|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:37

Perso je suis une fan toute récente du groupe (et encore, je crois pas etre fan, je m'intéresse juste beaucoup), et j'avoue que de lire cette nouvelle, ça m'a foutu mal au ventre :/

Bon ça me perturbe pas trop trop, mais quand meme, ça me fait de la peine. En fait c'est plus le ressenti du groupe du fait qu'ils se séparent d'un membre de la famille en quelque sorte, et aussi le ressenti des fans qui me chagrine ... s'il se passait la meme chose avec Muse (ce qui est surement sur le point de se passer selon moi), j'en serai malade.
Bref, un peu de peine mélangé à la mélancolie ambiante Sad

Puis je repense au fait qu'il a assisté tout de meme au concert hier, pour dire "au revoir" ... je trouve ça à la fois touchant, mais en meme temps assez horrible ... y'a du y avoir pas mal d'echelons purs et durs qui ont du fondre en larmes genre "nnoonn c'est pas possible ne pars ppaasss !!!" ...

Et ce qui me fait le plus peur en fait, c'est que ça me donne l'impression que ça signe le début d'une fin ... genre "on finit la tournée, et après on arrete".

Bof bof quoi :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:43

Kinkette je suis d'accord avec toi je pense que le pire fut qu'il ait assisté au concert opur dire a urevoir,je suis contente de ne pas y avoir assisté j'aurais pleuré toute les larmes de mon corps je pense et oui j'ai peur égaement que ca signe le début d'une fin!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:54

"This is not an end, it is a new begining."!!

j'ai toujours autant de mal pour Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:58

tag a écrit:
Il faut rester optimiste!! ce n'est pas le premier groupe qui change de formation en milieu de carrière! Eux-même l'ont déjà fait, donc on va se dire que c'est un (très) mauvais moment à passer mais que ça passera et que ça continuera.... ( Matt quitte le groupe.... - Page 9 Ipb17 )

Hier, en plus du fait que Matt est été dans les coulisses, sur le Board ils disent qu'ils lui ont dédié R-Evolve, parce que c'est la chanson qu'il préfère jouer sur scène...et là dans la fosse ça a du être difficile...

oui faut optimiser ce n'est pas la premiere fois!!

heureusement que je n'étais pas sur place... Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6
je n'aurais pas tenu le coup
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:59

Oui très difficile,j'aurais vraiment pas voulu y etre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:03

tag a écrit:
Mais c'est un joli geste...puis la chanson correspond pas mal en fait

oui! Sa a du faire très plaisir a Matt!!
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:05

tag a écrit:
Mais c'est un joli geste...puis la chanson correspond pas mal en fait

Joli geste certes mais qui au final ne sert pas à grand chose selon moi,ca ramènera pas Matt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:13

tag a écrit:
Bien sûr que non, mais en même temps dire aurevoir à un ami c'est pas facile et ce genre de petits trucs fait plaisir....

exactement! et je parle en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:24

tag a écrit:
Il faut rester optimiste!! ce n'est pas le premier groupe qui change de formation en milieu de carrière! Eux-même l'ont déjà fait, donc on va se dire que c'est un (très) mauvais moment à passer mais que ça passera et que ça continuera.... ( Matt quitte le groupe.... - Page 9 Ipb17 )

Hier, en plus du fait que Matt est été dans les coulisses, sur le Board ils disent qu'ils lui ont dédié R-Evolve, parce que c'est la chanson qu'il préfère jouer sur scène...et là dans la fosse ça a du être difficile...

Ouais j'croise mes doigts aussi Matt quitte le groupe.... - Page 9 Ipb17

Par contre le méga bad pour le truc de R-Evolve ... j'aurais pas aimé etre dans le public, c'est le genre de trucs méga touchant qui me font chialer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:32

j'écoute R-Evolve...et je pleure *super* Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:39

bitchface a écrit:
j'écoute R-Evolve...et je pleure *super* Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6

pareil!!!!
sauf que j'ai les larmes aux yeux aussi au début de savior [quand on l'entend parler]
et pour les goodbye sur a modern myth
et... en fait je suis constament trste et je pense constament à lui!!!
ca m'a jamai fait ca auparavant!!!
c'est croooo durrrrrr
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:00

Courage!!
C'est dur pour nous tous, et pour eux aussi, mais je pense comme l'a dit tag que c'est un mauvais moment a passer... On va y arriver... Enfin je l'espere...

