 - 22:59 | |
| bon revenons au petit Tim plus sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mar 13 Mar 2007 - 18:02 | |
| il me fait penser à quelqu'un mais... impossible de voir à qui... :chepa: sinon... je vois pas encore de raisons qui me feraient me déclarer de tim... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt Mar 13 Mar 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
| |
|
| |
| Tim Kelleher : le remplaçant de Matt | |
|