| Matt quitte le groupe.... | |
|
+82MaryAlwaysLikesToPlayALot Kyo78[Echelon] Diantha chiara yoyo Emilouille Géna h0peLy débo tinker*bell bleached 10.seconds.t0-venus neothomus Zys kyoko Dancetaria miss_leto raven Cathe_love_rock emy Kinkette Zac emilie was_it_a_dream Angelik camou Melooo Datura Modern_Myth Helo jess floflodu01 *céline* lodie Mystiquette Xx-destroy-me-xX Crapy Utopie* IGNIS33 Sam julie doush.k 30madgirl Chino lyl23 Spongie *JeNnY* Blandine Virginie Rose alexa pazzalea orlane ingrid Louise McNasty Za Horoke sarah_02_06 Ephyse Marge loulou sylmo Daiya vanderbrock pleinpleine57 Melissa Leptirica nonoemie6 PRISS manon oceansoul kauraly Emmgie Elisabethxxx luci0le calou alcea Audrey anahee katemoss Elfie Dark Avenger 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 23:37 | |
| Perso je suis une fan toute récente du groupe (et encore, je crois pas etre fan, je m'intéresse juste beaucoup), et j'avoue que de lire cette nouvelle, ça m'a foutu mal au ventre :/ Bon ça me perturbe pas trop trop, mais quand meme, ça me fait de la peine. En fait c'est plus le ressenti du groupe du fait qu'ils se séparent d'un membre de la famille en quelque sorte, et aussi le ressenti des fans qui me chagrine ... s'il se passait la meme chose avec Muse (ce qui est surement sur le point de se passer selon moi), j'en serai malade. Bref, un peu de peine mélangé à la mélancolie ambiante Puis je repense au fait qu'il a assisté tout de meme au concert hier, pour dire "au revoir" ... je trouve ça à la fois touchant, mais en meme temps assez horrible ... y'a du y avoir pas mal d'echelons purs et durs qui ont du fondre en larmes genre "nnoonn c'est pas possible ne pars ppaasss !!!" ... Et ce qui me fait le plus peur en fait, c'est que ça me donne l'impression que ça signe le début d'une fin ... genre "on finit la tournée, et après on arrete". Bof bof quoi :pale: | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 23:43 | |
| Kinkette je suis d'accord avec toi je pense que le pire fut qu'il ait assisté au concert opur dire a urevoir,je suis contente de ne pas y avoir assisté j'aurais pleuré toute les larmes de mon corps je pense et oui j'ai peur égaement que ca signe le début d'une fin! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 23:54 | |
| "This is not an end, it is a new begining."!!
j'ai toujours autant de mal pour Matt... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 23:58 | |
| - tag a écrit:
- Il faut rester optimiste!! ce n'est pas le premier groupe qui change de formation en milieu de carrière! Eux-même l'ont déjà fait, donc on va se dire que c'est un (très) mauvais moment à passer mais que ça passera et que ça continuera.... ( )
Hier, en plus du fait que Matt est été dans les coulisses, sur le Board ils disent qu'ils lui ont dédié R-Evolve, parce que c'est la chanson qu'il préfère jouer sur scène...et là dans la fosse ça a du être difficile... oui faut optimiser ce n'est pas la premiere fois!! heureusement que je n'étais pas sur place... je n'aurais pas tenu le coup | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 23:59 | |
| Oui très difficile,j'aurais vraiment pas voulu y etre | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 0:03 | |
| - tag a écrit:
- Mais c'est un joli geste...puis la chanson correspond pas mal en fait
oui! Sa a du faire très plaisir a Matt!! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 0:05 | |
| - tag a écrit:
- Mais c'est un joli geste...puis la chanson correspond pas mal en fait
Joli geste certes mais qui au final ne sert pas à grand chose selon moi,ca ramènera pas Matt | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 0:13 | |
| - tag a écrit:
- Bien sûr que non, mais en même temps dire aurevoir à un ami c'est pas facile et ce genre de petits trucs fait plaisir....
