|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 8 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:15

merci camou on le voit déjà un peu et moi ca m'énerve!!lol je sais que c'est pas très simpa mais ca me soule de le voir ce mec c'est clair qu'il faudra du tps pour le considérer de la famille ca c'est clair. pour l'instant je suis pas motivée pour le voir à londres mais bon ds tous les cas je serai simpa ac lui car ca doit pas etre evident pour lui aussi et puis si 30 l'a choisit c'est peut etre bien car il fait un peu parti de la famille..c'est dur à accepter qd mm..
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:16

C'est vraiment bizarre de voir ces photos et de se dire que c'est pas Matt et que ben ce ne sera plus lui. Crying or Very sad
Et pour le nouveau ben on le considera comme un membre du groupe dans 10 ans!Mais avant ça va etre dur!
C'est comme si on avait arracher un morceau d'une grande âme et que d'un seule coup elle avait palit et perdu ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:19

Ouais, ca fait bizarre... On verra A Bercy ce qu'il vaut... Mieux vaut ne aps le rejeter, meme si c'est dur... Pour lui aussi ca doit pas etre facile... Alors voila, il remplace Matt, mais c'est pas seulement un remplacent. C'est un membre du groupe... Il faut qu'on l'accepte sans pour autant oublier Matt(ca je sais que c'est impossible)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:20

ça fait 2 jours que j'étais pas venue et là je débarque et :parpaing: Matt s'en va!!!
même si il l'a décidé et que c'est peut être bien pour lui, je peux pas m'empêcher d'être triste et de me dire que 30stm ne sera plus jamais pareil!!! mais je pense que j'aurais pas trop de problèmes à accepter Tim ou le nouveau bassiste tel qu'il soit tant qu'il joue aussi bien. Même si sans Matt Matt quitte le groupe.... - Page 8 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 8 Triste6 je suis vraiment dégoutée en fait mais j'essaie d'être diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:27

Même si ca me fait mal de dire ca,je pense qu'il faut lui donner une chance,c'est aps sa faute à lui si Matt est parti,bon c'est clair que c'est loin d'être Matt et qu'on aura un peu de mal mais bo nfaut s'y faire

Ce dont j'ai peur cependant c'est que les autres en aient assez aussi(Tomo et Shann) et que le groupe arrête,ca ca me ferait énormément chier parce que le groupe est enfin en trai nd'acquérir du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:33

luci0le a écrit:
Bon sa basse à une bonne tête il marque un point :recherche: :lol!:

Matt a joué avec aussi...
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:38

datura, je ne pense pas que les autres en ait marre. Si j'ai bien compris Matt en avait pas marre mais simplement il veut être avec sa famille et ça se comprend. L'année dernière ça a été la folie au niveau tournée et puis là ils commencaient à allé à l'étranger, donc il était encore plus absent qu'avant. Faut dire qu'après trois ans de rien au niveau concert ils ont directement fait beaucoup beaucoup de concerts, et ça a pas du aider..... je doute que les trois autres aient envie d'arrêter maintenant mais avec eux tout est possible

luci0le a écrit:
Bon sa basse à une bonne tête il marque un point :recherche: :lol!:

si je ne me trompe, c'est une des basses de Matt.... pas THE bass of Matt, mais une autre avec laquelle il avait déjà joué plusieurs fois (un peu comme artémis pour Jared si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:40

Datura a écrit:
Même si ca me fait mal de dire ca,je pense qu'il faut lui donner une chance,c'est aps sa faute à lui si Matt est parti,bon c'est clair que c'est loin d'être Matt et qu'on aura un peu de mal mais bo nfaut s'y faire

Ce dont j'ai peur cependant c'est que les autres en aient assez aussi(Tomo et Shann) et que le groupe arrête,ca ca me ferait énormément chier parce que le groupe est enfin en trai nd'acquérir du succès!

Je pense pas, Matt est parti pour rester avec sa famille, ce qui est comprehensible, mais Shann et Tomo, je pense qu'ils vont rester... Je dis pas qu'ils ont pas de famille hein mais juste qu'ils veulent probablement rester... Si ils se separent, t'es pas la seule a qui ca fera ch*** crois moi... Mais apres tout, c'est a eux de choisir... :chepa:

Je suis d'accord avec toi, il faut lui donner une chance, meme si ca fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:44

camou a écrit:
je doute que les trois autres aient envie d'arrêter maintenant mais avec eux tout est possible

C'est justement ca qui me fait peur!

katemoss a écrit:


Je pense pas, Matt est parti pour rester avec sa famille, ce qui est comprehensible, mais Shann et Tomo, je pense qu'ils vont rester... Je dis pas qu'ils ont pas de famille hein mais juste qu'ils veulent probablement rester... Si ils se separent, t'es pas la seule a qui ca fera ch*** crois moi... Mais apres tout, c'est a eux de choisir... :chepa:

Je suis d'accord avec toi, il faut lui donner une chance, meme si ca fait mal..