J'ecouterai plus jamais R-Evolve de la meme maniere... Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:33

oh la la ca me tue ce que t'as di sur revolve!!j'l'écouterai jamais pareil je savais pas que c'était sa préféré. Crying or Very sad ca y est mon humeur est re descendue j'arrive pas à m'y faire qd mm au concert revolve va etre dure à passer
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:43

J'avoue... Je sais aps trop comment je vais reagir quand ils la joueront (si ils la jouent...)... Ca va etre bizarre d'aller au concert et de pas voir Matt...
Pardon, la j'enfonce le couteau... Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:00

voilà ce que j'ai reçu sur myspace :

Alright, we all knew this would happen when finding out the horrible news about Matt's departure. I am sure thousands of people are planning on doing something, and even more are upset they did not have the oppurtunity to say good-bye. Lets face it, it was sudden.


SO HERE IS YOUR CHANCE!!!!!!!

A few people from myspace, the boards and others and us (who run this page) are giving Matt a gift for all his years of kindness, belief in us and great times with 30.
We will be bringing it to one of the shows this month as soon as it is done, and have been assured the band will get it to him.

So here is your chance to say good-bye.

Send us:

Your pics of Matt
stories of Matt
letters that say good-bye, thank you, whatever
drawings,
or anything else you would like him to have.


We have already gotten great response with this. It will be done within a week or so, and one of the many people working on it will get it to the band, who in turn will get it to him.

So Echelon, fans, whoever......Lets show Matt how much he meant to us, and give us the chance to say goodbye.


Email whatever you want to

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

asap because it will be finished soon. We are on a little bit of a deadline.

Matt will be missed. Sad


s'il y en a que ça intéresse... Matt quitte le groupe.... - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:07

Je suis tellement triste qu'il soit parti!!!!!!!

Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6

je lui ai laisser un petit message!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathe_love_rock
Petit nouveau
Cathe_love_rock


joyeuse

Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Aubervilliers


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: la fin de 30 seconds to mars??? noooooooooooon!!!!   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:36

Franchement j'espère que cette rumeur est fausse :pale: parce que sinon ça va pas être pareil. Je ne connais le groupe que depuis 3 jours et des que j'ai entendu leurs chansons, j'ai immédiatement cherche pleins de choses sur eux, n'empêche le lendemain j'avais déja leur album "A beautiful lie"!!!!. Ils sont vraiment géniaux, je suis fan Matt quitte le groupe.... - Page 9 Blush13
Pourvu que ce soit faux Crying or Very sad Matt quitte le groupe.... - Page 9 Ipb17
Quand j'ai lu le message disant que Matt allait partir du groupe ça m'a vraiment étonnée :parpaing: mais en même temps dans une interview, Jared Leto avait déclaré que "A beautiful lie" serait surement leur dernier album (source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien) Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6
En tout cas il disait qu'il n'y en aurait peut être pas de troisième (espérons que ça aussi c'est faux!!)

Cà sent la fin du groupe tout çà

Matt quitte le groupe.... - Page 9 Help2
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:40

Cathe_love_rock a écrit:

Quand j'ai lu le message disant que Matt allait partir du groupe ça m'a vraiment étonnée :parpaing: mais en même temps dans une interview, Jared Leto avait déclaré que "A beautiful lie" serait surement leur dernier album (source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien) Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6
En tout cas il disait qu'il n'y en aurait peut être pas de troisième (espérons que ça aussi c'est faux!!)

Cà sent la fin du groupe tout çà

Matt quitte le groupe.... - Page 9 Help2

mais nan, jared il dit que des conneries, t'inquiète pas Matt quitte le groupe.... - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:49

je l'avais déjà posté kauraly ! Matt quitte le groupe.... - Page 9 Ipb12

une autre photo de tim :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:08

kauraly a écrit:
voilà ce que j'ai reçu sur myspace :

Alright, we all knew this would happen when finding out the horrible news about Matt's departure. I am sure thousands of people are planning on doing something, and even more are upset they did not have the oppurtunity to say good-bye. Lets face it, it was sudden.


SO HERE IS YOUR CHANCE!!!!!!!

