|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 10 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:34

euhh simplement tu veux dire que Matt ou un autre bassiste c'est la même chose... je ne suis pas trop de ton point de vue, sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:38

Emmgie a écrit:
bitchface a écrit:
j'écoute R-Evolve...et je pleure *super* Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6

pareil!!!!
sauf que j'ai les larmes aux yeux aussi au début de savior [quand on l'entend parler]
et pour les goodbye sur a modern myth
et... en fait je suis constament trste et je pense constament à lui!!!
ca m'a jamai fait ca auparavant!!!
c'est croooo durrrrrr
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tout pareil aussi Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6

kauraly a écrit:
Cathe_love_rock a écrit:

Quand j'ai lu le message disant que Matt allait partir du groupe ça m'a vraiment étonnée :parpaing: mais en même temps dans une interview, Jared Leto avait déclaré que "A beautiful lie" serait surement leur dernier album (source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien) Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6
En tout cas il disait qu'il n'y en aurait peut être pas de troisième (espérons que ça aussi c'est faux!!)

Cà sent la fin du groupe tout çà

Matt quitte le groupe.... - Page 10 Help2

mais nan, jared il dit que des conneries, t'inquiète pas Matt quitte le groupe.... - Page 10 Smile

et se date de decembre pas mal de chose on changer depuis et il a pas dit qu'ils n'en referait pas un!!juste "on est pas sur" ou ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Modern_Myth
Petit nouveau
Modern_Myth


Beautiful Lier

Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 94


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Modern_Myth   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:39

manon a écrit:
euhh simplement tu veux dire que Matt ou un autre bassiste c'est la même chose... je ne suis pas trop de ton point de vue, sur ton post.

Non Matt ou un autre ce n'est pas pareil... je dis juste que Matt a apporté quelque chose au groupe... ça a donné 2 albums exceptionnels ^^

Maintenant il s'en va et Tim le remplace (pour de bon ou non je sais pas) mais il est aussi bon que Matt et apportera quelque chose de nouveau au groupe... espèrons seulement que ce renouveau sera positif et donnera naissance à un 3e album différent mais tout aussi bon musicalement parlant ^^

Voilà, Matt a fait et fera toujours partie du groupe, il ne faut pas l'oublier... mais il faut savoir évoluer... rien n'est immuable Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:40

Je ne pense pas que c'est ça qu'elle voulait dire. Simplement, elle pense que Tim, ou un autre, peut apporter des choses nouvelles au groupe, comme l'a fait Tomo. La vie ne s'arrête pas, c'est un nouveau commencement, alors il faut aller de l'avant. Matt ne reviendra pas, et c'est très triste, mais c'est comme ça, malheureusement, et rejeter Tim reviendrait à rejeter le choix de Matt, et celui du groupe Et je ne pense pas que ce soit ce qu'ils souhaitent.

En tout cas Modern_Myth, j'ai adoré ton post et je suis entièrement d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Modern_Myth
Petit nouveau
Modern_Myth


Beautiful Lier

Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 94


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:41

Daiya a écrit:
Je ne pense pas que c'est ça qu'elle voulait dire. Simplement, elle pense que Tim, ou un autre, peut apporter des choses nouvelles au groupe, comme l'a fait Tomo. La vie ne s'arrête pas, c'est un nouveau commencement, alors il faut aller de l'avant. Matt ne reviendra pas, et c'est très triste, mais c'est comme ça, malheureusement, et rejeter Tim reviendrait à rejeter le choix de Matt, et celui du groupe Et je ne pense pas que ce soit ce qu'ils souhaitent.

En tout cas Modern_Myth, j'ai adoré ton post et je suis entièrement d'accord avec toi^^

Je suis un mec :lol!:

Mais merci Daiya tu as tout à fait compris ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:49

Modern_Myth a écrit:

Je suis un mec :lol!:

Mais merci Daiya tu as tout à fait compris ce que je voulais dire ^^

LOL Excuse moi ! Il y a tellement de filles sur ce forum que je suis un peu perdue lol.

