|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:39

Je vois pas où est le probleme. On a pleinement conscience que ce ne sont que des digressions de forum. En aucun cas on affirme connaitre les details de sa vie privée.
Et personnelement, je trouve qu'il est tout à fait comprehensible de s'interroger sur leur vie privée en tant que "fan". Du moins, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:44

surtout si ca a des incidences sur le groupe (et j'ai comme l'impression que c'est le cas malheureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:48

C'est le mien aussi ^^

Après, chacun son degré de "fan", mais il y en a qui aiment savoir un peu plus que d'autres. Chacun sa vision de l'état de fan.

En tout cas, je suis d'accord avec Ephyse ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:49

Daiya a écrit:
C'est le mien aussi ^^

Après, chacun son degré de "fan", mais il y en a qui aiment savoir un peu plus que d'autres. Chacun sa vision de l'état de fan.

En tout cas, je suis d'accord avec Ephyse ^^ (lol)
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:51

Pardon pardon... Ok nous n'etions point en HS... Toutes mes excuses... Il est vrai que cela a bcp bcp bcp d'incidences sur le groupe... Rolling Eyes
Bref, perso un fan c'est tout simplemen,t le contraire de Matt quitte le groupe.... - Page 13 Biscuit ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:53

ouais ca c'est évident... d'où la guéguerre entre les 2 (enfin je pense même pas que de leur coté elles sachent ce que c'est que l'"echelon"... un concept vague sans doute)
bon la je suis HS donc ziouuuuuuuup je sors Matt quitte le groupe.... - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:56

Ephyse a écrit:

Merci bien.

De rien^^

Non mais c'est vrai : Matt part, ok il a une bonne raison, mas pourquoi maintenant, en plein TOC, sans raison particulière ?! Et puis c'est normal qu'on se pose des questions, sur lui ou sur les autres, parce qu'on voit bien le résultat : Matt est parti, un bout de 30' est parti. Et après ? Un autre va partir aussi, pour sa famille ? Shannon, qui a l'âge de fonder une famille ? Tomo ? Ou même Jared ? C'est normal qu'on s'inquiète je pense. Après, chacun son point de vue...

oceansoul a écrit:
ouais ca c'est évident... d'où la guéguerre entre les 2 (enfin je pense même pas que de leur coté elles sachent ce que c'est que l'"echelon"... un concept vague sans doute)

Tu parles de qui là ?!!


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:56

J'avoue, pour elles les [ Echelons ] c'est rien du tout...
euh.. Matt quitte le groupe.... - Page 13 Pancart2 quand je dis qu'on part toujours en HS... Matt quitte le groupe.... - Page 13 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:01

Daiya a écrit:

Non mais c'est vrai : Matt part, ok il a une bonne raison, mas pourquoi maintenant, en plein TOC, sans raison particulière ?! Et puis c'est normal qu'on se pose des questions, sur lui ou sur les autres, parce qu'on voit bien le résultat : Matt est parti, un bout de 30' est parti. Et après ? Un autre va partir aussi, pour sa famille ? Shannon, qui a l'âge de fonder une famille ? Tomo ? Ou même Jared ? C'est normal qu'on s'inquiète je pense. Après, chacun son point de vue...

je crois que c'est bien résumé...
en même temps on peut pas leur en vouloir non plus de vouloir avoir une vie de famille normale..; surtout qu'ils commencent à plus etre tous jeunes alors faudrait peut etre commencer à y penser si constance veut avoir des ptits enfants !! Matt quitte le groupe.... - Page 13 Ipb12
cela dit jared ca m'étonnerait, il est trop à fond dedans, 30 c'est son bébé
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:05

J'avoue, ils ont des envies eux aussi! Faut les comprendre... Donc il ne faut pas leur en vouloir... donc accepter que Matt parte (il a interet a revenir!! sifflote )
Bref ouais, je doute que Jared parte, areil pour Shannon, quand ils parlent du debut, on voit que c'est leur bébé a tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:07

C'est vraiment qqch qui me depasse ça, le coup de "biscuit" je veux dire.
Comment est ce que j'ai connu le groupe moi, Et bien parce que j'aimais beaucoup Jared Leto et qu'en cherchant j'ai decouvert qu'il faisait partie d'un groupe. C'est comme ça et alors. Si le groupe peut gagner en popularité grâce à ça, je ne cracherais pas dessus. Marre de devoir se taper 150€ d'Eurostar pour aller les voir en concert, je suis bien contente qu'ils soient enfin venu chez nous.
D'autre part, les "biscuits" en concert, elles ont payé leur place comme les autres, je ne vois pas pourquoi on les fustigerait parce qu'elle previligient Jared au autres membres, tant que vous, vous etes de "vrais" fans.
Et non, je ne me considere pas comme un biscuit, meme si selon certains criteres, j'en ai l'air.
/fin HS/
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:08

oceansoul a écrit:

cela dit jared ca m'étonnerait, il est trop à fond dedans, 30 c'est son bébé

C'est vrai... Mais bon, s'ils finissent par tous partir les uns après les autres...

Bref, ne soyons pas défaitistes !! On souhaite plein de bonheur à Matt (avec plein de babies tout cute), et du courage à Tim, parce qu'ilva en avoir besoin le pauvre.