exactement! et je parle en connaissance de cause... | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 0:32 | |
| j'écoute R-Evolve...et je pleure *super* | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 3:39 | |
| | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 8:00 | |
| Courage!! C'est dur pour nous tous, et pour eux aussi, mais je pense comme l'a dit tag que c'est un mauvais moment a passer... On va y arriver... Enfin je l'espere... J'ecouterai plus jamais R-Evolve de la meme maniere... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 8:33 | |
| oh la la ca me tue ce que t'as di sur revolve!!j'l'écouterai jamais pareil je savais pas que c'était sa préféré. ca y est mon humeur est re descendue j'arrive pas à m'y faire qd mm au concert revolve va etre dure à passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 8:43 | |
| J'avoue... Je sais aps trop comment je vais reagir quand ils la joueront (si ils la jouent...)... Ca va etre bizarre d'aller au concert et de pas voir Matt... Pardon, la j'enfonce le couteau... | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 9:00 | |
| voilà ce que j'ai reçu sur myspace : Alright, we all knew this would happen when finding out the horrible news about Matt's departure. I am sure thousands of people are planning on doing something, and even more are upset they did not have the oppurtunity to say good-bye. Lets face it, it was sudden.
SO HERE IS YOUR CHANCE!!!!!!!
A few people from myspace, the boards and others and us (who run this page) are giving Matt a gift for all his years of kindness, belief in us and great times with 30. We will be bringing it to one of the shows this month as soon as it is done, and have been assured the band will get it to him.
So here is your chance to say good-bye.
Send us:
Your pics of Matt stories of Matt letters that say good-bye, thank you, whatever drawings, or anything else you would like him to have.
We have already gotten great response with this. It will be done within a week or so, and one of the many people working on it will get it to the band, who in turn will get it to him.
So Echelon, fans, whoever......Lets show Matt how much he meant to us, and give us the chance to say goodbye.
Email whatever you want to
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
asap because it will be finished soon. We are on a little bit of a deadline.
Matt will be missed. s'il y en a que ça intéresse... | |
|
| |
emy Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Cathe_love_rock Petit nouveau
joyeuse
| Sujet: la fin de 30 seconds to mars??? noooooooooooon!!!! Dim 4 Mar 2007 - 9:36 | |
| Franchement j'espère que cette rumeur est fausse :pale: parce que sinon ça va pas être pareil. Je ne connais le groupe que depuis 3 jours et des que j'ai entendu leurs chansons, j'ai immédiatement cherche pleins de choses sur eux, n'empêche le lendemain j'avais déja leur album "A beautiful lie"!!!!. Ils sont vraiment géniaux, je suis fan Pourvu que ce soit faux Quand j'ai lu le message disant que Matt allait partir du groupe ça m'a vraiment étonnée :parpaing: mais en même temps dans une interview, Jared Leto avait déclaré que "A beautiful lie" serait surement leur dernier album (source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien) En tout cas il disait qu'il n'y en aurait peut être pas de troisième (espérons que ça aussi c'est faux!!) Cà sent la fin du groupe tout çà | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 9:49 | |
| je l'avais déjà posté kauraly ! une autre photo de tim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 10:08 | |
| - kauraly a écrit:
- voilà ce que j'ai reçu sur myspace :
Alright, we all knew this would happen when finding out the horrible news about Matt's departure. I am sure thousands of people are planning on doing something, and even more are upset they did not have the oppurtunity to say good-bye. Lets face it, it was sudden.
SO HERE IS YOUR CHANCE!!!!!!!
A few people from myspace, the boards and others and us (who run this page) are giving Matt a gift for all his years of kindness, belief in us and great times with 30. We will be bringing it to one of the shows this month as soon as it is done, and have been assured the band will get it to him.
So here is your chance to say good-bye.