A few people from myspace, the boards and others and us (who run this page) are giving Matt a gift for all his years of kindness, belief in us and great times with 30.
We will be bringing it to one of the shows this month as soon as it is done, and have been assured the band will get it to him.

So here is your chance to say good-bye.

Send us:

Your pics of Matt
stories of Matt
letters that say good-bye, thank you, whatever
drawings,
or anything else you would like him to have.


We have already gotten great response with this. It will be done within a week or so, and one of the many people working on it will get it to the band, who in turn will get it to him.

So Echelon, fans, whoever......Lets show Matt how much he meant to us, and give us the chance to say goodbye.


Email whatever you want to

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

asap because it will be finished soon. We are on a little bit of a deadline.

Matt will be missed. Sad


s'il y en a que ça intéresse... Matt quitte le groupe.... - Page 9 Smile

J'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:10

Faut surtout pas qu'il arrête le groupe là ce serai vraiment le bouquet... Alors qu'ils commence leur invasion en Europe, ca m'étonnerai quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:16

Voila. Je vous lis et c'est assez confus tout ca... En meme temps je vous comprend... C'est dur qu'il parte comme ca... mais maintenant, je pense que ce que le groupe veut vraiment c'est qu'on accepte Tim, pas qu'on le rejete parce qu'il a pris la place de Matt... C'est triste mais c'est la vie...
Ok j'avoue, ca me fait mal de dire tout ca... Matt va vraiment me manquer... Matt quitte le groupe.... - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:58

Moi qui ne les a jamais vu en concert, rien que de les voirs sur les photos avec un "inconnu" va me faire un drôle d'effet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:09

orlane a écrit:
je l'avais déjà posté kauraly ! Matt quitte le groupe.... - Page 9 Ipb12

une autre photo de tim :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dsl je n'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Modern_Myth
Petit nouveau
Modern_Myth


Beautiful Lier

Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 94


Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Modern_Myth   Matt quitte le groupe.... - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:24

J'aurais tellement aimé assister au dernier concert avec Matt... je trouve que ceux qui y ont assisté ont eu une chance énorme.

C'est un concert qui restera gravé dans leur mémoire, avec beaucoup d'émotions, etc... sûrement un des plus inoubliables concerts de 30 pour ceux qui y étaient !!

En gros j'suis dégouté, même si j'ai eu la chance de voir le groupe entier réuni avec Matt le 2 février à Paris...

J'ai hâte de connaître le nouveau membre, Tim, de l'écouter jouer, de le voir s'intégrer, de voir ce qu'il apportera au groupe, ce qu'il donnera aux fans... comme l'a dit le groupe : "It is not an end. It is a new begining"

Je ne pense pas que le groupe va s'arrêter ou se séparer... je pressents bien un break je sais pas pourquoi mais y'a pas de raison qu'un 3e album ne voit pas le jour... un jour... surtout si les échelons acceptent Tim !!

Car après tout, c'est la musique qui compte, les membres du groupe aussi bien sur car on s'y attache, mais arrêtez la "groupie attitude", ce n'est pas la fin du monde si Matt s'en va, c'est triste je l'accorde (moi-même ça me rend triste) mais c'est sa vie, à lui de décider ce qui est bon pour lui... la musique, c'est le plus important car la musique de 30 est peu commune, c'est simple, j'ai jamais rien entendu de pareil, c'est touchant, c'est beau, ça vous transporte, ça vous redonne du courage... alors bonne continuation à Matt, une vie heureuse c'est ce que je lui souhaite, qu'il n'arrête pas la musique c'est important, qu'il revienne ou non ds le groupe peu importe... le changement est toujours bénéfique, Tim va surement apporter quelque chose de neuf et positif au groupe, à leur musique... ou peut être que le groupe s'arrêtera mais c'est la vie, c'est leur vie, pas la nôtre!! Il y a être fan et être groupie... alors restez fans du groupe !! Tim est un très bon bassiste, Matt à une vie en dehors du groupe... ce n'est pas un deuil!! Provehito in altum happy

Je crois seulement que 30 crée la musique qui me touche le plus au monde. Les 2 albums du groupe sont magnifiques. Si ça doit s'arrêter là, je préfère que ça s'arrête sur 2 merveilles... plutôt que sur un 3e album de trop... mais juste ==> think music ^^

PS : désolé pour mon roman un peu emporté peut être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française