En tous cas je suis d'accord avec toi, et je suis heureuse d'avoir compris ce que tu voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:49

euhhh par contre pour Tim et son niveau (tu dis qu'il est aussi bon que Matt)

je ne préfère pas juger, ne l'ayant jamais écouter mais dis-t'on qu'il ne serait pas si bon que ça. Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb16

donc je préfèrerais émettre une réserve sur ce sujet. :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Modern_Myth
Petit nouveau
Modern_Myth


Beautiful Lier

Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 94


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:55

manon a écrit:
euhhh par contre pour Tim et son niveau (tu dis qu'il est aussi bon que Matt)

je ne préfère pas juger, ne l'ayant jamais écouter mais dis-t'on qu'il ne serait pas si bon que ça. Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb16

donc je préfèrerais émettre une réserve sur ce sujet. :chepa:

Perso je trouve qu'il se débrouille pas mal du tout, je l'ai entendu une fois mais c'était très bon, surtout qu'il remplaçait Matt à l'époque... et si le groupe l'a choisi c'est qu'il n'est pas mauvais happy

Maintenant, est-ce qu'il intègrera définitivement le groupe ou non je ne sais pas? Mais c'est sûr que j'ai hâte de l'entendre jouer pour me faire une idée plus précise... à Londres le 24 avril sûrement ^^

Mais tu sais, dans la musique, chacun à son style donc il joue certainement différemment de Matt... Moi même pratiquant la guitare (bon juste acoustique ok Matt quitte le groupe.... - Page 10 Smile pas comme Matt... bon toute façon je suis loin de son niveau lol), j'ai jamais entendu un seul musicien jouer de la même manière...

Mais je suis quand même super impatient de connaître ce Tim ^^


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:57

en tout j'espere qu'ils feront un troisieme album !!!!! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Smile
par contre pour Tim je pe pa juger car je sais pa trop qui c'est !!! me je vais chercher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:12

*céline* a écrit:
par contre pour Tim je pe pa juger car je sais pa trop qui c'est !!! me je vais chercher !!!!!

Tim Kelleher, est le gars qui a joué en l'absence de Matt, l'annee derniere quand il s'est marié au mois d'aout (pour le vans warped tour, si je ne me trompe pas!!)...il fait aussi partie d'un groupe qui s'appelle "My Darling Murder"...ce n'est donc pas un inconnu pour 30, ils le connaissent et s'ils l'ont repris, je pense c'est qu'ils en sont content!! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb12
Tim "remplace" matt pour la fin du tOC, mais rien est dit sur le long terme...dc to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:19

Je suis vraiment pressée de voir ce que vaut Tim... Je suis comme manon: reservée... On verra bien assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:30

:lol!: moi j'aimerai bien que solon revienne car il sait jouer de la base également mais bon faut pas rever...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:31

ouais, mais bon... on verra a la fin de TOC... :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:40

Etant donné que je n'ai pas vu ni entendu Tim, je ne peux pas me prononcer sur son jeu par rapoort à celui de Matt!!
Mais, il faut lui donner sa chance car c'est pas évident pour lui de débarquer comme ça en pleine tournée TOC, de se faire accepter alors que les fans sont sous le choc et n'ont qu'une envie c'est de revoir MAtt!!

Pour moi, Matt fera toujours parti de 30 STM qoui qu'il décide à l'avenir !!
Il a un super jeu de basse que j'ai tout de suite aimé!!
Sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire m'ont bouleversé quand je l'ai vu lors de la session acoustique de OUI FM !!
Et puis, son ptit accent américain quand il a parlé français, c'était trp mignon !! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Blush13


C'est sûr ça va faire bizarre de ne plus le voir mais c'est son choix et je le respecte !!
Sa famille est importante pour lui, ce qui prouve combien c'est un homme bien!! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Smile

Ce que j'ai envie de lui dire c'est : reviens please, tu me manque déjà Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb17
Même dans 3 ans, mais reviens quand même !!

Depuis que j'ai appris grâce à vous que c'est R-Evolve qui est sa chanson préférée à chaque fois que je l'entends je pleure comme une madeleine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
De toute façon dès que je mets ABL en entier, il me faut quelques mouchoirs !! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6

Mais, je pense qu'il ne voudrait pas qu'on déprime trop car même s'il est parti, ce qu'il veut c'est qu'on reste mobiliser pour le groupe,qu'on aille de l'avant (certes avec le coeur gros Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6 ).
C'est maintenant qu'il faut être fortes et forts en faisant un maximum de bruit pour le groupe , afin de prouver à Jared, Shannon, Tomo et bien sûr Matt qu'on est et sera toujours là pour eux dans les bonnes et les mauvaises passes!!

Il faut croire en l'avenir !!
Si on reste mobiliser le groupe ne s'arrêtera pas, sortira un nouvel album, fera d'autrs tournées!!
Ils ont besoin de nous, de notre soutien : alors votons pour eux, achetons les mag' qui parlent d'eux, les CDS, podcastons un max!!
Bref, faisons en sorte qu'ils soient partout dans tous les types de médias possibbles comme ça ils verront combien on est avec eux dans ce moment très dur pour nous mais surtout pour eux !!