Send us:
Your pics of Matt stories of Matt letters that say good-bye, thank you, whatever drawings, or anything else you would like him to have.
We have already gotten great response with this. It will be done within a week or so, and one of the many people working on it will get it to the band, who in turn will get it to him.
So Echelon, fans, whoever......Lets show Matt how much he meant to us, and give us the chance to say goodbye.
Email whatever you want to
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
asap because it will be finished soon. We are on a little bit of a deadline.
Matt will be missed.
s'il y en a que ça intéresse... J'ai pas tout compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 10:10 | |
| Faut surtout pas qu'il arrête le groupe là ce serai vraiment le bouquet... Alors qu'ils commence leur invasion en Europe, ca m'étonnerai quand même!! |
|
| |
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Dim 4 Mar 2007 - 10:16 | |
| Voila. Je vous lis et c'est assez confus tout ca... En meme temps je vous comprend... C'est dur qu'il parte comme ca... mais maintenant, je pense que ce que le groupe veut vraiment c'est qu'on accepte Tim, pas qu'on le rejete parce qu'il a pris la place de Matt... C'est triste mais c'est la vie... Ok j'avoue, ca me fait mal de dire tout ca... Matt va vraiment me manquer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kauraly Habitué(e)
| |
| |
Modern_Myth Petit nouveau
Beautiful Lier
| Sujet: Modern_Myth Dim 4 Mar 2007 - 12:24 | |
| J'aurais tellement aimé assister au dernier concert avec Matt... je trouve que ceux qui y ont assisté ont eu une chance énorme. C'est un concert qui restera gravé dans leur mémoire, avec beaucoup d'émotions, etc... sûrement un des plus inoubliables concerts de 30 pour ceux qui y étaient !! En gros j'suis dégouté, même si j'ai eu la chance de voir le groupe entier réuni avec Matt le 2 février à Paris... J'ai hâte de connaître le nouveau membre, Tim, de l'écouter jouer, de le voir s'intégrer, de voir ce qu'il apportera au groupe, ce qu'il donnera aux fans... comme l'a dit le groupe : " It is not an end. It is a new begining" Je ne pense pas que le groupe va s'arrêter ou se séparer... je pressents bien un break je sais pas pourquoi mais y'a pas de raison qu'un 3e album ne voit pas le jour... un jour... surtout si les échelons acceptent Tim !! Car après tout, c'est la musique qui compte, les membres du groupe aussi bien sur car on s'y attache, mais arrêtez la "groupie attitude", ce n'est pas la fin du monde si Matt s'en va, c'est triste je l'accorde (moi-même ça me rend triste) mais c'est sa vie, à lui de décider ce qui est bon pour lui... la musique, c'est le plus important car la musique de 30 est peu commune, c'est simple, j'ai jamais rien entendu de pareil, c'est touchant, c'est beau, ça vous transporte, ça vous redonne du courage... alors bonne continuation à Matt, une vie heureuse c'est ce que je lui souhaite, qu'il n'arrête pas la musique c'est important, qu'il revienne ou non ds le groupe peu importe... le changement est toujours bénéfique, Tim va surement apporter quelque chose de neuf et positif au groupe, à leur musique... ou peut être que le groupe s'arrêtera mais c'est la vie, c'est leur vie, pas la nôtre!! Il y a être fan et être groupie... alors restez fans du groupe !! Tim est un très bon bassiste, Matt à une vie en dehors du groupe... ce n'est pas un deuil!! Provehito in altum Je crois seulement que 30 crée la musique qui me touche le plus au monde. Les 2 albums du groupe sont magnifiques. Si ça doit s'arrêter là, je préfère que ça s'arrête sur 2 merveilles... plutôt que sur un 3e album de trop... mais juste ==> think music ^^ PS : désolé pour mon roman un peu emporté peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... | |
| |
|
| |
| Matt quitte le groupe.... | |
|