Oui mais Bon les deux autres on ne sait jamais,j'ai tellement peur que le départ de Matt les dégoute et qu'ils veulent partir,en fait je me dit que maintenant le groupe que je pensais inséparable ne l'est plus et j'ai peur que tous s'en aillent
je sais c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:49

Non c'est pas bete, c'est ca qui fait d'autant plus peur... Le truc, c'est que Matt etait la depuis le debut!! Plus de 5 ans qu'il etait la... Il doit surement avoir de bonnes raisons personnelles et familiales pour partir comme ca... On peut pas lui en vouloir en meme temps.. Il est marié... Et il va peut etre devenir papa... Il est peut etre parti pour fonder sa famille justement...
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:50

katemoss a écrit:
Non c'est pas bete, c'est ca qui fait d'autant plus peur... Le truc, c'est que Matt etait la depuis le debut!! Plus de 5 ans qu'il etait la... Il doit surement avoir de bonnes raisons personnelles et familiales pour partir comme ca... On peut pas lui en vouloir en meme temps.. Il est marié... Et il va peut etre devenir papa... Il est peut etre parti pour fonder sa famille justement...

Peut-être qu'après il reviendra mais par contre je trouve que ca se fera pas pour celui qui l'aura remplacé,complexe tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:55

Je voulais juste savor quelque chose... Quand vous dites que Shannon a une famille, vous voulez dire qu'il a des enfants ?? J'ai vu nulle part qu'il avait une femme ou des gosses alors...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:56

Ouais, je sais aps comment le groupe reagira si il veut revenir, si la plupart des [ Echelons ] se sont habitué a Tim, comment ca se passera?
Je veux dire, aujourd'hui on dit que non, qu'on prefere Matt, mais dans 2 voir 3 ans, qu'est ce que ca nous fera de savoir que Tim s'en va pour laisser sa place a Matt?? Ca nous fera plaisir mais en meme temps, on sera degoutées pour Tim...

edit: non, Shann n'est pas marié et n'a pas d'enfants... enfin pas a ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:01

katemoss a écrit:
Ouais, je sais aps comment le groupe reagira si il veut revenir, si la plupart des [ Echelons ] se sont habitué a Tim, comment ca se passera?
Je veux dire, aujourd'hui on dit que non, qu'on prefere Matt, mais dans 2 voir 3 ans, qu'est ce que ca nous fera de savoir que Tim s'en va pour laisser sa place a Matt?? Ca nous fera plaisir mais en meme temps, on sera degoutées pour Tim...

edit: non, Shann n'est pas marié et n'a pas d'enfants... enfin pas a ma connaissance...

Ouais au pire on peut faire un groupe à deux bassistes et tout le monde sera content ^^

Ouais je sais pas si Shann a une famille,j'ai entendu dire qu'il avait une femme
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:04

Ouais, je sais pas, faut voir... enfin on n'en est pas encore la...

pour Shann, ca par un ti peu en HS la... on a qu'a cherché et créer un lieu pour parler de la vie amoureuse de Shann ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:17

matt sera toujours matt et je pense pas que si il veuille revenir les gars s'y opposerai!!!

pour moi c'est pas une question de s'habituer a tim il a déjà joué avec eux et il est bon.c'est surtout essayer de ne pas comparer!!
genre ah la matt faisai ou ferai ça...!!!
en fait on verra a la longue!!!

(pour shannon H.S et en plus c'est sa vie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:26

virginie a écrit:
(pour shannon H.S et en plus c'est sa vie!!)

Oui, HS, je sais^^ Désolée... Je sais que c'est sa vie, lol, je me posais juste la question comme ça, parce que on le sait pour Matt, et comme certains parlaient de famille dans ce topic, je me suis juste demandé si j'avais zappé le mariage de Shannon. Je ne sais pas ce que tu as pensé, mais ce n'était pas une question du genre groupie folle de Shannon, juste de la légère curiosité.

Bref, désolée pour le HS, c'est mon premier, et le dernier promis^^

Pardon :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va voir ici Matt quitte le groupe.... - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:31

ah mais j'ai rien dit (voir le topic sur shannon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])!! !!oui le c'est a vie mais c'etait pas mechant ou autre!

je sais que tout le monde ou enfin beaucoup se pose cette question et on a toujours pas la réponse!!

et puis je pense que vous êtes assez censées pour ne pas penser que vous pouvez vous marriez un jour avec!!!


ok j'arrête aussi le H.S!!! Laughing


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:32

Datura a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va voir ici Matt quitte le groupe.... - Page 8 Smile

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:33

HS/Vivi crois pas qu'on veuille se marier avec lui mdr pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:33

virginie a écrit:


et puis je pense que vous êtes assez censées pour ne pas penser que vous pouvez vous marriez un jour avec!!!


ok j'arrête aussi le H.S!!! Laughing

Ah bon??bah moi je croyais que... pardon je sais Matt quitte le groupe.... - Page 8 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:25

Matt... Matt quitte le groupe.... - Page 8 Triste6


rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:02

là je viens d'y repenser j'ai du mal à encaisser bordelou
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:12

putain c'est trop bizarre.je sais plus qui c'est qui a dit ca (Virginie je crois!dsl me souviens plus trop!) mais c'est clair qu'il va pas falloir comparer Tim ac Matt!parce que deja que pour lui ca doit etre chaud de passer aprés,genre t'as tout le monde qui t'attends au quart de tour....
mouais...c'est nul quand meme! Matt quitte le groupe.... - Page 8 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française