Allez courage !!

PS: tu me manqueras énormément Matt car ça fait 5 ans que tu fais parti du groupe, et donc de ma vie, tu vas vraiment beaucoup me manqué !! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6 Crying or Very sad Crying or Very sad Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:47

30madgirl- en gros, c'est un peu ce qu'on raconte depuis le debut...
C'est jolie comme declaration... Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto


Date d'inscription : 03/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:47

Naaaaaaan Matt !!!!!! Crying or Very sad
C horible !!
Mais bon il faut le comprendre ...
C'est dur pour les autres membres du groupe et pour nous, les échelons, mais il faut accepter sa déscision.
C'est bien que Jared, Shannon et Tomo l'ai accépté, il faut faire de même.
Olala . . . Moi qui ai connu que Matt à la basse, peronne d'autre. . . Ca va faire bizarre d'avoir quelqu'un d'autre .... Sad
J'espere que le groupe va être toujours au top comme d'hab ;)
Et nous souhaitons beaucoup de bonheur à Matt et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:49

j'adore ton post !!! et ta façon optimiste de voir les choses happy
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:51

Je sais bien katemoss, mais j'avais besoin de l'écire !! :lol!:
ça fait du bien de mettre en mots ce qui vient du coeur!!
Effectivement j'aime bien ma déclaration :oui:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:54

Je comprend... ce n'etait pas une critique... loin de la... Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:05

Alors aujourd'hui distribution spéciale de de remerciements :lol!:

-merci katemoss pour ma "jolie déclaration"
-merci manon, effectivement il faut rester optimiste face à l'adversité car c'est comme ça qu'on devient plus forte et si je ne m'abuse c'est bien le sens de "provehito in altum", non??

Alors avis aux amateurs !! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb7 Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb7
La distribution n'est pas terminée : j'en ai encore en stock :mdr2:
Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb12

Pour ma prochaine déclaratio, il faut que je réfléchisse car j'avoue avoir fais du bout là non?? yeah
Je plaisante !! Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb7 :)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:08

30madgirl a écrit:


-merci katemoss pour ma "jolie déclaration"

Mais c'est naturel...

La on pars en HS... donc Matt? Matt quitte le groupe.... - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:12

Matt quitte le groupe.... - Page 10 Applaudi 30madgirl...c'est exactement mon point de vue aussi!! surtout quand tu dis qu'il faut leur montrer qu'on l'ai soutient, autant ds les bons moments que dans les mauvais...et particulierement en ce moment, où ils ont besoin de nous... Matt quitte le groupe.... - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:18

C'est exact katemoss, dsl :sorry:

Merci à toi anahee !!
Les échelons sont là pour ça: du soutien, de la propagande, de la motivation, de l'optimisme même si c'est dur , il faut avancer !
Mais cela ne veut pas dire !
Bon, Matt est parti c'est fini, on passe à autre chose !
JAMAIS DE LA VIE !!
Personne ne l'oubliera !!

Mais, il faut aller de l'avant pour lui, pour eux, pour nous !!

PS : MAtt, je n'oublierais jamais sa présence scénique au Bataclan et ce son de basse à la fois doux et pesant!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:31

[quote="30madgirl"]
- si je ne m'abuse c'est bien le sens de "provehito in altum", non??
quote]

je veux pas faire du hs car j'ai deja posté un truc sur le depart de Matt(meme si je me sens beaucoup moins attristé que vous,mais c'et normal,je suis depuis moins logtemps!je serai deg de pas les avoir vu en concert tout les 4!)
donc je disais,"prohevito in altum" ca veut pas dire un truc du genre "se lancer dans l'inconnu" ou "lancez vous dans l'inconnu"

(30madgirl je voulais pas te pourrir tout tes remerciement,en plus j'ai bien aimé..ca se trouve je suis completement hs! :parpaing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:51

Honnetement je n'ai pas envie de lire tous vos messages, je pense que ca me déprimerai vraiment... Il faut se dire que ca devait être le moment pour lui de changer de voix, qui d'autre que lui pourrais mieux le savoir...? Faisons comme nous l'avons toujours fait, faisons lui confiance en essayant de l'accepter même si c'est dur.
Moi je lui offre tout mon soutiens et lui souhaite bon courage pour la suite même s' il va me manquer et que je n'aurai sûrement plus jamais l'occaz' de le voir en chaire et en os, le plus dur c'est de me dire que je ne l'ai jamais vu sur scène ou n'importe où d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française