Et puis de la comprehension de la part des [Echelons]^^ ça c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:10

Ok alors la ca part en live et mechamment!! On fustigue les Matt quitte le groupe.... - Page 13 Biscuit parce qu'on suporte pas ces filles qui viennent sans meme avoir ecouté le CD!! Alors si tu veuix t'exprimer sur les Matt quitte le groupe.... - Page 13 Biscuit , tu vas voir[url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu comprendra apres quelles Matt quitte le groupe.... - Page 13 Biscuit on est enervées...
Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:10

Daiya a écrit:
oceansoul a écrit:

cela dit jared ca m'étonnerait, il est trop à fond dedans, 30 c'est son bébé

C'est vrai... Mais bon, s'ils finissent par tous partir les uns après les autres...

Bref, ne soyons pas défaitistes !! On souhaite plein de bonheur à Matt (avec plein de babies tout cute), et du courage à Tim, parce qu'ilva en avoir besoin le pauvre.

Et puis de la comprehension de la part des [Echelons]^^ ça c'est important !
Bien dit. Tim en aura besoin pour se faire une place dans le coeur des Echelons.
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:15

Ephyse a écrit:
Daiya a écrit:
oceansoul a écrit:

cela dit jared ca m'étonnerait, il est trop à fond dedans, 30 c'est son bébé

C'est vrai... Mais bon, s'ils finissent par tous partir les uns après les autres...

Bref, ne soyons pas défaitistes !! On souhaite plein de bonheur à Matt (avec plein de babies tout cute), et du courage à Tim, parce qu'ilva en avoir besoin le pauvre.

Et puis de la comprehension de la part des [Echelons]^^ ça c'est important !
Bien dit. Tim en aura besoin pour se faire une place dans le coeur des Echelons.

Le mot de la fin... en meme temps, j'espere que les [ Echelons ] des US seront comprehensifs... parce qu'en meme temps, malgres les 2 concerts et la propagande, c'est chaud de montrer notre soutien... quoi que des mails pour Tim? Mouais on en est aps encore la...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:16

c'est sur !!!
donc : on essaie de ravaler notre coté "matt pars pas !!!" et on accueille bien tim
sans oublier matt à qui on souhaite que du bonheur et des mini matt tout chous !!! et à qui on souhaite de revenir very soon ! Matt quitte le groupe.... - Page 13 Ipb12
et pour en revenir aux Matt quitte le groupe.... - Page 13 Biscuit bon, faut reconnaitre qu'une part de Matt quitte le groupe.... - Page 13 Biscuit se cache en chacun de nous, c'est quasi obligé, mais c'est sur que va voir le lien, ca peut se comprendre qu'on les fustige !!
voilou... sur ce... bye !
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:18

MAis qu'est ce qu'on a aevc les mini matt?? Laughing

Bref...
Comme la dit oceansoul, on accepte Tim sans oublier Matt ( c'est un peu ce que tout le mnode raconte depuis le debut, merci a toi pour avoir dit ca afin de rassurer ceux qui n'ont pas le courage de TOUT lire... :winner: )
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:21

tu serais pas en train de te fiche de moi par hasard la ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:21

Ephyse a écrit:

Bien dit. Tim en aura besoin pour se faire une place dans le coeur des Echelons.

Merci^^

Oui, parce que malheureusement je pense que ça va être dur pour tout le monde, et encore plus pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:23

oceansoul-ah non aps du tout..............


Daiya- t'as raison, faut aussi penser a lui ca doit aps etre facile du tout.. Le pauvre, il arrive en pleins pendant TOC... Il aurait pu refuser mais il a accepter c'est aps en plus pour etre rejeté... Sinon, il serait biend egouté le pauvre... surtout qu'il est deja dans un autre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:27

katemoss a écrit:
oceansoul-ah non aps du tout..............


Daiya- t'as raison, faut aussi penser a lui ca doit aps etre facile du tout.. Le pauvre, il arrive en pleins pendant TOC... Il aurait pu refuser mais il a accepter c'est aps en plus pour etre rejeté... Sinon, il serait biend egouté le pauvre... surtout qu'il est deja dans un autre groupe!

Ah oui, dans quel groupe ?!

Oui, et en plus les Echelons US sont un peu durs donc... ça ne doit pas être facile ni pour Matt de partir en plein TOC, ni pour Tim d'arriver en plein TOC, ni pour les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:27

le pauvre...; c'est sur que même avec la meilleure volonté du monde ca va pas etre facile... même pour jared, tomo et shannon !!!
en tout cas ce serait cool que matt lui passe le relais de facon symbolique, ce serait plus sympa et clair pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:30

Il joue dans My darling Murder...

de facon plus symbolique?? Tu veux qu'il lui remette la flamme olympique?? :lol!: Non serieusement.. qu'est ce que tu veux dire par plus stymbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:31

katemoss a écrit:
Il joue dans My darling Murder...

de facon plus symbolique?? Tu veux qu'il lui remette la flamme olympique?? :lol!: Non serieusement.. qu'est ce que tu veux dire par plus stymbolique.

Je sais pas ...... Ptetre que Matt pourrait monter sur scène une derniere fois, faire un boeuf avec le groupe et nous présenter officiellement Tim .....
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:32

bah genre il monte sur scène avec lui, le présente à tout le monde et explique bien gentiment qu'il lui passe (momentanément mais ca c'est moi qui l'ajoute Matt quitte le groupe.... - Page 13 Ipb12 ) le relais !
bon c'est un peu utopique mais ca passerait mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française